onlyyyz Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Baisse pas les bras mon gars ! C'est pas maintenant qu'il faut que tu réfléchisses trop, toi au moins tu as l'occasion de la revoir y en pas autant qui pourrait dire la même chose ! Pour ma part elle m'a dit ne pas être prête à me voir pour l'instant ni de lire ma lettre, je crois que les raisons sont liées, pour ma lettre elle a dit que pleins de choses la rendent mal ces temps ci et elle ne veut pas que cette lettre la rende encore plus mal, cest un certain soulagement pour moi... Ce n'est pas parce qu'elle te dit qu'elle veut vraiment être ton amie que tout est perdu, quand tu l'as connu c'était aussi une amie ? ou même une inconnue, alors comme on dit, tu as su la séduire une fois, tu la séduiras bien une deuxième fois. Crois en toi. Comme la si bien dit Hergé "A force de croire en ses rêves, l'homme en fait une réalité". À méditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="onlyyyz"]Baisse pas les bras mon gars ! C'est pas maintenant qu'il faut que tu réfléchisses trop, toi au moins tu as l'occasion de la revoir y en pas autant qui pourrait dire la même chose ! Pour ma part elle m'a dit ne pas être prête à me voir pour l'instant ni de lire ma lettre, je crois que les raisons sont liées, pour ma lettre elle a dit que pleins de choses la rendent mal ces temps ci et elle ne veut pas que cette lettre la rende encore plus mal, cest un certain soulagement pour moi... Ce n'est pas parce qu'elle te dit qu'elle veut vraiment être ton amie que tout est perdu, quand tu l'as connu c'était aussi une amie ? ou même une inconnue, alors comme on dit, tu as su la séduire une fois, tu la séduiras bien une deuxième fois. Crois en toi. Comme la si bien dit Hergé "A force de croire en ses rêves, l'homme en fait une réalité". À méditer.[/quote] Bien dit!!Crois en toi skwizi, ne pense pas trop et accroches toi à tes reves les plus fous!!!Ne tepose pas trop de question tout ira bien!!Pour le message, je crois que la veille du rdv ce sera mieux, comme ca elle attendra aussi de tes nouivelles!!si tu l' envoies maintenant, c comme si t( etais impatient et tu te bouscule!!enfin c ce ke je pense mais à toi de voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 j'ai peur que ce soit juste une tactique après tout comme il va y avoir une soirée avec une de ses meilleures amies, elle a peut être cru que c'était mieux de se voir avant pour pas que je fasse une crise le jour de l'anniversaire, ou peut être même me faire renoncer à y aller être sûr que ça ce passe bien je veux la convaincre que notre couple est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Tu te torture à vouloir des réponses à toutes tes questions, si jamais c' était le cas, elle te l'aurai dis par téléfon, elle ne s' embêterai pas à accepté ton invitation...en ce qui concerne de la convaincre, vas y tout doucement, tu tates encore le terrain là, c' est encore délicat comme situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onlyyyz Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Tu réfléchis trop, te torturer l'esprit ne t'avancera à rien. Prends les choses comme elles viennent, sois naturel, spontané, sois celui dont elle est tombée amoureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="Skwizi"]j'ai peur que ce soit juste une tactique après tout comme il va y avoir une soirée avec une de ses meilleures amies, elle a peut être cru que c'était mieux de se voir avant pour pas que je fasse une crise le jour de l'anniversaire, ou peut être même me faire renoncer à y aller être sûr que ça ce passe bien [b]je veux la convaincre que notre couple est possible[/b][/quote] Et tu compte t'y prendre comment? Jusqu'a preuve du contraire, elle n'est pas demeurée, elle réfléchit....donc si elle y avait suffisamment réfléchit, et qu'elle avait changé d'avis, elle te l'aurais fait savoir. Rien de pire que d'essayer de convaincre quelqu'un qui ne veut rien entendre, et pour le moment, elle est ferme sur sa décision non? La seule chose que tu vas réussir a faire, c'est la faire fuir encore plus loin a vouloir te précipiter comme ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 c'est elle qui m'a contacté, elle s'est même intéréssée à ce que je faisais depuis (elle a remarqué que je sortais beaucoups) elle a accepté de me voir, elle avait l'air d'aimer cette idée mais c'est les circonstances qui tombent mal la veille on m'invite a un anniversaire où elle sera, et le lendemain elle se décide à reprendre contact ça me parait trops bien tomber... si elle avait changé d'avis elle me l'aurait fais savoir? et comment? qu'elle soit fermée sur sa décision j'en sais rien... j'ai aucune idée de ce qu'elle pense de notre ancienne relation et quand je dit convaindre, je sais que c'est trops tot pour parler de reformer un couple mais j'ai peur qu'elle me mette dans la friendzone direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) elle vient de m'envoyer un message par erreur... "[edit]" que du bonheur... et maintenant elle me réponds plus je lui ai dit "passez une bonne soirée" bon ben je vais aller me jetter sous un bus ^^ Modifié le 13 mai 2013 par Skwizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Hého hého qu'est-ce que tu nous fais la ? Ca va pas pas nan ! Je te l'ai dis et redis : Arrête les interprétations ! ! ! ! Depuis le début tu ne fais que ça, et si, et si, et si, STOP ARRETE ! Et si elle avait juste envie de te revoir parce que ça lui fait plaisir ? Alors arrête les interprétations s'il te plaît ! Bon alors déjà ce rdv normalement tu l'as, c'est un très bon point. Ne met pas la charrette avant les bœufs, vas-y à ce rdv, souriant, content, ne te préoccupe pas de comment ça va se passer. Quand je l'ai revu la première fois, moi aussi elle m'avait dis que ça allait mieux se passer avec une autre fille, qu'on pouvait rester amis etc... et pourtant, ça s'est très bien passé, on a rit, passé un super moment, et j'ai même reçu un message comme quoi elle était super contente de m'avoir revu et qu'elle trouvait que j'avais changer. Alors pourquoi toi ça ne pourrait pas se passer comme ça ? [quote="Skwizi"]j'ai peur que ce soit juste une tactique après tout comme il va y avoir une soirée avec une de ses meilleures amies, elle a peut être cru que c'était mieux de se voir avant pour pas que je fasse une crise le jour de l'anniversaire, ou peut être même me faire renoncer à y aller être sûr que ça ce passe bien [/quote] Alors ça perso je trouve ce scénario juste.. comment dire.. IMPOSSIBLE ! Crois tu vraiment qu'elle va prendre un rdv avec toi, allez boire un café, etc... pour que ta soi-disante "crise de jalousie" tu la fasse plutôt tout les deux juste avec elle ? non bien sur, c'est sur que non. Dernière chose : [quote="Skwizi"] je suis pas un séducteur, et en une heure je vois pas comment lui plaire à nouveau alors que d'autres mecs lui courent après...[/quote] Le but de la reconquête n'est pas de lui re-plaire et hop c'est repartie juste avec un rdv. Justement le but est qu'elle passe un bon moment avec toi et qu'elle ai envie à l'avenir de refaire ce genre de rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 oui j'ai peut être oublié de le préciser mais je suis "spécial" ^^ et ça m'aide à écrire des nouvelles, mais le mauvais coté, c'est que pour moi rien n'est naturel, tout est calculé (si moi je le fais, les autres aussi) et oui interpréter je ne fais que ça! je sais que ça m'a souvent couté cher ça fait partie des choses à changer chez moi mais voilà j'écris, et ça m'aide à ne pas paniquer on va dire (et non je vais pas me jetter sous un bus j'ai juste un humour douteux^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bon ba déjà tu repère tes erreurs c'est une bonne chose ;) Depuis le début je me tue à te le répéter alors arrête moi de suite ces interprétations et arrête de tout 'calculer' ! J'ai pas trop compris, elle t'a reparlé aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 elle m'a envoyé un sms par erreur elle avait un rendez-vous avec quelqu'un ce soir j'ai un pitit peu craquer on va dire mais j'ai réeussis à me retenir de demander avec qui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 je vais la revoir dans quelques heures, temps pourri, peut être de la pluie je dois aller la chercher et la ramener en voiture on va tenter d'aller dans un bar derniers conseils pour ne pas tout foirer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bon pour les msg, c' est pas bien grave, t' a eu raison de ne pas réagir, qui sait, c' etait peut etre fait expres pr attendre ta réaction???Pr le rdv reste zen!!!soit cool et souriant et surtout MISTERIEUX!!!!c a d, ne pas tout dévoilé, pas tres happy, pas tres calme...pr lui donner envie de savoir ce que tu penses et tout...et rappelle toi que ce n' est pas encore une reconquête, tu tâte le terrain et c' est tout!!!!Donc ne t' emballe pas trop et profite de cette retrouvaille pr lui montrer que t' a changé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 elle veut que je passe chez elle d'abord, (affaires à récuperer et revoir son chien (je jouais bcp avec) ) elle a précisé que ces parents seraient pas là... ça sent l'imprévu faut que je la motive à sortir? ou tenter de rester chez elle pour l'apéro? surtout qu'elle doit être crevée après son boulot (si il y avait du soleil ce serait beaucoups plus simple) oui je dois pas m'emballer! je dois juste lui montrer que j'arrive très bien a vivre sans elle (ce que je fais parfaitement) j'ai bien compris ça, je n'ai pas besoin d'elle pour vivre, mais si elle était là, ce serait encore mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 aie!!!ca change tt ca!!ne t' emballe pas, tu tiens ton plan!!tu lui montre que tu vis bien sans elle!!!motive la à sortir c' est mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bon déjà c'est carrément mieux que tu passe chez elle un peu avant. Tu aura le temps de lui parler déjà un peu avant plutôt que échanger les premiers mots dans une voiture... sans pouvoir la regarder. Alors là c'est vraiment à toi de voir, si le rdv se passe bien chez elle etc.. c'est à toi de voir ce que tu préfère aussi, mais n'oublie pas, le rdv ne doit pas être trop long et il faut qu'il y ai du dynamisme dans les conversations. Donc à toi de savoir si rester chez elle est une bonne idée. Sinon reprend tout les conseils qu'on a pu te donner depuis le début. Surtout soit heureux ! essaie de rigoler avec elle etc... pas de discussion sur la rupture. Commence déjà par surtout parler d'elle, de ce qu'elle a fait depuis ce temps, des cours, enfin je te fais confiance la dessus ;) Et si tu peux arriver à caler quelques petits bons souvenirs de vous deux dans la conversation(sans en faire trop) c'est parfait ! A toi de jouer maintenant, raconte nous tous ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 j'avoue que dans la voiture ça allait etre dur de faire bonne impression ^^ mais l'idée de sortir aurait pu lui donner un peu de changement c'est mieux quand même rester chez elle.. on la souvent fait et donc beaucoups de souvenirs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onlyyyz Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Tiens bon ! Je suis content pour toi, j'expérimente la théorie de "l'amour et l'argent ne font pas bon ménage" cette histoire de billet d'avion pourris un peu nos discussions... Enfin soit, je te souhaite tout le meilleur, sois fort et qui sait si tu la récupères après tu deviendras mon mentor ahah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Si vous aviez l'habitude de rester chez elle, que c'étais devenu un peu une routine alors la non mauvaise idée. Il faut qu'elle voit en toi du changement, alors il vaudrait mieux bouger ! Ça n’empêche en rien que tu passe chez elle 10-15 minutes. Par contre le temps est pas terrible.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) Skwizi au rapport! et bien... bilan mitigé on ne s'est pas fait la bise pour quand on s'est vus on est pas resté longtemps chez elle alors tant mieux on va dire ça s'est bien passé, on a bien rigolé je trouve, mais voilà... je sentais qu'elle voulait pas me parler de tout... et qu'elle évitait certains sujets, avec qui et où elle sortait par exemple... et forcément c'est le genre de choses qui m'intérressaient j'ai tenté d'avoir des contatcs physiques avec elle, et n'avait pas l'air de se défendre.. au final j'ai dépassé l'horaire 2H30 environ au moment de partir je l'ai un peu retenu, même si je voyais qu'elle voulait rentrer je lui ai parlé, je lui ai prit la main, et j'ai fini par lui faire la bise en me rapprochant d'elle au maximum (limite calin) je lui ai dit que ça me faisait bizare pour la bise, et elle m'a dit que elle aussi je pense que ça se voyait que je suis encore amoureux (pas très subtil je sais) ça lui a fais plaisir de me voir, et elle esperait qu'on pourrait se revoir bientot je lui ai glissé l'idée de faire un restaurant tous les deux (ça avait l'air de lui plaire) j'ai sentie qu'elle était stressée un peu... mais elle est restée tout le temps comme une amie... que penser de ce rendez vous? et quoi faire maintenant? l'ajouter sur fb par exemple? Modifié le 15 mai 2013 par Skwizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Justement le but étant de faire celui qui s'en fiche, qui veut juste passer un bon moment avec elle. C'est normal qu'elle a pas forcément envie de te parler de qui elle voit, vous avez été ensemble, donc elle a pas forcément envie de te parler de ça, peu être pas envie de te faire du mal ou je sais pas... Mais ça (même si tu as envie de savoir) il faut pas en parler, si elle te dis, l'autre jour j'étais avec quelqu'un au bar par exemple, elle s'attend justement à ce que tu demande qui. C'est là qu'il faut la surprendre et en lui demandant rien du tout, tu atteste c'est tout. Je te rassure moi aussi ça avait durée 2h30 le premier rdv ;) mais c'était très bien. Bon alors je te donne mon point de vue sur le rdv. De son côté : et bien elle a bien réagit, pour toi ça à l'air pas trop mal parti. Vous avez rigolé, elle te repousse pas, elle souhaite même te revoir, enfin que du positif quoi :) De ton côté : hm... ATTENTION ! tu veux allez trop vite la, comme tu dis on vois que tu est encore amoureux et en demande. Ce premier rdv est très positif de son côté alors ne va pas gâcher toute tes chances bêtement ! Faut que dans ta tête tu arrive à te dire : c'est une amie, point ! Sinon tu va être en attente, et ça va mal se passer par la suite. Donc pour la suite, tu as toujours cette soirée ? Si oui, évite de la coller etc.. et évite de trop vouloir de contact physique pour le moment. Va la voir, discute avec elle, rigole mais ne passe pas non plus toute la soirée avec elle. Parle avec d'autre monde, faut qu'elle te voit heureux et capable de vivre sans elle. Dernier petit conseil(je te dis sa par rapport à ma propre expérience) attention, il faut être fort mentalement pour une reconquête, moi tu vois au début ça se passait super bien pendant 2-3 semaines et après c'est redescendu d'un coup, j'ai un peu morflé ! Donc si un moment tu vois qu'elle est open, qu'il y a moyen et bien vas-y ! soit tu l'embrasse, soit tu lui demande d'aller parler tout les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Pour FB, non attend pas pour le moment. Et pas de message non plus, retourne en SR jusqu'à la soirée. Si tu dois l'ajouter sur FB, ça sera après la soirée si ça s'est bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 après, cest comme moi je l'ai vécu! je sais pas quelle impression j'ai pu donner je me rend compte que les seules fois où j'ai parlé de moi, cest quand moi j'en parlais! donc elle n'a rien dit avoir remarqué de nouveau chez moi, même pas les vêtements neufs après j'espere qu'elle y pense quand même elle m'a redit vouloir être seule, et ne pas se prendre là tête MAIS CA VEUT DIRE QUOI!!! c'est pas logique! qui a déjà dit ça? et pourquoi? elle a soigneusement évité de parler de près ou de loin de next.. donc toujours aucune réponse j'avoue que j'espere toujours le petit sms pour me dire qu'elle a aimé cette aprem. et oui je veux aller trops vite je sais... mais voilà, elle m'a dit que son amie qui avait largué son mec attendait que celui ci réagisse pour la récuperer, et que comme il a rien fait, elle l'a quitté définitivement. j'aurais du faire des interdits supplémentaires avant mon SR... j'aimerai tellement savoir ce qu'elle attend de moi... si elle attend encore quoi que ce soit la méthode JRME a prit un bon coups dans l'aile aprés ce qu'elle m'a dit bien envie de l'envoyer moi même ce sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je sais plus trop quoi te dire la écoute. Pour moi faut pas être trop pressé, tu a une soirée bientôt avec elle alors attend jusqu'à là et tu verra bien comment ça c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 j'ai tellement lutté pour pas lui sauter dessus ^^ maintenant ce qui est fait est fait. je dois m'y tenir 2eme chance ce weekend.. on véra bien si j'ai une occasion a saisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Surtout n'essaie pas d'aller trop vite. C'est une reconquête, il faut re-séduire et ça se fait pas en un ou deux rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="Skwizi"] la méthode JRME a prit un bon coups dans l'aile aprés ce qu'elle m'a dit bien envie de l'envoyer moi même ce sms[/quote] La méthode JRME déja elle préconise de revoir son ex quand on est prêt...ce qui n'est pas ton cas. Dons, voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 je parlais pas de mon cas à moi, mais de celui de son amie elle l'a quitté, et était prete à lui donner une seconde chance si il se bougeait le c*l (sans lui dire bien sûr) mais il a entamé un SR directement (sans connaitre le site) et du coups elle dit ne plus jamais vouloir de lui et sort avec d'autres mecs sans se poser de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="Skwizi"]après, cest comme moi je l'ai vécu! je sais pas quelle impression j'ai pu donner je me rend compte que les seules fois où j'ai parlé de moi, cest quand moi j'en parlais! donc elle n'a rien dit avoir remarqué de nouveau chez moi, même pas les vêtements neufs après j'espere qu'elle y pense quand même elle m'a redit vouloir être seule, et ne pas se prendre là tête MAIS CA VEUT DIRE QUOI!!! c'est pas logique! qui a déjà dit ça? et pourquoi? elle a soigneusement évité de parler de près ou de loin de next.. donc toujours aucune réponse j'avoue que j'espere toujours le petit sms pour me dire qu'elle a aimé cette aprem. et oui je veux aller trops vite je sais... mais voilà, elle m'a dit que son amie qui avait largué son mec attendait que celui ci réagisse pour la récuperer, et que comme il a rien fait, elle l'a quitté définitivement. [b]j'aurais du faire des interdits supplémentaires avant mon SR... j'aimerai tellement savoir ce qu'elle attend de moi... si elle attend encore quoi que ce soit la méthode JRME a prit un bon coups dans l'aile aprés ce qu'elle m'a dit[/b] bien envie de l'envoyer moi même ce sms[/quote] Ca, ca concerne ton ami(e)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 l'un empeche pas l'autre et je vois pas le rapport avec mon histoire Mon début de SR date de presque 1mois et je pense que oui, certains des interdits auraient pu servir plus tard pour ma reconquete. Certains articles du site en parle d'ailleurs. J'ai écris une lettre que je n'ai jamais envoyé par exemple. Pour l'instant, je ne sais absolument pas ce que mon ex pense depuis la séparation, alors que son amie, maintenant je sais le pourquoi du comment, et ce qu'il aurait du faire pour la retrouver. je dit pas que la méthode ne marche pas, mais que parfois, c'est exactement ce qui peut tuer la relation. elle m'avait dit que je l'étouffais de ce que j'ai compris, même si j'ai beauuuuuuucoups de mal à l'utiliser, la méthode jrme mérite d'être utilisée dans mon cas mais j'aurai toujours le doute d'avoir raté une occasion. il aurait fallu mettre en gras le paragraphe au dessus aussi pour bien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 eh ben, ca s' est bien passé on dirait!!félicitation tu t' en es bien tiré!!!ne t' en fais pas pour les petites retenue par rapport à sa vie privée, c' est normal et légitime je pense, vue que vous n' etes plus que des amis à ses yeux!!!ca va aller petit à petit je pense, laisse la venir à toi à son rythme,ne bouscule rien, continues comme ça!!!Elle n' a pas refusé l' idée de vous revoir donc c' est déjà un point de gagner!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 tout à fait d'accord avec SAVANA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 nouveau rendez vous, elle avait des affaires a récuperer chez moi, et je lui ai proposé de se voir au passage, et j'ai fais n'importe quoi. je crois que j'ai fais tout ce qu'il ne fallait pas faire je lui ai parlé de la rupture, je lui ai fais comprendre que j'étais encore amoureux, je lui ai fais des calins (elle s'est laissé faire mais bon desfois elle vomissait intérieurement) je lui ai redemandé les raisons de la rupture, je lui ai redemandé ce qu'elle ressentais pour moi donc au final, elle ne sait toujours pas ou elle en est, elle veut faire ce qu'elle veut avec qui elle veut quand elle veut, profiter de ses amis, et trouve bien sympa de me garder sous le coude j'ai l'impression. on a parlé d'un restaurant dans la fin de semaine, et une fête où on va tous les deux la semaine d'après du coups ça va plus du tout le SR précedent a été complétement balayé (si il avait eu de l'effet) en panne d'idées là je veux pas être une roue de secours en attendant qu'elle se mette en couple avec un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Mais pourquoi tu as fait ça ! :( Tout c'est efforts, tout ces conseils qu'on t'as donné pour rien.. :( [quote="Skwizi"] je lui ai parlé de la rupture, je lui ai redemandé les raisons de la rupture, je lui ai redemandé ce qu'elle ressentais pour moi [/quote] Aie aie aie, justement ce sont les pires choses que tu pouvais lui demander. Normalement ça tu en parle avec elle le jour de la rupture, après avec le SR etc, elle doit voir que tu as compris ce qui n'allait pas mais que tu acceptais la rupture autant qu'elle pour te mettre sur un pallier d'égalité. La au contraire tu t'es rabaisser au plus bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Pas cool, j'ai suivis tout ton post, moi j'me retrouve en toi, j'veux dire par là le fait que tu te torture l'esprit, tu dors mal parce que tu rêve d'elle, elle reste indiférente à tout, tu sais pas quoi penser, tu stress, comportement facebook étrange, tout PAREIL ! Pas de taff, donne l'impression de stagner, tout PAREIL ! Moi j'tiens un SR et ça m'flingue l'esprit mais je tiens. Autre chose j'ai eu un accident de foot, j'me retrouve plâtrer et j'peux pas bouger de chez moi, c'est assez grand et pourtant j'ai l'impression d'être en cellule j'te jure ! J'voudrais faire du sport, me remettre en confiance mais tout ce que je peux faire c'est tourner en rond... Bref j'vais suivre ton histoire tellement proche de la mienne amigo ! Courage t'es pas seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il nous restait tellement a faire, comme si on commençait à peine de notre relation elle m'a répondu " c'est parce qu'on a rien fait!" presque 5ans ensemble et elle me dit qu'on a rien fait? je pensais que je j'avais rien a perdre, mais maintenant je perds même mes souvenirs.. c'est comme ça qu'elle résume notre relation? il reste rien a sauver j'ai jamais commencé ma reconquéte au final elle s'en moque j'ai l'impression je suis juste un meuble pour elle le titre de mon post prend tout son sens une fois de plus elle me garde sous le coude, mais ne veut pas de moi désolé obscur si tu voulais suivre mon histoire mais je sais pas si il y aurra une suite j'en ai marre de chasser des ombres elle ne ressent aucun manque et maintenant elle est rassurée de voir que je suis toujours là je vois pas comment transformer ça en positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Skwizi courage!!!!!je ne sais pas koi dire de plus tellement on est tous dans le meme sac, si seulement on pouvais créé un vrai groupe de soutien où on peut se soutenir et se voir quotidiennement pr traverser ensemble cette épreuve com dans les alcolos anonymes...!!On se comprend tous mais on a pas vraiment de solution donc on s' accroche à cette phrase mince et vide de sens parfois:"COURAGE!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 T'inquiète moi c'est pareil. Tiens pour exemple, jeudi elle m'envoit un sms en disant je cite plein de bonheur avec ta nouvelle copine :) Problème, j'ai pas de copine. Ce que je lui ai d'ailleurs répondu, suivi de tu as un copain toi non ? Sans réponse, donc SR.. SR que j'ai faillis rompre ce matin, mais j'ai TENU ! J'ai eu comme réponse d'un JRMEiste de longue date, d'écrire une lettre et laisser opérer la magie.. Et surtout d'y croire ! Avec tout ce que je vois sur ce forum je me sens rassurer et je reprends petit à petit confiance en moi, donc pourquoi pas toi hein ? ON PEUT LE FAIRE, la vie s'arrête pas demain ou la semaine prochaine donc profitons de ce temps précieux pour faire nos armes ! Toi d'après ce que je vois, c'est que t'as eu trop vite l'opportunité de la revoir et du coup t'as tout chamboulé, mélanger tout les conseil, en gros t'étais pas prêt pour une reconquête.. maintenant c'est mon avis hein. Souffle un bon coup, va crier dehors, va tapper dans un ballon, t'as l'opportunité de faire pleins de choses pour te vider la tête, fais le ! Moi comme j'ai dis j'suis enfermé à cause d'une fracture, si j'avais l'opportunité de faire ce que je t'ai dit, j'serais pas en trin d'ecrire en ce moment. @SAVANA : Dans la catégorie silence radio du forum il y a une sorte de groupe comme tu parles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 comment font les couples qui se remettent ensemble? peu de monde connait ce site, et pourtant ils y arrivent avec tous les conseils, les articles qui sont ici on devrait être bien mieux préparés! et pourtant je brasse de l'air je lui avais parlé d'aller dans un restaurant ce weekend je vais rester en SR, si elle me recontacte pas... et bien je continuerais je vais bien, j'ai une nouvelle vie, de nouveaux amis, je suis en meilleure forme, niveau professionnel j'ai des perspectives, j'ai terminé ma reconstruction, je dois juste la renforcer maintenant et pourtant j'ai l'impression que personne ne fait la différence c'est... frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 moi tu vois il y a un moment j' ai cru que j' ai été gueri et tout, que oui je suis passé à autre chose...que j' ai bien avancé depuis 3mois et plus de rupture..mais non!!je ne comprend pas pourquoi??en voyant mon ex avec sa next pour la 1ere fois ce matin, j' ai failli me jetr sous un bus!!!!j' ai sanglotté comme une gourde et j' ai tres mal au coeur là!!c' est comme si j' avais été quitté une deuxieme fois!!!un poignard dans le dos!!!du coup je ne sais plus quoi faire ni quoi pensé??j' ai failli lui ecrire ou l' appellé pour lui dire d' aller se faire foutre et tout mais j' ai pas pu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 [quote="Skwizi"] j'ai terminé ma reconstruction, je dois juste la renforcer maintenant et pourtant j'ai l'impression que personne ne fait la différence c'est... frustrant.[/quote] Alors là je t'arrête de suite, NON tu n'as pas 'finis' ta reconstruction et tu en est encore d'ailleurs bien loin. Je veux pas te décourager hein, mais une reconstruction à proprement parler sa prend du temps, beaucoup de temps. Regarde tu dis encore un post avant que tu es découragé etc... tu appelle ça être reconstruit ? Oui tu as évolué ! ça c'est quelque chose d'indéniable, tu as appris des nouvelles choses sur toi, sur al vie, etc.. cela ne veut pas dire que tu es reconstruit. Bon pour revenir à ton histoire écoute je suis comme SAVANA là, je sais plus vraiment quoi te dire. Tu sais c'est normal d'avoir des haut et des bas, si je te racontais mon histoire de A à Z le nombre de fois où je me suis dis : bon de toute façon c'est pas la peine elle en a rien a foutre de moi, elle me garde juste sous le coude pour la conscience. La reconquête c'est super dur psychologiquement, et la tu es en reconquête depuis à peine quelques semaines. Es tu sure que t'étais vraiment prêt ? Et le fait que TOI tu pense qu'elle s'en fiche de toi ne veut pas forcément dire que ELLE elle s'en fiche. Peut-être qu'elle avait d'autre chose de prévu, peut-être que elle aussi à du mal à te revoir pour l'instant car elle n'est pas entièrement reconstruite et n'est pas forcément à l'aise pour te parler. Peut-être qu'elle a peur qu'il y ai des blancs entre vous. Il peut y avoir mille et une explications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Obscur : je vois pas le groupe dont tu parles; et c' est quoi le genre de lettre stp????c' est quoi ton histoire?? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/huit-ans-ensemble-et-il-me-dit-qu-il-ne-m-aime-plus-t33610-50.html#p675515 SKwizi: moi aussi je me demande comment font les autres couple qui arrivent à surmonter une rupture et à se remettre ensemble??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Le groupe : http://www.jerecuperemonex.com/forum/groupe-de-soutient-pendant-ce-dur-sr-t31793.html Ma story : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-multiple-est-ce-la-fin-cette-fois-ci-t34251.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Double post désolé. Ma lettre est une lettre expliquant ce qu'il s'est passé dans ma tête au moment de la rupture et ensuite admettre et accepter la rupture et pour finir lui faire comprendre que j'lui veux du bonheur, avec ou sans moi.. (Fausse) Abdication quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 [quote="david37"][quote="Skwizi"] j'ai terminé ma reconstruction, je dois juste la renforcer maintenant et pourtant j'ai l'impression que personne ne fait la différence c'est... frustrant.[/quote] Alors là je t'arrête de suite, NON tu n'as pas 'finis' ta reconstruction et tu en est encore d'ailleurs bien loin. Je veux pas te décourager hein, mais une reconstruction à proprement parler sa prend du temps, beaucoup de temps. Regarde tu dis encore un post avant que tu es découragé etc... tu appelle ça être reconstruit ? Oui tu as évolué ! ça c'est quelque chose d'indéniable, tu as appris des nouvelles choses sur toi, sur al vie, etc.. cela ne veut pas dire que tu es reconstruit. Bon pour revenir à ton histoire écoute je suis comme SAVANA là, je sais plus vraiment quoi te dire. Tu sais c'est normal d'avoir des haut et des bas, si je te racontais mon histoire de A à Z le nombre de fois où je me suis dis : bon de toute façon c'est pas la peine elle en a rien a foutre de moi, elle me garde juste sous le coude pour la conscience. La reconquête c'est super dur psychologiquement, et la tu es en reconquête depuis à peine quelques semaines. Es tu sure que t'étais vraiment prêt ? Et le fait que TOI tu pense qu'elle s'en fiche de toi ne veut pas forcément dire que ELLE elle s'en fiche. Peut-être qu'elle avait d'autre chose de prévu, peut-être que elle aussi à du mal à te revoir pour l'instant car elle n'est pas entièrement reconstruite et n'est pas forcément à l'aise pour te parler. Peut-être qu'elle a peur qu'il y ai des blancs entre vous. Il peut y avoir mille et une explications ![/quote] Tout à fait de cet avis, Skwizi tu as encore beaucoup de chose à acquérir pour l' instant avant de te relanccer dans une reconquete.Comme j' ai dit plus haut, j' avais pensé que j' ai surpassé tout ca et que j' ai fini par tourner la page et tout, mais non!!!C' est encore loin la reconstruction mais il faut y croire!!!!Et le fait de faire des interprétations sur tout nous tue encore plus donc meme si c' est pas facile il faut arreter cela!!!David a raison là dessus, on pense toujours que si quelques chose arrive c' est à cause d' une seule chose et cette seule chose c' est notre interprétation!!!tiens par exemple, quand j' ai vu mon ex ce matin avec sa next et qu' il n' a pas daigné me dire bonjour correctement, je me dis que pour lui c' est déjà une nouvelle vie et qu' il est heureux sans moi et tout, et je me torture l' esprit à force de vouloir savoir ce qu' il pense vraiment!!mais une amie m' a dit que derrière un sourire on cache beaucoup de chose alors tu vois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 [quote="Obscur"]Double post désolé. Ma lettre est une lettre expliquant ce qu'il s'est passé dans ma tête au moment de la rupture et ensuite admettre et accepter la rupture et pour finir lui faire comprendre que j'lui veux du bonheur, avec ou sans moi.. (Fausse) Abdication quoi..[/quote] Est ce que ca peut marché apres 3 mois et demi de rupture??et apres qu' il m' ait vue l' avoir vue avec sa next??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Uhm j'pense qu'il le prendrait mal.. Moi j'me dirais, ahah elle m'envoit cette lettre comme par hasard après qu'elle m'ai vu avec une fille.. Après c'est mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Donc c foutu pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Non cette fille tu sais pas si c'est sa next, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés