Aller au contenu

Tout les jour je repouse mon SR!!! J'en peu plus!!

Messages recommandés

moi je ressent de la colere tout comme toi,mais beaucoup de tristesse parceque je suis un grand sentimental depuis tout petit! je pense que c'est parceque j'ai perdu ma mere quand j'etait petit et j'ai souffert du manque maternelle! ma vie es un peu come un romant, je vie avec la musique,les poemes,les citations, etc... j'ai cette boule au ventre du matin au soir et sa fait mal! et au fond de moi je sais que se n'ai pas la femme de ma vie je pense qu'on etait "inconpatible" voila le mot! et je pense que je souffre plutot d'un manque d'amour, de tendresse, en se moment, me sens seul mais j'essaye de sortir, de voir des amis, comme toi mais il y as toujours se manque en moi...

11ans et ben! comparer a moi!4ans! sa doit etre encore plus douloureux...

il devrait mettre ajouté "rencontre" a ce site peut etre que des personne larguer trouverait l'amour sur ce site!! :) oui hein bisous! :oops:

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, moi aussi, j'ai cette "boule" dont tu parles, tout le temps. Un gros fond de tristesse, qui vient, comme toi, de cette rupture, mais aussi (comme toi) de très loin dans mon enfance.

Pour d'autres raisons que toi (ma mère est vivante), j'ai vécu une enfance "abandonnée", laissée de côté. Alors bien sûr, ça rend fragile. Et, pour qualifier ma tristesse, je dirais que, précisément, je me sens "abandonnée". C'est une forme de tristesse particulière, et c'est pour ça que j'ai commencé une thérapie. Pour tenter de la canaliser, et de mieux la comprendre, et de mieux la vivre.

Parce qu'on a pas le choix : cette tristesse, on doit la vivre. C'est le chemin nécessaire pour qu'un jour on retrouve le bonheur (en soi, d'abord, et puis après près de quelqu'un).

La colère, c'est dur comme sentiment, pour moi, car elle est liée à la jalousie que j'éprouve. Je pense très souvent qu'il est avec l'autre, qu'il est heureux avec elle, qu'il a l'impression que sa vie recommence, alors que la mienne … continue, c'est tout.

Je crois qu'il n'y a, pour le moment, que le temps qui puisse apaiser notre tristesse. Mais c'est long, j'ai parfois l'impression qu'il ne passe pas ! Et pourtant, chaque jour qui passe est un jour de gagné.

Hop, encore un bisou pour mon copain Espérance ! :D Tiens le coup, essayons de transformer notre SR (si pénible) en quelque chose de positif pour nous. Et gardons présent à l'esprit que notre silence va finir par tracasser l'infâme qui a osé nous abandonner ! :twisted:

PS moi aussi, je vis dans la poésie, la tragédie, la musique … ces choses universelles qui parlent … de l'âme humaine.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...