bibi111 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Non mais franchement... Tu veux un plan imparable pour la récupérer ? Mais faut avoir les C... de le faire par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 lol, ca va Bibi, tu as fume un rouleau ou quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Un bon coup de roulahx et ça repart ! (Ou bien un mars, je sais plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 J'oubliais (Avant de sortir) : Je crois en toi Laurent, j'ai confiance en toi !!! [b]GO GO GO[/b] By! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 N'hésite pas à raconter ta soirée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Il a suivit les conseils de son mentor... Il a quitté l'espace public... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Algo"] N'oublies pas : même si elle te repousse (Chose qui m'étonnerais!) c'est pas grave, tu pourras toujours te replier en SR après! Algo[/quote] [color=#800000][i] Ha tiens, je croyais qu'on ne parlait plus de SR mais de RECONQUÊTE? Que tu étais sur que Mardi, mais sur sur suuuur hein, la "petite" serait prête a tomber dans les bras de notre playboy Laurent En serais tu moins sur maintenant que nous sommes le Jour J et préparerais tu tes arrières pour ne pas que tes futures adeptes désespérés ne doutent de ta pseudo confiance en leurs histoires et de ton "pouvoir" ? Je me doute que tu as une vie IRL mais c est tout de meme bien étrange que tu t'absente la veille du gros coup de Laurent, toi qui y a mis tellement du tiens..... Bon ben si Laurent se mange un gros vent par sa petite, comme ça on pourra dire " c est normal, Algo n était pas la pour le guider" et si cela marche avec la petite, tu diras que tu t étais absenté du devant de la scène volontairement pour laissé Laurent se débrouiller seul et voler de ses propres ailes dans son histoire d'amour nouvelle avec sa petite C est d'une telle logique , t'y est malin tu sais Algo :D [/i][/color] [quote="annick15"] et bien Bigsister, la façon dont je vois les choses, il y a longtemps que Laurent parle du cadeau, qu il soit avec elle ou non. Ce n est pas pour l appâter, c est un cadeau qui vient du coeur tout simplement.[/quote] [color=#800000][i]Ça vient tellement du cœur de Laurent qu'il ne sait même pas lui même quoi lui offrir et qu'il a encore besoin qu'on lui tienne la main et que le choix du cadeau soit fait par son mentor au lieu de lui même, super![/i][/color] [quote="bibi111"][quote="Algo"]Laurent, Tu vas avoir un tas de curieux qui n’ont jamais mis les pied sur ton topic à cause de leur curiosité, ne te laisse pas déstabiliser par leur commentaires, voir tu ne lis plus le forum, tu te prépare et te concentre tranquillement... Algo[/quote] WOUHOU !!! J'adore !!! "Ne sors pas de ton conditionnement, frère !"[/quote] [color=#800000][i] Grave! Mais que fais la police??[/i][/color] [quote="bibi111"]Moi ce qui me fascine vraiment, dans tout ça (et vous allez me dire ce que vous en pensez), c'est que cette conversation qui se déroule à 2 (entre Algo et Laurent69) soit publique ! Je me demande pourquoi ça ne se passe pas en MP... [/quote] [color=#800000][i] Je me le demande aussi... :roll: Peux etre pour que la Suprématie d'Algo soit + visible par les largués ayant perdu toute lucidité et pret a suivre la Voix de n'importe qui ayant l'air + fort et confiant qu'eux? chépa, a creuser...ou pas :D [/i][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ah bonjour...il y a distribution de pop corn ici ^^ ? Je suis content de lire que je ne suis pas le seul à remettre en question les pseudos-conseils du Grand gourou (mister A.). Malgré le fait qu'il ait quelques bonnes idées sur le fond, la forme est tellement orientée vers le nombrilisme que j'en ai été effaré à plusieurs reprises...(et l'orthographe aussi car il me semble que si on veut être crédible sur certains sujets, on doit aussi être irréprochable à ce niveau là). Fare des copiés/collés d'articles parus sur le net est à la portée de tous, mais derrière il faut un argumentaire qui tienne la route, ce qui n'est pas forcément le cas... Toutefois, chacun étant libre de dire/faire ce qu'il veut (on est sur un forum public), je ne commenterai pas plus avant, ce n'est qu'un constat :), je souhaite seulement que dans sa vie IRL, le personnage ne soit pas le même... (surtout pour son entourage)... On a le droit d'aimer ou non, chacun y trouvera son compte. J'espère seulement qu'il ne se fait pas rémunérer par les quelques personnes qui semblent faire aveuglément confiance à ses propos.... Et j'espère aussi , que quoiqu'il arrive, les personnes concernées s'en sortiront bien, sans dégâts supplémentaires.... Bonne journée et n'oubliez jamais que la vie est belle (sisi !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Kakahuet"]Ah bonjour...il y a distribution de pop corn ici ^^ ? Je suis content de lire que je ne suis pas le seul à remettre en question les pseudos-conseils du Grand gourou (mister A.). Malgré le fait qu'il ait quelques bonnes idées sur le fond, la forme est tellement orientée vers le nombrilisme que j'en ai été effaré à plusieurs reprises...(et l'orthographe aussi car il me semble que si on veut être crédible sur certains sujets, on doit aussi être irréprochable à ce niveau là). Fare des copiés/collés d'articles parus sur le net est à la portée de tous, mais derrière il faut un argumentaire qui tienne la route, ce qui n'est pas forcément le cas... Toutefois, chacun étant libre de dire/faire ce qu'il veut (on est sur un forum public), je ne commenterai pas plus avant, ce n'est qu'un constat :), je souhaite seulement que dans sa vie IRL, le personnage ne soit pas le même... (surtout pour son entourage)... On a le droit d'aimer ou non, chacun y trouvera son compte. J'espère seulement qu'il ne se fait pas rémunérer par les quelques personnes qui semblent faire aveuglément confiance à ses propos.... Et j'espère aussi , que quoiqu'il arrive, les personnes concernées s'en sortiront bien, sans dégâts supplémentaires.... Bonne journée et n'oubliez jamais que la vie est belle (sisi !!)[/quote] J'émets une précision : j'ai le copyright sur le surnom "ALGOUROU" :lol: :lol: :lol: Comme je te l'ai dit Laurent, toi seul connaît ton ex, toi seul connaît la situation et l'environnement, fais pour le mieux... Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 C'est drole, parce que au debut, je ne supportait pas Laurent, quand il venait sur les post et ne parlait que de coup de rouleau, et la j'aurais aime que le moderateur lui parle un peu peu severement qu'il le fesait. Combien de fois nous avons dit a Laurent de sortir de nos posts, je peux même plus les compter. Mais au moins de je disais que Laurent était fidele a sa connerie et est même devenu notre mascoste coup de rolax. Il avait des propos mysogine, et qu'il se tapait des filles a longueur de weekend. Il a ensuite ouvert ce post. Au debut, je ne supportait pas l'arrogance et l'ego surdimentionne d'Algo, je me suis même pris le chou avec lui. Laurent c'est transformer en gros macho fini, a un homme qui aime et qui veut recuperer son ex . Il avoue publiquement ces faiblesses, avoue publiquement qu'il pleure, avoue publiquement l'energie que ca lui a prit pour effectuer un appel (pratique de la voix de Clooney, musique d'ambiance , preparation mentale) et qu'il a ete sur le carreau pendant plusieurs heures après avoir fait cet appel. Souvent j'eclatais de rire quand je lisais l'evolution de la situation et moi aussi, j'ai déjà penser qu'Algo, disparaisait lorsque le moment fatidique approchait. Mais, au fil de post, j'ai commencer a changer d'avis. Je pense qu'Algo, aura ete benefique pour Laurent, Qu'il aura prit le temps d'aider et de diriger Laurent. Si certain pense que Laurent, n'ecoute pas les conseils des autres, il commencait a avoir une ouverture , il a envoyer des fleurs, qui n'était pas l'idee d'Algo, il a choisi l'orchidee, qui n'était pas le choix d'Algo, Mais après les debats de Dimanche, je pense effectivement que c'est mieux pour Laurent, de continuer avec Algo, quelque soit la fin de cette histoire. Personne ne peut connaitre la reaction finale d'une autre personne, pas moi, pas Algo, pas Laurent, personne En tout cas les gars, quelque soit les resultats de cette aventure,je vous felicite, car vous n'avez pas baisser les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="annick15"] Mais après les debats de Dimanche, je pense effectivement que c'est mieux pour Laurent, de continuer avec Algo, quelque soit la fin de cette histoire. [/quote] Mais enfin, mais qui est donc ce professionnel avec qui il faut "continuer" ? A-t-il pignon sur rue ? Et ils vont continuer quoi après la fin ? (quand y'en a plus, y'en a encore ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oui Bibi :) C'est une strategie marketing lol Non c'est continuer maintenant avec Algo, car la reconquete n'est pas encore terminee, loin de la Et il finira bien par avoir une fin, non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 J'avoue... Y'aura bien une fin. Mais ça risque d'être dans longtemps, et pas forcément celle qu'il espère... Y'a un truc que je comprends pas dans tout ça... Si c'était un joyeux qu..ard, pourquoi il se prend la tête comme ça ? J'ai bien aimé l'intervention de Geoffrey au sujet de la description que Laurent faisait de son ex... Tout un programme. Ah... L'amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Geoffrey, s'il te plait je te demande de bien vouloir faire cesser les propos diffamatoires et insultant qui sont tenu publiquement à mon sujet! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Geoffrey"]N'hésite pas à raconter ta soirée :D[/quote] :lol: je vois que tu as capté... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bon sur ca, je pense a Laurent qui doit etre avec sa petite et j'espere que tout se passe bien, et qu'elle va peut-etre vouloir passer plus de temps avec Laurent Je souhaite une boone journee a tout le monde (Matin au Canada) Ps Strass, jolie photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="annick15"] Ps Strass, jolie photo[/quote] Merci, pour une (rare) fois je suis d'accord avec toi ! lol :mrgreen: ;) Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Algo"]Geoffrey, s'il te plait je te demande de bien vouloir faire cesser les propos diffamatoires et insultant qui sont tenu publiquement à mon sujet! Merci d'avance![/quote] Il n'a rien de diffamatoire Algo, c'est simplement la description de tes écrits ici. Rien de bien méchant . [quote="annick15"][/quote] Tu iras postuler pour revenir sur ce post, quand ton ban sera fini :D J'ai pas besoin de copier-coller, mon cv est très bien fourni comme ça ;) [quote="strass"]Rooooh ben ça alors ... Geo' ... j'aurais pas aimé ...... ;) Défend toi (ou pas ? lol)[/quote] Don't worry strassinette, je suis un tyrant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 20h et toujours aucune nouvelle... Allo !!! J'suis accro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ah !!! S'il a trempé le biscuit alors, rien à dire !!! Bravo ! Ce post reste ouvert ? Merci pour toute cette poésie culinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 elle a juste tiré son coup quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oui il y a du pain sur la planche et rien n est jamais gagné... MAIS c est déjà un belle progression puisque si je ne m abuse la derniere fois que vous vous étiez vu remonte à plus de 4 mois... Continues de la rassurer (la rassurer pas lui mettre des coups de rein) et à être à l ecoute (et pas à sa disposition ;-) )... Une petite danse de la banane s impose (sans arrieres pensées graveleuses) :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Geoffrey !!! Ah le vilain !!! T'as pas encore perdu ! Pas la peine d'être vert direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Non mais franchement, bravo Laurent... En tous les cas, t'as vu, ça fait plaisir... Quand j'ai commencé à lire ton post, tu écrivais, suite à son message : - "Ah ! Je jouis, je jouis !" Et aujourd'hui, cette pensée est devenue réalité ! Donc, à partir de là, moi je dis bravo... Pour le long terme, on verra plus tard, mais t'as trempé le biscuit mon pote !!! Yes I !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egirh Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="laurent69"]que répondre à ça?[/quote] Disons que même si ça fait mal, il faut aussi que tu envisages le fait que cet "écart" puisse ne pas avoir de suite. La remarque de Geoffrey n'enlève rien au bon moment que vous avez passé, mais il faut aussi rester pragmatique et te dire que rien n'est gagné pour autant. Le chemin va encore être long et difficile. Savoure, mais prépare-toi à devoir te battre encore durement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO MON LOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :D :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="bibi111"]Geoffrey !!! Ah le vilain !!! T'as pas encore perdu ! Pas la peine d'être vert direct...[/quote] être vert ? :lol: J'ai pas de probleme d'ex ou quoi, tout vas bien de mon coté, je m'en fiche :mrgreen: Je dis juste la vérité, ce n'est qu'un moment passé dans un lit, rien de "palpable" niveau sentiment. [quote="laurent69"]que répondre à ça?[/quote] Simplement la vérité, c'est à dire que tu t'emballes au quart de tour, pour au final, pas grand-chose mise à part que tu as fais l'amour avec. Dois-je rappeler ses dires : "tu dois faire ta vie,je vais peut-être le regretter mais je ne suis pas encore prête a te faire confiance" Si tes dires sont corrects, depuis le 24/12/2012, elle n'a pas fait l'amour avec un autre. donc 5 mois sans sexe, elle a pu simplement profiter de la situation pour "vider" sa frustration sexuelle. Plus tu te réjouis, plus la chute sera dure. [quote="Egirh"]Disons que même si ça fait mal, il faut aussi que tu envisages le fait que cet "écart" puisse ne pas avoir de suite. La remarque de Geoffrey n'enlève rien au bon moment que vous avez passé, mais il faut aussi rester pragmatique et te dire que rien n'est gagné pour autant. Le chemin va encore être long et difficile. Savoure, mais prépare-toi à devoir te battre encore durement.[/quote] Voila au moins une personne qui réfléchis plus loin que le bout de son nez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pour toi mon Lolo : spéciale dédicace ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3GwjfUFyY6M :-Ban :-Ban :-Ban :D :D :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="laurent69"] cela n 'a rien à voir et je suis lucide,je sais que le combat est encore long,je la vois vendredi soir un petit resto tranquille,ce soir a minuit elle va ouvrir son cadeau elle sera très contente alors laisse moi kiffer!!!!![/quote] Kiff donc, la chute n'en sera que plus dur. Faut savoir rester humble :mrgreen: On verra si Algo sera là pour te soutenir si, je ne te le souhaite pas, tout le petit plan parfait se retourne contre toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 YEEEEEEEEEEEEES MAAAAAAAAN [quote="Algo"]:D :D :D [size=150]Roulax Max, cette semaine c'est ta semaine mon Laurent, c'est ta semaine mon poto...[/size][/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Kiffe...tu as le droit...laisses bien éclater ta joie et toute la pression accumulée durant ses longues semaines... Demain est un autre jour certes! Mais ce soir... Ce soir tu [b][size=150]KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEE[/size] :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 désolé mais c est vraiment l'image qui exprime ce que je pense !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Moi je trouve ça super romantique qu'après 4 mois de rupture et que j'exprime a mon ex ce que je ressens au + profond de mon coeur pour tout mettre a plat, qu'il ne pense qu'a venir me peloter les nibards et me mettre un coup de roulax, c est trop chou :-Heart Laurent, tu es mon roi, je te kiffe, quel homme :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Algo"][b][size=150]C'est NOUS les champions Laurent, on leur à clouer le bec...[/size][/b] :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Hooo non, ça se ressent dans tes écrits que tu n'es qu' Amour, le sexe c est vraiment secondaire pour toi, je l'ai bien compris. :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 je lui propose alors de lui remettre le cadeau en main propre elle refuse je negocie et elle acceptr pour la premiere fois.elle ne souhaite pas que ça fille me voit donc demain entre 13h45 et 15h45 Tu lui a acheter quoi comme cadeau? Elle doit se sentir très seule pour préparer le dîner si tôt dis donc... Moi je pense que tu aurais dû rester avec elle ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je suis d'accord avec une chose : Tu as raison de te réjouir Laurent... C'est bien normal. Après, Geoffrey... Non... Mais toi aussi !!! Tu n'as pas du tout compris mon message... Si ça marche Laurent, t'as du cul... Parce que ton pote Algo, il t'as quand même envoyé au casse pipe ! Bon... coup de roulax... t'as vu... Tranquille... Inch'allah... Moi je te souhaite le meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="laurent69"][quote="bibi111"] Si ça marche Laurent, t'as du cul... Parce que ton pote Algo, il t'as quand même envoyé au casse pipe ! .[/quote] Pourquoi dis tu ça?[/quote] Ba tu verras quand il y aura le deuxieme effet kiss cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="laurent69"][quote="BigSister"] Ba tu verras quand il y aura le deuxieme effet kiss cool ;)[/quote] J'espère que tu verras aussi juste que la première fois.Mais je le répète la science d'Algo peut te venir en aide si tu t'ouvres un peu plus ,si tu ne te laisses pas envelopper par la rancunes ou autres choses......[/quote] Attention : Secte en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 + 1 Loon, ils sont de + en + flippants ces deux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Non mais sinon... c'était quoi le CADEAU?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ce sont clairement des discours de Gourou en plus ça : La science d'untel peut te venir en aide si tu t'ouvres .. Attend la science d'un mec qui copie/colle du Wiki et qui sait pas écrire, permet moi de douter. Le mec il est juste là a te donner des conseils en Police 32 Rouge. Tu les suis, ça fonctionne, il se récupère tous les hommages. Tu les suis ça fonctionne pas, il disparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Matt1978"]Non mais sinon... c'était quoi le CADEAU??????????[/quote] Il le donne demain d'après ce que j'ai compris. Il ne l'a peut être pas encore acheté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mais alors comment elle a réagi quand il est arrivé sans cadeau... parce que quand même, il devait la voir pour lui remettre un cadeau en main propre... Je ne comprends rien à cette histoire... il y a pas mal d'incohérences non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mdrr! Déjà Algo ne m'a donné aucun conseils donc merci de revoir mon histoire. De plus, je préfère ne pas récupérer mon ex que la séduire en lui empoignant les seins ;) On a juste pas la même valeur toi et moi :) Et je ne pense pas qu'on puisse parler d'échec lorsqu'on s'en sort seule et que notre reconquête et notre vie ne dépend pas d'un mec qu'on connait à peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Si il lui a donné mais elle l ouvre a minuit apparemment, dans 8 mn donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Loonatique"] De plus, je préfère ne pas récupérer mon ex que la séduire en lui empoignant les seins ;) .[/quote] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Matt1978"]Mais alors comment elle a réagi quand il est arrivé sans cadeau... parce que quand même, il devait la voir pour lui remettre un cadeau en main propre... Je ne comprends rien à cette histoire... il y a pas mal d'incohérences non?[/quote] Mdrr, j'en sais rien c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais parfois je me dis que c'est du fake tout ça ^^ Puis au pire manipulateur comme il est, il a surement sorti une connerie : Je l'ai oublié sur la table, je suis désolée, j'pensais qu'à ton petit c*l j'étais pas concentré. Désolée j'memporte (Geoffrey soit gentil :$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ah oui d'accord, bah en plus de lui empoigner les seins il l'achète (on s'en tape que ce soit du cuir véritable tu sais ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ok!!! Merci!!!! Je n'ai pas vu le post où c'était inscrit... Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés