Aller au contenu

Après un an de SR... Le revoilà

Messages recommandés

Coucou à tous :)

Je suis désolée, l'histoire fait partie du passé et après avoir été réellement aidée par des JRMEistes qui m'ont également beaucoup soutenu, je souhaite faire le "deuil" de ma relation et donc j'ai supprimé cette histoire.

Ceci étant, je n'oublierai pas de répondre à vos sujets si je peux vous aider. Ce sera avec plaisir. Ne relâchez rien, jamais. Votre vie vous appartient avec ou sans l'ex, elle est aussi belle ! Si si, je vous jure ;)

Mimis !

Modifié par fraizouille

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fraizouille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

déjà, merci de ce retour d'expérience! :)

bravo pour tout le courage que tu as eu pour vivre ce sr, surtout au début, n'est-ce pas? ;)

ce que je pense, par déduction, c'est qu'il pense toujours à toi, d'où les appels. Cela ne t'avance guère! Pour ces intentions, je ne sais pas, peut-être ne le sait-il pas lui même encore! :)

Donc, le mieux c'est de faire "avec ce que l'on a": à savoir toi :) très belle nouvelle, non?

La question: que veux/ voudrais -tu toi?

Tout d'abord merci de ta réponse, c'est gentil =)

Oui au début c'était assez difficile je te l'accorde, mais avec de la volonté, des sorties et des amis ça se passe mieux par la suite.

Lol je vois que mon histoire nous laisse perplexe... M'enfin je vais bien me débrouiller avec ce que j'ai sous la main niahaha !

Ce que j'aimerais c'est une explication de ce "revirement" de situation dans un premier temps. Pour le reste, ça découlera uniquement de la 1ère étape qui reste la plus difficile car le connaissant, il risque de prendre un malin plaisir à ne pas me répondre voire pire !

:shock: NON!!! va pas chercher des explications!! ben, non!

je pense que tu devrais continuer ta vie! c'est pas une manière de revenir, appeler (harceler) une personne en pleine nuit!! non, mais!!

c'est pas classe! il prend son courage, te contacte dignement dans la journée, te laisse un message ET le temps qui TE convient pour y répondre (sobre la réponse) et voilà!

là, si tu veux, il a "craqué" mais il n'est même pas capable d'être juste respectueux!! va pas aux devants de tristesse!

continue ta vie je dirais (en même temps, je comprends ton intrigue, mais franchement si tu souhaites vraiment être avec qn, tu l'appelles au milieu de la nuit toi?)

Ah oui, pas d'explication? :oops: Même pas une toute pitite ? :D

Oui tu as sans doute raison... A vrai dire je suis perdue parce que jusqu'à maintenant je n'y avais pas spécialement pensé à tout ça et depuis une semaine ça me retourne le cerveau :evil: !

Lol non je n'appellerai pas au milieu de la nuit mais je me demande s'il n'avait pas un verre dans le nez d'ailleurs... 8-)

Pour être très honnête, j'ai envie de lui parler sans dispute, sans insulte et cie.. Il me manque et si j'ai fais un SR si long c'est parce qu'au fond je me disais que si quelqu'un avait à revenir vers l'autre, ce n'était plus moi.. Seulement, je ne veux pas non plus louper ma chance si chance il y a... :wallb:

Pour Carole : J'ai oublié une partie de la réponse désolée. Non depuis plus rien, je n'ai ni renvoyé quoi que ce soit, ni lui d'ailleurs. Mais avec une fierté telle que la sienne, pour lui ça a du être terrible de m'appeler pour que je ne lui cours pas derrière ensuite je t'assure...

bon, je veux pas enfoncer le clou, mais voilà:

toi, tu nous parles de lui,

et nous, nous te parlons de toi. ;)

Pourquoi ce besoin de te mettre à sa place?

Commence par prendre la tienne :-King

Qu'est ce que tu veux? Qu'est-ce que tu attends?

Et ensuite, à quelles conditions (genre tu t' traines à ses pieds ou pas...? :P )

et ne t'inquiètes donc pas, comme tu l'as si bien dit toi-même, le mec était complètement bourré quand il t'a appellé, ça lui a pas couté tant que sa de fierté, sinon que oui, lui n'a aucun amour propre, et côté courage on fait un peu mieux, non? :P SURTOUT POUR UNE FEMME QU'ON AIME :-King

Je ne mets pas à sa place mais il a un caractère bien ... particulier dirons-nous ;)

Je veux le retrouver dans des conditions dignes de ce nom. Pas un pseudo couple qui passe son temps à se prendre la tête toute la journée, qui s'écoute et tente de se comprendre. J'attends qu'on soit un COUPLE pas deux gamins sans communication que nous étions il y a quelques années. Non pas question que je me traîne à ses pieds.

C'est certain pour le courage je peux repasser, mais reste à déterminer s'il m'aime comme tu dis ;)

Merci carole =)

Oui comme tu dis, le monde n'est pas parfait ce serait trop beau. Je dois donc oublier de lui demander l'objet de son appel, ça ne mènera à rien tu penses? Si c'est le cas, je m'abstiendrai si ça peut éviter de le mettre mal à l'aise ou d'occasionner encore des disputes lol.

La décision m'appartient en effet c'est le fait de se lancer je crois qui est dur parce qu'on ne sait pas à quoi s'attendre...

T'as bien raison... Sur tous les points qui plus est lol. J'ai peur à vrai dire de prendre contact car s'il s'avérait que je n'ai rien de bon en retour ou même, aucun retour, j'aurais tenu une année de SR pour "rien". Bouuuuh qu'ils sont chiants ces ex !!

Ca paraît décalé oui si je l'appelle pour ça mais la vérité c'est que j'ai eu pas mal de soucis qui me sont tombés dessus cette année je n'ai donc pas eu le temps de m'attarder sur lui à ce moment-là...

Je vais tenter de trouver d'une, la force et le courage d'appeler mais aussi de trouver le bon créneau où je suis sûre qu'il sera disponible.

Tu as tout à fait raison... il vaut mieux avoir des regrets que des remords. Mais l'un comme l'autre fait mal !

En tout cas merci des tes réponses.. Ca réchauffe le coeur d'être comprise et épauler. Je t'ai laissé un message d'ailleurs concernant ta propre histoire si jamais le coeur t'en dis de répondre :)

Mdr ! Pas maso non, amoureuse et attendant patiemment une revirement de situation ... Ils doivent s'en donner du mal nos ex pour nous rendre ainsi quand même, c'est presque un job !

Pleurer fait du bien, ça ne résout pas grand chose mais ça soulage de certaines peines carole :), tu veux un mouchoir? ;)

Promis je vais trouver la force et le courage, il faut juste que ça fasse son petit chemin pour être sûre de moi et admettre à l'avance qu'il puisse y avoir une/des fausse(s) note(s) et je m'apprête à être déçue mais pas au bord du gouffre ! Oui pas de faux espoir... Espérons juste qu'il soit aimable et courtois, ça me mettrait moins de pression !

Oh il m'a quitté plus d'une fois, rien n'était jamais vraiment fini alors... ;) gardons espoir sans trop nous y raccrocher !

Oui voilà c'est un peu ça sauf que le mien, il réapparaît quand même après un looooong moment.. Oh que oui ça ils savent repérer rapidement les proies amoureuses et naïves que nous sommes !!

Je vais faire mon possible.. Je vais bien voir si oui ou non je tiens le cap et s'il est possible pour moi d'appeler ou autre. Je suis toujours preneuse de conseils de qui que ce soit d'ailleurs. Surtout si un z'homme passe dans le coin, avoir un avis masculin pourrait peut-être m'éclairer qui sait !!

Articles du blog en lien avec ce sujet