Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 16 septembre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 16 septembre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 arf... jamais eu ce pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) h Modifié le 16 septembre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) h Modifié le 16 septembre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) f Modifié le 16 septembre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) f Modifié le 16 septembre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oulala ça vous fera quelque chose à raconter à vos petits enfants Miss !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Et là tu le sens pas du tout ? Hum comment dire ? Tu risque pas d'être enceinte hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Looooooooooooooool !!! Toujours aussi impayable Miss. Sinon y'a le spermicide, plus souvent utilisés dans des pays où le préso n'est pas un geste habituel, ou plus simplement le diaphragme (ou cape cervicale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Non mais il s'agirait pas de tomber enceinte avec quelqu'un que tu connais à peine ... On voulait pas que tu le fasses avec ex, encore mois avec next hein ... Bref, vous avez parlé de quoi ? Raconte nous ... Comment il était lui ? Qu'est ce que vous avez fait à part ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) hg Modifié le 16 septembre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) e Modifié le 16 septembre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) e Modifié le 16 septembre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est le meilleur moyen d'avoir une surprise. Ce n'est plus de la contraception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) j Modifié le 16 septembre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 oui enfin la surprise vaut mieux l'avoir quand on connait un peu mieux la personne quand meme ... sinon ça peut plutot se transformer en cauchemar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Miss31"]passer au stérilet peut etre? Elieza, C T quoi ta marque déjà??? :mrgreen:[/quote] Un joli acte manqué ma Miss non ? ;) NT380 mais franchement, si t'as de l'acné, le stérilet c'est de la daube....et pis vlà les règles douloureuses et abondantes...... Jte raconte pas non plus la douleur quand elle me l'a posé (et cette connasse était là, "vous allez voir, ca fait pas mal"--ah ouais ben j'aimerais bien connaitre sa conception de la douleur, parce que jsuis pas douillette, mais...j'ai DOUILLÉ.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est cool tout ca miss ( à part ton coup de la capote, moins cool) mais sinon, c'est bien ce qu'il t'arrive, tu le mérite.. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) g Modifié le 16 septembre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 quoi? remise sur le marché????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 regarde : http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/08/01/retour-sur-le-marche-de-diane-35-touraine-veut-rassurer_3456078_1651302.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) [quote. Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="azerty2"] Ah la la, qu'est-ce que tu es vulgaire toi !!! Franchement, ça ne m'étonne pas que ton ex se soit barré en courant ! Qui voudrait de toi ???? En +, à raison de 3 fautes d'orthographes par mot, c'est juste pathétique !!!! :lol:[/quote] Mais on a un nouveau champion du monde dis donc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Miss31"] T'es con ou t'es con? Je relis pas, j'fais aucun effort pour l'orthographe, c'est pas l'but du forum Patate.[/quote] On vas baisser d'un ton déja. Et ensuite, merci de faire un effort au niveau de l'orthographe, nous ne sommes pas sur un forum d'ado. et azerty, merci de ne plus envoyer des piques à Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) [quote Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) [quote Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Miss31"] Coté orthographe j'i vu bien pire que moi Goeffrey sur ce forum, faut il te remonter tous les post ou y a une faute de francais?[/quote] Pire ou pas, merci de faire un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) [ Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Une jolie soirée dis donc :) je veux pas faire la rabat-joie mais je dirais quand même gynéco en urgence... nan parce que bon... je suis pas sure que ce soit totalement inoffensif cette histoire... que tu te tapes pas une infection! Niveau contraception, j'ai une amie qui a un implant et elle en est très satisfaite, plus de règle, plus de pilule à prendre, plus rien à faire quoi :) Faut juste accepter qu'on te place un truc sous la peau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="SomeMights"]Une jolie soirée dis donc :) je veux pas faire la rabat-joie mais je dirais quand même gynéco en urgence... nan parce que bon... je suis pas sure que ce soit totalement inoffensif cette histoire... que tu te tapes pas une infection! Niveau contraception, j'ai une amie qui a un implant et elle en est très satisfaite, plus de règle, plus de pilule à prendre, plus rien à faire quoi :) Faut juste accepter qu'on te place un truc sous la peau...[/quote] Yes, l'implant c'est pratique, mais pour l'acné par contre...c'est une contre indication majeure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) j Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) k Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Miss31"]je sais pas ce qu'est l'implant, mais j'veux pas une contraception longue durée. Dans 2ans j'ai 40ans et je veux un enfant, c'est juste que je veux pas un enfant avec un mec que je connais pas[/quote] Faut arrêter de coucher avec des mecs que tu connais pas lors :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="Geoffrey"][quote="Miss31"]je sais pas ce qu'est l'implant, mais j'veux pas une contraception longue durée. Dans 2ans j'ai 40ans et je veux un enfant, c'est juste que je veux pas un enfant avec un mec que je connais pas[/quote] Faut arrêter de coucher avec des mecs que tu connais pas lors :roll:[/quote] Sur ce coup là, Geoffrey a pas forcément tord ... :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tiens, v'la le retour des pères la morale... easy boys, un p'tit verre de cognac ou un bédo bien tassé, desserrez la ceinture de vot' robe de chambre, virez vos charentaises, oui c'est ça, les pieds sur la table... hein? pas plus cool la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Si je peux me permettre je suis pas un père la morale moi ... mais c'est parce qu'on a pas encore été présenté ... Louma .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Miss31"]je sais pas ce qu'est l'implant, mais j'veux pas une contraception longue durée. Dans 2ans j'ai 40ans et je veux un enfant, c'est juste que je veux pas un enfant avec un mec que je connais pas[/quote] Tu peux le faire retirer quand tu veux, l'implant. Perso, je ne jouerai pas les moralistes, sauf que... Tu réclames quelques chose et tu exhales autre chose. Je ne peux me permettre de juger ta nouvelle relation (je vais évidemment livrer mon opinion sinon c'est pas drôle), mais le fait qu'il te dises que tu es une nympho qui s'ignore, c'est juste moche. Parce qu'une nymphomane est une femme en pleine carence affective qui va rechercher l'attention qu'elle recherche au travers d'une frénésie sexuelle. C'est déjà pas particulièrement sympa... Sauf que dans l'imaginaire masculin une nymphomane c'est une fille qui n'est bonne qu'à coucher... en tout cas pas avec qui construire. Donc à mon avis, moi je le vois pas avoir envie d'avancer avec toi. Je me trompe peut-être (et sur ce forum, j'ai l'habitude d'être dédit par la réalité), reste qu'un garçon qui n'appelle une fille que pour coucher et qui lui dit que c'est une nympho... Tu fais la même chose qu'avec ton ex, je crois, à voir une histoire qui se construit sur un plan cul. Si, perso, je te le recommande pour panser ta relation avec ton ex (et là, y'a pas de mal à se faire du bien), dans ta recherche d'un père, à mon avis, tu perds ton temps. Désolé si j'ai pu avoir des mots qui te blessent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) t Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) k Modifié le 18 octobre 2013 par Miss31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Profite ma Miss ;) c'est super tout ça ... John john ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Miss31"]bon ca va C cool. Ptit sms à John cet aprem, il a répondu assez vite, et en m'envoyant des bisous à la fin. Franchement j'ai hate de le connaitre mieux parce qu'il m'intrigue. Sur son FB il s'exprime très bien c'est prometteur... et i est surtout plus attentionné que mon EX! voila. Semaine simpa de prévu avec qq RV amis, c'est plutot chouette tout ca, tout va bien en ce moment je kiffe[/quote] Tout le chemin parcouru miss depuis peu, ca fait super plaisir, j'suis content pour toi, parce que tu as vachement évoluée :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 MM si je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment, je continue à suivre ton histoire et je suis vraiment content pour toi que tu sois dans une période très positive!!!!! Profites de cette histoire avec Next (malgré de petites peripeties...) et tu verras comment cela va évoluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés