Aller au contenu

Voilà.. c'est fini...

Messages recommandés

Profitte de ta soirée avec tes copines et détend toi.

Tu fais tout ça pour toi parce que t'es une fille géniale qui s'occupe des autres et pas assez d'elle. C'est un mec qui doit être paumé mais on s'en fiche, proffite pour te faire du bien à toi, ne pense qu'à toi.

Moi c'était pareil cet aprem, le moral pas joyeux mais faut laisser passer l'orage car après la pluie vient le beau temps.

Courage Babibou on est tous avec toi.

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfiouuu merci Tatiju, ton message me remonte le moral tu ne peux pas savoir!; je m'ouvre aux autres et les autres sont là pour moi.. et ça fait du bien. Je ne suis pas trop restée à l'appart, mais faut que j'aprenne aussi à être seule..

Vivement le beau temps alors :)

Oui c est une nouvelle vie qui faut apprendre a faire avec. Ce n est pas évident, moi je sais que c est parce que c est frais mais après qui sait si ça durera. J ai une connaissance avec qui je suis entrain de me rapprocher sans avoir d arrière pensée et ça fait du bien au niveau de la confiance en soi. Pourtant je ne le côtoyais pas avant. Avancer et essayer de connaître des nouvelles personnes, je pense que ça a du bon.

Oh oui prudence est le maître mot!

Moral du jour 8/10.

J'ai passé, une nuit blanche avant hier avec des copines et des copains a rigoler, comme ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Se sentir vivant ça fait un bien fou. Puis j'ai une bonne nouvelle, j'ai décroché un contrat de vendeuse pour le moment qui commence demain jusqu'en septembre octobre, mais démarches pour trouver un appart, vont alors s'accélérer et je suis contente pour ça. C'est un 25h, ce qui me permet de continuer mes démarches d'auto entrepreneur dans ce qui me plaît!

Le positif attire le positif visiblement. Vendredi j'organise une soirée avec mes amis qui sont présent pour féter mon diplome à l'appartement, avant de me retrouver dans un 20 m carré. Je sors tout le temps, mais j'essaie d'avoir également des moments seules car je ne peux compenser le manque par des amis.

J'y pense tout le temps, mais en ce moment avec un moral plutôt d'acier du genre, il ne sait pas ce qui perd et c'est vraiment dommage d'être autant compatible pour en arriver là.

Concernant cette connaissance, je le vois très souvent, peut-être un peu trop, mais on rigole bien et il n'y a aucune ambiguité, il a vécu un peu la même histoire et est tout le temps présent. Ce qui est bizarre aussi, car je le connais peu, mais du coup c'est tellement facile de discuter de mon ex ou d'autres choses qui permettent d'apprendre à se connaitre que là encore une fois ça m'aère l'esprit. Et juste rigoler et pas se prendre la tête qu'est-ce que ça fait du bien! bonne journée

C'est très bien tout ça. Ton moral est au beau fixe et c'est génial continue comme ça.

Pour ton boulot c'est super ça te laisse le temps de réaliser ton rêve en plus je suis vraiment contente pour toi.

Reprend confiance en toi c'est vraiement génial.

Merci tatiju pour tes encouragements.. Le moral a un peu diminué depuis. J ai vu encore cette connaissance que je vois tous les jours et même le soir, pour discuter. Aujourd'hui on est allé prendre le soleil j si eu une baisse de moral due a tous ces changements d un coup... En plus cette personne aujourd'hui est de plus en plus attentionné. Et comme toute relation homme fille, il y a de l interprétation et je sens qu'il est plus tactile. Rien de flagrant mais voilà, autant je psychose autant non moi je le vois simplement comme un très bon pote maintenant qui est la pour moi, mais j espère qu il n y a pas anguille sous roche moi c est clair que je sais ce que je veux..

Coucou, j ai attajqué le boulot. La reprise dur dur, mais ça m évite de penser! Je vois beaucoup de monde, je vais beaucoup mieux. J y pense mais moins. Enfait je suis dans une phase ou je me dis, il est vraiment trop bête.. Et j ai pas envie de voir sa tête toute de négativité. Ça me plombe encore plus. Je galère à trouver un Appart. Mais pour le moment je n ai pas de nouvelles. Vendredi j'organise une soirée pour fêter mon diplôme, je vais encore une fois m amuser et faire les choses pour moi.

J suis de bonne humeur quand je ne le vois pas. Il me manque, mais l homme d'avant la rupture.

Je m'entoure de positif et ça me fait du bien. Concernant, le gars que j ai prlé avant, on s'est rapproché mais il n y a rien. J pense que ça m a perturbé au début car avec mon ex je n'avais plus ce genre de relation avec des garçons.

Je suis a 4 jour de SR strict depuis que e l'ai croisé vendredi mais n ne sait rien dit. Sinon ça va faire deux semaines je pense.

Voilà pour les nouvelles et toi tatiju comment va?

Coucou,

Je viens de crever un pneu :twisted: Je suis dégoutée car j'ai une séance photo cet aprem en plus.

Sinon ça va aujourd'hui ça fais pile poile 15 jours que je n'ai donné aucune nouvelle à mon ex malgré son texto et son message sur mon répondeur de ce weekend.

Je me sens assez bien d'arriver à faire abstraction de lui et ce qu'il peut penser et vraiment c'est génial.

Sinon je suis très contente pour ton boulot c'est bien et courage tu trouvera vite un appart.

Belle perspective de weekend en plus que demander de plus.

4 jour de SR strict super rien à redire.

Autonomie complète et joie de vivre le maitre mot.

Articles du blog en lien avec ce sujet