Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Airka

Messages recommandés

le probleme de la relation, je pense a ete que Mister Laurent a ete un peu jaloux et controlant avec elle.

Laurent, meme des fois si 2 personnes s aiment, la relation peur etre impossible.

De ce que lit de toi, depuis le debut, tu es un brin macho, tu etais un brin jaloux et controlant avec elle, lors de votre relation.

Je te felicite d avoir proposer une therapie avec elle, ca montre une grande volonte de ta part.

Mais maintenant entre toutes les strategies, lui as-tu deja demander ce qui la bloquait, lui as-tu deja dit toutes les belles choses que tu as dit sur elle sur le forum..

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le probleme de la relation, je pense a ete que Mister Laurent a ete un peu jaloux et controlant avec elle.

Laurent, meme des fois si 2 personnes s aiment, la relation peur etre impossible.

De ce que lit de toi, depuis le debut, tu es un brin macho, tu etais un brin jaloux et controlant avec elle, lors de votre relation.

Je te felicite d avoir proposer une therapie avec elle, ca montre une grande volonte de ta part.

Mais maintenant entre toutes les strategies, lui as-tu deja demander ce qui la bloquait, lui as-tu deja dit toutes les belles choses que tu as dit sur elle sur le forum..

Voilà les clichés! C'est ouf! Mintenant Annick tu :arrow:

Merci Laurent pour les précisions concernant ton ex... j'en sais un peu plus...

Lalala ouhihi...she'fresh... ;)

Algo ta facon de me repondre completement nul et basse. Me prouve que tu es un con qui essaie de diriger la vie des autres au lieu de diriger la tienne.

Inscription 2009!!!!!!!!!!! Et tu n'es pas capble de prendre un avis d'une autre personne sans dire tu sors!!!!!!!!!

Bravo!! Qui s'assemble se ressemble, merci mais moi je passe volontiers :)

Chacun a sa façon de voir les choses.

Pour notre ami laurent qui es lyonnais comme moi apparament.

J'ai pas tout lu encore, mais ce que j'ai envie de dire c'est que la grande force de l’homme, l’optimisme, est ici aussi son bourreau : croire que « un jour, elle reviendra, peut-être »

Si j'ai bien compris, la nana est revenu comme une fleur etc...?

Tu a de la chance, toi au moins, ta pas merder comme moi !

Courage.

Je te suis Laurent, je me retrouve dans ton histoire, dans ta façon de faire et de te comporter, même nos ex se ressemble (de mon côté elle est éloigné de sa famille car elle est thaïlandaise, elle à aussi un dur passé, et elle aussi donne bcp de sa personne pour les autres et aussi un petit bout de femme qu'on a envie de prendre soin).

Quand Algo dis que ton ex est une fille passionnelle je voudrais bien qu'il développe sur ça.

En tous cas fais attention à toi, la reconquête peut être destructeur.

T'es un mec super bien Laurent... Je te kiffe...

Alors te sens-tu prêt pour ce soir?

Ne regrette pas les 24h supplémentaires, ils auront permis de faire retomber un peu la tension je pense... Il ne faut pas oublier que c'est elle qui t'a quitté... Que c'est elle qui t'a rappeleé suite à ton silence radio... qu'il faut nous assurer qu'elle ne recherche pas qu'une caresse narcissique, mais bel et bien à renouer sincèrement...

Waouhhhhhh ce topic !!!!

Algo, t'es plus un gladiator, tu es un gourou, ah quand la secte lol

Laurent, pensez stratégie c'est bien mais il faut aussi laisser parler ton coeur de temps en temps... mais je ne suis qu'une nana et c'est vrai je ne connais pas les filles aussi bien qu'Algo !!!

Je te souhaite que cela marche pour toi mais si tu lui dis quelque chose style "je t'appelle ce soir" et que tu ne le fais pas = perte de crédibilité et moi, ça m'énerve les personnes qui ne tiennent pas parole !!!

C'est parti "un petit coup de roulax" lol

Bah je ne comprend pas non plus ta réaction Laurent, pourquoi lui dire ça? à toi d'être plus fort que ça, il faut lui montrer que ça te fais ni chaud ni froid toutes ces réactions, tu n'es pas zen en agissant comme ça. Comme dis algo tu ne doit pas être prêt encore, car "pour moi" il faut vraiment que tu partes à nouveau de zéro en connaissant tes anciennes erreurs, donc mystère, séduction, politesse...

Je sais qu'Algo est fort et Dieu bénisse Ego !! euh pardon Algo !!! mais personne sur ce site n'a la science infuse et seul toi connaît vraiment ton ex...

Après si à chaque fois que tu dois aller pisser, tu dois lui demander l'autorisation, libre à toi....

Moi, je te dis cela car j'ai lu tes interventions, etc. et la seule chose c'est que j'espère que cela fonctionnera pour toi...N'oublie pas que l'on a toujours le choix après il faut juste assumer mais penser trop stratégie tue le truc aussi, être dans l'analyse permanente t'étouffe aussi et je sais de quoi je parle puisque je fais un doctorat en criminologie, je saurai repérer un serial killer mais pas un serail lover lol

Bon courage à toi et vive les coups de roulax (ça devient culte cette phrase !!!)

Lolo,

Ton ex ne t'avouera jamais qu'elle n'attend que toi, elle va chercher à tester ta motivation de déstabiliser etc..., elle ne s'offrira pas comme ça...

Les femmes sont ainsi... Pourquoi? Parce-qu'elles ont peur, elles sont craintives, elles veulent/cherchent à se protéger, car elle peuvent percevoir un homme comme une menace...n'oublie pas que ton ex est fragile, qu'elle à subi des traumas importants comme son agression sexuel...

Les hommes sont donc perçu comme souffrance...

Paradoxalement, tous ce qu'elles entreprennent (Boulot, salle de gyme, projet... Elles le font par rapport aux hommes)

Donc il faut être fort, doux, compassionnel tout en restant viril, fun, drôle, séduisant avec du répondant sans être cassant, ni méchant...

bref lui redonner confiance et envie...