Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Airka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bien joué ! :lol:

Le mien était déjà revenu comme ça aussi...à faire le fiérot et tout...le mec qui maîtrise et domine TOUT dans la relation.
J'avais fait un SR de presque 6 mois et il est revenu tout penaud....

Par contre je trouve quand même ça triste. Après tout, doit-on vraiment s'en féliciter ? Car tout ça, c'est une preuve d'ego, le fait de ne pas vouloir se sentir oublié par l'autre...mais appelle-t-on cela de l'Amour....? Je ne le crois pas. C'est simplement de la fierté mal placée et de l'ego. Rien à voir avec de l'amour.

Je vais te faire part de ma réaction à la lecture de ton post. Je ne connais pas ton histoire et je crois que tu as du en souffrir, notamment par rapport à l'attitude de ton ex.
Elle a craqué??? donc il s'agit d'un rapport de force entre elle et toi, qu'elle a peut être institué, ou peut être que vous vous êtes crées.
Il va s'en dire que tu en as jouis de sa réaction, de sa voix etc etc....
N’empêche que sa dureté dans un premier temps et sa fragilité au bout d'un long SR, ne te met pas dans une situation simple.
Veux tu la récupérer?

[quote="laurent69"]bonjour les Amis ,la miss qui m' a largué comme une chaussante puante le 24 décembre vient à l'instant de me phoner après un SR strict de ma part moi qui croyait que tout était perdu.Oui elle vient de craquer complétement en me laissant un message vocal avec une voix chevrotante,cassée, laminée, elle accepte de me voir alors qu'elle a toujours refusé cette proposition en 4 mois, j'ai joué le canard et j'ai eu son arrogance en retour pour ensuite changer complètement de stratégie gràce à la lecture d'un millier de page sur ce forum et notamment avec la lecture des messages d'un type qui se fait appeler Algo et j'ai pensé que son analyse était la meilleurs pour moi et cela fonctionne les Amis.Alors que j'avais tout contre moi , ses pseudos ami(e)s, sa famille....Ce matin c'est une pure jouissance!!!![/quote] :lol: :lol: :lol:

:-Clap :-Clap :-Clap

Moi qui venais de lire ton MP d'hier... ;)
Et aujourd'hui "Surpriiiise"

Une énième preuve pour mes/les détracteurs du SR...

[quote="laurent69"][quote="Algo"][quote="laurent69"]oui merci c 'est pas encore gagner je dois agir avec doigté[/quote] Effectivement, mais pour ce soir kiffe! Pas de retenue jusqu'a demain..tu as besoin de décompressé, d'évacuer et et de kiffer son appel...[/quote] merci algo sache que j ai lu toute ton histoire et je ne suis pas du genre a passer la pommade mais sans conteste tu es le numero 1[/quote] Gaffe Algo je sens que Laurent a envie d'un coup de rouleau :D

Le Number One ce soir c'est TOI Laurent! Mais merci du compliment...

Kiffe bien bien, bien, bien! Ecoute plusieurs fois son message avant de dormir...

Pourquoi?

Parce-que comme je le disais ça va te permettre de "décompresser" du SR
Parce-que ca va te permettre de "réaliser" que le SR à fonctionné
Perce-que ca va te permettre de demain matin, te lever plus confiant que ce matin

Que tu vas "comprendre" voir "d'encaisser" son coup de téléphone et son massage (Sa voix, son ton etc...) chamboule après une période de SR, voir fait peur! Pourquoi? Parce-que l'on était plongé dans une certaine vision des choses, avec des idées, des pensées, qui tout d'un coup deviennent réalité/vraies!!!

Donc laisses ton euphorie/joie s'exprimer, elle est légitime et mérité (Pas de superstition inutile et frustrante!)

Pour le reste, nous verrons à partir de demain... ;)

coucou j'ai lu ton histoire,
à peu de choses près la meme que la mienne, sauf que moi il m'a quitté puis le soir meme était avec une autre, plus jeune... j'espère qu'il réagira comme ta copine, qu'il se rendra compte de son erreur...
peux-tu me dire cb de tps as tu fait ton sr? car avec les papiers adm, c'est difficile, vous deviez vous voir svt?
comment acceptes -tu le fait qu'elle ait eu une relation avec qqun, n'as tu pas peur de vivre avec une rancoeur??

je te souhaite bon courage! c'est super pour toi!! n'hésites pas à me donner des conseils :)

[quote="bachatera"]je pense qu'elle a tellement perdu sa dignité qu'elle s'en veut et s'enfonce encore plus en se perdant encore plus en excuses..j'espère sincèrement ne jamais en arriver là. j'ai trop de fierté heureusement[/quote] Desolee, mais ton truc c'est pas de la fierte, mais de la connerie
Ca prend beuacoup de courage pour s'exposer dans sa faiblesse

[quote="laurent69"][quote="bachatera"]je pense qu'elle a tellement perdu sa dignité qu'elle s'en veut et s'enfonce encore plus en se perdant encore plus en excuses..j'espère sincèrement ne jamais en arriver là. j'ai trop de fierté heureusement[/quote]
Amigo c'est une vraie princesse cette petite, généreuse et avec beaucoup de joie de vivre mais très fière crois-moi.De plus elle n'est pas fragile du tout ,elle élève seule un enfant c'est une battante.C'est pour ça que je souhaite que l'on se retrouve, c'est une petite perle!!![/quote]

qu'est ce que c'est beau!! :-Lov :-Lov :-Lov

attention: stratégique Laurent, stratégique, et des actes bien dispersés de temmmmmmmmps!

;)

Salut Laurent,

Je viens de lire le contenu de ses messages et je te conseille de garder en place ton silence radio pour le moment... Pourquoi?

Parce-qu'elle à l'air très hésitente tout de même dans ses messages!!! Moi j'ai l'impression qu'elle vient chercher une caresse narcissique , ce qui est un bon début, mais pas encore sûr, pas encore solide comme "retour"...

Donc il faut la laisser encore se poser des questions, il faut la laisser dans l'attente, jusqu'a ce qu'elle commence à tomber dans l'insistance comme pour la copine de Go-on...

Donc SR pour le moment!!!

[quote="laurent69"][quote="Titanium128"]Qu'est ce que j'aimerais être à ta place ! Moi elle m'a quitté pour la 3ème fois au bout de 2 ans, une semaine après elle se tapait quelqu'un d'autre et je suis en SR depuis 72 jours ...
Comment faisais-tu pour ne pas craquer ?[/quote]
que veux tu dire,craquer dans quel sens?[/quote]
Et bien, qu'est ce qui te motiver à ne pas briser ton sr ? combien a t il duré précisément ? Et que compte tu faire maintenant face à ta belle ?

Ce que j'appel caresse narcissique? Et pourquoi c'est un bon début?

Alors la caresse narcissique consiste à l'ex de venir/vouloir s'assurer que tu es toujours "accro" toujour "dominé" ce qui va rassurer l'égo de l'ex qui va redisparaitre après s'être rassuré sur ta toxicomanie à elle/lui...

Pourquoi c'est un bon début : parce-que c'est elle qui a recontacté durand ton silence radio ce qui veut dire qu'elle éprouve effectivement un manque!

Pour la caresse narcissique, poursuivre ton SR va justement "tester" les "intentions" de ton ex...

[quote="laurent69"][quote="joiedevivre"]Très content pour toi laurent qu'il y ait un espoir de redémarrage. :D[/quote] Je n ai rien encore répondu et je ne sais pas comment m y prendre.j ai l impression d être proche du but mais en même temps j ai peur de rater ma reconquête.par où commencer ?[/quote] Je comprend!!! j'essayerai de lire toute l'histoire et te donner un point de vue. Je crois qu'algo que tu cites à bien suivi l'affaire. :D :D

ce que je disais: je trouve que c'est très beau ce que tu dis d'elle, ta manière de l'aimer...!!

et pour ce qui est de la suite, je vous souhaite le meilleur.

Et, je te conseille d'agir avec "stratégie", c'est à dire de retrouver une paix intérieure après toute l'émotion que tu dois vivre (séparation, recontact, espoir, peur..) et donc, de prendre ton/votre temps dans le réapprivoisement!

Les conseils d'Algo sont avisés!

:)

Ah laurent, enfin je tombe sur ton topic, je vais le suivre avec attention.

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire, j'ai un peu connu ça comme retour, ne connaissant pas le site à l'époque j'ai explosé en plein vol en lui dévoilant tout ce que j'avais sur le coeur, remarque ça aurait pu être beau... comme scénario de film, du coup je ne peux que te conseiller de rester encore en SR, te montrer à l'écoute cependant, l'obliger à se dévoiler, fini les faux semblant.

Vu le message ça me parait bien parti, elle prend des risques, elle met son égo de côté un peu c'est bien.

Du coup je me demande pourquoi la mienne m'a relancé pour supprimer cette photo, peut êter voulait elle me sonder au passage, enfin c'est passé.

Courage !

C'est que ta nana est une femme bien !
Garde la alors, c'est qu'elle tient à toi fermement
Et bats toi pour elle, elle le mérite surement.
Mais ne te laisse pas faire !

Moi j'ai eu l'autre versant, rupture au bout d'un an, la nana qui s'en fiche au final en te faisant croire qu'elle est malheureuse, te détruit, te fait culpabiliser et te remplace comme une merde un mois après par le premier venu.

[quote="laurent69"]Elle me manque c'est fou, presque 4 mis après notre rupture je pense encore à elle tous les jours,j'ai tellement envie de la serrer dans mes bras.Aussi je croyais que le beau temps allait atténuer ce manque et bien non,au contraire serais-je tenter de dire parce cela me rappelle nos bons moments,sans parler de la sensation que j'éprouve lorsque je vois des couples fricoter sur l'herbe verte du parc près de chez moi.[/quote] Salut Laurent,

Oui c'est cela même, le beau temps, le printemps ravive les bons souvenirs de la même époque avec l'ex et de voir des couples fait mal...c'est normal... J'éprouvais la même chose à une époque...

Le printemps est synonyme de renaissance et dans la pensée collective la "période des amours"...

Donc c'est un changement qui peut être mal vécu, et brutal cette transition hivers/printemps lors d'une phase de rupture ou de SR...

4 ans pile poil après, ce temps me rappel la douleur que j'éprouvais en cette période...

Ceci dit ça passe, c'est le début de saison qui est compliqué et difficile à vivre après ça passe! De plus il est plus facile de passer en mode reconquête au printemps qu'en hiver...

Salut Laurent,

je pense savoir ce que tu ressens à cette instant. Avec le beau temps c'est pas évident on aimerais être avec celle que l'on aime encore plus.

Moi aussi mon ex a tenté de reprendre contact avec moi et je lui ai pas répondu et je ne sais pas si ça le fait pour toi mais une fois la joie passé je me met à douter car je suis resté en SR également.

Néanmoins dans ton cas il me semble que tu dois poursuivre le SR puisqu'elle à fait machine arrière en te demandant de ne pas tenir compte de son appel. Tu es donc je pense sur la meilleure voie à suivre.

Courage

[quote="laurent69"]Bonjour algo , pourquoi penses tu qu il est plus facile de passer en mode reconquête dans cette période et penses tu qu elle aussi ressent cette sensation?[/quote] Affirmatif! Pour ses raisons là + ce que j'expliquais tout à l'heure... Au printemps il est plus facile de reconquérir une ex que toutes autres saison, à condition d'avoir observé un SR strict et long Durand l'hiver...

Recontacte-là... Un p'tit sms : "Coucou miss, je t'appel ce soir vers 21h tu seras dispo? Bisou"

Ne la nome pas par son prénom, les filles aiment pas ça... Pas plus de 15 minutes de conversation et tu conclueras l'appel par un rdv vendredi soir...

Tu lui envoie le sms demain matin avant midi et tu l'appel le soir même réponse ou pas de sa part! Tu prends l'initiative comme un bonhomme que tu es!

Pourquoi, car elle peut-être intimidée voir ne pas pouvoir te répondre parce-qu'elle en aura une boule au ventre qui la paralyserai... mais qu'elle n'attende que cela, c'est pourquoi réponse ou pas, voir même réponse négative (Ce qui m'étonnerais!!!) TU APPELS LE SOIR MEME!!!

En gros tu ne lui laisse pas le choix!!!

Tu en as besoin et elle aussi, tu en envie et elle aussi, tu le désire et elle aussi!!!! Et tu le mérite et elle aussi...

Pour l'appel : voix chaude souriante et qui ne tremble pas, détendu décontracte...

Si pas décrochage tu laisses un message au cas ou : même consigne voix chaude et sûr de toi, qu'elle puisse écouter et réécouter ton message le plus clair, conscis agréable et court que possible... (Juste au cas ou!!!)! Dans le message vocale éventuel tu la nome par son prénom par-contre...