Aller au contenu

Il balance entre sa futur EX et MOI

Messages recommandés

Coucou. Non, j'ai pas envoyé ma lettre. On s'est revu.

(On est parfois dans l'obligation sociale de se croiser...)

Et il a été incapable d'échanger UN MOT, un regard. Un impoli.

Moi je n'ai montré que de la zenitude et de la joie de vivre...

Belle mère, ce n'est pas du tout un souci pour moi. Il sera beau père lui aussi.

Enfin, ça, c'est dans un conte de fée. Car dans la réalité je ne vois rien venir.

Sa rupture a été annoncée il y a 2 mois. A part une grosse dispute, et ensuite un énorme spleen ainsi que des remises en question qui n'en finissent plus... je ne vois rien.

Tapis ! juste pour voir...

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah d'accord. Là c'est comme si il faisiat un blocage. Une genre de culpabilité.

Il lui faut certainement du temps pour se retrouver et savoir ce qu'il va devenir.

En attendant tu n'as pas a payer les pots cassés, tu n'y ai pour rien dans ces problèmes. Il doit les régler tout seul.

On va se soutenir pour les sortir de notre tête et voir que l'herbe est plus verte ailleurs ;)

Il lui faut certainement du temps pour se retrouver et savoir ce qu'il va devenir.

Il doit les régler tout seul.

A bah oui, c'est sûr. Je l'ai prévenu qu'il ne faut pas tomber dans le piège de la culpabilité... mais bon, c'est humain

Il était mal... Très mal... Il s'en plaignait.

La journée à soupirer et à se plaindre avec moi, la soirée à se prendre la tête avec elle...

Je lui ai conseillé de partir en vacances. (Sous entendu te retrouver SEUL pour réfléchir)

Il est parti en vacances 10 jours plus tard avec ELLE !

Comment veux tu qu'il réfléchisse ?

:mrgreen:

On va se soutenir pour les sortir de notre tête et voir que l'herbe est plus verte ailleurs ;)

Oui, c'est clair ! j'y travaille. Et surtout je le montre que la vie est belle :)

Y a qu'ici que je me permet de flancher parfois, mais ca ne dure pas

Ras le bol de cette histoire de couple !!! :-Bam

Quittez vous bordel à queue !!!

:lol: :lol:

Bises

Bin dis donc tu te lâche c'est super ça.

En te lisant plus haut j'avais compris qu'ils n'étaient plus ensemble, je suis un peu perdue là.

C'est sûr que tant qu'il passera du temps avec elle c'est mort pour qu'il réfléchisse posément tout seul!!

Ah ces mecs je te jure, des fois ils sont pire que les femmes.

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu, faut que je réfléchisse, et blablabla.

Vous êtes des mecs ou pas bordel à queue (comme tu dis si bien) prenez vos responsabilités et arrêter de rouler du cul la route est droite. Non mais.

Bah, qu'est ce que tu crois ? Il a décidé de me faire la cour AVANT de la quitter... pour s'assurer qu'il ne sera pas SEUL à l'arrivée... Résultat il se retrouve entre deux.

Génial ! :twisted:

Vous êtes des mecs ou pas bordel à queue (comme tu dis si bien) prenez vos responsabilités et arrêter de rouler du cul la route est droite. Non mais.

:-1

A celle là je l'aimme.

Je lui ressortirai si jamais je l'entend encore une fois soupirer et se plaindre...

Bref, si jamais il m'en donne l'occasion. 8-)

C'est de la pure lacheté je trouve, il joue avec tes sentiments et les siens et je trouve pas ça honnête.

Le mien aussi soupirait et se plaignait que c'était dure et que je lui compliquait la tâche car il n'arrive pas à mu juger. N'importe quoi je te jure vraiment ils veulent tout: le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. He bin non on n'est pas des potiches qui se laissent faire sans rien dire.

Et ben non qu'on n'est pas des potiches.

Et d'abord j'ai pas couché... 8-)

Il fait mumuse entre 2 femmes et c'est lui la victime qu'il faut plaindre et excuser. T'as tout compris.

Toi, ton homme te quitte et tu dois être présente comme une amie, comme une soeur, le consoler... etc...

Il faut se recentrer sur nous même, aller de l'avant, s'épanouir, se faire draguer, les faire bisquer, les "oublier"... C'est ça le secret. )

8-)

Et bé je suis super contente de pas lui avoir envoyé de lettre... lol.

Ce serait lui donner trop d'importance à ce mufle.

J'ai fait part de son attitude IMPOLIE la dernière fois qu'on s'est vus à 2 hommes différents (pas de bonjour, pas de regard, rien...)

Les réponses sont unanimes :

-Envoie le chier.

-S'il revient la queue entre les jambes.... Bonne discussion et points sur les "i".

D'après eux apparemment, enfin c'est ce que je comprends, Monsieur est dégouté, et donc fais la gueule car il n'a pas pu coucher.

Ah c'est sur que pour pas mal de mec c'est la top priorité quand il rencontre une nana même ceux qu'on imagineait pas une seconde (mon imbécile d'ex par exemple).

Les mecs sont vraiment de la sale engeance je dirais.

C'est bin que tu ai eu l'avis d'autres hommes moi aussi je l'ai fais et ils étaient d'accord avec moi sur l'interprétation du comportement de mon ex et pourtant.....

Enfin bref t'as bien fait de ne rien lui envoyer. Passe ton chemin il n'en vaut pas la peine.

Ils ne nous auront pas ces mufles.

Il en vaudra peut être la peine quand il aura rompu pour de bon... (Enfin il commencera peut être à en valoir la peine).

Et ce qui est intéressant c'est qu'on sera amenés à se revoir, à se croiser et je serai même amenée à croiser sa compagne... (amis communs oblige).

Et donc, la suite de l'histoire n'est pas encore terminée puisque c'est Monsieur qui l'écrit.

Et ça, c'est super intéressant car la suite de l'intrigue repose entièrement sur ses épaules.

Bises

Mais j'y ai déjà pensé, ma chère...

S'il ne rompt pas, c'est un homme qui ne sait pas ce qu'il veut, qui n'est tout simplement pas fait pour moi. Bref, pas à la hauteur...

C'est pour ça que je sors au maximum et que je ne refuse aucune invitation dans les fêtes... et que je ne me mets pas du tout en attente.

Il le sait car je lui ai fait comprendre... ;)

Quoi qu'il en soit, mon avenir AVEC ou SANS lui, sera forcément positif.

Mon avenir, c'est MOI qui l'écrit. 8-)

Merci pour tes voeux.

Merci :)...

Tu te débrouilles très bien également.

Je le fais tout simplement parce que je n'ai pas le choix et que la solitude ne me fais pas peur. Je suis également capable d'aimer sans posséder, je pense être amoureuse, mais pas stupide... 8-)

Finalement, le fait qu'il se soit comporté froidement, ça prouve qu'il n'est pas indifférent au fait qu'on ne se reverra plus ou quasi plus. C'était son ultime passage professionnel. Il n'a plus de prétexte pour me voir !....

A partir de maintement, il va falloir qu'il se remonte très sérieusement les manches pour me proposer un rencart ! Et si c'était la montagne d'empêchements à la maison qui lui faisait faire la gueule ?

;)

Rien que le fait de penser qu'il vit en cage, et que moi je suis libre.

Ca me fait comme un grand soulagement au fond de mon coeur, car je vis en accord avec moi même, c'est merveilleux ! :-Lov

Articles du blog en lien avec ce sujet