Aller au contenu

Mission recuperation !!! 2 the story

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut recupereman!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui, on veut la suite !!!!

C'est clair, tu sais rendre attractive ton histoire par ta manière d'écrire...Bravo !

Sinon, comme Karen, je dirais qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle veut et qu'elle joue un peu aussi... viii, on sait bien, nous les femmes, comment jouer, avec les nerfs (et autre chose ;) ) de vous, les hommes ! :mrgreen:

excusez-moi je vais casser le délire mais... elle joue à quoi là? franchement le mot qui m'est venu à l'esprit c'est "petite allumeuse"; et l'excuse "tradi-catho"... ça m'a fait un peu marrer...

et dire "ce qui m'aurait fait rester ça aurait été d'être enceinte" ben franchement elle réalise pas là les enjeux d'avoir un enfant; vous vous connaissez à peine, pas de réelle histoire de couple et un enfant par dessus le marché? complètement immature si tu veux mon avis, mais bon ça n'engage que moi...

encore désolée si je vais pas dans ton sens, je ne veux vraiment pas te blesser, mais bon tu voulais des avis extérieurs alors je te dis ce que j'en pense.

tu sais, on est tous + ou - dans ton cas ici, la question récurrente c'est "mais p'tin à quoi il/elle joue là?", donc t'es pas le seul à te poser ces questions, et moi-même... tu vois on en est tous là!

excusez-moi je vais casser le délire mais... ..... tu vois on en est tous là!

Et tu as tout a fait raison. Je n'ai exposé ici qu'une petite partie. j'ai autre chose sous le coude d'un peu plus positif. On m'aurait raconté la même chose j'aurai eu exactement la même réaction que toi. Ce qui differe c'est les moments et les petits trucs, regards... etc que l'on a vecu au quotidien.

à suivre pour plus de détails ;) y a vraiment le feu au taff la.

A quoi bon vivre dans le passé, puisqu'on est condamné à passer le reste de notre existence dans le futur ? (grosso modo cité de W. Allen)

Permets-moi cette franchise, mais je pense que ton ex ne t'a pas considéré autrement que comme une "relation pansement", pouvant lui donner du plaisir (le côté "je me rebelle" suite à mon mariage acatho. avorté). Je ne pense pas qu'elle ait de sentiments, désolé.

Il m'est d'avis que tu devrais très vite tourner la page, faire le point sur toi et corriger d'éventuelles faiblesses pour laisser ton cœur entre les mains de quelqu'un de sincère !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet