Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hAH Super pour le message!

Pour le vernis: ouais l'eau fonctionne, mais pas sur tous les vernis.

Et pour le top coat, bah ouais je sais bien, je le garde plus longtemps en plus le vernis grâce au top coat, mais ça me gène je sais pas pourquoi :/

Enfin bref, pour ton John c'est trop cool !

Bon, arrête de te prendre la tête avec autre chose quand tout va bien dans ta vie !

On ne sait évidemment pas de quoi demain sera fait mais aujourd'hui, tout va bien, alors, sors Ex de ta tête, il a eu tout le temps d'avoir recours à toi, si il est triste, c'est sa vie et pas la tienne ! D'autant plus qu'un homme de 40 ans qui perd sa grand-mère, il a le droit d'être triste, bien sûr, mais c'est pas une tragédie ! Sois un peu égoïste que diable ! Et tu n'es pas obligée de lui parler de Next, il ne t'a rien demandé ni rien promis !

Aujourd'hui, tu t'occupe de toi, tu sèches tes larmes et tu souris à nouveau : c'est comme ça qu'on t'aime !

[quote="déterminée"]Bon, arrête de te prendre la tête avec autre chose quand tout va bien dans ta vie !

On ne sait évidemment pas de quoi demain sera fait mais aujourd'hui, tout va bien, alors, sors Ex de ta tête, il a eu tout le temps d'avoir recours à toi, si il est triste, c'est sa vie et pas la tienne ! D'autant plus qu'un homme de 40 ans qui perd sa grand-mère, il a le droit d'être triste, bien sûr, mais c'est pas une tragédie ! Sois un peu égoïste que diable ! Et tu n'es pas obligée de lui parler de Next, il ne t'a rien demandé ni rien promis !

Aujourd'hui, tu t'occupe de toi, tu sèches tes larmes et tu souris à nouveau : c'est comme ça qu'on t'aime ![/quote]
:-1

Coucou miss, j'espère que tu vas mieux, deja que tu humeur soit suspendu a un SMS d'un homme tu en est consciente, a toi de changer les choses, même petit a petit, même si ca va prendre du temps, il y a des choses agréables a faire que ce soit seule ou avec des amis, il faut que tu prennes les choses en main mais malgrés ce que tu dis moi je trouve que tu as avancé despuis le début de ton post...
Des bisous ma belle

Miss31, personnellement je ne tarderais pas à essayer de savoir comment il te considère... il faudrait pas que tu t'attaches si jamais lui ne le veut pas. Je veux dire, juste éviter AU CAS OU, de se faire du mal.

ça me fait un peu peur ce qu'il te dit, ça ne veut pas dire que ça ne changera pas, mais juste essaie d'être sur la même longueur d'onde ;)

[quote="Miss31"]Je sais bien Chouquette mais je dois m'attendre à ce qu'un mec bcp plus jeune que moi ne se projete pas avec moi... en meme tps il peut également très bien concidérer la meme chose pour moi, que je peux pas me projeter avec lui..

Ceci dit, je pense simplement qu'en semaine il profite pas assez de ses potes car il me dit rentrer chez lui pour 19h30 apres avoir vu ses potes et qu'il rate de bons moments avec eux... et que donc normal qu'il ait envie de passer une soirée bien simpa avec eux tous les WE... mais bon, j'espérais un sms au milieux de la nuit de sa part me proposant de me rejoindre dans mon lit.. m'enfin bon, en meme tps j'étais épuisée...

Cette semaine j'vais essayer de pas de relancer... du tout. Mais ca risque d'etre difficile, enfin on verra..[/quote]
Ben moi je trouve que c'est pas mal ce qu'il t'arrive vous vous etes vu genre 4 fois, laisse lui le temps de se faire à l'idée aussi, n'en demande pas trop trop vite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...