Skwizi Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 je sais que je me voile la face sur ma reconquetemais l'espoir fais vivre comme on ditet dans les bonnes periodes ça me rend plus efficaceje suis désolé si j'ai l'air de stagner au même point mais ça me fais avancer quand mêmeet je sais que si je lui reparle je me sentirai encore plus mal et perduje n'ai toujours pas trouvé LA solution qui me permet de faire une pause dans mes penséeset pourtant je fais tout pour rester occupé Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Il faut pas que tu vois des personnes qui la fréquente, des photos d'elle ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Il n'est pas toujours évident de ne plus fréquenter les personnes qu'elle fréquentePour ma part nous avons exactement les mêmes amis car quand je l'ai rencontré elle venait d'arriver dans ma ville alors je l'ai présenté a tout mes amis http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 C'est sur et bien tu évites de parler d'elle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 aujourdhui!bonne résolutionje fais un SR strict de 3semainesje sais que maintenant je n'ai plus d'autre optionl'amie à qui j'ai extorqué des information m'a confirmé ce que je pensaiselle veut être seuleles trucs du couple lui manque (pas vraiment moi)et que tout ce que je pourrais faire empirerait la situationmaintenant j'ai des bases solides de reconstructionj'ai des réponses à mes questions ce qui m'empechait d'avancer avantJE SAIS ce que je dois faire, ne rien faire! (paradoxal)j'aurai mit longtemps pour enfin accepter la méthode et les conseils que l'on m'a donnémais je n'avais pas asser de maturité dans ma rupture pour le comprendre vraiment3 semaines en mode "fantome" je viendrai me plaindre ici quand je me sentirai craquer ;) Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 T'en as mis du temps.. je te conseillerai plus de 3 semaines par contre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 pourquoi plus? Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 3 semaines ce n'est pas grand chose ^^' Et elle a besoin d'être seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 3 semaines ce n'est pas grand chose ^^' Et elle a besoin d'être seule. :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 ça me parait une éternité ^^mais mon avis n'a rien d'objectif!j'ai toujours peur de me faire remplacer dans les sentimentsj'étais tellement inexistant pour elle ces derniers mois, je veux pas qu'elle se souvienne de moi comme çaet je veux pas être un souvenir!!!j'ai besoin qu'on me dise "accroche toi, sois fort et elle va revenir!" Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Si tu y crois, elle peut revenir, mais tu dois arrêter d'agir en fonction d'elle, mais en fonction de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 hier je suis sortie dans un bar,et en rentrant chez moi je reçois un message d'une fille que j'avais vu là baselle a récupéré mon numéro de téléphone auprés d'un amis ^^je n'ai pas compris ni comment ni pourquoi mais je m'en fiche :Dça met de bonne humeur!au pire ça me fera des amis supplémentaires!et tu as raison, je dois vivre pour moi et peut etre attendre le bonus reconquete Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Voilà ! Et peut être que tu n'en auras même plus envie ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 question du jour!!!lui acheter du muguet pour demain?c'est un petit geste qui n'engage à rien, mais qui casserait le SR strictet je n'ai toujours aucune idée de comment elle prend mon silenceje sais qu'elle aime beaucoups le muguet,et j'imagine très bien d'autres personnes lui en offfrir à ma place...besoin d'un peu de soutient quitte à me faire engueller un peu ;) Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Faire des cadeaux c'est un gros interdit, elle verra toujours que t'es à fond sur elle.Donc, non, reste en SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés