Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Airka

Messages recommandés

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa réaction démontre bien ses sentiments... elle est du genre "passionnel" le genre de fille qui te dit : "je déteste les filles"... :lol:

Slt Algo, pourrais tu développer sur ces filles passionnels, ces femmes qui détestent les filles qu'entend tu pars là?

Je te demande ça car je vois mon ex dans tes paroles.

Surtout pas! Elle va te voir arriver sur tes gros sabots, tu va flatter son égo, elle vas fuir... Elle doit rester dans l'expectative, cogiter... La rassurer sur tes sentiments la fera fuir et la situation basculera au point zéro...

veux-tu tout recommencer de zéro Laurent???

Cela nous fait rire nous, mais elle peut en rire jaune!!! Elle risque de se dire "il joue avec moi"... donc non fausse bonne idée...

Ton ex semble "fragile" pour le moment! Avant de faire quoi que ce soit, il faut en mesurer les conséquences!!! Faire une analyse de risque... étudier les probabilités de réactions en fonction de son état d'esprit du moment...

Donc là j'estime que c'est risqué, même si encore une fois NOUS pouvons trouver cela drole...

Ton faux profil de séducteur FB, l'a fait réagir soit! Maintenant il faut comprendre qu'elle te vois comme un "séducteur" qui se tape des nenettes sur facebook...

Si tu rentre dans ce "jeux" maintenant, elle va se braquer et se voir comme une "cible"! Car oui cela l'a rendu "jalouse" mais attention à ce qu'elle ne fasse pas l'amalgame/rapprochement intellectuel entre ton faux profil et le langage que tu vas pratiquer...

Suis-je clair ou pas? Avez vous compris ou je désirais en venir?

Surtout pas! Elle va te voir arriver sur tes gros sabots, tu va flatter son égo, elle vas fuir... Elle doit rester dans l'expectative, cogiter... La rassurer sur tes sentiments la fera fuir et la situation basculera au point zéro...

veux-tu tout recommencer de zéro Laurent???

Oui,

Algo, tu as raison, c'est juste une inside joke!

Laurent perdrait sa credibilite! Il lui dira plus tard:)

Jamais je n aurais envoyé ce message.à 21 heures je phone si elle répond je lui demande comment elle va de son travail de sa fille de sa santé un peu de moi et lui propose de se voir vendredi soir si elle est dispo.si elle refuse je ne le braque pas et je raccroche tranquille en lui souhaitant une bonne soirée.si elle ne répond pas je laisse le message qu' ALgo a écrit.voilà

:-Bra

Après reflexion Laurent, je sens qu'il vaut mieux reporter l'appel à demain soir... Histoire qu'elle cogite cette nuit avant de dormir, de digérer ton sms, qu'elle prenne un peu de recule et de hauteur sur sa réaction...

Disons qu'aujourd'hui fut un premier pas vers elle... vu sa réaction il vaut mieux je pense la laisser "mûrir" une journée de plus...

Maintenant l'appeler ce soir lui permettrais de voir que tu ne te démonte pas non plus, que tu as du caractère...

Oui, je préférerai que tu reporte à demain au final... Mais là je vais te laisser la main... quant à savoir si tu l'appel ce soir ou demain soir...

Disons que je suis perfectionniste... et que je pense à 360° pour mieux "cerner" sa personnalité pour mieux la profiler et ainsi maximiser les chances de faire mouches...

Ton ex à une personnalité que je pense avoir identifier... Je pense avoir "saisi" son caractère...

Ainsi je me met "dans sa peau" et je me fait les différents scénarios.

Tu as pu constater que j'ai pu "profilerr" que tu aimais la funk, je dirais même la funk des années 80... plus précisément de 80 à 83... le style "éléctro" comme par exemple le groupe "midnight star" et les grands classiques de ses années là... ainsi que des titres moin connu dit "rare funk" ...

Me trompe-je?

Je viens prendre le train en cours de route, je suis ton histoire depuis quelques temps et je suis également d'accord avec Algo, le mieux est d'attendre demain.

Tu peux très bien ne pas avoir eu le temps de l'appeler se soir et la contacter demain permettrait de la laisser cogiter une bonne nuit de plus.