Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

Ne relance pas... T'as déjà fait ta part du boulot. Ne relance pas ! T'es pas à un jour près, à une semaine près. Laisse la, si elle veut te voir, elle connait ton numéro.
Et je crois que ton texto de "bonjour X..." n'etait pas ta meilleure carte, elle n'a pas répondu, donc qu'elle "crève" maintenant. C'est donnant-donnant je pense, sinon tu pars en lui laissant encore une longueur d'avance.

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attend jusqu'à demain!

Elle t'a dis qu'elle t'en voulait un peu que tu l'ai pas rappelé la derniere fois.. et apparemment elle a un sacré caractère.... peut etre qu'elle se venge un peu pour que tu comprennes ce qu'elle a subit?

Elle t'as dit qu'elle sortait peu (pas) car tjs accompagnée de sa fille : si ca se trouve elle sera pas dispo car elle ne peut pas?

mais malgrée tout repense aux signes positifs et dit toi que OUI elle va te faire un signe, mais peut etre pas demain si ca se trouve.. sauf que relancer "Après" le suposé rencard te fera moins perdre la face... ou qu'elle finira par te relancé pensant qu'elle a été trop dure et qu'elle reprend le risque de te perdre en voulant se venger un peu? donc au final... elle finira par te faire signe

(t'as gardé son message sur le répondeur? rééccoute le en attendant ca peut te remonter le moral!)

Salut Laurent,

Excellent reflexe! Je t'invite donc à la relancer pour les raisons que j'ai évoqué : un petit texto court et sympathique :

1)Ça va la rassurer et la motiver
2)Ça va la flatter
3)Lui montrer que tu ne te démonte pas
4)Que tu n'oublies pas qu'elle devait te tenir informer etc...

"Coucou x , pas de nouvelle bonne nouvelle comme tu es libre ce soir, je passe te prendre pour 21h, ça te va???"

C'est direct , entreprenant et légèrement "humoristique", ça va lui mettre une petite et légère pression et ceci va faire qu'elle se sente dans l'obligation de te répondre, et nous verrons ce qu'elle va te répondre...

-Si elle ne répond pas : No panique ! Tu ne relance en aucun cas tu gardes le silence

-SI elle te répond je ne suis pas dispo ce soir -> très bien, tu l'es la semaine prochaine? Mercredi soir?" Jeudi soir? (Véroullage et proposition alternative masquée/déguisée-> je sais pas->très bien bonne journée bisou!!! (Aini tu évite d'être lourd et insistant, que tu le prend bien et c'est mieux pour ton image, et pour la suite...)

Ainsi, tu va faire en sorte d’apparaître rassuré et de montrer ton estime de toi-même. Cultive l’image de la virilité sans pour autant être arrogant. Les femmes ne sont pas attirées par les hommes qui ont peur de les approcher ou de leur parler...

En phase de reconquête un Homme doit être fort, montrer qu'il prend des risques et ne craint pas l’échec car il apprend de ses erreurs et sait gérer un "refus éventuel" avec humour.

*mon dieu* ...O_o il y a que moi que ce cher "professeur" Algo dérange ?

Au delà d'être réellement intrusif, il fait faire n'importe quoi quand même...

Ah certes, il a quelques fois des idées intéressantes mais la plupart du temps c'est vraiment dans le mauvais sens...
Bon après tout chacun prend son pied comme il peut et si certaines personnes peuvent se sentir moins mal grâce à ça ...
bref ... tout ça simplement pour dire que l'issue semblait évidente, non? si elle vait vraiment eu envie de te répondre et de venir à ce rdv, elle l'aurait confirmé bien plus tôt...

Ce n'est pas parce que vous mettez des stratégies alakon en place que nécessairement il y aussi stratégie en face...
Et un conseil qui vaut ce qu'il vaut...soyez vous même (une fois la période de douleur passée) et évitez de suivre à la lettre les avis des uns et des autres, piochez ce qu'il vous semble le mieux et ce n'est pas grave si ça fonctionne pas, car au moins c'est VOUS qui l'avez initié , pas les autres...

Bon après je dis ça, je dis rien...

Bonne journée quand même

Le "Ce n'est pas une bonne idée" me laisse à penser qu'elle attend que tu te vende, que tu sois persuasif (Sans être lourd biensur), que tu la rassure... Sors de ta zone de confort Laurent et prend le risque...qu'a tu à perdre? Tu as envie de la voir non?

Elle ne t'a pas répondu "je ne suis pas dispo", ou une excuse bidon quelconque... Ne te laisses pas destabiliser! Elle se protège, elle a peur mais en a envie aussi j'en suis convaincu...

Ne cède pas à ta peur, même si elle confirme que non, tu auras fait le geste et tu lui auras montrer que tu veux la voir...

Maintenant si tu préfère baisser les bras, c'est toi qui vois!

"Il ne vaut mieux pas" = ambigu = j'ai peur de craquer sur toi = porte ouverte = je te kiffe = jeux de séduction = rassures-moi etc...

Donc il va falloir être rassurant motivant et fun sans lui demander le "pourquoi" ! Elle te mets dans une situation qui te donne la sensation de marcher sur des oeufs...

Je te propose de lui envoyer donc :

"Je te rassure, une heure de ton temps me suffira! Mais si vraiment ma compagnie te déplais à ce point je n'insisterais pas d'avantage"

Ainsi tu es rassurant, respectueux, fun et distant, mais aussi tu lui fais bien passer ton envie...et que donc tu te respecte aussi...

Tu sais bien qu'une femme peut-être très ambivalente, car plus que le résultat, c'est le processus qui compte pour le genre féminin... Un homme appel un chat un chat il va droit au but une femme est plus dans la façon dont se construit le shéma, la relation, la séduction... En gros c'est dire les choses de manière ambigu et clair à la fois... mais jamais direct au possible, toujours une pointe de...

Ce n'est pas le pourquoi mais le comment qui compte, je ne sais pas si je suis clair?

Elle doit se sentir désirée, il faut qu'elle sente que tu es sûr de toi, sûr de ton envie, sûr de ce que tu veux et attend d'elle... Si elle te sens hésitant elle fuira...
Même si elle préfère refuser ton invitation ce soir, elle y reflechira si tu a su lui donner confiance et que dans les jours a venir elle te le proposera... en gros ne baisses pas les bras encore une fois...

Il faut entendre le contraire!

Ne cherche pas à comprendre pour le moment reste dans ta ligne de conduite! Tu es trop impliqué pour ça...

Je te propose de lui répondre ceci :

"Et bien se sera l'occasion pour moi de te prouver le contraire et pour toi d'en être certaine...ok pour 21h?"

Fun/distant/rassurant...

Nous savons maintenant qu'elle est exactement sont état d'esprit!

Elle n'est pas "encore" prête...
C'est très bien, nous avons fait un pas de plus aujourd'hui et ainsi "débloqué" la situation en y voyant plus clair...

[b]"Je comprends, ne le sois pas... je te souhaite un excellent week-end...bisou"[/b]

Pas ranqunier/empathique/bon jouer/affectueux...

Laissons-là maintenant reflechir et cogiter... Tu retournes en silence radio STRICT (TRES IMPORTANT)...

Ce qui est certain, c'est qu'elle à des sentiments forts pour toi entre amour et rancœur, mais cette rancœur je le soupçonne dirigée pour une bonne partie vers ton faux profil "facebook" de séducteur, ce profil même qui l'aura fait craquer et poussé à te contacter durant ton SR....

Donc pas de panique c'est du positif, mais ça tu le constateras par le suite... Je suis certain que c'est elle qui te recontactera maintenant que tu as fait ce que tu devais faire tu t'es respecté et tu l'as aussi respecté...

Nous en reparlerons plus tard si tu veux bien... laisses-moi y reflechir et de ton côté te remettre de cet échange de sms en prenant de la hauteur!

(Tu risque de traversé un petit down et c'est normal, ce sera le contre-coup, mais il passera...)

Aussi/surtout attendons de voir qu'elle va être sa réaction dans les jours qui viennent d'abord!!!

Mais je tiens à te féliciter pour ton courage et ta maitrise de toi! donc pour cela : BRAVO!

PS : (Tu risque de traversé un petit down après cet échange et c'est normal, ce sera le contre-coup, mais il passera...)

A plus tard Spartiate!

Et bien tu diras à Jeremy que je ne souhaite pas intervenir, que je l'ai déjà fait, qu'il sait ce que j'en pense...

Pour en revenir a ton ex, il me semble qu'il va y'avoir un changement de sa part! Je m'explique :

Ton ex à l'air très très émotive, mais je suis certain que vos échange de texto l'auront libérer/rassurer sur ton état d'esprit

Donc surtout ne bouge pas, laisses-là venir à toi maintenant, laisses-la prendre la main...du moins lui laisser penser... De ton côté crois-y dur comme fer...

Elle à besoin de sentir que tu es là, que tu tiens les choses en mains mais tout en lui laissant croire qu'elle a un certain contrôle sur la situation...

Car en vérité elle est folle amoureuse de toi! Une femme comme ton ex préférera mourir que de l'avouer! C'est une femme tellement blessée/brisée dans son fort interieur...

Il faut impérativement que tu "captes" comment se comporter car ton ex peut voir en toi par moment son agresseur par dichotomie/association en quelque sorte... les hommes représente la souffrance!

De plus effectivement le jour de ses 30 ans approchant doit lui mettre un coup de pression, mais toi pour son anniversaire tu devras lui mettre un coup de rouleau...Suis-je clair???

Sois une force tranquille!!!

Oui je pense qu'il y'a des chances! Pourquoi? Car en tant que femme quoi de mieux que d'être accompagnée par l'homme qu'elle aime pour cet échéance un peu "difficile" à passer?

Ta présence la rassurerai, et puis il y'a le côté symbolique que ces dames adorent... :D
Quand je dis "capter", cela veut dire que tu dois avoir en tête en arrière fond son traumatisme, sans le lui dire, mais qu'elle ressente ton empathie sans se sentir "jugée"...

Ce trauma peut l'amener parfois a avoir des réactions de protection/refuge/bouclier que tu ne comprendras pas, mais qui ne sont pas forcément ce qu'elle veux/pense non plus!!!

EN gros en elle il y'a 2 femme en elle :la femme amoureuse et la femme victime-blessée

C'est un système d'auto-défense qui s'active de manière quasi automatique lorsqu'elle se sent vulnérable...

Donc il faut la confronter à elle-même, c'est à dire la conforter à ses envies/désirs de femmes amoureuse sans réveiller la "victime" qui se sentirait "envahie"...

Tu captes?

[b][size=150][color=#00BF00]PARFAIT [/color][/size][/b] :D ... Tu vas en avoir besoin très bientot... je le sens bien...

Repose toi bien Champion garde ton energy pour plus tard... c'est pourquoi je ne vais pas poursuivre la conversation, je veux te ménager champion...

A plus taaaard :D

Bonsoir Laurent,

De l'eau à un peu coulée sous les ponts depuis vendredi dernier, elle eu tous 3/4 jours de recule et de réflexion, donc il serait bien que tu lui envois un petit sms demain matin histoire de lui souhaiter une bonne journée, et ainsi de reprendre contact en douceur...

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud, donc j'espère que toi aussi tu es chaud...

Excuse-moi Algo mais pourquoi voudrais-tu la relancer? Elle a refusé l'entrevue, il ne va pas faire le lourdingue à montrer qu'il est uniquement en attente ou je me trompe? Il a insisté elle n'a pas voulu, il faut lui laisser du temps, trop peu d'eau a coulé sous les ponts, le mieux serait d'attendre un petit signe qui montre qu'elle est prête non?

Alors sans remettre en cause ton raisonnement (qui peut être juste ou erroné je n'en sais rien) mais Laurent s'est montré quelque peu insistant pour la rencontrer, elle a refusé à maintes reprises. Elle n'est pas prête, elle le lui a clairement dit. Là s'il la relance c'est un peu ne pas respecter son choix non? Et la miss peut le prendre comme du harcèlement on ne sait pas. Si elle ne veut pas faire le moindre pas vers lui (qui lui en fait pas mal je trouve), il va se casser les dents s'il va trop vite. Et j'ai cru comprendre qu'il voulait revenir par la grande porte, pour cela il faut que la miss y mette du sien tu trouves pas? C'est lui qui fait tout le boulot, donc moi je pense que c'est casse gueule et qu'il faille attendre quelque peu, mais ce n'est que mon avis.

[quote="Flow75"]Perso je trouve que lui envoie un texto lui souhaitant la bonne journée, c'est un peu foireux... Enfin moi je reçois ça, je me dis "bon il est gonflant, si c'est pour me dire ça, pas la peine de m'ecrire". Après ce n'est que mon point de vue...[/quote] Exactement.
Ça les saoule juste, ils s'en tapent.

Je m'excuse d'avance d'intégré se poste, je n'ais pas pu tout lire mais je crois que notre histoire à des points commun je ne vais pas me mettre à tout raconter parce que je l'ais fais ailleurs sans trop de réponse...

juste que je comprend trop tard le principe de femme amoureuse et victime...

j'ai envoyé une lettre il y a 2 semaines après la rupture, mon ex qui est mariée et à un enfant nous avons passé 2 ans à se voir.. la lettre parlais de son comportement et réaction aucune allusion à la rupture ou des lamentations... et j'ai été foudroyer par sa réponse qui fut assez mensonger également... aurais-je touché un points sensible ?

On parle souvent du silence radio, mais faire le grand jeux pour montrer que sa vaux la peine encore ça vaux pas d'être tenté ?

Merci j'espère que j'aurais enfin quelque réponse à mes question et promets de m'attarder sur cette discussion Algo semble être quelqu'un d'avisé.

Merci

[quote="Algo"]OK...

[b][size=150][color=#FF0000]ET BIEN VOUS ETES A COTE DE LA PLAQUE!!![/color][/size][/b][/quote]
N'oublie pas que tu as demandé d'autres avis, donc tu t'attendais plus ou moins à des réponses opposées.

Je dirais que ça dépend de la personne. Je considère pas qu'un message pour souhaiter une bonne journée ré-initie un contact dans le sens où c'est un message fermé, à part : "merci (toi aussi)" ou rien, il aura pas plus comme réponse. Et ensuite ce sera à lui de surenchérir quelques jours plus tard avec un autre texto.

Elle a refusé, elle n'est pas prête ce n'est pas en 3 jours que la donne va changer. Si elle est prête elle fera signe à Laurent vu qu'il a insisté. Si elle n'est pas prête ce n'est pas avec un "Coucou je te souhaite une bonne journée" que ça va changer

Il faut pas insister justement c'est ça le problème.

Les réactions décodées d'un homme ou d'une femme, notamment au moment de la rupture :

"Je suis pas prêt(e)", "J'ai besoin de temps", "J'ai besoin d'espace", etc. => Tu es devenu un fardeau et je ne me sens plus attiré(e) par toi.

Y a pas à chercher plus loin.

[quote="Algo"]Le Gibet à capté... C'est ça Le Gibet bravo tu bien compris...[/quote] En faite c'est la deuxième fois qu'elle me quitte... par sms... mais il y avais pas non plus de je t'aime plus ou je te quitte... et vis à vis de la lettre, je suis en droit de me poser des questions maintenant...

Si on parlais quand il y a des problèmes au lieu de tout balancer à la poubelle...

J'ai plein d'idée de fou mais tout ici conseil le silence radio la première fois au bout de 10 jours elle est revenue sa à fonctionné cette fois ci sa fais 1 mois c'est pas vue, presque 20 jours de l'annonce de la rupture et 5/6 jours pour la lettre.

Je suis super épanouie mais elle me manque, elle est au dessus de tout ce que je voulais chez une femme.

PS: si quelqu'un veux bien me faire un ptit résumé de la conversation je peu peut être aider ?

Je me permets d'intervenir pour donner moi aussi mon avis.

Je rejoins Algo sur un point que vous devez tous connaître : une femme qui dit "Non" dit "Peut-être", une femme qui dit "Peut-être" dit "oui".

La teneur des messages entre Laurent et son ex indique clairement que cette dernière ne ferme pas la porte. Lui dire qu'elle n'est pas prête : traduisez qu'elle n'est pas prête MAINTENANT mais qu'elle le sera sans doute d'ici quelque temps. Tant qu'elle n'oppose aucun refus définitif, c'est qu'elle a encore des sentiments (n'oubliez pas que le ressentiment n'est rien d'autre que de l'amour frustré) mais qu'elle attend que ce soit son homme qui assume tout.

Je vais même insister lourdement sur ce point : si elle est partie, c'est qu'il y a eu perte d'attraction justement parce que c'était devenu trop facile avec son homme.

Aujourd'hui, elle ne va pas revenir juste comme ça pour lui faire plaisir. Elle va le tester GRAVE pour voir sa motivation, qu'il se comporte comme un homme, c'est à dire qu'il assume tout le processus de re-séduction, et aussi qu'il sache réagir correctement à ses provocations et ses refus (justement en les ignorant).

[quote="tnaker"]"laisse-moi respirer pour l'instant on verra plus tard"[/quote] Ce qui veut bien dire qu'elle ne ferme pas la porte.

Le travail de Laurent dans ce cas, c'est de faire en sorte qu'elle ne se referme pas et donc de maintenir un contact régulier.

[quote="sIzO"]Je suis une femme et quand je dis non, c'est non... C'est pas "peut être" c'est les hommes qui pensent qu'on dit peut être... et c'est franchement pénible d'ailleurs...[/quote] Tout a fait d'accord..arrêtez de faire de la psycho de comptoir, c'est franchement limite....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...