Algo Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Sans compter que je te sens prêt/apte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Afin qu'elle est le temps de se préparer psychologiquement jusqu'a ton appel... Il faut aussi la ménager, ne pas être trop "bourrin"Entre 10h et midi c'est bien... ni tro tôt ni trop tard, aussi à sa pause du midi elle sera contente de la surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Non pourquoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 "Bonjour PRENOM... (silence de 3 seconde) je tente de te joindre en espérant que tu décrocherais, rappels moi stp si tu veux bien..."Souri au téléphone durant toute la phrase car ça s'entend même si ça ne se voit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Laisses-là tourner en rond aujourd'hui, laisses-la cogiter...la surprise n'en sera que plus belle demain à ca fin de service du midi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 elle vient de rajouter :Merci de ne pas m'appeler miss car moi je ne t'appelle pas mister.merci Rho ! elle te cherche lol, enfait elle te laisse un message vocale mais la on dirait genre que tt va bien, bizarre cette nana mon ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 En tous cas ne répond pas à ce sms, ça ne sert à rien. Reste cool, bien dans tes chaussettes ;) Reste mystérieux ne lui dis rien, quand tu l'appelleras ce soir, tu seras joviale pour prendre les nouvelles, et pourquoi pas parler à la fin de votre discussion de son message sur ton répondeur.C'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Salut,Elle se protège là... Le coup de facebook elle ne le digère pas... Voilà pourquoi elle te répond ça, elle pense que tu appel toutes tes "fausses "copinesFB de la sorte :lol: !!! Ok dont-acte ...Surtout ne cède pas à la panique...Laisses-là... ne répond rien, tu l'appel ce soir comme convenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 NON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Pardon j'avais pas compris... Ce que tu lui dis? Tu parle de la pluie et du beau temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Si tu ne te sens pas prêt tu reprends ton SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tu lui parles comme à vos débuts, en ne parlant pas du passé surtout! Sois naturel joyeux et ça ira tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Sa réaction démontre bien ses sentiments... elle est du genre "passionnel" le genre de fille qui te dit : "je déteste les filles"... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui pourquoi pas!!! Mais il est préférable avant cela de reprendre contact doucement avant... Tu l'appel donc ce soir comme prévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 No soucis j'ai suivi ton histoire Laurent ca va bien se passer . inutile de te demander ce que tu vas dire ca viendra naturellement comme quand tu parles a d autres personnes ou des amis ... ;) 69 donc du rhone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés