Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"][quote="laurent69"] Oui je l'aime cette petite,ce qui me rend dingue c'est de ne pas être prêt d'elle dans ces moments difficiles.[/quote] Tu peux lui écrire ca puisque c'ets ce que tu ressents... "ca me rend digue de ne pas etre pret de toi dans ces moments difficiles, mais tu es une femme forte et c'est pour ca que je t'aime, prend le temps dont tu as besoin pour te reconstruire, je suis là et je serais toujours la pour toi"

il est tps d'etre sincère, tu ne dois plus avoir peur puisqu'elle t'aime et elle doute surtout de te plaire maintenant entre sa maladie et son mal-etre... donc en mode rassurant et je respecte que tu ais besoin de tps, tout en la confortant "tu vas y arriver t'es une champione"

Bref comme sur ce site, tu dois la booster la porter et non pas t'appitoyer sur elle...[/quote]

Oui, je pense que je trouverais ça touchant !

Une petite pièce de thêatre ou un un stand up drôle si elle accepte de sortir, si elle peut sortir (Sa fille) et puis s'il y'a bien des spectacle ce jour là sur Lyon...

Suivi d'une petite balade Lyon by night en voiture en la ramenant tu fais un petit détour...avec des musiques qui l'a font quiffer dans la voiture... Si elle ne peut pas...Tu lui fait livrer des roses avec son petit cadeau...un bijoux par exemple accompagné d'un petit mot doux..

Un refus pour la sortie ne voudra strictement rien dire... Ce ne sera que partie remise pour une sortie prochaine fois...

Il faut donc lui proposer au moins 3/4 jours avant... dimanche soir m'a l'air bien...la veille de la semaine... [b][u]TOUS les détails vont compter Laurent à partir d'aujourd'hui... Spontané oui , mais pas trop, il faut rester dans le mesuré, le sur-mesure... Que ce soit la tournure de tes mots, l'heure du message, le ton du message[/u][/b] etc etc...

Nous y sommes Laurent!

t'auras ptete pas le tps de lui faire graver son nom, mais qq chose qui soit comme elle.. simple et classe qu'elle ai envie de porter. Commence à faire les boutiques pour voir... c'est toi qui la connait, tu as vu ce qu'elle portait donc t'es le mieux placé pour pas te tromper..

[quote="laurent69"] Je ne connais pas sa taille ,elle a grossit.vraiment je ne sais pas.[/quote] ben un truc qui n'a pas besoin de taille : bracelet ou boucle d'oreilles (une bague ca serait too much), un truc pas trop énorme, suffisemment simple ( en argent plutot qu'en or?) pour pas la mettre mal à l'aise comme dit Flow.

Mais 30ans C pas rien et faut un truc "qui se garde" (+ une petite attention pour sa fille jouet/coloriage ou c'est trop trop..? là je sais plus..)

moi j'aime bien celui là mais est ce que les coeurs c'est too much je sais pas... cherche pas le prix, cherche plutot qqchose qui semble etre son style, le prix c'est pas important et comem dit Flow ca peut la mettre mal à l'aise..
http://www.jean-delatour.com/boutique/produit.aspx?r=AG187COE8018

sinon des créoles toutes simples, il parrait que c'est à nouveau la mode..

Franchement... Un joli texto. Un truc qui la fera sourire. Pas de pression. Dire que tu penses à elle quoi.
Mais bon, c'est que mon avis. Et si un jour elle te le reproche, tu lui répondras que vu qu'elle avait dit que tu n'aurais pas du pour l'orchidée, tu ne voulais pas la mettre dans l'embarras, mais que bien sur si tu avais été près d'elle, tu aurais fait davantage.

Hello,

Personnellement, je ne vais pas t aider car pour le coup je pense l inverse de Flow :?

Pour moi il était important que tu marques le coup lorsqu elle s est ouverte à toi.
Je trouve que le fait de lui avoir fait parvenir des fleurs ets approprié...

Par contre, tu n es plus son mec, si elle est seule le jour de ses 30 ans c est surtout à cause de son choix, celui de te quitter...

Rester simple est le meilleur des choix, ce qui compte c'est l'émotion qui se déguagera du cadeau pas son prix...

Un parfum pour femme que tu aimes par exemple... Le bouquet aurai bien fait son petit effet le 8 en plus du cadeau emballé mais bon c'est fait c'est fait... ATTENTION a ne pas perdre le contrôle sur tes émotions Laurent, car tu risquerais déraper et de lui faire peur...

reste simple un parfum me semble bien, le véritable cadeau ça doit être le nouveau toi...d'après moi!

oulah 2 trucs bijou+spa...nan là tu t'embales trop car elle vient de te dire que t'aurais pas du pour l'orchidée.. donc...

Une offre massage ca peut etre simpa... par contre avec le bon groupon le souci c'est qu'il y aura le prix dessus ce qui n'est pas très classe à mon avis donc plutot difficile...

Les créoles (c'est des boucles d'oreilles Laurent, y a un encart spécial créole sur le site) ca fait pas too much moi je pense (a condition de pas les prendre en or massif..).. mais effectivement elle a déjà dit que t'aurait pas du pour l'orchidée (sauf que C T pas son anniv aujourd'hui, donc t'aura peut etre moins de remontrances pour avoir arqué le coup de son anniv?).

T'as pas un souvenir rigolo entre vous et trouver une idée simple pour la faire marrer?

PS : le parfum suis pas fan.. c'est une femme qui choisi son propre parfum... la tu risque de lui imposer une doeur qu'elle aura pas choisi.. je trouve ca plus délicat qu'un bijoux simple

Perso des belles créoles simples ca le fera, c'est féminin sans etre la bague en diamant et ca se garde... avec un ptit mot gentil

Elle a pas d'ami? pas de famille dans le coin? tu penses qu'elle sera seule (mais dans l'état ou elle est elle le voudra peut etre... faut pas la forcer elle a pas besoin de ca)

apr_s c'est toi qui sait si elle est plutot or ou argent (je parle "couleur" pas prix) et si elle est plutot grandes boucles d'oreilles ou petites

(heu.. elle a les oreilles persées? :mrgreen: ) sinon si tu n'es pas sur.. faut ptete éviter car si elle a pas les oreilles persées elle va se dire que vraiment tu la connais pas :shock:

Moi je trouve que ton idée d'un soin (massage ou autre) est la meilleure: ça ne peut que lui faire du bien de se faire chouchouter par des professionnels 'neutres'; elle gère ça comme elle veut niveau rdv (faut voir si elle peut se déplacer facilement); en même temps elle t'associera à ce bon moment sans ressentir de pression de ta part.

Pour groupon, le prix affiché est celui de la valeur réelle, pas de celui avec la réduc'. Et puis c'est pas le montant qui compte.

Laurent ...

on sent bien la pression que tu te met ...et que tu lui transmet
tu ne lui a toujours pas laisser l occasion de faire un pas vers toi...
au contraire tu continue de la bousculer...d'insister...de rechercher son attention...
deja que je n'étais pas daccord avec les fleurs...
et tu veux encore en faire plus a son anniversaire....
Je ne le sens pas du tout sincerement Laurent....

tu persiste a ne pas ecouter ce qu'elle te dis....
tu vas droit ds mur à mon avis...

Quand je te disais de croire en toi...ca voulais dire de bien prendre le temps de reflechir avant d'agir de bien regarder chaque issues et-ou consequences possibles...

ici on sent bien que tu as agis avec impulsivité...par feeling...
oui faut etre a l ecoute de nos feelings....mais y a pas que les feeling...
faut regarder la situation ds sa globalité...retrouver sa rationalité et en faire un équilibre...
reprendre le controle...

elle t as larguée...elle a voulu reprendre contact...
fallait lui laisser le controle...voir ses intentions ...
si tu en doute encore , te sens insécure , c'est qu'il te manque des données et
que ce n'est pas clair pour toi...et tu sais ds ton fort que tu perds ton propre controle...
de là ton anxiété et tes multiples questions ici...

Et tu ne dois pas l'approcher quand tune te sens pas en controle Laurent sinon elle le sentira...

tu doute , c'est pour ca que tu es inquiet...et elle le ressentira...

J'ai bien peur que tu l'éloigne doucement à chaque tentative de ta part....si tu persiste ds ton approche insistante...

je suis désolé mais c est sincerement mon opinion...

fait pas trop l'beau gosse .. elle est en plein déclin là..

Pour l'anniv.. tu peux tjs tempérer sur ta carte en marquant

"Je sais que tu vas dire que j'aurais pas du, mais je pouvais pas rater tes 30ans... Je te fais un gros bisou et promi je te laisse tranquille ma belle comme tu le souhaites pour le moment , Laurent"

Comme ca tu t'excuses d'avance et [u][color=#0000BF]tu expliques que tu sais que t'aurais pas du [/color][/u] (et que donc tu as compris son message) mais que C T plus fort que toi de ne pas zapper son anniv.

Et discretos dans la boite aux lettres... le jour J un ptit SMS pour la diriger vers la boite aux lettre

[quote="laurent69"]Elle est au bout du rouleau:Elle est malade,consulte un psy,perd ses cheveux,a pris 10kg,elle stresse,n'a pas thune et va perdre son taff,ses copines sont enceinte,va avoir 30 ans ,elle pense que des femmes sont derrière moi et que je joue le jolie coeur et pour finir n'a plus de mec!!![/quote] Et tu as encore envie d'une femme comme ça toi ? :lol:

Bien-sur que personne ne la détient c'est pour cela qu'il faut bien y reflechir et tenter de se mettre à la place de son ex au maximum...

Reprenons :

Ce que j'en retiens c'est qu'elle est amoureuse, mais pas dans une bonne phase ok! Mais qu'elle est heureuse de savoir que Laurent aussi est amoureux et qu'il tien à elle ok! Les fleurs l'ont touchées ok!

Donc la vrai question c'est : est-elle prête à reprendre leur histoire maintenant? Laurent serait-il un allié ou un frein dans sa reconstruction? Nous avons déjà eu quelques réponses ces jours-ci...

Donc que peut-elle bien attendre de lui maintenant? Et bien je pense qu'elle ne sait pas non plus en vérité, qu'elle est perdue et que c'est à Laurent de prendre l'initiative d'agir...mais d'agir concrètement!

Il ne l'a jamais harcelé, il ne s'est jamais rendu à son travail, ni chez elle... Donc je pense que c'est le moment de passer à l'action physiquement!

Je pense Laurent que tu peux te permettre d'aller la voir directement pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et de lui faire la surprise de manière physique! Ainsi tu vas lui montrer que tu n'as pas peur de la confronter à elle-même, que tu n'as pas peur d'elle non plus et il y'a de fortes chances qu'elle te tombe dans les bras à ce moment là, à ce moment précis!

De plus qu'as-tu a perdre à le faire?...si cela ne le fait pas tu pourras toujours redisparaitre un temps de sa vie...te replier en SR!

En vérité elle n'attend que cela j'en suis persuadé!
Vu son caractère, vu la phase qu'elle traverse, vu qu'elle t'aime aussi, quoi de mieux qu'un câlin de son chéri le jour de ses 30 ans?

Maintenant il faut tenté de voir a quel moment La veille ou le surlendemain... le Surlendemain me semble bien, si toutefois tu lui adresse juste un "joyeux anniversaire" par sms le 8, pour la capter le lendemain au taf...

Donc le truc c'est SILENCE RADIO jusqu'au 8 mai et le 9 mai passage à l'action physique avec remise de cadeau en main propre... elle t'aime, tu l'aime il n'y'a pas a hésiter!!! Bonhomme jusqu'au bout!!!!

Sachant qu'elle ne travaille pas l'après-midi et que sa fille ne sera pas dans les parage, tu lui propose un petit café histoire de bien détendre l'atmosphère puis de la raccompagner chez elle... et là je te fais pas un dessin... :D

Bonhomme jusqu'au bout!!!!

Ce jour là elle ne t'aura pas vu depuis un certain temps... Cela va l'émouvoir... tu as pris du muscle, tu as le teint au top et de nouvelles fringues... BANCO!

Toi ce bel homme, ce beau gosse qui vient la chercher devant son travail...Waahhh...le beau mec qui va la valoriser aux yeux de tous et surtout TOUTES!

Tu seras classe, beau, cool, zen attirant, qui sent bon... et surtout souriant joyeux d'être là heureux de la voir...

Quoi de mieux pour commencer se sentir belle de nouveau?

Bonhomme jusqu'au bout!!!

[quote="laurent69"]Bonjour les amis ,

Voila je viens de lui envoyer une ORCHIDEE JAUNE 1 BRANCHE avec livreur.
Et avec le message suivant:

Je suis triste de ne pas être prêt de toi dans ces moments difficiles mais tu es une femme forte c'est pour ça que je t'aime,prend le temps dont tu as besoin pour te reconstruire,je suis là pour toi. Laurent

Elle vient de répondre.

Je viens de recevoir tes fleurs ,je te remercie mais tu n'aurais pas dû.

J'ai manque une journee et j'ai manque 10 pages sur ce post whow!

J'aimeraiss te feliciter pour ton geste Laurent
C'est forminable ce que tu as fait
Je lire les pages pour voir les autres commentaires
Que puis-je répondre?[/quote]

Pour continuer dans mon analyse et te convaincre du bien fondé de cette action physique...

N'avais-je pas anticipé son état d'esprit? OUI!

La discution téléphonique, les fleurs accompagnées de ton petit mot doux, rassurant et réconfortant, ainsi que le SR qui va suivre jusqu'au 8, t'auront préparer le terrain psychologique, ta visite surprise sera un déclencheur d'une puissance que tu ne soubçonne même pas... Je ne connais pas ton ex me dirons certain... Et bien mon analyse à démontrée le contraire...puisque tu la validés toi-même a plusieurs reprise, je continue donc dans ma lancée...

Inutile de te perdre dans divers avis, de te creuser la tête, je viens de t'apporter sur un plateau d'argent l'art et la manière de conclure ta reconquête en beauté!!!