Susu12 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pas de muguet ! -_______- tu es sur que tu connais l'intérêt du SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 toujours la tentation...je sais que c'est trops tot,mais certains moment sont plus durs que d'autres..et il ce passe rien..autant de mon coté que du sienj'aimerai avoir quelque chose sur quoi m'appuyermes amis et proches ne m'aident absolument paset il n'y a que sur JRME que je trouve des gens qui veulent la même chose que moi Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pense à toi, reconstruit toi ! met toi de côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 il y a des jours vraiments plus durs que les autres...je me suis obligé à éteindre facebook,je suis usé... fatigué de n'être qu'un souvenir pour elleelle vit sa nouvelle vie, je vis la mienne..mais je ne peux pas l'oublier...un mois de séparation.. et aucune améliorationj'aimerai qu'elle me laisse une porte ouverte.. me donner une opportunité de montrer mes changements, même si je n'entame que le débutdes couples bien plus bancales que le notre tiennent le coupset je sais que cest une fille bien et qu'elle ne cherche pas l'aventure (sinon j'aurai vraiment tout perdu, mais défénitivement cette fois)elle a besoin de temps, mais ce temps que je n'ai plus peut servir à un autre...et malgrés mes efforts, je ne suis pas encore capable l'idée qu'elle disparaisse de ma vie..je sais que je me répéte, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas craquer les jours où je me sens plus touché que les autres... Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bloque la sur facebook ! Tu ne vas vraiment pas t'améliorer. Tu ne le veux pas. Tu ne suis pas nos conseils. Il n'y a pas de Mais c'est trop dur.Si tu voulais vraiment la récupérer, tu aurais fait ce qui était nécessaire. Sur ce site, il y a vraiment des gens qui sont plus fort que toi.Après , c'est le début je suis d'accord, mais mûrit. Ne reste pas dans ton trou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 je suis bien tenté de lui écrire une lettrepour tout mettre a plat une fois pour touteje dit pas que je veux l'envoyer tout de suite,mais si certains veulent m'aider pour la rédaction je peux l'envoyer par MP Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 quand tu seras prêt, je vais t'aider, il n'y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 une autre questionje sais toujours pas si je doit la supprimer de facebookj'arrive pas a me déciderj'arrive pas à imaginer sa réactionj'ai peur que ça la conforte dans l'idée d'aller voir ailleuret ma lettre... je sais pas si je la posterai un jourje peux pas être objectif dans cette décisionj'ai besoin d'être convaincu on va direj'ai l'impression de détruire les souvenirs passés ensemble.. les photos, les messages... tout...je suis pas sûr d'être pret Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 1/tu la supprime de FB2/Sa réaction t'es indifférente, puisque c'est elle qui t'as quitté, elle assume sa décision.3/c'est ton ex pas ta pote, donc pas besoin de l'avoir en "amie" sur FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 c'est dingue comme ce bouton est dur a presser...bloquer?rompre le lien d'amitier?retirer de la liste des amis?c'est tellement difficile... j'ai toujours l'espoir de la reconquerir ça me fait mal... 8jours sans que l'on s'adresse la paroleelle attend une preuve d'amour? de changement?je me fais des films sur les nexts? ou aprés un mois de rupture elle décide de flirter à nouveau? si elle me parle pas.. c'est qu'elle parle à quelqu'un d'autre..et c'est comme ça que je l'ai séduite la premiere fois...j'ai envie qu'elle lise ma lettre.. mais est ce que ça pourra m'aider dans ma reconquete?et l'enlever de FB va lui donner l'opportunité de se lacher avec les nexts potentiels...je sais qu'elle plait beaucoups... Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je suis d'accord avec Elieza78. Rien à ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Susu...merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 c'est fait...je savais que je devais le faireet c'est vraiment dur... Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Une première victoire de canard (coin coin ;) )!Tu vas pouvoir avancer et te concentrer sur autre chose!!Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 si seulement ça pouvait se passer comme pour Go_on pour moi ^^j'espere que j'aurai pas à la regretter Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés