Aller au contenu

Messages recommandés

C est bien de t être excuser c est une preuve de maturité. Pour le ton silence est la meilleure des réponses, c est quitté ou double, ça peut être mal interprété , vu comme de la rancœur ou au contraire la conforte dans son choix de ne pas répondre. Quoi qu'il en soit, ne lui écrit plus a mon avis, car la tu es énervé et après tu risques de les regretter. Courage

Merci beaucoup Babibou

je tenvoie une boite de chocolat virtuelle :)

ca me soulage que tu me dises que les excuses cest bien

je peux te lassurer je repars en Sr mais pour moi et aussi pour ne pas passer pour une fiotte

que crois tu qu il peut se passer ds sa tete

elle est saoule elle en a marre , elle me zappe sasn me voir car elle me juge trop relou

mais avec tt ce que je lui aia dit en bien comme en mal ( si je pense aux textos pathetik) quelle image peut elle avoir de moi?

crois tu que jai depassé ttes les bornes?

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout dépend son état d esprit. Elle peut en avoir marre et se sentir étouffer, tout comme être indifférente ou être encore plus mal. Elle peut se dire que tu ne lâches pas l affaire et ça peut la fatiguer. Mais après je ne eux vraiment rien te confirmer, je te dis ce que je pense, mais je n ai peut être pas la même personnalité et fonctionnement quelle! Merci pour les chocolats! :) courage

Articles du blog en lien avec ce sujet