LaBrune Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ba alors Laurent, t es encore au pieu ou quoi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Il fait le pont :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 [quote="laurent69"]Juste une question;Combien de temps une femme peut elle tenir sans faire l'Amour?[/quote] j'ai tenu quasi 10ans laurent... :mrgreen: Sinon je suis super contente que tu ais retrouvé TA PETITE... j'ai pu lire mes 20 pages de retard en ne lisant que tes posts puisque ce sont les faits... et franchement tu n'as plus besoin de calculer je pense... prends soin d'elle, aime la et rassure la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 En attendant, Laurent a disparu. A t'il passé le Week-end la bas ou toute l'histoire n'était que du fake ? Aha, nous ne saurons jamais la vérité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Il nous a largué bande de gros nazes !!! Là non plus vous n'avez pas compris ??? Largué ! Largué ! Comme des vieilles chaussettes !!! Toute cette histoire qu'on avait vécu ensemble... Il s'en ai foutu, totalement !!! Il a essuyé ça d'un revers de manche et il a décidé de ne plus publier sur ce post ! Et pourquoi ? Pourquoi ??? Parce que tout le monde a été trop médisant avec lui ! Voilà pourquoi ! Et en plus à cause que Geoffrey a viré son mentor du post !!! Donc il manifeste contre cela !!! Et ça ! Et ben c'est comme ça... Donc vous n'aurez jamais la fin ! C'est fini ! Il ne vous aime plus !!! Il faut vous y faire ! OK ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je pense que je vais entrer en SR du coup .. Peut être reviendra t'il .. Au moins je me reconstruirai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Voilà ! Très bien ! Tu fais ça ! Et ne craques pas ! Si tu as besoin, on est là !!! Tu ouvres un nouveau post et on sera là pour te soutenir ! Lâches rien ! Il doit souffrir cette crevure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="bibi111"]Parce que tout le monde a été trop médisant avec lui ! Voilà pourquoi ! [/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="Scream"]M'ouais, ça pue le fake à des kilomètres cette histoire !!! Trop gros !!! Allez Algo, sort du corps de Lolo, tout le monde à compris que c'est toi qui te cache derrière !! :lol: :lol:[/quote] OMG je viens de parcourir les 10 dernières pages de ce post, mais Scream je suis grave d'accord avec toi, je suis sûre qu'Algo et laurent ne forment qu'une seule et même personne lol N'empêche vous imaginez si c'est vrai !? :shock: Nan mais allô quoi, ce serait carrément la 4ème dimension :lol: Faut te/vous soigner Algo/lolo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Moi je croyais pas vraiment a la théorie du fake/multi mais je commence a me le demander finalement vu l'absence de mr... alors qu'on est si pret du dénouement ça serait space quand meme :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="strass"][quote="Scream"]M'ouais, ça pue le fake à des kilomètres cette histoire !!! Trop gros !!! Allez Algo, sort du corps de Lolo, tout le monde à compris que c'est toi qui te cache derrière !! :lol: :lol:[/quote] OMG je viens de parcourir les 10 dernières pages de ce post, mais Scream je suis grave d'accord avec toi, je suis sûre qu'Algo et laurent ne forment qu'une seule et même personne lol N'empêche vous imaginez si c'est vrai !? :shock: Nan mais allô quoi, ce serait carrément la 4ème dimension :lol: Faut te/vous soigner Algo/lolo :lol:[/quote] Si c'est le cas, va falloir l'aider à se sevrer de JRME surtout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 J'suis deg en fait.. J'me suis fait bernééééééé ! C'est vrai que la thèse du fake est possible. Ce qui est possible aussi c'est que Laurent ait totalement foiré vendredi, que la nana a présenté aucun signe de retour, qu'il s'est fait de gros films et du coup il ose pas venir nous expliquer qu'il a foiré. Enfin quoi qu'il pourrait venir et inventer une pseudo reconquête, ça y est je l'ai retrouvé bye bye les amis .. Merde alors, on ne saura donc jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="Loonatique"] Ce qui est possible aussi c'est que Laurent ait totalement foiré vendredi, que la nana a présenté aucun signe de retour, qu'il s'est fait de gros films et du coup il ose pas venir nous expliquer qu'il a foiré. [/quote] Je pense plus a ça et ce serait dommage, on sortirait pas le champagne pour autant non plus, sur qu'on glisserait quelques petites vannes mais on saurait quand meme lui donner de bons conseils nous aussi si il acceptait de les écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bon, je m'incruste un peu, mais ce post m'éclate, en fait. Il est possible aussi que Laurent file le parfait amour avec sa petite et nage dans le bonheur, le roulax à la main. Ou alors qu'il ait voulu récupérer son Algo, et qu'ils forment un beau couple, les roulax, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="cyp"] Ou alors qu'il ait voulu récupérer son Algo, et qu'ils forment un beau couple, les roulax, etc.[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="cyp"] Ou alors qu'il ait voulu récupérer son Algo, et qu'ils forment un beau couple, les roulax, etc.[/quote] :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Nan, mais après pipeau ou pas, on s'en fout, il restera qd même une chose dans toute cette histoire : Le coup de roulax !!!!!!!! Woouhhaaaa CULTE cette phrase 8-) J'adore !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="BigSister"][quote="cyp"] Ou alors qu'il ait voulu récupérer son Algo, et qu'ils forment un beau couple, les roulax, etc.[/quote] :lol: :mrgreen:[/quote] :lol: Non c'est vrai que s'il avait réussi, il serait sans aucun doute venu en parler, surtout pour dire "Ah regardez, grace a Algo j'ai pu récupérer ma petite" Enfin bon ps: c'est quoi ce terme "coup de roulax" :lol: ??? moi je dis "ramonage" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="hope70"]Non c'est vrai que s'il avait réussi, il serait sans aucun doute venu en parler, surtout pour dire "Ah regardez, grace a Algo j'ai pu récupérer ma petite"[/quote] Pas sûr, il est peut-être fatigué du roulax, après ce loooong week-end ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="hope70"][quote="BigSister"][quote="cyp"] Ou alors qu'il ait voulu récupérer son Algo, et qu'ils forment un beau couple, les roulax, etc.[/quote] :lol: :mrgreen:[/quote] :lol: Non c'est vrai que s'il avait réussi, il serait sans aucun doute venu en parler, surtout pour dire "Ah regardez, grace a Algo j'ai pu récupérer ma petite" Enfin bon ps: c'est quoi ce terme "coup de roulax" :lol: ??? moi je dis "ramonage" :lol:[/quote] Ouais, mais toi Hope, t'as pas récupéré ton ex :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Euh Scream, si je l'ai récupéré :lol: Je sais pas ou t'as vu ca et c'est quoi le rapport avec Laurent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ah bon, tu as récupéré ton ex Hope ? Sorry :D Respect alors :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 C'est pas grave :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [quote="hope70"] Si c'est le cas, va falloir l'aider à se sevrer de JRME surtout :lol:[/quote] Je crois que c'est en cours, il a ... ou ils ont (?) dû s'exiler sur Mars ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ce post me rappelle le film Truman Show... Oh non... Laurent-Truman s'est barré... Ah !!! L'angoisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Et Algo qui est dans le role du directeur de l'émission et qui jouait le Dieu :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="hope70"]Et Algo qui est dans le role du directeur de l'émission et qui jouait le Dieu :lol: ?[/quote] Un peu comme Igor et Grichka Bogdanov ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 :lol: En plus prétentieux qu'eux, quand meme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 En attendant, Laurent s'est connecté pour la dernière fois avant hier soir a 23h30 et il a même pas daigné venir nous raconter sa soirée de vendredi, 'suis triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 mardi 14 c'est hier soir... enfin ça dépend si t'es pas encore couchée ou déjà levée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Mardi 14 a 23h30 c’était avant hier soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Dites, maintenant que la place de dictateur est vacante, je peux tenter ma chance :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 *tient un sceptre* Je révoque les Droits de L'Homme et le droit a l'Habeas Corpus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="hope70"]*tient un sceptre* Je révoque les Droits de L'Homme et le droit a l'Habeas Corpus :mrgreen:[/quote] A quel ordre le chèque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="hope70"]Dites, maintenant que la place de dictateur est vacante, je peux tenter ma chance :mrgreen:[/quote] PTDR ! :mrgreen: Raconte lolo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="laurent69"]Mon rdv fut un fiasco.Je suis dégouté mais bon c'est comme ça!![/quote] Et merde... explique amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 C'est pas forcement négatif mais c'est vrai que sa cousine n'est pas forcement de très bon conseil car si elle préconise d'attendre 2 ans pour être pret comme tu le dis chaque situation et couple est différent. Les femmes analyse toujours ce que l'on dit ou fait donc ne jamais se contredire mais pas évident avec quelques verres dans le ventre ^^ Courage, laisse la te contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Aie :/ Je me doutais que la cousine sera hyper intrusive, et c'est plutot impoli de sa part :x De ton coté, le seul probleme qu'il y a eu, c'est le fait que tu ais un peu bu, et encore, tu étais plutot conscient de ce que tu faisais, y en a qui se gerent pas du tout et font vraiment n'importe quoi en étant un peu saoul ! Pour l'histoire comme quoi tu as menti en prenant le bus ou la voiture, c'est une sorte de prétexte non ? C'est pas si grave ! C'est pas mensonge qui va remettre en doute la confiance. J'ai la forte impression que la cousine l'a baratinée, et qu'elle fait une sorte de "transfert" avec sa propre histoire et son vécu, rien que le fait qu'elle te dise "oui moi j'ai mis deux ans avec mon ex et toi tu reviens au bout de 5 mois" Le souci, c'est aussi que ton ex se laisse influencer ! Et elle ne prend pas ses décisions seules, la cousine interfere dans ce qu'elle pense. D'autant plus que tu avais dit qu'elle n'était pas si bien ces derniers temps, qu'elle était dépressive, c'est ca ? Dans cet état, c'est évidemment tres facile de manipuler quelqu'un, de lui mettre le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Tu sais Laurent, meme sans alcool, meme si tu avais tout fait pour irréprochable (et pourtant tes verres d'alcool n'étaient pas une faute aussi dramatique qu'elle l'estime) Elles auraient cherché des erreurs. Quelque chose a te reprocher, et si ton ex n'avait rien trouvé, sa cousine l'aurait fait. Si son but était d'apaiser un peu les choses, d'essayer de vous comprendre tous les deux... Enfin déja, je n'aime pas l'idée d'inviter quelqu'un a un rdv entre ex, ou entre couple. Ca se fait pas, c'est catégorique, tout le monde s'accorde sur ce point. Apres, pour la cousine, elle n'était pas a sa place. Son role n'était pas de te moraliser, de parler pour ton ex. Il aurait fallu prendre de la distance avec elle et ses dires, parce qu'elle n'a fait que chercher la confrontation, te trouver des défauts en te provoquant. Et tout ca ne serait jamais arrivé si ton ex en avait décidé autrement. Ce rdv ne devait concerner que vous deux. Elle a décidé de faire entrer une personne étrangere a votre histoire dans cette affaire, ce qui est un manque de respect tout de meme ! Et quelqu'un qui se sent bien dans sa peau ne ferait pas ca, n'aurait pas besoin d'un tiers pour avoir du soutien. Toi, tu es venu seul, tu as affronté cette situation seul. Et tu as eu a répondre d'accusations déplacés, et contre deux personnes en meme temps. Je pense que si toi, tu voulais récupérer ton ex et étais pret pour cela, ta cousine a encore des soucis de son coté, et elle n'est pas encore en mesure de se retrouver en couple. Si jamais elle avait accepté de revenir avec toi, tu aurais voulu d'une femme qui se laisse dicter sa conduite et ses pensées par des personnes qui ont déja un avis tout concu a ton sujet, et ne te laisse meme pas la possibilité de te défendre ? Tu n'as pas a faire ca, a te justifier de tout ce que tu fais devant une autre personne que ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="laurent69"]Je n'en peux plus vers 17 heures je prends la voiture, je vais la voir...J'arrive ,je sonne elle ouvre est surprise m'empêche un peu de rentrer puis finalement c'est ok.Je me dirige sur son canapé elle est au phone j'attends que sa conversation se termine.Nous parlons je suis calme puis me parle d'une femme que j'avais rencontrer sur le net avec qui je communiquais (je lui avait dit) je lui plaisais mais j'ai toujours dit que je voulais reconquérir mon ex , comme sur le forum je lui demandais des conseils , sur les femmes, sur mon ex ....Ma petite me demande si elle peut lui phoner j'accepte.Le probleme c'est que j'ai menti sur tout ,mon prénom ,mon origine,mon âge ......mais j'ai toujours dit que j'étais dingue amoureux de mon ex, que c'était la femme de ma vie...je la soulais sur ça!!!j'ai toujours repousser ses avances.....elle aussi en plus est dans une histoire d'ex, un coureur de jupon, un fumeur d'herbe,un menteur enfin c'est comme ça qu'elle me parlais de lui mais elle était folle amoureuse de lui.[/quote] Tu as décidé de jouer carte sur table avec elle, et de tout avouer. Tres tres peu d'hommes l'auraient fait. Mais pourquoi elle veut téléphoner a cette femme qui te drague ?? Si j'ai bien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bon sur les sentiments, elle saura que tu l'aimes vraiment. Maintenant, il va falloir rattraper le coup en jouant plus sur la transparence, et en étant totalement honnete avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Laurent, tu perds patience tres vite, et ca se retournera toujours contre toi malheureusement :/ Avec la cousine, puis avec cette femme au téléphone, ces personnes vont t'accuser, et si tu t'emportes, tu leurs donnes raison. il faut a tout prix rester calme, ou au mieux, dire tout simplement que tu n'as pas a te justifier de cela, ou tu discutes de ce sujet avec ceux que ca concerne réellement. il ne faut pas répondre a une attaque par une autre, ca t'enlise seulement. Il faut ignorer, meme si ca te fait du mal, que c'est faux, que tu veux t'en défendre, il faut réagir différemment. Tu marches sur des oeufs avec ton ex, tous tes gestes comptent, et elle le voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 C'est vrai que suite a ce méli-mélo, il vaut mieux prendre un peu de distance, juste le temps de te calmer, et que tout le monde reprenne un peu ses esprits. Comment ton ex a réagit face a tes sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J'espere que cette décision et que tourner la page t'apportera un renouveau dans ta vie, et le bonheur que tu cherches. Tu as fait tout ce que tu pouvais, mais dans la reconquete d'un ex, on ne le dit jamais assez, il faut etre deux. Si elle n'était pas au meme niveau d'évolution que toi, ca n'aurait pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 =_= Elle l'est vraiment ou elle baratine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 savoir qu'on est enceinte en moins d'une semaine... est ce possible... La menteuse à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 t'as qd meme des arguments pas top... expliquer que tu veux te caser parce que T vieux et qu'on te propose des restes familiaux... BOF quoi.. tu réponds trop vite.. t'aurais du faire SR direct avec la soirée ou sa connasse de cousine t'as fait la lecon.. mais pour qui elle se prend l'autre, j'allucine quoi.. Une semaine de SR ca aurait plus avancé que vos échanges tout pourris qd meem... putain C triste comme ca part vite en couilles cette histoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Miss31"]savoir qu'on est enceinte en moins d'une semaine... est ce possible... La menteuse à mon avis[/quote] C'est ce que je me dis, c'est détectable apres 3 semaines au moins. Avant, les résultats sont troubles et incertains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Miss31"]t'as qd meme des arguments pas top... expliquer que tu veux te caser parce que T vieux et qu'on te propose des restes familiaux... BOF quoi.. tu réponds trop vite.. t'aurais du faire SR direct avec la soirée ou sa connasse de cousine t'as fait la lecon.. mais pour qui elle se prend l'autre, j'allucine quoi.. Une semaine de SR ca aurait plus avancé que vos échanges tout pourris qd meem... putain C triste comme ca part vite en couilles cette histoire..[/quote] Oui, mais vu comment c'est parti, avec la ex qui accepte en prime que quelqu'un vienne se meler de leurs affaires, si ca pétait pas maintenant, ca serait arrivé plus tard. Elles ont cherché vraiment a lui trouver des défauts. Pour te responsabiliser aussi, en disant apres "si ca a foiré, c'est bel et bien de ta faute, tu vois, tu t'embourbes tout seul" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés