Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh ma belle ! Rappelle moi, John, tu l'as vu quoi, 2 fois, 3 fois ?
On se calme un peu !
Tu ne peux pas savoir comment ça va évoluer mais tu as tendance à te jeter dans les choses à corps (coeur) perdu !
Laisse faire un peu le temps, apprends la patience et vis pour toi.
Personne n'a dit qu'il ne voudrait jamais avoir d'autre lien avec toi qu'un nuit par week-end mais là, laisse-le entrer dans l'histoire sans le harceler, ça fait peur quelqu'un qui veut tout tout de suite !

m'a fallu plus de 4 mois avant que V me voit à d'autres moments que les week end et plus qu'une fois tous les 15 jours /3 semaines. Alors panique pas...
par contre ça serait bien de réussir à discuter à d'autres moments? je parle pas de sms, le mien encore aujourd'hui ne répond pas s'il n'y a pas de questions claires, je pense qu'il y a bcp de gens comme ça... par contre , c'est vrai que moi j'ai réussi surtout à creer un lien fort et une complicité en parlant de tout et de rien des heures sur fb en parallèle de nos entrevues...

J'avais le même problème avec un type qui me prenait uniquement pour du sexe, qui m'écrivait quasiment que des textos cochons, et qui me parlait seulement quand ça lui chantait. Il savait très bien que j'espérais un peu plus...

Un jour, il m'a relancée, pendant ma rupture. Un texto de cul une fois de plus. Et j'en ai eu ras le bol d'être prise pour de la viande fraîche, alors je lui ai sorti un truc du genre "autant je me sens belle quand tu me dragues un peu, autant je me sens sale quand je vois ce que tu m'écris". Et je l'ai laissé gamberger. Il a finit par s'excuser tout seul, et les textos suivants n'ont plus été les mêmes... J'ai bien expliqué que il y a certaines choses que je ne réservais qu'à mon mec, et qu'il avait beau fantasmer il n'obtiendrais rien. Petit à petit, on a discuté, et il venait me parler plus souvent, et à commencer à me proposer des sorties qui n'avait plus rien à voir avec des rendez vous coquins... Puis mon ex est revenu. Et sachant que l'autre partait au pérou pour une durée indeterminée, j'allais pas me lancer dans une relation qui était vouée à l'echec. Mais enfin voila... C'était pour partager ma petite experience

[quote="Flow75"]Mais je ne pense pas que lui dire que ça te rend triste soit une bonne idée, ça veut dire que ça t'affecte trop. Tu ferais mieux de lui faire comprendre que si il a rien de mieux a proposer, tu passes ton chemin...[/quote] Je plussoie.
Et un autre truc, comme le disait déterminée, il va falloir que tu arrives a souffler un peu Miss...tu l'as vu 3 fois (si je ne me trompe pas), ne lui fait pas peur.
Je veux dire, vous avez pas eu un "coup de foudre", il faut laisser un peu le temps aux choses de s'installer.

Bouh duh, ca me renvoie a mes années d'étude, j'adore (oui oui, chez toi!).

Non, ce que je veux dire, c'est que peut être, tu peux en discuter avec lui sans être trop oppressante..juste lui demander...pourquoi en semaine il fait le mort?
(petit aparté, quand je veux avoir une discussion avec Homme sur un sujet "sensible", je lui fais une p*** juste avant, résultat garanti.)
Histoire de mettre les choses un peu plus "a plat", que tu saches a quoi t'en tenir, histoire de pas perdre encore 1 an quoi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...