recupereman Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 plus qu'une semaine... ps : nan mais regardez la au d'sus les mortes de faim :lol: :lol: :lol A quoi bon vivre dans le passé, puisqu'on est condamné à passer le reste de notre existence dans le futur ? (grosso modo cité de W. Allen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ps : nan mais regardez la au d'sus les mortes de faim :lol: :lol: :lol :lol: :lol: Ah, ben ce soir, c'est plutôt morte de fatigue oui !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recupereman Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 ps : nan mais regardez la au d'sus les mortes de faim :lol: :lol: :lol :lol: :lol: Ah, ben ce soir, c'est plutôt morte de fatigue oui !!! :mrgreen: chochotte :mrgreen: bon ba moi ce soir... pas de nouvelle. operation "putois blagueur" (tenter de la faire reagir, surement de la pire facon qui soit ^^) ENGAGEDj - 7 A quoi bon vivre dans le passé, puisqu'on est condamné à passer le reste de notre existence dans le futur ? (grosso modo cité de W. Allen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recupereman Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) Rha skreugneugneu je pete un cable la je veux dormir... elle vient de passer online 5 minutes.. (MSN SATAN !!!!) pendant que discutais avec un pote, mon acte de genie ayant ete de parler avec ce pote en invisible... l'est venue... l'est r'partiedeux choix [*]elle s'est fait une soirée avec je ne sais pas qui et a fait un coincoin pour le/la/les prevenir qu'elle etait bien rentrée... et ça pique au culcul... [*]elle voulait juste checker si j'etais pas dans le coin.ca a jamais ete une couche tard (surtout quand boulot lendemain, et la elle fait le meme coup deux jours de suite) la seule fois ou j'ai eu vent d'un reveil a ce genre d'heure, c'est qu'elle arrivait pas a dormir parce qu'un truc allait pas... meurde les filles z'etes plus compliquées que les mecs en fait..hmmm ou alors j'suis une vraie nana dans ma tete... et la on est mal ma bonne lucette.le petit truc, c'est que c'es tpas du totu Modifié le 13 février 2009 par recupereman A quoi bon vivre dans le passé, puisqu'on est condamné à passer le reste de notre existence dans le futur ? (grosso modo cité de W. Allen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recupereman Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 ps : le premier "valentin" que j'croise dans les jours a venir... je lui pete les genoux... si vous en connaissez un, dites y qu'il se cache !!! pps : la saint valentin c'est moisi du slip !!! mais j'aurais tant aimé juste marque un p'tit peu le coup pour faire le bisounours kitchp3s : j'ai aps eu besoin d'attendre cette pseudo date commerciale pour lui montrer ce que j'eprouve pour elle non mais !! A quoi bon vivre dans le passé, puisqu'on est condamné à passer le reste de notre existence dans le futur ? (grosso modo cité de W. Allen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recupereman Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) / Modifié le 13 février 2009 par recupereman A quoi bon vivre dans le passé, puisqu'on est condamné à passer le reste de notre existence dans le futur ? (grosso modo cité de W. Allen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recupereman Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 allez un dernier pour la routej'ai zieuté un peu les "membres"et ba je suis fier de m'autoproclamer porteur du pseudo le plus ridicule :lol: :lol: :lol: :lol: et pourtant y en a des gratinés heincomme quoi... le bon coté du machin c'est que sur ce coup la... J SUIS L PLUS FORT !!!!!... always see the brighter side of life... ;) A quoi bon vivre dans le passé, puisqu'on est condamné à passer le reste de notre existence dans le futur ? (grosso modo cité de W. Allen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Saluuuuuuuuuut! :mrgreen: Bon pas venue hier, parce que c'est vrai qu'on s'est bien marré l'autre soir, mais Bibi, elle bossait le lendemain!!Alors hier soir j'étais un peu sur les genoux, avec des cernes arrivant au même point! (les genoux!)Donc dodo!!!deux choix [*]elle s'est fait une soirée avec je ne sais pas qui et a fait un coincoin pour le/la/les prevenir qu'elle etait bien rentrée... et ça pique au culcul... [*]elle voulait juste checker si j'etais pas dans le coin. ben là ma pauv'e Lucette tu interpretes beaucoup quand même!!ensuite, elle t'as demandé de ne pas la harceler et c'est ce que tu fais...continues!si elle te repproche ça, c'est vraiment qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut!!!Et pis toi t'as rien d'autre à faire que d'être planté devant ton ordi: un bouquin, un film....ça peut le faire aussi!!comme ça t'évitera les: son ordinateur est on line et elle ne vient rien me dire....à bientôt ;) J'ai encore bien rit en voyant les msg de miss Choup et toi!!!ça fait du bien!! http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 le mien il est bien pourri aussi, hein Sapias ... !!!d'ailleurs, en y pensant, je devais être dans un drôle d'état le soir où je me suis inscrite ... franchement quelle idée ... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recupereman Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 En meme temps c'est toujours les plans les plus pourris qui fonctionnent le mieux ^^ami(e)s deprimés viendez, on se fait une conf msn ou on va dire du mal et des cochoncetes ce soir... et on va créer le clubFUCK DA VALENTIN !!!! A quoi bon vivre dans le passé, puisqu'on est condamné à passer le reste de notre existence dans le futur ? (grosso modo cité de W. Allen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 ben moi j'en ai toujours eu rien à foutre de la St valentin. en couple. pas en couple. rien à battre et pour de vrai... alors c'est vrai tout ce battage consumériste nous renvoie un peu beaucoup à notre situation, mais bon ... rien à battre ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recupereman Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 ben moi j'en ai toujours eu rien à foutre de la St valentin. en couple. pas en couple. rien à battre et pour de vrai... alors c'est vrai tout ce battage consumériste nous renvoie un peu beaucoup à notre situation, mais bon ... rien à battre ... :mrgreen: rien a battre ok, c'est pas parce que c'est la saint marcelin qu'on doit aimer plus qqun ou qqune... les tites attentions, pour moi c'est (pas tous les jours sinon ca habitue trop ^^) mais souvent, et sans rien de "symbolique" à coté. Par contre tout cet etalage de bisounourserie p'tit coeur blabla... ca remue juste un tout p'tit peu le couteau dans la plaie ;) A quoi bon vivre dans le passé, puisqu'on est condamné à passer le reste de notre existence dans le futur ? (grosso modo cité de W. Allen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 moi perso je trouve ça tellement cul cul la praloche, tellement faux et hypocrite que finalement ça ne me renvoie pas à mon histoire...je m'y retrouve pas et donc je ne m'y identifie vraiment pas...donc ça me fait que dalleallez tout ça c'est du cinoche, tous ces couples qui font la parade 1 fois par an !!!y'en a autour de moi, et ça m'a toujours fait marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recupereman Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 yess... mais a les voir tous la au bureau... recevoir des bouquets gros comme moi... partir bras d'sus bras d'sous... et sur la route, tout ce p'tit monde bien sapé qui va au resto... une fleur a la main pour mademoiselle...rhaa et moi je rentre faire le kéké tout seul (ouai y avait rien au cinoche et tous les potes sont avec leurs moitiés, et il fait moche et la moto est en panne ^^) sur le nettop glamour mdr A quoi bon vivre dans le passé, puisqu'on est condamné à passer le reste de notre existence dans le futur ? (grosso modo cité de W. Allen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonobo78 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 moi c'est pareil... bon ce soir suis k-o et pour rien au monde j'aurais remis le nez dehors, mais pour demain"tu fais quoi samedi?""ben tu sais c'est la St Gningnin alors avec doudou ben tu vois...""ah oui c'est vrai, bon ben, dimanche alors?"... mais tu parles ... il leur faut au moins la journée du lendemain pour s'en remettre ... une fois par an tu penses bien ... :lol: du cinoche tout ça ... combien de cocus reçoivent des bouquets ce jour là? un paquet je suppose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés