Aller au contenu

Apres 2 mois de Sr elle me débloque de msn

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben voila je crois que j ai fais un gros interdit...

elle m a demandé comment j allais sur msn et on a discuté pendant 2h30...

on a parlé de tout et de rien.... parlé de quelques bons souvenirs en communs

elle m a dit qu'elle avait acheter un cadeau de noël qu'elle n a pas eu l'occasion de me remettre vu qu'elle m a quittée 1jours avant... dois je maintenant l accepter?(c'est un pull)

Dois je continuer à discuter avec elle sur msn ou maintenant être distant???

rohhhhh

apparament vous avez discuter et ca n a pas fini en drame avc reproche et insulte, donc que du positif...

le cadeau, l accepter ou pas c est toi qui voit, mais ca veut aussi dire de vous revoir, et te sens tu assez fort pour ca, pour ne pas craquer? rapelle toi tu dois etre fort face a elle, paraitre mieux que celui qu elle a quitter, pour lui laisser en tete qd elle repartira un gros doute en se disant "il a l air d aller bien "... ca parait con, mon ex qd j lui ai parlé m a dit "tu vois depuis qu on est plus ensemble tu vas mieux..." la j etais un peu perdu, j ai rebondi en disant que j aurais été mieux ausi avc elle que c etait un concours de plusieurs circonstances qui serait arrivé avec ou sans elle qui a fait que je vais mieux... mais que cela ne te decourage pas, .. si tu ne le sens pas au pire dis lui de le ramener lors de ta soirée, avec le monde autour ca passera mieux, ou sinon de te l envoyer ;)

fais le bon choix, mais surtt ne fonce pas en te disant que c est tt bon, que c est reparti comme avant, car justement si tu comptes renouer, il fo que ce soit une nouvelle relation et non pas la continuité de celle qui vient de s achever...

aller courage, cest un movais moment qui passera comme tous les sales moments...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

merci christian

je la vois toute les semaines depuis que c est finis ce qui fait que c est encore plus difficile d avoir fait le silence radio tout ce temps...

On ne sait pas quitter en de mauvais termes au contraire tout marchait vraiment bien...c'est elle qui a des doutes je suis son premier amour et sa plus longue relation et elle est assez instable(elle ne sait vraiment pas ce qu elle veut)

Demain je vai a une soirée avec une amie qu'elle ne connait pas... Cette amie est très proche de moi et mon ex serra présente à la soirée...

La faire un peu douter en étant très proche de cette amie,est ce un mauvais plan?

allé j'ai passé 2H a parler avec elle de tout et de rien(et ça m a fait beaucoup de bien)

Mais je me dit qu elle pourrait se dire qu elle peut me récupérer quand elle veu...

En tout cas merci pour ceux qui me soutiennent car y a vraiment qu ici qu'on peu se confier car les amis savent vraiment pas se taire...ça arrive toujours a ses oreilles...

Son pull je vai l accepter histoire qu'elle se dise il n a pas de rancune envers moi...

Mais dois je lui remettre le cadeau que je lui avait acheter???

Voila plusieurs soirs où elles vient me parler sur msn ou elle m a débloquée il y a 15 jours

Interdit?

je sais pas mais nous parlons pendant un long moment de tout et de rien...

est ce une bonne idée de continuer à parler avec elle sur Msn?

En parlant avec elle je retrouve cette complicité que j avais avec elle et ça me fais du bien.On se remémore des souvenirs ensemble on parle de nos projet individuels...

mais j ai peur de ce fameux interdit qui est de prendre de la distance si on veux faire réagir et prendre conscience à l'autre...

J'en suis à un point ou tout ce qui compte sur ma journée est de rentré le plus vite chez moi(je finis à 22h)et de lui parlé...

Chaque fois c'est elle qui vient me parlé...

Je me demande si elle joue avec mes pieds...

ne connecte plus (hors ligne) pendant quelques jours: il faut quand même qu'elle voit que t'es pas "son pote": tu es poli ok, tu parles avec elle ok mais elle t'a fait du mal !! et là faut pas qu'elle se rende compte que dés que t'a fini ton boulot, tu court sur msn pour parler avec elle. pense a autre chose, fait autre chose.... si elle vient a ta soirée tu verras comme ça se passe (mais faut pas tomber dans le copain-copine)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...