Algo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Oui je pense qu'il y'a des chances! Pourquoi? Car en tant que femme quoi de mieux que d'être accompagnée par l'homme qu'elle aime pour cet échéance un peu "difficile" à passer?Ta présence la rassurerai, et puis il y'a le côté symbolique que ces dames adorent... :D Quand je dis "capter", cela veut dire que tu dois avoir en tête en arrière fond son traumatisme, sans le lui dire, mais qu'elle ressente ton empathie sans se sentir "jugée"... Ce trauma peut l'amener parfois a avoir des réactions de protection/refuge/bouclier que tu ne comprendras pas, mais qui ne sont pas forcément ce qu'elle veux/pense non plus!!!EN gros en elle il y'a 2 femme en elle :la femme amoureuse et la femme victime-blesséeC'est un système d'auto-défense qui s'active de manière quasi automatique lorsqu'elle se sent vulnérable...Donc il faut la confronter à elle-même, c'est à dire la conforter à ses envies/désirs de femmes amoureuse sans réveiller la "victime" qui se sentirait "envahie"...Tu captes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Comment? En lui montrant que tu ne baisses pas les bras et que c'est elle que tu aimes, que tu veux ELLE et pas une autre...Pour le moment c'est silence silence silence...Bonne nuit mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Good luck Laurent, je te souhaite le meilleur!! Algo t'as un ebook en route? :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Lonely Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Quand je lis toutes ces pages, je me dis que franchement tu as gérer et j'espère que ton bonheur sera au rendez-vous.Si seulement, ça pouvais toujours se terminer comme ça !Chapeau bas en tout cas !Et bonne continuation !!! Citer "La jalousie aveugle un coeur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Salut Champion!Normal on lui a souhaité un bon WE... Elle a besoin de cogiter ne t'inquiêtes pas GARDE LA PEEEECHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 PARFAIT :D ... Tu vas en avoir besoin très bientot... je le sens bien...Repose toi bien Champion garde ton energy pour plus tard... c'est pourquoi je ne vais pas poursuivre la conversation, je veux te ménager champion...A plus taaaard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonsoir Laurent,De l'eau à un peu coulée sous les ponts depuis vendredi dernier, elle eu tous 3/4 jours de recule et de réflexion, donc il serait bien que tu lui envois un petit sms demain matin histoire de lui souhaiter une bonne journée, et ainsi de reprendre contact en douceur...Il faut battre le fer tant qu'il est chaud, donc j'espère que toi aussi tu es chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Excuse-moi Algo mais pourquoi voudrais-tu la relancer? Elle a refusé l'entrevue, il ne va pas faire le lourdingue à montrer qu'il est uniquement en attente ou je me trompe? Il a insisté elle n'a pas voulu, il faut lui laisser du temps, trop peu d'eau a coulé sous les ponts, le mieux serait d'attendre un petit signe qui montre qu'elle est prête non? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Salut Tnaker,Qu'as-tu compris de cet échange qu'a eu Laurent avec son ex??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Alors sans remettre en cause ton raisonnement (qui peut être juste ou erroné je n'en sais rien) mais Laurent s'est montré quelque peu insistant pour la rencontrer, elle a refusé à maintes reprises. Elle n'est pas prête, elle le lui a clairement dit. Là s'il la relance c'est un peu ne pas respecter son choix non? Et la miss peut le prendre comme du harcèlement on ne sait pas. Si elle ne veut pas faire le moindre pas vers lui (qui lui en fait pas mal je trouve), il va se casser les dents s'il va trop vite. Et j'ai cru comprendre qu'il voulait revenir par la grande porte, pour cela il faut que la miss y mette du sien tu trouves pas? C'est lui qui fait tout le boulot, donc moi je pense que c'est casse gueule et qu'il faille attendre quelque peu, mais ce n'est que mon avis. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Tnaker,parfaitement! Quoi d'autre? Qui d'autre pour un avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Perso je trouve que lui envoie un texto lui souhaitant la bonne journée, c'est un peu foireux... Enfin moi je reçois ça, je me dis "bon il est gonflant, si c'est pour me dire ça, pas la peine de m'ecrire". Après ce n'est que mon point de vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 D'accord merci... Qui d'autre pour un avis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Perso je trouve que lui envoie un texto lui souhaitant la bonne journée, c'est un peu foireux... Enfin moi je reçois ça, je me dis "bon il est gonflant, si c'est pour me dire ça, pas la peine de m'ecrire". Après ce n'est que mon point de vue... Exactement. Ça les saoule juste, ils s'en tapent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 OK...ET BIEN VOUS ETES A COTE DE LA PLAQUE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés