Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

[quote="Geoffrey"]
Pas de clique, ou de gang , ou groupuscule anti-quelquechose ici (ou alors anti-ex :D ), alors tu n'en parles plus, [b]et tu ne sors plus non plus des blagues sexistes[/b].[/quote]
Ouais parce qu'à cette allure là, tu finiras seul (ou peut être avec Algo) :)

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Loonatique"]
Ouais parce qu'à cette allure là, tu finiras seul (ou peut être avec Algo) :)[/quote]
:lol:

Allez moi je vais me pieuter, j espère que nos conseils et autres mots aideront certains.............

Bonne nuit les gens

Hope... a tout a l heure dans mes songes, coquinette!! :-Coch mdr

[quote="Loonatique"][quote="Geoffrey"]
Pas de clique, ou de gang , ou groupuscule anti-quelquechose ici (ou alors anti-ex :D ), alors tu n'en parles plus, [b]et tu ne sors plus non plus des blagues sexistes[/b].[/quote]
Ouais parce qu'à cette allure là, tu finiras seul (ou peut être avec Algo) :)[/quote]
J'avais perdu l'habitude :lol: faut dire qu'en France, on a moins tendance à voir ça encore

[quote="Loonatique"]Rien que l'appeler "ma petite" montre que tu te sens supérieur .. Non ?[/quote] Ah non, ne pars pas dans la psychologie, il en est encore à croire qu'on est un gang de femmes qui distribuent des tracts contre Algo :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][b][i][u][size=150]Tout le monde inspire profondément, on bloque quelques secondes et on souffle doucement et de manière constante.
[/size]
[/u]
[/i]
[/b]

Il n'y a aucun complot anti-algo ou anti-récupération-d'ex-pour-laurent69 :roll:

Tu vas tempérer à partir de maintenant tes propos, Algo, ce n'est pas la 1ere fois que je te le demande, et malgré tout, tu persistes donc j'appliquerais une sanction immédiate la prochaine fois, sans avertissement.

Tu n'es pas un gourou, ni un puits de science et encore mois quelqu'un d'hyper expérimenté quand on vois ton "passée" sentimental.
Ici chacun des avis des membres possèdent le même poids, la même valeur.

Il n'y a pas une seule vraie vérité sur le monde, chacun perçoit celle-ci à partir d'un point de vue qui lui est propre, et cet héritage, provenant d'un monde riche et tout en nuances, qui procure tout cette saveur à la vie.

------------------

Je vais supprimer tout vos messages qui sont "hors-sujets", car comme charlieee, jeremy-player et autre membres du forums aiment "dire", je suis un modérateur tyrannique, aux abus flagrants, manquant d'intégrité et sans une once d'objectivité, tout en répercutant les soucis psychologies qu'il a pu subir :-King :mrgreen: :mrgreen:

Le prochain qui recommence, il se prend un ban temporaire.[/quote]
T'es sérieux là?
J'ai attaquer qui là? J'ai tenu ce genre de propos? Qui se fait matraquer depuis tout à l'heure?

mais on a pas arrêté d'argumenter, tu comprend juste ce que tu veux comprendre

tu lui écris, tu l invites, elle te répond 3 jours plus tard pr refuser, tu insistes, tu lui envoies des fleurs, elle te remercie froidement par un "tu n aurais pas due" il te faut quoi encore pour comprendre que si tu lui envoies encore un cadeau, tu vas te ramasser

et Algo, tu crois qu'il est sympa lui de te conseiller des conneries qui t envoies direct dans la gueule du loup?

en fait, tu te fous vraiment de notre gueule non?

[quote="BigSister"][quote="laurent69"]Je dois préciser que même si elle est fragile,cette petite apprécie lorsque l'on porte ses couilles si je puis dire, c'est un constat que j'ai fait à plusieurs reprises elle aime lorsque son homme prend des initiatives[/quote]
Il y a une difference entre prendre des initiatives et etre dans la lourdinguerie et "forcer" les gens, et s'il elle refuse ton cadeau de soins ou chepakoi, tu vas dire quoi? Qu'elle fait la maline qu'en vrai elle en meure d'envie mais n'oses pas? Nan mais ho, on se reveille la!!![/quote]

Bigsister, habituellement je suis d accord avec ce que tu ecrit, mais la, la peite n est pas fermee a Laurent,
elle lui a parler de sa situation, qui est tres difficile, et tu ne fais pas ca quand tu n es pas ouverte a une personne.

je continue a dire que l orchidee, etait, bien placee et son mot etait super parfait.
Laurent a fait le guignol avec facebook, elle a besoin de reprendre confiance en Laurent et elle doit se guerrir aussi.

nous sommes tous d avis differents alors je pense que ca doit etre Laurent qui doit prendre sa decision finale.

tu vois apres avoir tout lui les avis, moi je dirais a Laurent d ecrire un sms a sa petite et de lui demander si elle a quelque chose de prevu pour ses 30 ans.

si elle dit non, rien de prevu, il peut lui proposer un souper, et elle aura le choix de repondre, le plus que Laurent peu recevoir c est UN NON, c est tout.

il aussi passer la veille de son ann, pour lui poser la question en personne.

les conseils d algo, ne sont pas tous mauvais.

[quote="annick15"][quote="BigSister"][quote="laurent69"]Je dois préciser que même si elle est fragile,cette petite apprécie lorsque l'on porte ses couilles si je puis dire, c'est un constat que j'ai fait à plusieurs reprises elle aime lorsque son homme prend des initiatives[/quote]
Il y a une difference entre prendre des initiatives et etre dans la lourdinguerie et "forcer" les gens, et s'il elle refuse ton cadeau de soins ou chepakoi, tu vas dire quoi? Qu'elle fait la maline qu'en vrai elle en meure d'envie mais n'oses pas? Nan mais ho, on se reveille la!!![/quote]

Bigsister, habituellement je suis d accord avec ce que tu ecrit, mais la, la peite n est pas fermee a Laurent,
elle lui a parler de sa situation, qui est tres difficile, et tu ne fais pas ca quand tu n es pas ouverte a une personne.

je continue a dire que l orchidee, etait, bien placee et son mot etait super parfait.
Laurent a fait le guignol avec facebook, elle a besoin de reprendre confiance en Laurent et elle doit se guerrir aussi.

.[/quote]
Tu as le droit de ne pas etre de mon avis, moi je vois juste clairement que la madame, a besoin de souffler après toutes les demonstrations récentes de Laurent et qu'une énième invitation ou cadeau seraient intrusif, si elle est prete a le voir, elle saura se manifester, j'en suis certaine

et pour moi c est l'idée de lui offrir un cadeau enorme a la suite des refus de l ex que je trouvais et trouve toujours abusé
Modifié par BigSister

Ben oui, il est seul à choisir quoi qu'il arrive, mais si on dit un conseil, et que quelqu'un à coté vient écrit en gras et en rouge, et en gros en nous faisant pour des folles échappées d'un asile, je suis désolée mais ya comme un souci.

[quote="hope70"]Ben oui, il est seul à choisir quoi qu'il arrive, mais si on dit un conseil, et que quelqu'un à coté vient écrit en gras et en rouge, et en gros en nous faisant pour des folles échappées d'un asile, je suis désolée mais ya comme un souci.[/quote] [size=150][color=#BF0000]GRAVE!!!!

MAINTENANT CA SUFFIT, CALMONS NOUS ET BUVONS ENSEMBLE DU PINARD DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR!!![/color]
[/size]

[quote="hope70"][quote="BigSister"][quote="hope70"]Non mais réfléchis juste un peu tout seul.

Nous on est des filles quand même, on sait ce qu'on attend des mecs.

Même si on n'a pas toutes le même caractère et personnalité identique, dans le fond ya des trucs qui restent communs à toutes les femmes.
[color=#800040]
c est clair, et tout autant que y a rien de pire qu'une femme qui pense connaitre la psychologie masculine, y a rien de pire qu'un mec qui pense a la place d'une femme[/color]

Et les cadeaux, je vois pas qui en veut de son ex, ça donne le sentiment d'être achetée, et en prime, le mec a un air de desespéré et on veut le repousser encore !!!

N importe quoi les filles,
si un homme vous envoie des fleurs, et vous vous foutez de sa gueule, pas fort........
pas fort du tout

[color=#800040]ba oui on se dit qu'il fait un peu pitié quand meme et on appelle nos copines pour dire "tu sais pas ce qu'il m'a fait l'aut' la encore???!!!" et on se gausse comme des pintades :D[/color]

Nous on veut des actes, c'est pas avec des fleurs et des chocolats que tu vas régler des questions, des conflits et remettre tout à plat tout en la séduisant.

[color=#400040]Non parce que les problemes refont toujours très vite surface[/color]

Maintenant dis pas comme quoi on rage, qu'on a des mauvais conseils ou autres.

Nous on te dit ce qu'on en pense, en tant que femmes qui comprennent une femme hein.

[color=#800040]ba oui c est clair, et je pige pas que ça lui ai pas encore sauté aux yeux plutot que ces conneries d'histoires de sabotages [/color]

Après t'es libre de demander des conseils qu'à une personne et te plaindre qu'à une seule si ça foire.[/quote]
[color=#800040]Exactly[/color][/quote]
On lui tient pas la main et il nous écoute pas , s'il a le sentiment de perdre la main, il est seul responsable, puisque seul décideur pour quels conseils suivre plutot que d'autre.

Maintenant s'il y a un problème, faut se plaindre aux conseillers en question.

On parle de sabotage si on suit les conseils des gens. Si on les écoute pas ?[/quote]

[quote="BigSister"][quote="hope70"]Ben oui, il est seul à choisir quoi qu'il arrive, mais si on dit un conseil, et que quelqu'un à coté vient écrit en gras et en rouge, et en gros en nous faisant pour des folles échappées d'un asile, je suis désolée mais ya comme un souci.[/quote] [size=150][color=#BF0000]GRAVE!!!!

MAINTENANT CA SUFFIT, CALMONS NOUS ET BUVONS ENSEMBLE DU PINARD DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR!!![/color]
[/size]
[/quote]
:-Coch Ensuite, on ferait un ptit détour par mon appart, si ça te dit, j'ai des trucs à te montrer

Je pense que niveau raffinement tu n'es pas très bien placé pour parler (je ne sais pas si tu t'adresser à moi ou à Hope mais dans tous les cas c'est pareil).
Mais en effet, il est temps que tu apprennes à décider sans Algo, Laurent, seul comme une grande personne et oui, je suis d'accord avec BS, tu en as trop donner d'un coup, elle doit se sentir un peu envahie. Laisse passer du temps au moins.

Non Annick

si mon chéri m’envoie des fleurs, je lui saute au cou

si mon ex que j'aime toujours bien m’envoie des fleurs, je craque et j accepte de discuter

si mon ex et que je trouve pénible au point de l'éviter m’envoie des fleurs, j'appelle mes copines et je rigole et je me cloitre chez moi de peur de le croiser

tout est une question de nuances ;)

[quote="annick15"]n importe quoi les filles,
on vous envoies des fleurs et vous vous foutez de la gueule du gars,
vraiment pas fort.. pas fort du tout[/quote]
ça dépend de ce que le mec a fait.

Demandes à une fille comment elle réagira si le mec l'a trompé ? S'il s'est barré sur un coup de tete ?

Et encore, là c'est des cas assez conséquents je dirais, on va pas forcément réagir violemment en lui faisant manger les fleurs, juste dire, et faire comprendre que les cadeaux ne règlent rien.

Tu crois qu'avec des cadeaux, ça te donne le ticket seconde chance ?

La vie c'est pas un jeu de cartes hein, ya pas de joker.

[quote="Loonatique"]Je pense que niveau raffinement tu n'es pas très bien placé pour parler (je ne sais pas si tu t'adresser à moi ou à Hope mais dans tous les cas c'est pareil).
Mais en effet, il est temps que tu apprennes à décider sans Algo, Laurent, seul comme une grande personne et oui, je suis d'accord avec BS, tu en as trop donner d'un coup, elle doit se sentir un peu envahie. Laisse passer du temps au moins.[/quote]
C'était à moi, mais si être dans le "raffinement" pour lui, c'est être une femme qui ferme sa bouche et dit "amen" à toutes les paroles d'hommes en les laissant décider pour elle, parce que les études et la liberté d'expression sont pas de notre portée...

Ben, je vais éviter de dire clairement ce que je pense :mrgreen: Sinon Geoffrey va me fesser :lol:

ce qui serait pas plus mal :-Coch

[quote="Algo"][quote="Geoffrey"][quote="Algo"] T'es sérieux là?
J'ai attaquer qui là? J'ai tenu ce genre de propos? Qui se fait matraquer depuis tout à l'heure?[/quote]
Je suis , on ne peux plus sérieux :)
Et je n'ai pas à me justifier 8-)[/quote]
Soit! Et bien je te demande officiellement de bien vouloir me supprimer du forum!
Bonne continuation à toutes et a tous.[/quote]
A quoi ça sert, tu reviendras sous un autre pseudo, je la connais cette technique :roll:

[quote="hope70"][quote="BigSister"][quote="hope70"]Sinon Geoffrey va me fesser :lol:

ce qui serait pas plus mal :-Coch[/quote]
Petite dévergoignée![/quote]
:mrgreen: tu peux être de la partie si tu veux, ça peut se jouer à 2 et + :lol:[/quote]
J'avoue, une petite fessée..... :-Coch

Ben moi je me demande juste si l'ex de Laurent, qui lui a avoué être touchée physiquement (cheveux, poids), ne souhaite juste pas le voir le temps qu'elle se 'regonfle' un peu.

Et dans ce cas-là, un petit appel n'est pas trop intrusif. Genre: 'Je respecte ta demande de temps, mais je ne pouvais pas non plus faire l'impasse sur ce jour important pour toi'.

n importe quoi Geoffrey,
tu es le premier qui me choque avec tes phrases toutes faites, que se soit dans le temps d Elieza, ou d autres personne.

je trouve la mechancete sur ce forum cette derniere heure d un niveau............................
si vous n aimez pas laurent, ne venez pas sur son post/.. c est tout

[quote="annick15"]n importe quoi Geoffrey,
tu es le premier qui me choque avec tes phrases toutes faites, que se soit dans le temps d Elieza, ou d autres personne.

je trouve la mechancete sur ce forum cette derniere heure d un niveau............................
si vous n aimez pas laurent, ne venez pas sur son post/.. c est tout[/quote]
Ouais c'est ça, on vient juste pour le fun lui donner des conseils, on s'emmerde à faire des pavés comme Charliee ou biggy pour lui faire comprendre des choses importantes qu'il omet,

mais on le déteste hein !!!

Au passage, c'est qui qui a sorti les remarques sexistes?? Qui a commencé à faire "aah vous etes toutes contre Algo" , alors qu'on énonçait un avis différent, et dès qu'on le faisait, il grossissait son texte en essayant de nous décridibiliser ???

Arrete de déconner toi aussi, tu débarques et tu suis meme pas la logique des posts.

Annick, y a pas de "on aime pas Laurent" ou "on aime bien Laurent"

y a seulement des gens qui ont tenté de l'aider, lui ont donné des conseils etc et tout ce qu'a su faire Laurent c est casser, rire au nez, carrément ignorer certains, donc a un moment faut arreter, on va pas dire Amen, on a encore été bien braves d essayer de lui faire retrouver la raison alors qu'il etait clairement parti dans son trip "sabotage" et compagnie

[quote="annick15"]Laurent , je te souhaite bon courage, et je trouve ca dommage que ce soit toi, qui paye pour la mechancete de certaine personne.
moi, non plus , je ne suis pas toujours d accord avec Algo, et ses propos, mais dans cette situation, je te conseille de continuer avec lui.

de toute facon, si vous etes fait pour etre ensemble, vous le serez. Bonne chance[/quote]

méchanceté, qu'est-ce qu'ilfaut pas entendre. Certains ont purement et clairement de la chance que je me retiens sur ce forum, en face à face, crois-moi que les gens parleraient pas comme ça.
Rien que les piques sexistes d'un mauvais niveau.

Vous défendez des gens qui sont capables de le faire seuls, et bizarrement quand ça touche à certains pseudos, la justice des modérateurs est mauvaise.

Mauvaise foi.
Modifié par hope70

[quote="hope70"]
Vous défendez des gens qui sont capables de le faire seuls, et bizarrement quand ça touche à certains pseudos, la justice des modérateurs est mauvaise.

Mauvaise foi.[/quote]
Trop de bons sentiments tuent les bons sentiments...

Bon allez moi sur ce, m'en vais me coucher!

des boujoutes tout le monde

[quote="bluemoon"]Laurent, je n'ai pas à te croire ou à ne pas te croire. Je lis les posts, après j'interviens ou non, c'est suivant l'envie ou si je pense pouvoir être utile ou non.

Algo, tu as souvent le don de m'horripiler, et je pense que je ne suis pas la seule, par le ton que tu utilises, ta condescendance, ton autoritarisme, ton agressivité (une preuve de faiblesse ?), ton "j'ai toujours raison", ta manie de faire du copier/coller de Wiki, Psychologies.com (bonjour les droits d'auteurs), ton manque de recule et de sens de l'humour (sauf quand toi tu l'as décidé). Et ça arrive à me "boucher les yeux" de vraiment voir si tu es de bon conseil ou non, ce qui, quoi qu'il en soit est subjectif.
Oui, tout le monde peut avoir des avis différents et tant mieux ! On échange, on confronte ses points de vue et chacun se fait son opinion. C'est la vie ça, la vraie !
Mais vous, vous y voyez du sabotage, un complot. Mon Dieu...

Après Laurent, je pense que tu as un sérieux souci avec la gent féminine. Tu a fait c****** le monde à longueur de posts, surtout les filles, avec tes remarques graveleuses, agressives et même pas drôles. Et maintenant, ce sont des hyènes... Aïe aïe aïe
Ton ex, tu sembles ne pas la connaître, même un cadeau, même si je conçois que ce n'est pas toujours facile, ça te dépasse complètement.

Enfin, en tout cas, je suis fan de ce post, au moins je me marre.[/quote]

Et après, on dit qu'on monte un gang, si ya des gens qu'on connait meme pas qui ont cet avis, faut réfléchir deux min pour savoir d'où ça vient.

[quote="laurent69"][quote="hope70"][quote="bluemoon"]Laurent, je n'ai pas à te croire ou à ne pas te croire. Je lis les posts, après j'interviens ou non, c'est suivant l'envie ou si je pense pouvoir être utile ou non.

Algo, tu as souvent le don de m'horripiler, et je pense que je ne suis pas la seule, par le ton que tu utilises, ta condescendance, ton autoritarisme, ton agressivité (une preuve de faiblesse ?), ton "j'ai toujours raison", ta manie de faire du copier/coller de Wiki, Psychologies.com (bonjour les droits d'auteurs), ton manque de recule et de sens de l'humour (sauf quand toi tu l'as décidé). Et ça arrive à me "boucher les yeux" de vraiment voir si tu es de bon conseil ou non, ce qui, quoi qu'il en soit est subjectif.
Oui, tout le monde peut avoir des avis différents et tant mieux ! On échange, on confronte ses points de vue et chacun se fait son opinion. C'est la vie ça, la vraie !
Mais vous, vous y voyez du sabotage, un complot. Mon Dieu...

Après Laurent, je pense que tu as un sérieux souci avec la gent féminine. Tu a fait c****** le monde à longueur de posts, surtout les filles, avec tes remarques graveleuses, agressives et même pas drôles. Et maintenant, ce sont des hyènes... Aïe aïe aïe
Ton ex, tu sembles ne pas la connaître, même un cadeau, même si je conçois que ce n'est pas toujours facile, ça te dépasse complètement.

Enfin, en tout cas, je suis fan de ce post, au moins je me marre.[/quote]

Et après, on dit qu'on monte un gang, si ya des gens qu'on connait meme pas qui ont cet avis, faut réfléchir deux min pour savoir d'où ça vient.[/quote]
je n'ai pas besoin de ton aide,penses tu que mon message est clair?[/quote]
J'ai pas posté pour toi, pour que ce soit clair aux érudits que certains faits tombent pas du ciel.

[quote="BigSister"]Annick, y a pas de "on aime pas Laurent" ou "on aime bien Laurent"

y a seulement des gens qui ont tenté de l'aider, lui ont donné des conseils etc et tout ce qu'a su faire Laurent c est casser, rire au nez, carrément ignorer certains, donc a un moment faut arreter, on va pas dire Amen, on a encore été bien braves d essayer de lui faire retrouver la raison alors qu'il etait clairement parti dans son trip "sabotage" et compagnie[/quote]

oui, Bigsister,

moi, la premiere j ai envoyer promener Algo, avec son arrogance, et son alter ego qui doit etre lourd a porter des fois,
mais la ou en ne s entend pas, c est que pour vous, c est que vous vous pensez qu elle en a rien a foutre, et moi je pense que ce n est pas encore fini, c est tout.

[quote="laurent69"]Cette discussion m'a épuisé,j'ai rien compris elles me sont tombées dessus d'un coup.bref.Oui Algo je vais regarder ce que je trouve sur différents sites.[/quote] Tu m'étonnes!

Juste pour te dire qu'un petit spectacle "familiale" qui plait aux petits comme aux grands, qui fait rire tout le monde et ou tout le monde s'amuse... parcequ'il est évident que tu ne peux pas éluder sa fille...

Certe c'est un risque... mais même si elle refuse pour x ou y raison dans l'immédiat si la date n'est pas trop proche, elle pourra toujours changer d'avis dans le temps...

Il faut qu'elle puisse si elle refuse, changer d'avis dans le temps et ainsi lui donner l'impression qu'elle choisi et qu'elle n'est pas prise à dépourvu et qu'elle peut revenir sur sa décision, au pire tu lui fille les places pour elle et sa fille et tu garde la tienne sans lui dire que tu en as 3! Et si jamais elle te dit qu'elle aurait aimé que tu sois là...tu sors la troisième de ton chapeau...

reste confiant Laurent, tout va dépendre de ta confiance en toi! C'est son anniversaire, elle fête ses 30 ans, ce n'est pas n'importe quoi...

Bonne nuit mon vieux!

Ecoute Laurent

Si un homme m envoie des fleurs. Et que je ne veux rien savoir, je lui dit, je suis desolee, je pense que je me suis mal exprimee, mais nous deux ca ne va pas, arrete de me telephoner

Si un hommes m envoie des fleurs et je dit, tu n'aurais pas du, c'est soit que je suis touchee et que c'est trop, car elle est habituee de donner et pas de recevoir, ou soit c'est parce que elle a besoin de plus de preuves.

[quote="laurent69"]tu en peut être rien à foutre de moi ,ok ça je conçois mais moi au moins lorsque je reçois un présent de ta part je t envoie un texto pour te dire que je l'ai reçu meme si je t'ai expliqué derrière qui fallait pas mais je te dis au moins que je l'ai reçu,que je te remercie la moindre des choses c'est de répondre c'est juste ça,la courtoisie ,apparement je sais pas si tes parents ton bien éduqué,elle dit que si c'est une strategie de ma part que cela ne marche pas avec elle et que cela à le don de l'agacé,que maintenant elle ne répondra plus à rien ............ensuite elle passe du coque à l'ane et me dis que je suis peut etre en train de m'amuser que je joue le jolie coeur avec les femmes ,que je vais te laisser vivre pendant que moi ,pendant que moi....et elle raccroche comme si elle avait envie de pleurer[/quote]
ET oui elle est belle et bien amoureuse de toi, elle est bel et bien en train de craqué, elle est bel et bien en attente d'agissement de ta part, elle est belle et bien en attente d'être rassuré...

Je suis d'acccord avec Algo

Tu peux lui repondre, je suis desole, mais je ne. Savais pas si tu voulais que je te laisse tranquille.
Je pensais justement a toi et a ton anniversaire, et je me demandais si tu me ferais l'honneur de feter tes 30 ans avec moi, sans pression

[quote="annick15"]Je suis d'acccord avec Algo

Tu peux lui repondre, je suis desole, mais je ne. Savais pas si tu voulais que je te laisse tranquille.
Je pensais justement a toi et a ton anniversaire, et je me demandais si tu me ferais l'honneur de feter tes 30 ans avec moi, sans pression[/quote]
NICKEL CHROME!!!

Vas-y Laurent envoie le message D'Annick

Merci Annick!

[quote="annick15"]n importe quoi Geoffrey,

si vous n aimez pas laurent, ne venez pas sur son post/.. c est tout[/quote]
Sache que mes phrases sont uniques pour chaque personne ;)
Pas d'extrait de wikipédia ou doctissimo :mrgreen:

Tu peux demander à Elieza, je pense qu'elle a compris le message que je voulais lui transmettre maintenant.

Il n'y a pas de méchanceté à dire la vérité, tu es juste aveuglé par tes propres émotions.

Bref, tout le monde est libre d'aller sur le post de laurent ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...