Aller au contenu

un largueur célibataire

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas que je sais pas ce que je veux c 'est que je sais ce que je ne veux plus ... tte la nuance est la ... merci purplehand pour ton conseil

Tu veux plus de distance DONC tu réduits ta tolérance à X kilomètres

Tu ne veux plus de jalousie aussi importante DONC tu réduits ton seuil de tolérance

c'est pas que je sais pas ce que je veux c 'est que je sais ce que je ne veux plus ... tte la nuance est la ... merci purplehand pour ton conseil

Tu veux plus de distance DONC tu réduits ta tolérance à X kilomètres

Tu ne veux plus de jalousie aussi importante DONC tu réduits ton seuil de tolérance

j'ai pas pigé la OO

Recoucou geoff! =D

Et bien c'est un bon début si tu sais déjà ce que tu ne veux plus, commences par coucher ça noir sur blanc, et en attendant vis au maximum ça ne peut que t'apporter des réponses, petit à petit trouves ce que tu veux vraiment!

Tant que tu restes un peu perdu je pense que tu devrais rester en SR, ça ne menerait à rien de concret

Recoucou geoff! =D

Et bien c'est un bon début si tu sais déjà ce que tu ne veux plus, commences par coucher ça noir sur blanc, et en attendant vis au maximum ça ne peut que t'apporter des réponses, petit à petit trouves ce que tu veux vraiment!

Tant que tu restes un peu perdu je pense que tu devrais rester en SR, ça ne menerait à rien de concret

tu as sans doute raison . je dirai pas perdu . j'ai juste plusieurs choix devant moi et pas ttes les cartes en mains pour pouvoir voir clair .. ( c'est plus positif dis comme ca ;) )

• 3 semaines après...

Bon voila j'ai lu ton histoire, c'est malheureux pour toi.

J'ai déjà eu une relation a distance (var - paris), je referais plus jamais de ma vie !

Déjà financierement sa coûte les yx de la tete, alors que ya d gaçons/filles bcp plus proches qui en vaut la peine.

Après, t'ai tu demander, si vs aviez un avenir réelle ensemble? Elle est en pleins ds c études et toi... eu g pa vrément vu ske tu fesé.

Pour moi, tu n'aurais pas du t'embarquer ds cet relation. Mais sa c parceque j'ai eu une trop mauvaise expérience XD.

Honêtement, certes tu l'aime, mais ya t'etre une fille ou t'habite qui en vaut plus la peine nn? Je serais toi je définiré un périmetre XD.

Et pi c'est pas méchant, mais,elle va aller voir ailleurs, elle est étudiante, avec pleins d'étudiants !

Bref voila, relation a distances c come facebook, c l'horreur !

Voili voilou :)

coucou,

Je suis bien d'accord ; les relations à distance, c'est de la merdouille...j'aurai du y penser avant tiens...

Mon ex habite à 200 bornes et malgré qu'il souhaitait venir habiter ma ville, il a fait comme toi, il a baissé les bras...Donc, j'ai trop souffert, il m'en a fait bavé pour des excuses bidons alors j'ai abdiqué, il a tué mes sentiments et il a gagné...donc, essaie de reprendre contact si c'est que tu souhaites et si c'est pour les bonnes raisons surtout...

Bon courage

C'est pas la distance qui nous a tué c'est surtt les disputes a repetition au lieu de profiter de l 'instant present pour justement renforcer le couple . Petitpanda il a tué tes sentiments en combien de temps ?

j'ai deja pris contact on s est vu 3 fois .

Nan c 'etait pour des conneries a chaque fois pour des sorties quand je sortais pour des trucs à la con quoi !!! nan au contraire normalement les moments ou on se voyait c'était justement pour tenir la distance mais comme je l'explique quand on se voyait on se disputait encore pour "eclaicir " la situation ou plutot l embrumer !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...