Aller au contenu

Mission recuperation !!! 2 the story

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon allez...

vais me faire un tit repas en amoureux avec mon moi meme interieur...

un bon tit fromton acheté chez le fromager du coin, une bonne baguette qui sort du four...

ok on a vu plus equilibré, mais je vais me faire plaiz façon "maitre jedi qui maitrise la race a sa grand mere la force" devant un bon gros film bien bourrin facon integrale de matrix ou une connerie du genre

PLus qu'une semaine avant de la voir et d'etre fixé.

Et comme je me retiens de lui envoyer un tit message ou de l'appeler en ce jour ... heu de merde ^^... histoire de marquer le coup. ca va m'occuper la tete et je lui dirai ici !!! comme ca elle ne verra jamais le message :D tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate.

EM. Je t'aime ! veux tu m'épouser ?

(oui j'avoue, j'avais plus ou moins prévu, si tout se déroulait mieux... d'utiliser ce jour de merde pour lui faire ma demande...on verra le 14/2/2010 ^^)

ps : le fromton a ete acheté avec les sous mis de coté pour la bague, et les trajets pour aller la voir hebdomadairement :mrgreen: :mrgreen: (rassurez vous, ca ne represente qu'une toute pitiiiiiiiiiiiite partie hein... sinon j'aurais pillé la fromagerie ^^)

pps : et dire qu'elle m'a a moitié reproché des choses, que je retardais pour mettre ces sous de cote... Ce que je ne lui ai jamais dit ceci dit

ppps : (tain ca commence a en faire des ps ^^) c'es tpas pour dire, mais y en a deux qu'on joué les "que d'la gueule sur mon post" huhuhu... et ba je les attends toujours ^^ et paf... dans les dents les chochoteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ^^

A quoi bon vivre dans le passé, puisqu'on est condamné à passer le reste de notre existence dans le futur ? (grosso modo cité de W. Allen)

Articles du blog en lien avec ce sujet