Aller au contenu

Besoin de conseil et aide !

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis une jeune femme et mon ex vient de me quitte il y a deux jours .

Le 1er jour elle était très sèche en vers moi. 2ème plu gentille .

Je n'ai pas appliquée tout suite le SR .. Je lui écrivais en 1er , elle me répondait pas tout suite. Maintenant quand je lui écris elle me répond directement.

Je suis passée chez elle aujourd'hui ..

Elle m'envoie chaque fin de message un smileys ou des petites points après chaque phrases

Je ne sais plu quoi penser et faire . Aidez moi à mieux cerner ce qu'elle veux !

Modifié par Titoune28

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Titoune28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir,

je te conseillerais un SR pour le moment. Elle t'a plaquée, elle doit assumer les conséquences de ses actes. Tu n'es pas à sa disposition ni sa pigeonne pour qu'elle te jette et te reprenne comme elle veut.

Bref, SR et change-toi les idées pour le moment. ;)

Merci de ta réponse. Mais j'aimerais savoir si cela montre des signes qu'elle veux revenir... Car elle me rend même des comptes sur ce qu'elle fait ou l est ...

Je ne l ai plu écrit depuis 20h30 hier soir donc go SR...

Tu verras bien par la suite. Reviens poster ici quand tu as des nouvelles et évite de craquer. ;)

Pour l'instant, laisse la réaliser les conséquences de sa décision.

Si tu veux vraiment la récupérer il faut impérativement que tu la laisses respirer, ne lui montre pas tes états d'âme, pense à toi et uniquement à toi, fais toi plaisir avant tout.

Pour le moment tu dois accepter la situation et le lui montrer en ne faisant rien pour la recontacter.

Je sais c'est très dur mais c'est primordial pour toi. Il faut te reconstruire en priorité.

Accroche toi.

Convainc toi que tu n'as pas d'autre choix, laisse la partir si tu veux qu'elle revienne.

COURAGE

Articles du blog en lien avec ce sujet