Susu12 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 T'en as mis du temps.. je te conseillerai plus de 3 semaines par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 pourquoi plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 3 semaines ce n'est pas grand chose ^^' Et elle a besoin d'être seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 [quote="Susu12"]3 semaines ce n'est pas grand chose ^^' Et elle a besoin d'être seule.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 ça me parait une éternité ^^ mais mon avis n'a rien d'objectif! j'ai toujours peur de me faire remplacer dans les sentiments j'étais tellement inexistant pour elle ces derniers mois, je veux pas qu'elle se souvienne de moi comme ça et je veux pas être un souvenir!!! j'ai besoin qu'on me dise "accroche toi, sois fort et elle va revenir!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Si tu y crois, elle peut revenir, mais tu dois arrêter d'agir en fonction d'elle, mais en fonction de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 hier je suis sortie dans un bar, et en rentrant chez moi je reçois un message d'une fille que j'avais vu là bas elle a récupéré mon numéro de téléphone auprés d'un amis ^^ je n'ai pas compris ni comment ni pourquoi mais je m'en fiche :D ça met de bonne humeur! au pire ça me fera des amis supplémentaires! et tu as raison, je dois vivre pour moi et peut etre attendre le bonus reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Voilà ! Et peut être que tu n'en auras même plus envie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 question du jour!!! lui acheter du muguet pour demain? c'est un petit geste qui n'engage à rien, mais qui casserait le SR strict et je n'ai toujours aucune idée de comment elle prend mon silence je sais qu'elle aime beaucoups le muguet, et j'imagine très bien d'autres personnes lui en offfrir à ma place... besoin d'un peu de soutient quitte à me faire engueller un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Faire des cadeaux c'est un gros interdit, elle verra toujours que t'es à fond sur elle. Donc, non, reste en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pas de muguet ! -_______- tu es sur que tu connais l'intérêt du SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 toujours la tentation... je sais que c'est trops tot, mais certains moment sont plus durs que d'autres.. et il ce passe rien.. autant de mon coté que du sien j'aimerai avoir quelque chose sur quoi m'appuyer mes amis et proches ne m'aident absolument pas et il n'y a que sur JRME que je trouve des gens qui veulent la même chose que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pense à toi, reconstruit toi ! met toi de côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 il y a des jours vraiments plus durs que les autres... je me suis obligé à éteindre facebook, je suis usé... fatigué de n'être qu'un souvenir pour elle elle vit sa nouvelle vie, je vis la mienne.. mais je ne peux pas l'oublier... un mois de séparation.. et aucune amélioration j'aimerai qu'elle me laisse une porte ouverte.. me donner une opportunité de montrer mes changements, même si je n'entame que le début des couples bien plus bancales que le notre tiennent le coups et je sais que cest une fille bien et qu'elle ne cherche pas l'aventure (sinon j'aurai vraiment tout perdu, mais défénitivement cette fois) elle a besoin de temps, mais ce temps que je n'ai plus peut servir à un autre... et malgrés mes efforts, je ne suis pas encore capable l'idée qu'elle disparaisse de ma vie.. je sais que je me répéte, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas craquer les jours où je me sens plus touché que les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bloque la sur facebook ! Tu ne vas vraiment pas t'améliorer. Tu ne le veux pas. Tu ne suis pas nos conseils. Il n'y a pas de Mais c'est trop dur. Si tu voulais vraiment la récupérer, tu aurais fait ce qui était nécessaire. Sur ce site, il y a vraiment des gens qui sont plus fort que toi. Après , c'est le début je suis d'accord, mais mûrit. Ne reste pas dans ton trou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 je suis bien tenté de lui écrire une lettre pour tout mettre a plat une fois pour toute je dit pas que je veux l'envoyer tout de suite, mais si certains veulent m'aider pour la rédaction je peux l'envoyer par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 quand tu seras prêt, je vais t'aider, il n'y a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 une autre question je sais toujours pas si je doit la supprimer de facebook j'arrive pas a me décider j'arrive pas à imaginer sa réaction j'ai peur que ça la conforte dans l'idée d'aller voir ailleur et ma lettre... je sais pas si je la posterai un jour je peux pas être objectif dans cette décision j'ai besoin d'être convaincu on va dire j'ai l'impression de détruire les souvenirs passés ensemble.. les photos, les messages... tout... je suis pas sûr d'être pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 1/tu la supprime de FB 2/Sa réaction t'es indifférente, puisque c'est elle qui t'as quitté, elle assume sa décision. 3/c'est ton ex pas ta pote, donc pas besoin de l'avoir en "amie" sur FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 c'est dingue comme ce bouton est dur a presser... bloquer? rompre le lien d'amitier? retirer de la liste des amis? c'est tellement difficile... j'ai toujours l'espoir de la reconquerir ça me fait mal... 8jours sans que l'on s'adresse la parole elle attend une preuve d'amour? de changement? je me fais des films sur les nexts? ou aprés un mois de rupture elle décide de flirter à nouveau? si elle me parle pas.. c'est qu'elle parle à quelqu'un d'autre.. et c'est comme ça que je l'ai séduite la premiere fois... j'ai envie qu'elle lise ma lettre.. mais est ce que ça pourra m'aider dans ma reconquete? et l'enlever de FB va lui donner l'opportunité de se lacher avec les nexts potentiels... je sais qu'elle plait beaucoups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je suis d'accord avec Elieza78. Rien à ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Susu...merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 c'est fait... je savais que je devais le faire et c'est vraiment dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Une première victoire de canard (coin coin ;) )! Tu vas pouvoir avancer et te concentrer sur autre chose!!Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 si seulement ça pouvait se passer comme pour Go_on pour moi ^^ j'espere que j'aurai pas à la regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 10 jours de SR, je ne l'ai plus sur fb.. (je me demande si cest une bonne chose..) depuis 15 jours je l'ai contacté une fois, très distante, aucune relance dans la conversation ça fait un mois de rupture maintenant.. on était tellement bien ensemble.. même si ces derniers mois c'est retombé je comprends pas pourquoi elle essaye pas de prendre de mes nouvelles.. elle m'avait proposé de rester amis pourtant elle a toujours été trés attentionnée, et c'est une fille bien, respectueuse je comprends pas pourquoi elle ne me donne plus signe de vie et j'en souffre.. pourquoi elle fais un SR de son coté? à quoi ça lui sert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Elle a fait un choix, pris une décision, elle s'y tient. Elle sait que tu as encore des sentiments, et comme c'est une fille respectueuse, elle ne veut pas te donner de faux espoirs, d'ou son silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="Elieza78"]Elle a fait un choix, pris une décision, elle s'y tient. Elle sait que tu as encore des sentiments, et comme c'est une fille respectueuse, elle ne veut pas te donner de faux espoirs, d'ou son silence.[/quote] comment esperer une reconquete dans ces conditions... j'aimerai qu'elle me recontacte, mais elle ne voudra pas j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Avant de penser reconquête, pense déja reconstruction de toi même.... la reconquète, t'en es loiiiiin là pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 je veux pas que ce soit trops tard quand je me serai "reconstruit" et sur ce site, beaucoups de gens souffrent encore aprés des mois et des mois j'ai envie de la séduire à nouveau 1mois, je sais que objectivement c'est peu, mais ça me parait une éternité et de me dire que je dois attendre encore autant avant de pouvoir réessayer ça me tue. surtout que mon silence est peut être le contraire de ce qu'elle voulait pour me donner une seconde chance on dit qu'avec le temps, on enjolive les bons souvenirs, mais elle peut aussi se rendre compte de toutes les fois où je lui ai fait de la peine, quand je l'ai déçu, et qu'elle se rende compte qu'elle aurrait du me quitter avant! je suis loin d'être parfait, personne ne l'est, mais je peux changer (elle m'a dit que je ne pouvais pas) je connais mes erreurs, je suis capable de faire mieux dés à présent me reconstruire? je le fais tous les jours mais j'ai envie d'être avec elle et elle veut être seule (ou plutot sans moi) j'arrive pas à être satisfait de rien faire j'ai besoin de plus j'étais pleins d'espoir en venant sur ce site, certains pensaient même que j'avais de bonnes chances de réeussir alors que maintenant je me sens dans l'echec total, sans aucune possibilité je sais qu'il faut positiver, mais je n'ai plus rien sur quoi m'appuyer j'ai envie de voir une porte ouverte... je veux y croire j'ai tellement appris ici, j'ai lu des articles pendant des heures, et des choses que j'ignorais totalement me paraissent évidente maintenant des gens qui prennent de leurs temps pour donner des conseils aux autres cest vraiment généreux! et merci pour ceux qui veulent m'aider j'évolue lentement mais surement et un jour elle retombera follement amoureuse de moi :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Tu crois que le bonheur tombe du ciel ? Tu te fais des illusions mon petit. Ce n'est pas comme ça que tu récuperras ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 quand je viens poster ici, c'est surtout pour me lacher vraiment, je peux pas le faire ailleurs je préfere passer pour un déprimé naif et faible ici plutot que dans "la vraie vie" je péte les plombs ici, je me plaint beaucoups, et je vais mieux aprés. je sais qu'il faut se battre pour avoir ce que l'on veut dans la vie et quand j'ai écris ça, ça m'a fait du bien! parce que je me suis rappelé à quelle point elle a été amoureuse de moi. ça m'a apaisé en quelque sorte, je sais qu'elle ne m'oubliera jamais, et moi non plus. et si un jour on doit se retrouver ça ne pourra être que mieux. je dois avoir une image de looser pathétique sur le forum ^^ mais ce matin, je devais aller voir de la famille, et sur le chemin j'ai croisé une fille, plutot charmante, elle m'a fait un grand sourire, auquel j'ai répondu. Elle m'aborde, en fait on s'est rencontré deux semaines avant à une réeunion d'association on ne s'était pas parlé, et pourtant on a discuté 15minutes dans la rue, et m'a demandé si j'allais venir aux prochaines réeunions et qu'elle voulait me revoir! comme quoi je dois dégager l'image d'un mec qui va bien ^^ donc même si je ne vais pas bien, le tout c'est de paraitre bien dans ses pompes! c'est quand même la 3éme fille qui m'aborde ^^ la schizophrénie et mon amie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Toi ici ou ailleurs tu es toujours le même ! Cependant, tu montres aux gens ce que tu as envie qu'ils perçoivent de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour tout le monde!!un petit coucou spécial pour toi Skwizi!!Quand je lis tes posts là, je ris doucement dans mon coin tellement je me vois à travers toi!!Tu es aussi têtu que moi!!;-)!!!En fait moi, en 2 mois de rupture je n' ai jamais cessé de brisé mon SR, j' ai été têtue comme une mule!!Je suis en SR strict depuis 2semaines maintenant et cette fois ci je compte bien tenir!!c' est vrai c' est dur de ne plus avoir de nouvelles de l' amour de sa vie mais ils ont fait leurs choix, pris leurs décisions et on ne peut que les respecté!!J' ai mis aussi pas mal de temps à le comprendre et à le respecté!!!!Je crois que j' ai tout foiré en faisant cela mais bof, tant qu' il y a de la vie, il y a toujours de l' espoir!!Courage!!continue t' es dans la bonne direction!!!Moi en fait je n' ai pas eu le courage de le supprimer sur Fb mais j' y vais plus c' est tout!!Fb n' a plus d' intérêt pour moi maintenant donc... Si tu as le temps j' aimerai avoir ton avis sur un dernier post que j' ai écris aujourd’hui' hui s' il te plait!! voici le lien: http://www.jerecuperemonex.com/forum/huit-ans-ensemble-et-il-me-dit-qu-il-ne-m-aime-plus-t33610.html Merci!!:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 salut à tous vendredi ou samedi j'ai une soirée, où mon ex sera certainement sauf si elle décide de plus y aller a cause de moi ou un truc du genre même si j'ai beaucoups progressé je suis pas encore au points comment me comporter? c'est peut être le moment de lui montrer mes changements un premiers pas de reconquete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Coucou skwizi, et oui, ce sera une première pour lui montrer que t' as changé et que tu vas beaucoup mieux meme sans elle!!!J' aurai aimé avoir ce genre d' opportunité ou je peux croisé mon ex et lui montré que j' ai changé et que je ne suis plus la lamentable ex qui le supliait...mais j' ai pas encore eu l' occasion!!!ce sera très dur je t' assure mais il faut t' y préparé!!Encore faut il qu' elle sera là aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je n'ai pas suivi ton histoire en entier, mais j'ai lu les premiers post. Comme moi la rupture est dû à une perte de sentiments. Vous êtes vous déjà revu depuis la rupture ? En tout cas je te dis ATTENTION ! attention à ce genre de soirée. Pour ma part je l'avais déjà revu 3 fois et elle m'avait invité à sa soirée d'anniversaire. Au début ça s'est super bien passé, mais quand j'ai essayé de me rapprocher elle n'a pas vraiment réagit et je peut te dire que j'ai souffert à cause de ça. Un conseil reste détaché, par contre ne l'ignore pas non plus. Il faut que tu essaye de t'amuser avec tout le monde, qu'elle voit que tu te sens bien. Essaye quand même d'aller lui parler, mais il faut vraiment que dans ta tête tu te dise : [u]c'est une amie[/u] même si bien sur ce n'est pas ce que tu pense. Tu te comporte avec elle comme avec une amie. Il faut que le courant passe bien, vous parlez de tout et de rien. Mais n'en fait pas plus. Là de un elle va voir que tu es bien dans ta peau etc.. et de deux elle va voir que le courant passe toujours super bien avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 A t enttendre david je crois que je ne souhaiterai pas revoir mon ex...trop la frousse de ne pas pouvoir gérer!!!Ca ne dois pas etre facile et tout!!!! Contente que mon ex ait refusé d' aller à un mariage avec moi dernierement!!on était invité tous les deux mais il n' a pas voulu venir, heureusement, j' étais pas prete à le revoir et pour etre honnete, non plus aujourd' hui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ben ce qui me fait peur c'est que si elle vient aussi, elle ai peur de me parler et que du coups elle évite tout contact et je sais pas si l'invitation est sérieuse, ou juste par politesse je ferai de mon mieux pour montrer a quel point je suis "heureux" Donc je dois m'amuser avec tout le monde, même avec elle mais pas essayer de rapprochement sauf si elle le propose j'espere qu'elle y sera, au pire il y aurra tous ses amis! de quoi faire une bonne séance d'intox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 aie!! mais c' est quel genre de soirée??tu ne peux pas venir avec un autre ami??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 un anniversaire donc je peux pas vraiment inviter qui que ce soit et je sais pas si ce sera un bar, boite ou maison (j'espere vraiment une maison c'est beaucoups mieux pour pouvoir montrer mes changements) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 et je dois prier pour pas voir le next potentiel je veux pas les voir ensemble faisant semblant de pas être en couple pour me ménager. c'est ce qui risquerait de me faire péter les plombs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ok ok!!oui une maison ce serait mieux!!Je n' ai pas encore eu à m' affronter à ce genre de situation mais je crois que tu devrais anticiper toutes éventualités de comportements et conversations, le tien et le sien, comme ca tu pourras mieux gérer ce qui va se passer...et tu auras plusieurs choses à répondre si tu t' y prépares à l' avance!!!!faire un monologue ou un monogeste!!lol!!ou t' exercer avec une vraie personne!!!C ' est juste des bribes de conseils... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 pour le next tu t' en fous, tu te prépare déjà à tout...si tu te conduis bien, l' air d"taché, amusant et heureux, ca va l' intrigué, qu' elle soit accompagné ou pas...au pire, tu pourras toujours t ' eclipsé doucement sans faire de vague....et picollé ailleurs!!!mais je ne m' attends pas au pire!!enfin je croise les doigts pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 merci pour ton soutient ;) je ne l'ai pas vu depuis 34jours, dont 2semaines de SR strict, (elle me parle pas donc c'est strict sans vouloir l'être ^^) je sais pas à quoi m'attendre si elle est là. mais c'est vrai que de savoir à l'avance pour le possible next m'empechera d'avoir la surprise en direct, je pense pas que je peux cacher ce genre d'émotion avec une baffe pareil. j'espere que ça va pas foirer, qu'elle vienne, que je sois toujours invité, et que pas de next! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 oui esperons que ca soit aussi facil que ca!!!!mais comme je t' ai dis, tu dois te préparé à tout!!!un homme bien averti en vaut plus qu' une femme accompagnée d' un soit disant next :D Je sais que si ce sera le cas, ce sera pas facil, mais tu as choisi d' y allé à cette teuf non, alors tu t' y prépare à donf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 bon tu as encore 3 jours pour t' y préparé donc pas de panique!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 je me fais pas mal d'espoir sur cette soirée, alors que je suis même pas sur de la voir ni même que je serais toujours invité et puis le next... on ne met pas 4 "j'aime" sur 4 photos de lui qui datent de 1 mois pour rien en une soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui c'est vrai que ça serait mieux dans une maison en effet. Pour la soirée il ne faut pas que tu soit "heureux" comme tu dis. Tu ne doit pas faire semblant. Ok tu souffre de la rupture mais ça n’empêche pas que tu peut-être heureux à côté, dans ta vie pro, avec tes amis, etc... tu vois ce que je veux dire ? Après ça fait un mois que vous ne vous êtes pas vu c'est ça ? Il a dû se passer des choses dans ta vie quand même ? vous devriez avoir des choses à vous raconter ! Après moi c'est vrai que c'est différent car on s'était déjà revu trois fois avant (une fois boire un coup dans un bar, un fois pour allez courir ensemble et une fois au ciné). L'avantage aussi c'est qu'on avait discuter tout les deux sur facebook, avant de se revoir, de se qui n'avait pas été dans la relation. Donc on avait déjà eu une première 'discussion' avant de se revoir. Mais bon si vous vous êtes quitter en bon terme il n'y a pas de raison qu'elle t'ignore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 un bon termes, elle a dit qu'elle ne m'en voulait pas, et il n'y avais pas de colére elle aura un bon souvenir de moi et blablabla ce qui peut poser probleme c'est que je l'ai supprimé de facebook (pas de réaction) et on ne se parle plus depuis 3semaines (si on compte pas un interdit que j'ai fait en lui demandant des nouvelles, distante et pas de relance de conversation de sa part) j'ai disparu de sa vie on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés