Airka Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 GG mec!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Salut Airka! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bien joué ! :lol: Le mien était déjà revenu comme ça aussi...à faire le fiérot et tout...le mec qui maîtrise et domine TOUT dans la relation.J'avais fait un SR de presque 6 mois et il est revenu tout penaud....Par contre je trouve quand même ça triste. Après tout, doit-on vraiment s'en féliciter ? Car tout ça, c'est une preuve d'ego, le fait de ne pas vouloir se sentir oublié par l'autre...mais appelle-t-on cela de l'Amour....? Je ne le crois pas. C'est simplement de la fierté mal placée et de l'ego. Rien à voir avec de l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mrd Laurent, super content pour toi, tu as le dessus aujourd'hui, lache rien et surtout ne te précipite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est plutôt positif! Si elle s'en foutait elle n'aurait pas pris la peine de te laisser ce message vocal, surtout dans l'état que tu nous décris!! Tu as aujourd'hui le recul nécessaire pour agir correctement amigo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Je vais te faire part de ma réaction à la lecture de ton post. Je ne connais pas ton histoire et je crois que tu as du en souffrir, notamment par rapport à l'attitude de ton ex.Elle a craqué??? donc il s'agit d'un rapport de force entre elle et toi, qu'elle a peut être institué, ou peut être que vous vous êtes crées.Il va s'en dire que tu en as jouis de sa réaction, de sa voix etc etc....N’empêche que sa dureté dans un premier temps et sa fragilité au bout d'un long SR, ne te met pas dans une situation simple. Veux tu la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bien repondu laurent, si elle sait ce qu'elle veut, elle n'ecoutera pas ses amis eternellement, et puis de quoi ils se mellent eux !attend sa réponse, elle t'eclaira encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Laurent! :-Clap :-Clap :-Clap très contente pour toi, et pour...vous :) prends tout ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 bonjour les Amis ,la miss qui m' a largué comme une chaussante puante le 24 décembre vient à l'instant de me phoner après un SR strict de ma part moi qui croyait que tout était perdu.Oui elle vient de craquer complétement en me laissant un message vocal avec une voix chevrotante,cassée, laminée, elle accepte de me voir alors qu'elle a toujours refusé cette proposition en 4 mois, j'ai joué le canard et j'ai eu son arrogance en retour pour ensuite changer complètement de stratégie gràce à la lecture d'un millier de page sur ce forum et notamment avec la lecture des messages d'un type qui se fait appeler Algo et j'ai pensé que son analyse était la meilleurs pour moi et cela fonctionne les Amis.Alors que j'avais tout contre moi , ses pseudos ami(e)s, sa famille....Ce matin c'est une pure jouissance!!!! :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap Moi qui venais de lire ton MP d'hier... ;) Et aujourd'hui "Surpriiiise"Une énième preuve pour mes/les détracteurs du SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 oui merci c 'est pas encore gagner je dois agir avec doigté Effectivement, mais pour ce soir kiffe! Pas de retenue jusqu'a demain..tu as besoin de décompressé, d'évacuer et et de kiffer son appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 oui merci c 'est pas encore gagner je dois agir avec doigté Effectivement, mais pour ce soir kiffe! Pas de retenue jusqu'a demain..tu as besoin de décompressé, d'évacuer et et de kiffer son appel...merci algo sache que j ai lu toute ton histoire et je ne suis pas du genre a passer la pommade mais sans conteste tu es le numero 1 Gaffe Algo je sens que Laurent a envie d'un coup de rouleau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Le Number One ce soir c'est TOI Laurent! Mais merci du compliment...Kiffe bien bien, bien, bien! Ecoute plusieurs fois son message avant de dormir...Pourquoi?Parce-que comme je le disais ça va te permettre de "décompresser" du SRParce-que ca va te permettre de "réaliser" que le SR à fonctionnéPerce-que ca va te permettre de demain matin, te lever plus confiant que ce matinQue tu vas "comprendre" voir "d'encaisser" son coup de téléphone et son massage (Sa voix, son ton etc...) chamboule après une période de SR, voir fait peur! Pourquoi? Parce-que l'on était plongé dans une certaine vision des choses, avec des idées, des pensées, qui tout d'un coup deviennent réalité/vraies!!! Donc laisses ton euphorie/joie s'exprimer, elle est légitime et mérité (Pas de superstition inutile et frustrante!)Pour le reste, nous verrons à partir de demain... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 coucou j'ai lu ton histoire, à peu de choses près la meme que la mienne, sauf que moi il m'a quitté puis le soir meme était avec une autre, plus jeune... j'espère qu'il réagira comme ta copine, qu'il se rendra compte de son erreur...peux-tu me dire cb de tps as tu fait ton sr? car avec les papiers adm, c'est difficile, vous deviez vous voir svt?comment acceptes -tu le fait qu'elle ait eu une relation avec qqun, n'as tu pas peur de vivre avec une rancoeur??je te souhaite bon courage! c'est super pour toi!! n'hésites pas à me donner des conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 haha l'bâtard :lol: et bin là le SR a plus que bien marché...mais ça fait limite de la peine en fait. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés