Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Annick!

pourquoi j'ai bien fait? apparement ça a "cassé" quelque chose vu qu'il ne répond pas!

il pourrait me dire = non , je voulais juste savoir comment t'allais" ou assumer et dire" oui et profiter de cette phrase pour se voir ou autre" !

en répondant rien, je ne sais pas quoi penser :(

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est normale Brune, moi aussi je serais angoissee a ta place en ce moment.

Je pense que ta question était simple et tu as le droit de savoir pourquoi il te recontacte.

Tu ne l'as pas demande em mariage, tu lui a juste demande si il s'ennuiait de toi!!!!!

Si il reponds non, tu seras fixee et tu ne perdras pas ton temps, et même si il te reponds non, je ne serais pas convaincue par son non.

Courage je sais que l'attente de sa reponse est longue, mais ne fait rienN ne lui montres pas de l'insecurite!

Non je fais rien et je me répète dans ma tête , je vis déjà sans lui donc même s'il répond pas , ça change rien à ma vie :D

Je vais arrêter d'interpréter aussi !

J'aimerais juste un petite ligne de conduite, une stratégie à adopter avec ce gars! là je fais au feeling mais j'ai pas l'impression que ça donne des résultats!

si jamais il me répond, je posterai quelque chose :D

Merci Annick

Suite...

Il m'a répondu hier soir à minuit = bien sur que tu m'as manqué c'est quoi ce genre de questions!

c'est une réponse dont je ne m'attendais pas! et je n'ai pas trop aimé le style car encore une fois je ne peux pas vraiment savoir ce qu'il veut alors je reprends un SR strict :) n'est ce pas?

Plutôt bien ! Il fait soleil ici donc ça fait du bien ! et toi? :)

Suite à mon dernier message et voyant qu'il ne me répondait pas, j'avais supprimé son email avec son adresse email aussi! je fais toujours ça pour éviter de lui répondre comme ça , même si je suis tentée je ne peux pas car j'ai ni son numéro, ni son adress email :) donc malgré tes conseils, je n'ai pas répondu à son dernier message ! cetait une bonne idée de dire = c'est bien ce que je pensais, bonne journée

mais je n'ai plus son adresse :) alors silence radio malgré moi en attendant qu'il renvoie quelque chose pour répondre :)

Suite ...

après avoir effacé son adresse , jai donc dû attendre qu'il me renvoie quelque chose! Je ne sais pas pourquoi mais jai regardé mes emails toutes les minutes hier en espérant recevoir un message! Horrible :(

Bref je viens de recevoir un email (je suis contente *stupide *)

et il m'a écrit = est ce que j'ai dit quelque chose de mal?

alors j'avais me choix soit = non mais j'ai effacé ton message et je ne connais pas ton adresse blabalabl (bref la vérité mais compliquée) ou alors un simple "aah non non bien sur que non, pourquoi?"

j'ai opté pour la seconde, je me suis dis c'est simple, spontané et léger , non?

de toute façon au point où j'en suis, je suis tellement paumé que j'ai décidé d'écrire ce qui me passait par la tête ! je sais plus quoi penser de lui , ce qu'il fabrique! si c'est narcissique ou gentil ou intéressé ... annick si tu passes par là ;) stp approuve mon message :D

et aux autres, n'hésitez pas à me donnervotre avis !

merciii

Non je sais ça craint :( mais je continue à sortir, à avoir mes activités etc ! c'est juste qu'une fois à la maison j'espère recevoir un message ! et en fait je le teste car en ne répondant pas, je voulais voir s'il relançait ! c'est pour ça que je vérifiais mes emails tout le temps!

Je pense aussi qu'il tient à moi mais comme il n'y a rien de concret , c'est difficile à cerner!

Voilà donc nous sommes repartis sur des discussions sur sa vie et la mienne ! il vient de me dire qu'il s'est rasé les cheveux ( je le préférais avec les cheveux rasé ou très court que long ) donc j'imagine qu'il doit être beau :(

des futilités que j'essaie de stopper mais qu'il maintien toujours ...

Il y a surement quelque chose qui lui manque mais pas assez fort pour s'engager de nouveau non?

je pense que si je le vois, je suis foutu ! surtout s'il s'est rasé et qu'il a repris les entrainements! c'est à dire qu'il est redevenu comme il m'avait plu! javais vu des photos de lui récemment et c'est bête mais sa coupe de cheveux ne me plaisait pas alors que je disais "non il te plait plus et en plus cest un con"

si maintenant il est comme avant, en plus d'être gentil et s'intéressait à moi! ca va être difficile :(

prendre un café c'est difficile parceque le revoir va concrétiser beaucoup de choses et j'ne ai peur ! je sais ce que je ressens pour lui mais je ne suis pas prête à me remettre avec ! même desfois je ne e veux pas ! donc ma réponse est non !!!

peut être c'est trop tôt aussi !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...