Aller au contenu

J'hésite entre 2 voies radicales...

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah d'abord je ne trouve pas stupide le fait d'étaler sa vie intime, ... si cela te fait du bien c'est bien là le principal, non ?
Certains l'osent, d'autres non, chacun fait comme il veut, ça ne rend pas les gens plus intelligents ou pas...

Et puis un Jrmiste qui t'accepterait telle que tu es, ce serait la panacée, non ? au moins pas besoin de lui délivrer tes "choses intimes" au compte goutte...un gain de temps phénoménal , nan ?

De plus quel intérêt de raconter des mensonges ici ? où serait le respect et l'honnêteté ?

N'y voit ni méchanceté ni quoique ce soit de négatif (parce que perso, je suis bien dans ma vie donc aucun besoin de me "venger" sur quelqu'un) mais tu me fais de la peine quand même, c'est tout !
That's all , folks ... et courage !

Oui, le premier après notre ex, c'est pas évident.
J'ai déjà eu un next il y a plusiers années, et bien la premiere fois que j' ai fait l'amour avec next, j'ai pleure tout le long. Pauvre lui. C'est parce que nous sommes des femmes tres fidele a nos sentiments.

Profite bien de ta soiree Miss. :)
Je pourrais te lire qu'a mon reotur de Cuba.

Je te souhaite une superrrrrrr belle soiree.
Annick xx

Miss stresse pas trop. Je suis deja allée chez un mec que je n'avais jamais vu. Pour le coup il mr plaisait pas, on a discuté , j'ai passé une bonne soirée juste en parlant, et je suis rentrée. Te sens obligée de rien. Moi aussi j'ai pleuré la première fois avec un autre homme que mon ex. Tu lui dois rien et tu l'as prévenu que t'etais pas sure de ce que tu voulais

[quote="Miss31"][quote="darthg"]Et aller ca fantasme sur les pompiers....meme ma fille elle kiffe....c est fou comme c est universel[/quote] ben Sned C T les avocates, et je sais plus quoi l'autre jour pour je sais plus qui..... et pour toi C les jolies tatoueuses ;) :mrgreen:[/quote] Ok j vous l accorde....allez y fantasmez...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...