Filou Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Salut J-F,Tu as bien fait de la supprimer de Facebook, ça t'évitera de tomber de nouveau sur des photos ou des messages qui te feront de la peine.Tu as déjà eut un 1er RDV avec elle, et elle avait accepté, c'était déjà une 1ère victoire. Elle a été indifférente mais tu te doutes bien qu'elle n'allait pas te tomber dans les bras comme ça, et il y a des chances aussi qu'elle ait ressenti une certaine émotion à te revoir mais elle l'a contenu et caché par pudeur ou fierté. Je pense que tu devrais persévérer si c'est vraiment ce que tu veux mais sans faire le lourd pour ne pas paraître envahissant. Et que si tu la rencontre de nouveau, joues la carte de la séduction comme si c'était un 1er rencard car je pense que jouer le rôle d'ami ou d'EX, ça sonne faux. Séduit là, fais lui les yeux doux, parles avec détachement et assurance, flattes son égo par des petits compliments, sort lui tout le toutime de la séduction.Ça ne va peut-être pas marcher mais je pense que le meilleur moyen de la récupérer c'est d'enlever cette étiquette d'EX car c'est évocateur du passé, d'un échec.Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-F Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Merci beaucoup pour vos réponses. Cami, je te comprends, je pourrais écrire les mêmes choses que toi. Bien sûr, quand F est partie, je l'ai pressée de questions pour savoir pourquoi. J'ai fini par avoir des réponses. Il y en a que je qualifie de "prétextes" car elles variaient et j'ai proposé d'arranger les problèmes dès que j'en ai été conscient. Mais je pense que l'une d'elle était la vraie raison : elle voulait profiter de sa vie de jeune fille et connaître d'autres hommes avant de s'engager (elle a 23 ans). Sachant ça et ayant vu les photos, je parierais qu'elle m'a remplacé.J'ai encore envie de la reconquérir, ou plus exactement, de retrouver cette histoire merveilleuse que nous vivions. La différence est peut-être essentielle vu sa récente transformation et le traumatisme pour moi. Je me sens assez fort pour la revoir et passer un bon moment avec elle. Je vais donc m'en remettre à vos conseils et l'appeler demain. Je vous tiendrai au courant. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 On pensera à toi, demain. ;) Bétonne-toi autant que tu peux : simplement parler avec son ex peut parfois nous destabiliser. Enfin, pour moi, c'était le cas lorsqu'il appelait et que je prenais encore ses appels. Cela dit, on ne retombe jamais aussi bas que l'on a pu l'être … et c'est là qu'on mesure que le temps a passé, heureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cami Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 et bien je croiserais les doigts pour toi! quand à moi il m'a enfin donner un signe de vie et souhaite qu'on se voit la semaine prochaine j'ai toujours envi de le récupérer mais vu qu'il pense ne plus m'aimer c'est pas gagnémais je le connais si je le vois il va craqué me caliner et tout (du moins je l'espère plus que tout sachant que se soir il est a une soirée ou je pense qu'il peut rencontrer du monde) et j'ai peur qu'il me remplaceen tous cas bonne chance pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-F Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 C'est fait. La conversation a été agréable, et je la revois dans trois semaines (ce n'était pas possible avant). Mais ce sera la dernière fois que je la verrai avant son départ :( Après, elle sera à 800 km de moi. Ça ne pousse pas à l'optimisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-F Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 L'aventure JRME s'arrête cette fois définitivement là pour moi. Mon ex vient de m'écrire qu'elle annule ce qui aurait été notre dernier rendez-vous avant son départ car elle vient de se remettre en couple. :cry: C'est dommage, j'avais prévu plein de choses pour que ça se passe bien :(Il faut vraiment que je l'oublie désormais. Il est possible que je déserte provisoirement ce forum, car je dois éviter tout ce qui peut me la rappeler. J'espère que vous aurez plus de réussite que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je te souhaite une bonne continuation J-F! J'espère que tu arriveras à tourner la page rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés