tnaker Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Salut tnaker! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 lance toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Super tu vas lui dire quoi ?Après retour case départ, tu vas revenir ici en regrettant avoir dit cela ou cela. Puis tu vas regretter de ne pas avoir dit cela ou cela ou même cela à la place. Ca ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie. Là elle a le bon rôle, elle est avec quelqu'un d'autre. Tu risques peut-être de t'attirer des moqueries ou que sais-je.Perso je ne vois pas l'utilité de lui demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Une "prise de conscience du mal qu'elle t'as fait". Ne compte pas là dessus ça n'arrivera peut-être jamais. De toute manière dans sa tête il est possible (comme non, en fait on en sait rien de ce qui s'y passe) qu'elle n'a écouté que son propre bonheur, ce que tu devrais faire actuellement. Alors voilà elle est peut-être aussi consciente du mal qu'elle a fait mais c'est "un mal pour un bien" pour elle si je puis dire ainsi. Alors reste juste en SR, il n'y a rien d'autre que tu puisses faire pour le moment, que tu veuilles la récupérer ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euterpe78 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ça ne sert à rien de lui en parler maintenant, surtout si toi tu n'en éprouves pas plus que ça le besoin, tant mieux, viens plutôt ici ! Elle y repensera tôt ou tard, même si rien ne dit qu'elle reviendra t'en parler à ce moment là. J'ai quitté un gars assez lâchement dans mes toutes premières relations, je crois bien que je l'ai recontacté 4 ans plus tard pour m'excuser (pas pour le récupérer), c'est pour dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ouah, tu as de sacrés reins pour porter ce coup bas avec autant de dignité ! Parce que se faire plaquer pour un autre, ça fait franchement vaciller la confiance en soi. Chapeau bas tnaker !Je te souhaite de te reconstruire très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Mdr moi je l ai quitté pour toi :pAlors hein brise ton sr et je te brise tes coquille st jacques mdr.Elle vient d ou ta source ;) on est malignes nous on laisse les comere faire leur boulot de mauvaises langues. Mdrj ai pensé à toi ce matin ;) plus qu un mois et je change mon numéro j ai hâte d avoir mon nouveau tel ^^Ça va être l amour de ma vie pendant un temps mon nouveau joujou :) depuis le temps que je l attendais. Ça va être l explosion organique de bonheur.Tant mieux qu elle t es quitté pour un autre ça lui fera les pieds tiens. Ra qu elle saloprie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je le sais ça que pas besoin de changer de tel pour changer de numéro mdrc est que je veux mon nouveau joujou :) et que je dois garder ce numéro pour régler un soucis ;) et après vive la belle vie lolben écoutes dans tous les cas ton but était d avancer, et puis t avais aucune raison de briser ton sr puisque tu le sentait comme ça et que tout à été dis.C est pour toi que tu l as fais pas pour la récupérer donc que se soit vrai ou pas. Toi tu es à une autre étape, et t es parti pour tourner la page Pk tu retournèrent en arrière vu que tu as fait le choix de te reconstruire.Tu verras ou saura le moment venu ce que tu dois savoir ou vivre. En tout cas le meilleur choix tu l as déjà fait alors continues ,).Tu y rereflechira le moment venu s il vient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés