Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="hope70"]ROOH Geoffrey; c'est vrai ce que je lis là ?? C'est quoi ce plan, je croyais que j'avais l'exclusivité :-Coch ?? :mrgreen:[/quote] Tu as le droit à 3 :F :F :F toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 le geoffrey fouettera toujours trois fois :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 arrete laurent, elle te la fait à l'envers, elle hesite a te revoir et finalement dit oui le jour ou il y a la cousine... foutage de gueule !!! (je dois etre le 15eme a te le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 laurent, Sans doute qu'elle en veut à la terre entiere pour tous ces pbs, et que c'est bon pour elle d'avoir qqun à torturer et à blamer...=> TOI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) [quote="Geoffrey"][quote="laurent69"] [color=#0000FF]le seul qui pouvait m'aider (Algo) a été éjecté définitivement.[/color][/quote] Et grâce à qui te retrouves-tu dans cette situation ? Algo à mérité son ban et n'est pas un exemple à suivre, il suffit de se renseigner sur son histoire avec son ex As-tu jeté un coup d’œil à celle-ci ?[/quote] EH Charliee, ya quelques heures, je t'avais pas dit qu'on finirait par lire ca ?? Enfin bon... (je suis voyante ou quoi o_o ? Je me fais presque peur a moi-meme :mrgreen: ) Modifié le 23 mai 2013 par hope70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="BigSister"]C est clair que bizarrement Algo n a jamais cité ses propres messages de son histoires ou il apparaissait clairement que son ex avait juste peur de lui au point qu'elle n'osait le voir seule a seul a la fin et surtout qu'elle le traitait comme de la m.... mais bon... Je suis allé relire l autre jour ses tous premiers posts et pourtant[color=#0000FF] il avait l air d'avoir une certaine fragilité et "normalité" a ses débuts ici en 2009, je sais pas ce qu'il s est passé pour qu'en 2013 il soit devenu ce mec gourou/mentaliste_discount/dictateur, ça fait peur.[/color][/quote] Justement, je sais pas ce que tu en penses, mais j'ai tendance maintenant a me méfier des mecs qui apparaissent "sensibles" , "tout calme" , [u]trop[/u] "fragiles" au point ou on voudrait nous memes les aider/protéger. Non pas parce que ca semble contre nature, parce que celle d'un homme serait d'etre fort (je suis pas dans les stéréotypes) , quoique ca peut jouer, mais parce que ca cache quelque chose. En général, ce sont des "faux calmes", des mecs qui contiennent beaucoup et énormément, ils cumulent et puis, pour X raisons, ils explosent et tombent dans l'extreme opposé. On dirait meme qu'ils se vengent de tout ce qu'ils ont subi et enduré jusqu'au pétage de plomb + changement de personnalité. Il n'y a pas de demi-mesure pour eux. C'est assez pathologique en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Tu la payé ou quoi ? ouvre les yeux t devenu malade comparé a il y a 3, 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="laurent69"]algo était compétitif,le Mozart du forum.[/quote] :lol: :lol: :lol: E.N.O.R.M.E. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Un génie certes, mais en même temps, mourir à 35 ans avec plein de maladies, ce n'est pas à souhaiter à quiconque :) Edit : au pire il pourra écrire le "rouleau enchanté" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="laurent69"]alors qu Algo prenait en compte tous les paramètres notamment les attouchements qu elle a subit lorsque elle était enfant..[/quote] Le problème justement d'Algo c est que dès qu'il lisait une histoire ou l ex avait subit des attouchements, il prenait l histoire a cœur et donnait des conseils psys a deux balles sous pretexte que son ex a lui en avait subit aussi (et il s est longtemps accroché a cette raison pour expliquer que son ex etait pas claire dans sa tete et faisait une erreur de le quitter, tellement plus facile que d admettre que l ex ne voulait tout simplement plus de lui) Pour lui, toutes femmes ayant eu des attouchements étaient donc [b]toutes[/b] des traumatisées a vie et c est la que je me dis que c est trop facile de tirer pareil conclusion car c est faux, Algo lui meme n'a jamais subit ça, c est donc totalement déplacé de sa part d'oser emettre des affirmations sur le caractères des femmes ayant été abusées sexuellement [b]car il n'en sait absolument rien[/b] tu devrais arreter de croire que les paroles de ton pote sont évangiles car il a dit aussi pas mal de conneries basée sur le néant et la psychologie de comptoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="laurent69"]algo était compétitif,le Mozart du forum.[/quote] Mes propos laurent, relis les tiens ! s'il te plaît sans se facher, beaucoup d'homme ou femme ont subi des problème dans leurs enfance, et elle recherche un equilibre !! qui t'a rendu comme ça ? ton mentor ! Ta "petite" vu son age qui te sort le lendemain d'un coup de roulax "j'appelerais t parents pour dire que tu sera peut-etre papa" excuse moi mais ça une ex me l'avait sorti sauf que j'avais 17ans ! Lui algo t'aurais dit "Oui lkaurent je comprends laisse la pression retombé, c'est bien c'est très bien....blablabla " Pourquoi tu l'aimais car il trouvé toujours explication et discours que tu souhaitais entendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour tout le monde, Je doute de plus en plus de l'histoire de Laurent. Je pense que c'est un énorme fake!!!! Je m'explique pour ne pas que Laurent me dise que je n'ai aucune analyse dans mon ressenti: Un mec qui veut récupérer son ex mais qui ne prend pas en compte la douleur de cette femme, due à des attouchements vécus dans le passé, me laisse perplexe. Il y a ainsi deux hypothèses: 1- Soit le mec est un un type peu scrupuleux ne pensant qu'à lui et à son bonheur pour ne pas conseiller et épauler son ex en la menant vers des professionnels pouvant l'aider à s'en sortir. 2- Soit le mec n'aime pas réellement son ex et ne veut la récupérer que dans un but de satisfaire son Ego. Dans tous les cas cette histoire est bancale. Finalement, peut être que Laurent n'est tout simplement pas assez mature pour pouvoir retourner avec son ex et être bien avec elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Matt1978"] Un mec qui veut récupérer son ex mais qui ne prend pas en compte la douleur de cette femme, due à des attouchements vécus dans le passé, me laisse perplexe. Il y a ainsi deux hypothèses:[/quote] Non je dirais plutôt un mec qui utilise le pretexte des "attouchements" vécu il y a très longtemps comme "raison" de la rupture/refus/rejet de l'exe, voila qui est perplexe. Son exe n'est clairement pas adulte dans sa tête, laurent non plus apparemment vu ses réactions (en espérant que ce soit uniquement à cause de cet événement !), et non, ses attouchements ne sont pas une raison à la rupture ou à quoi que cela soit d'autre. C'est fini le temps où on peut blâmer le passé, c'est pour ceux qui préfèrent se plaindre au lieu d'agir par manque de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ce qui est étonnant de la part de son ex c'est qu'elle a déjà un enfant... Je veux dire que tout de même, elle devrait avoir un peu plus les pieds sur terre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Matt1978"]Ce qui est étonnant de la part de son ex c'est qu'elle a déjà un enfant... Je veux dire que tout de même, elle devrait avoir un peu plus les pieds sur terre non?[/quote] OLA, s'il suffisait d'avoir des enfants pour être responsable o_o Non, malheureusement, y'en a pour la maternité a échoué dans son rôle de "maturation" ( :mrgreen: ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Matt1978"]Ce qui est étonnant de la part de son ex c'est qu'elle a déjà un enfant... Je veux dire que tout de même, elle devrait avoir un peu plus les pieds sur terre non?[/quote] Quand tu vois le nombre de "cas" qui ont des enfants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Geoffrey"][quote="Matt1978"]Ce qui est étonnant de la part de son ex c'est qu'elle a déjà un enfant... Je veux dire que tout de même, elle devrait avoir un peu plus les pieds sur terre non?[/quote] Quand tu vois le nombre de "cas" qui ont des enfants ...[/quote] C'est vrai, j'avais oublié aussi ceux à qui auraient du interdire catégoriquement de procréer, et qui ont contribué à pourrir la vie de leurs enfants en les maltraitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Kakahuet"]Un génie certes, mais en même temps, mourir à 35 ans avec plein de maladies, ce n'est pas à souhaiter à quiconque :) Edit : au pire il pourra écrire le "[color=#0000FF]rouleau enchanté[/color]" ?[/quote] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Les premières semaines semblent toujours interminables ! C'est un cap à franchir :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Utiliser sa fille pour la reconquérir, c'est moche quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 ou peut etre qu'apres le sac à main de cuir véritable que tu lui a offert à elle, elle revient vers toi pour que sa fille ai le meme... avant de te refaire vivre une soirée avec sa cousine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 [quote="laurent69"]dommage que le numéro 1 Algo n'est pas là car lui sait donner des conseils.[/quote] Laurent as tu vraiment besoin de conseil? elle revient vers toi alors soit toi meme et arrete de calculer et faire des plans. Soit naturel, normalement c'ets comme ca que tu seras plus tard?? là y a pas de pb la piste est claire donc fait comme tu le sens... sinon jusqu'à quelle étape tu vas avoir besoin de conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Salut Laurent, Juste un avis, tu t'es complètement perdu dans ta/tes stratégie(s)... Tu en a oublié d'agir par toi même. Et comme dis Miss31 du naturel serait peut être le bienvenue. Algo prenait juste en compte le caractère de ton ex. Ce qui t'était passé complètement à côté! Sers toi de tout cela. Tu dois désormais être capable d'agir par toi même! Tu dois bien la connaître tout de même? Si tu la récupère, tu nous demanderas comment agir par la suite aussi? Prend le temps de réfléchir par toi même et sers toi de ton intuition. Ne sois pas trop dans l'attente de conseils en permanence, tu dois bien avoir quelques idées? Sers toi en! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Geoffrey"]Utiliser sa fille pour la reconquérir, c'est moche quand même.[/quote] [quote="Miss31"]ou peut etre qu'apres le sac à main de cuir véritable que tu lui a offert à elle, elle revient vers toi pour que sa fille ai le meme... avant de te refaire vivre une soirée avec sa cousine?[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Kharn76"]Salut Laurent, Juste un avis, tu t'es complètement perdu dans ta/tes stratégie(s)... Tu en a oublié d'agir par toi même. Et comme dis Miss31 du naturel serait peut être le bienvenue. Algo prenait juste en compte le caractère de ton ex. Ce qui t'était passé complètement à côté! Sers toi de tout cela. Tu dois désormais être capable d'agir par toi même! Tu dois bien la connaître tout de même? Si tu la récupère, tu nous demanderas comment agir par la suite aussi? Prend le temps de réfléchir par toi même et sers toi de ton intuition. Ne sois pas trop dans l'attente de conseils en permanence, tu dois bien avoir quelques idées? Sers toi en![/quote] Un peu plus, et on devra carrément assurer à sa place :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="hope70"][quote="Kharn76"]Salut Laurent, Juste un avis, tu t'es complètement perdu dans ta/tes stratégie(s)... Tu en a oublié d'agir par toi même. Et comme dis Miss31 du naturel serait peut être le bienvenue. Algo prenait juste en compte le caractère de ton ex. Ce qui t'était passé complètement à côté! Sers toi de tout cela. Tu dois désormais être capable d'agir par toi même! Tu dois bien la connaître tout de même? Si tu la récupère, tu nous demanderas comment agir par la suite aussi? Prend le temps de réfléchir par toi même et sers toi de ton intuition. Ne sois pas trop dans l'attente de conseils en permanence, tu dois bien avoir quelques idées? Sers toi en![/quote] Un peu plus, et on devra carrément assurer à sa place :mrgreen:[/quote] :lol: T'es bête! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Kharn76"][quote="hope70"][quote="Kharn76"]Salut Laurent, Juste un avis, tu t'es complètement perdu dans ta/tes stratégie(s)... Tu en a oublié d'agir par toi même. Et comme dis Miss31 du naturel serait peut être le bienvenue. Algo prenait juste en compte le caractère de ton ex. Ce qui t'était passé complètement à côté! Sers toi de tout cela. Tu dois désormais être capable d'agir par toi même! Tu dois bien la connaître tout de même? Si tu la récupère, tu nous demanderas comment agir par la suite aussi? Prend le temps de réfléchir par toi même et sers toi de ton intuition. Ne sois pas trop dans l'attente de conseils en permanence, tu dois bien avoir quelques idées? Sers toi en![/quote] Un peu plus, et on devra carrément assurer à sa place :mrgreen:[/quote] :lol: T'es bête! ;)[/quote] Je suis first pour la candidature :mrgreen: !! En plus j'ai une belle lettre de motivation :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="hope70"]Je suis first pour la candidature :mrgreen: !! En plus j'ai une belle lettre de motivation :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Nan sérieux faut vraiment qu'il arrive à se détacher du fait que [b]LA[/b] stratégie la fera revenir! Il s'est fait manger le cerveau ;) Peut être qu'elle même ne le reconnait plus à force de vouloir tant essayer, ce comportement est justement à risque. Moi je dis, faut laisser passer du temps avant de ré intervenir! Se faire oublier un peu pour mieux revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Kharn76"][quote="hope70"]Je suis first pour la candidature :mrgreen: !! En plus j'ai une belle lettre de motivation :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Nan sérieux faut vraiment qu'il arrive à se détacher du fait que [b]LA[/b] stratégie la fera revenir! Il s'est fait manger le cerveau ;) Peut être qu'elle même ne le reconnait plus à force de vouloir tant essayer, ce comportement est justement à risque. Moi je dis, faut laisser passer du temps avant de ré intervenir! Se faire oublier un peu pour mieux revenir.[/quote] Qu'il soit prêt ou pas à être avec sa ex, il faut voir aussi de l'autre côté ! Est-ce qu'elle veut encore d'une nouvelle tentative avec lui, et est-ce qu'elle y est prête aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ah oui exactement!! Soit un SR, soit une discussion franche et honnête, c'est à dire retrouver du naturel qu'il y avait autrefois entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 On ne retrouve jamais vraiment le naturel d'avant. Soit tout est différent, et même mieux qu'avant, soit c'est naze parce que la reprise s'est faite trop tôt pour espérer une évolution. Une reprise après rupture qui vient après des années, c'est plus favorable dans certains cas (problèmes psys, décalage dans les projets et les envies etc) puisqu'il faut une bonne évolution des deux côtés, désolée de briser certains espoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="hope70"]On ne retrouve jamais vraiment le naturel d'avant. Soit tout est différent, et même mieux qu'avant, soit c'est naze parce que la reprise s'est faite trop tôt pour espérer une évolution. Une reprise après rupture qui vient après des années, c'est plus favorable dans certains cas (problèmes psys, décalage dans les projets et les envies etc) puisqu'il faut une bonne évolution des deux côtés, désolée de briser certains espoirs.[/quote] Complètement d'accord!! Quand je parlais du naturel d’avant c'était pour pouvoir se retrouver, mettre enfin les choses à plat, et repartir sur de meilleures bases. Il faut jamais précipiter les retrouvailles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 J'avais oublié de le dire aussi: il y a beaucoup, beaucoup d'hommes qui "utilisent" un peu les enfants de la copine à leur avantage, pour se faire bien voir. Il y a des femmes qui sont simplement naïves "ooh mon dieu quel homme parfait qui aime les enfants en plus :o C'est ZE perle, il ne faut pas le laisser partir!!!" ... Et d'autres qui voient clair et savent que le mec cherche juste à la fourrer jusqu'au cou :mrgreen: En bref, même si l'intention de base était bonne, ça rend l'autre suspicieuse si elle ne fait pas partie des cruches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Au fait Kharn, je viens de voir la bonne nouvelle par ta signature, félicitations pour ta chance avec la ex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="hope70"]J'avais oublié de le dire aussi: il y a beaucoup, beaucoup d'hommes qui "utilisent" un peu les enfants de la copine à leur avantage, pour se faire bien voir. Il y a des femmes qui sont simplement naïves "ooh mon dieu quel homme parfait qui aime les enfants en plus :o C'est ZE perle, il ne faut pas le laisser partir!!!" ... Et d'autres qui voient clair et savent que le mec cherche juste à la fourrer jusqu'au cou :mrgreen: En bref, même si l'intention de base était bonne, ça rend l'autre suspicieuse si elle ne fait pas partie des cruches.[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="hope70"]Au fait Kharn, je viens de voir la bonne nouvelle par ta signature, félicitations pour ta chance avec la ex ;)[/quote] Yes merci! Pourvu que ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Kharn76"][quote="hope70"]Au fait Kharn, je viens de voir la bonne nouvelle par ta signature, félicitations pour ta chance avec la ex ;)[/quote] Yes merci! Pourvu que ça marche ;)[/quote] Moi j'ai qu'un seul conseil à donner: fais en sorte d'être mémorable et inoubliable, dans le bon sens :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="hope70"]Moi j'ai qu'un seul conseil à donner: fais en sorte d'être [b]mémorable et inoubliable[/b], dans le bon sens :mrgreen:[/quote] C'est bon je le suis déjà 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Kharn76"][quote="hope70"]Moi j'ai qu'un seul conseil à donner: fais en sorte d'être [b]mémorable et inoubliable[/b], dans le bon sens :mrgreen:[/quote] C'est bon je le suis déjà 8-)[/quote] Parfait, continue comme ça tous les jours :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 oui, tu fais bien Laurent. je te souhaite bonne continuation dans tes amours avec ou sans elle tu n as pas vraiment d aide constructive en ce moment peut importe le caractere de chacun, nous avons tous droit a des conseils pour aider l autre ou lieu de le rabaisser, et a penser au besoin de celui qui redige son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Le gros point positif Laurent c'est que tu as agis avec tes idées, ce qui pouvait te relier à elle. Alors que tu t'en croyais incapable! Et au final tu n'as pas vraiment eu besoin de conseils sur le moment! Si c'est ce naturel qui à pris le dessus elle le sentira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je débarque mais .... expliquez moi. Ce mec est un fake ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 [quote="Enola"]Je débarque mais .... expliquez moi. Ce mec est un fake ???????[/quote] A priori certain(e)s sont encore persuadé(e)s du contraire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 [quote="strass"][quote="Enola"]Je débarque mais .... expliquez moi. Ce mec est un fake ???????[/quote] A priori certain(e)s sont encore persuadé(e)s du contraire :lol:[/quote] Vous croyez? Je sais pas trop quoi en penser! Il y a tellement de comportement différent en ce monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 [quote="Kharn76"][quote="strass"][quote="Enola"]Je débarque mais .... expliquez moi. Ce mec est un fake ???????[/quote] A priori certain(e)s sont encore persuadé(e)s du contraire :lol:[/quote] Vous croyez? Je sais pas trop quoi en penser! Il y a tellement de comportement différent en ce monde ^^[/quote] Faudrait être sacrément siphonné pour inventer une telle histoire... Ou se faire chier dans la vie. Vraiment chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Complétement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Et si ça apportait quelque chose au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bon en tout cas que ce soit vrai ou faux, Laurent ne prend rien pour acquis ou tu fonceras droit dans le mur !! Petite mise en garde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 [quote="hope70"]Et si ça apportait quelque chose au moins[/quote] :lol: Ba oui... Ou alors cette histoire inventée est en réalité tombée à l'eau puisque tout le monde est en doute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Beaucoup de rebondissements ! En mai, coup de roulax et cadeau, la nana donne rdv avec cousine, disputes, et après 'je t'aime" Schizophrénie en folie !! Saison 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés