Aller au contenu

Voilà.. c'est fini...

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Me voilà nouvelle ici.. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire, de me donner des conseils ou simplement de me comprendre.

Pour info, ça allait faire bientôt 7 ans de couple, et 4 ans de vie commune (dont 2 ans entrecoupé avec mes études)

Il y a de ça 15 jours mon copain décide qu'il a besoin de faire un breack, d'aller chez sa mère. En ce moment je le sentais pas bien. IL faut dire que je sors de dépression et que moi ça va mieux mais malheureusement je pense l'avoir entrainé un peu...

Donc je me plis à ses volontés, fait pleins d'efforts, mais me dit que lui n'a plus envie d'en faire car il est fatigué.. J'encaisse, j'encaisse et le laisse donc à contre cœur puisque j'ai toujours pensé que ce n'était pas la solution, de partir. Il me dit qu'il revient Lundi soit 5 jours après. Et malheureusement j'ai fais que des interdits. Texto, sur texto, notamment car j'ai fait de violente crise de spasmophilie la nuit et ne savait pas qui contacter. Je lui envoie des mails qui lui montre par a+b que oui on a des pb mais qu'on peut les surmonter... Il me répond qu'il est d'accord mais que ce n'est pas aussi simple.. Je lui dis que je vais mieux et que j'aurai l'énergie pour deux.. Il revient le Lundi, me dit qu'il va encore partir chez sa mère. Je tente de le convaincre, rien y fait. Alors je l'encourage.. "Si c'est pour mieux me revenir, va te reposer, je te soutiens à 200%... " Il revient vendredi, la date de notre anniversaire, bref et m'annonce qu'il ne veut plus continuer, que c'est fini, qu'il n'est pas heureux, qu'il ne me voit plus avec moi, qu'il ne m'aime plus et qu'il veut être seul.

Et là.. ma vie qui s'effondre et je lui reproche une partie, à savoir le manque de communication etc..

Je pars chez mes parents, il m'envoie un texto pour savoir s'il voulait qu'on parle ou non? Je n'ai pas répondu... Je suis retournée à l'appart quelques jours plus tard, il est passé à l'improviste. J'ai été froide, mais calme et respectueuse. Depuis, il est chez sa mère, il passe de temps en temps récupérer des affaires et est venu parler de l'appartement que l'on a acheté en commun.. IL veut que je parte, mais sortant des études et n'ayant aucun revenu c'est plus que compliqué. Je lui ai dis que je respectais son choix et qu'il pouvait venir cohabiter s'il en avait tellement marre d'être chez sa mère. Il refuse.

J'ai du lui envoyer un texto pour lui dire que sa gd mère avait appelé et que j'ai fais comme si de rien était car je ne voulais pas envenimer les choses et surtout lui laisser sa version à sa famille..

On doit régler les problèmes liés à l'appartement et ça ne va pas être simple. Pourtant j'aimerai faire un SR. D'ailleurs, je suis vos conseils, j'essaye de prendre soin de moi de m'ouvrir aux autres. Il m'a demandé avec qui je sortais, je lui ai dit "des gens, je suis dsl mais maintenant ça ne te concerne plus" (de manière très calme). Il m'a dit non mais ce n'était pas pour savoir juste pour pas que tu sois seule... Je ne sais pas si c'est ça mais bon.

Il faut savoir que j'ai perdu confiance en moi ces derniers temps, et que du coup je me suis énormément renfermée sur moi même alors, je ne sais pas si c'est ça qui l'a fait réagir ou si c'est moi qui interprète encore à l'envers.

Quand je le vois, j'essaye d'être souriante, calme. Le problème c'est que je ne peux pas faire un SR Total puisque le pb de séparation n'est pas réglé.

Je l'aime toujours mais je suis consciente que je me suis oubliée moi, pour notre couple et que je n'aurai pas due.

Il ne m'écrit pas, je ne le fais pas non plus sauf pour l'histoire de la grand mère. Là on a pas décidé quand on se revoyait ou quoi pour parler de l'appart. Je pensais alors ne plus donner signe de vie et attendre. qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour tout vos conseils

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut babibou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

En mars 2011 j'ai vécu exactement la même situation: 8 ans de couple 4 ans de vie commune, un appart acheter et puis deux ans plus tard il me dit ne plus m'aimer alors je comprends tout à fais ce que tu traverses.
Concernant l'appart c'est pas évident si tu ne peux pas trouver rapidement un autre logement. Est ce que tu peux compter sur ta famille pour t'héberger le temps de trouver un travail?
Il faut que tu te concentre sur cet objectif en priorité.
De toute façon le temps de vendre te permet d'avoir 3 mois pour te retourner.
Les étapes sont longues: il faut vous mettre d'accord sur le prix, la répartition des meubles, les négociations avec les vendeurs potentiels, les visites.
Pendant ce temps il est important de garder des relations cordiales et d'éviter les conflits par rapport à la rupture.
Par contre si tu veux le récupérer à tout prix c'est différent.
En ce qui me concerne à cette époque je ne voulais pas le recupérer mais le rayer de ma vie à tout prix.
Donc courage

En effet c'est compliqué, il va garder l' appart. On est très calme et cordial. Du moins j'essaye de me montrer sous mon meilleur jour ce n'est pas évident..J'ai des relations conflictuelles avec mes parents donc pour question d'hébergement c'est également compliqué. Mais je suis dans mon droit de résider dans l'appart puisqu'il est à nos noms. Demain j'ai un entretien, je croise les doigts. J'essaye de prendre ma vie en main et de penser pour une fois à moi en premier lieu, plus le choix! Et maintenant ou en es-tu de ta relation? Tu as réussis à te reconstruire?

Merci pour les encouragements!

Bonsoir

Alors pour moi les choses sont assez compliquées en ce moment.
J'avis réussi à mettre une grande distance avec mon ex, j'ai vécu ma vie, eu une autre relation qui n'a duré que trois mois mais les concours de circonstances ont fait que nous avons repris contact depuis septembre 2012 en étant d'accord sur le fait de ne pas se remettre ensemble et à ce moment là ça ne posais aucun problème. Mais les choses ont changé et notre reprise de contact a été trop excessive des textos, appels et discussions sur gmail tous les jours, des discussions jusqu'à 3h du mat même.
Et donc du coup un certain espoir qu'il veuille revenir malgré ce qu'il disait.
Seulement maintenant il a rencontré une femme il y a 15 jours et envisage sérieusement de se mettre avec elle.
Avant sa rencontre avec cette femme nous avions prévu de se faire un weeke,d dans le sud en mai et on doit se voir ce soir pour en parler et je suis complètement perdue.
Désolée de ne pas trop donner d'espoir

Rencontrer quelqu'un ne veut pas pour autant faire sa vie avec elle. Il faut garder en tête que oui tu n'es plus le centre de son attention, tout comme lui ne doit plus l'être pour toi. Il veut quand même maintenir le week-end? Et toi , connaissant la situation, tu veux le faire quand même?

Oui il veut maintenir le weekend mais il m'a demandé que quelqu'un nous accompagne.
En fait je oscille beaucoup entre j'en ai marre je ne veux plus et oui mais si je le perd définitivement?
Donc pas simple.
Mais revenons à toi, tu sais ce que tu veux? Est ce que tu veux le récupérer ou est ce que tu veux faire de toi ta priorité?
Au fait bon courage pour ton entretien aujourdh'ui et mets toutes les chances de ton côté.
Si ça ce passe bien et que tu peux donc envisager de te trouver un appart, j'aurai tendance à dire laisse faire le temps, ne le recontacte pas pour l'appart tout de suite.

Aller courage!!

C'est tendu, s'il veut venir accompagner, surtout avec elle. ça sous-entend quoi? Qu'il veux te rendre jalouse? Qu'il veut voir ton comportement? Ou alors qu'il a des bisounours dans les yeux et qu'il pense même pas aux conséquences. A mon avis, il faut que tu te demandes, si tu veux te battre pour le récupérer ou si tu as peur de le perdre car tu peux le percevoir comme un échec. Il faut que tu trouves en toi les bonnes raisons! Comme ça tu pourras prendre la décision qui n'appartient qu'à toi. Concernant le week-end, te sens-tu de partir à 3? Ou alors quelqu'un ne peut-il pas t'accompagner pour éviter le malaise. Mais si tu sens que c'est au dessus de tes forces, à mon avis, reporte le, car tu ne vas pas être à l'aise, tu vas jouer un jeu, et ça risque d'empirer..

Pour ma part, je sais que je veux le récupérer, c'est une certitude. Mais je suis consciente que c'est trop tôt, il est dans sa bulle "je veux être seul". Je veux faire de moi ma priorité, pour me retrouver, moi et mes propres envies et pas des envies en fonction du couple. Je ne sais pas si c'est bête ou quoi mais ça me permet de me prendre en main et de lui montrer que je peux me débrouiller seule (même si ce n'est pas évident, et qu'il me manque) et de ce fait mettre toutes les chances de mon côté pour le récupérer car à la fin on s'étouffait.

J'ai commencé des démarches pour trouver un appart etc.. il va falloir que je lui en parle. C'est pour ça que le SR est compliqué. Je veux bien le commencer, mais il va me recontacter et je ne peux pas ne pas lui répondre, car on a un appartement en commun, on doit régler la situation. Du coup je ne sais pas comment me comporter. En tous les cas, ma résolution du jour c'est de ne rien faire tant que ça ne vient pas de lui. De rester calme et de montrer que je vais bien, même si ce n'est pas le cas. Si quelqu'un à une solution ou des conseils, n'hésitez pas car être entre deux phases c'est plutôt compliqué!

Merci beaucoup, ça fait du bien de trouver du soutien, de la part de personnes extérieures et pas de la famille qui te dit, mais tu es jeune, un de perdu 10 de retrouver !

Courage aussi!

Pour le weekend on a demandé à un copain à nous. En aucun cas il m'a dit qu'il voulait qu'elle vienne.
Seulement au début on devait y aller tous les deux et j'avais envie de lui montrer à quel point on pouvait être bien tous les deux pour qu'il regrette son choix. Maintenant je ne sais pas si je veux le récupérer mais en tout cas j'ai envie que lui le veuille pour que ce soit moi qui décide. Enfin bon je dois le voir ce soir et je ne sais pas trop comment lui parler.

Sinon pour toi c'est bien focalise toi sur toi sans penser à lui. Le fait que vous devez vendre l'appart n'est pas un frein à ta volonté de faire un SR. Reste sur ta position de ne pas le contacter et attend qu'il le fasse, à ce moment là tu pourra lui dire où tu en es dans ta recherche t'appart.

Moi aussi je suis toute nouvelle sur ce forum et je trouve sympa de pouvoir parler à des personnes qui ont vécu le même genre de situation. J'ai créé une discussion dans "présentation: Nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide" si ça te dis d'aller voire

Ah ok, je pensais que c'était la fille en question. Peut-être qu'il veut quelqu'un pour casser le malaise, tâter le terrain, ou juste qu'il a trop peur de se retrouver seul avec toi. Difficile de savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Si tu lui dis "non je ne veux pas que notre pote vienne" il va directement voir clair dans ton jeu. Il va se dire, elle attend quelque chose avec moi. Si c'est ce qu'il veut aussi tant mieux, sinon il risque de se braquer, en ayant l'impression de devoir faire un choix, d'avoir la pression. Si tu lui dis, ok pour le pote, l'air indifférente, ça peut, à mon avis lui montrer que tu es détaché (soit il va croire que tu t'en fous, soit au contraire, il va te trouver, indépendante, mystérieuse, attirante...). Et si c'est vraiment un bon pote, je sais pas si c'est la bonne solution car ça peut faire un peu manipulateur. mais il pourrait par ex aller se coucher un peu plus tôt, aller téléphoner ou quoi pour avoir juste des moments à deux pour rigoler et profiter de l'instant présent.

Merci pour tes conseils, je vais me tenir le maximum loin de lui pour le laisser respirer et moi penser à MOI pour une fois! Je vais aller faire un tour de ce pas à ta discussion :)

C'est même pas sur, car c'est une création de poste et le gars est un peu pommé lol. C'est cet aprem, j'espère vraiment que ça va débloquer quelque chose, rien que financièrement et mentalement ça me redonnerai un peu confiance en moi car je ne le devrai qu'à moi!

J ai craqué.. Pfff quelle nulle! Il m a écris hiers matin pour me souhaiter bonne chance et en fin d aprèm pour savoir comment ça c'était passé, j ai répondu vers 22h en disant bien merci.et il m' a répondu dessuite en me demandant s'il m avait proposé quelque chose, qu est ce qu'il l avait dit. Je lui ai dit très brièvement sans rentrer dans les détails. Maintenant qu'il sait, on va devoir se recontacter pour l Appart mais en attendant je ne lui parle plus! Et cette fois je dois trouver la force. Ce n est pas évident car tout n est pas réglé et que je dois lui reparler pour lui dire ou j en suis, mes démarches etc..

Mais j attends que ça vienne de lui, j estime que je ne dois plus être à sa disposition, donc je répond le strict minimum. Alors que pendant qu'il faisait son breack, il ne répondait pas a mes textos, la des que je répond il m écrit dessuite bon pour nourrir sa curiosité, je ne m'emballe en rien...

Non je n'ai eu de promesse d'embauche écrite, mais déjà une ouverture qui le remet dans le milieu pro, et ça fait du bien et remotive un peu..
Modifié par babibou

Il veut juste savoir où j'en suis dans mes démarches... nourrir sa curiosité, ou alors il sent que je ne suis plus à sa disposition et que je ne l'attend plus comme je l'ai fait pendant bien trop de temps.
Je t'avoue que je ne sais pas à quoi il pense, j'aimerai tellement être une souris! :)

Je te comprends tout à fait.
Il faut vraiment résister, ne penser qu'à toi.
L'espoir est très mauvais pour une reconstruction personnelle. Malheureusement ce n'est pas facilement contrôlable et ça fait souffrir quand même.
J'éspère vraiment que tu arrivera à tenir ta décision c'est ça la plus dur.
Quand tu arrivera à être détachée de lui tu aura déjà bien avancer pour toi.

Courage

Oui tu as raison, faut que je m'occupe de moi. Et c'est sur que j'ai beau me dire, non j'avance je fais ça pour moi, j'ai quand même un espoir qui me dit "non c'est impossible", et c'est le pire! Pour autant je ne garde pas mon premier objectif: me reconstruire et penser pour une fois qu' à moi! Détachée je pense l'être plus quand je ne serai plus dans l'appartement. Mais quand les sentiments sont encore là c'est difficile, c'est pour ça que les encouragements que je trouve ici, me fond le plus grand bien! Merci

Mais de rien

Si ça peut t'aider à ne pas faire les même bétises que moi c'est l'essentiel
Comme on m'a toujours dit "protège toi" et c'est pas des conneries c'est primordial.
L'espoir est le plus douloureux et nous empêche d'accepeter les choses et de se reconstruire du coup.
C'est ce qui m'a fait replonger donc il faut vraiment être forte et tenir ses décisions.

On est les meilleures et les plus fortes !!!!! :):)

Oui , il faut reprendre confiance en soi pour se prouver à soi même qu'on peut exister avec ou sans eux.. Il faut qu'on soit un minimum égoïste pour pouvoir se protéger. Allez on se soutient, on est pas des faibles, on est optimiste!

Et quand on ne l'est pas, on vient ici pour nous booster! :)

Je me suis occupée toute la journée. J'ai fais du sport, pris soin de moi, aller voir des copains pour prendre un peu l'air. Et là je rentre à l'appart qui est vide et j'ai le cafard.

Je fais des lettres de motivations, j'essaie de m'occuper, mais je n'arrête pas d'y penser.. Penser que c'est vraiment débile de sa part, sans doute le dénis. Je ne veux pas le recontacter pour le moment. Mais je perds, une partie de ma famille (la sienne qui a toujours été là pour moi..), mon meilleur ami, l'homme de ma vie et mon amant en même temps. Plus un appartement que j'adore, que je vais devoir laisser, un travail à trouver car pas de revenu, me retrouver moi avec une famille qui n'est pas forcément présente et des amis qui sont loins. Oui je sais je me pleins beaucoup là à cet instant précis car le ciel me tombe sur la tête.

Je me suis résignée à faire un RS pour nous deux. D'un autre côté je me dis si je ne tente rien, il ne fera rien non plus et je le perdrai pour toujours... C'est à double tranchant, parce qu'il peut aussi encore se sentir étouffer..

Aidez moi à me rebooster svp! Merci

Salut babibou,

Tu n'as rien à tenté pour le moment, c'est trop frais. Il vous faut de l'espace pour réfléchir.
Pour le moment tu es encore sous le choc . [quote]Oui je sais je me pleins beaucoup là à cet instant précis car le ciel me tombe sur la tête. [/quote] Un seul conseil: tu limites les contacts au maximum. Un bon SR. Tu ne réponds que si cela concerne votre appart. Mais en aucun cas tout de suite. Tu laisses passer qq heures avant.
Pour tout le reste tu zappes. Et si tu n'y arrives pas, essaies au moins de répondre aussi qq heures après et de la manière la plus détachée possible. Par exemple:
" Salut. Comment s'est passé ton entretien?"
[color=#FF0000]quelques heures après[/color]
" Salut. Très bien merci."
Et après plus rien même si il insiste.

Je laisse tomber les conseils du genre: fais toi plaisir, fais des trucs etc...à croire qu'avant on avait une vie de merde!!!! Tu le fais déjà... [quote]Je me suis occupée toute la journée. J'ai fais du sport, pris soin de moi, aller voir des copains pour prendre un peu l'air. Et là je rentre à l'appart qui est vide et j'ai le cafard. [/quote] ...et ça t'empêche pas d'avoir le cafard après coup, pour le moment.

Vis simplement ta vie comme tu l'entend(ça sera plus naturel) et lui tu le zappes:
_C'est la distance qui va te faire du bien au moral, le reste suivra. Dur à croire mais bien réel
_C'est ça qui le fera réagir: ne pas savoir, ne plus avoir le contrôle. Pas besoin d'escalader l'Everest: si il n'est au courant de rien, repeindre ta chambre revient au même!!!

J'ai viré mon ex de Fb, Skype et j'ai répondu des heures apres meme aux mess concernant les enfants! Tu as lu mon post, tu as bien vu sa réaction en une semaine seulement.

DONC PENDANT 1 A 2 SEMAINES TU APPLIQUES UN SR DE CHAMPIONNE,TU VIS TA VIE ET ON EN REPARLE!!!

LE SILENCE(radio) EST D'OR.

Merci de me rebooster:). Je n'ai pas répondu à tout ces textos et répond le strict minimum. En aucun cas je vais vers lui et je verrai bien. Il n'est pas sur FB, Skype et compagnie, moi ça m'aide à ne pas chercher à savoir ce qu'il fait et lui ne peut rien savoir non plus.

2 Jours de SR aujourd'hui, j'espère continuer sans baisser les bras! C'est fou ce que le forum aide.. Merci

[quote] Une qui me dit que le SR est nécessaire,[/quote] Vrai, pour avancer et pour faire le deuil.
[quote]une autre qui le dit que ça va encore plus l éloigner aussi[/quote] On aurai tendance à le penser. Ca peut être vrai. Mais dans ton cas vous avez 7 ans en commun...7 ans. Cela le fera plus réfléchir. Bien sur si tu t'en tiens à ton SR de championne.

On passe tous par cette phase où l'on se dit "si je coupe les ponts il/elle va m'oublier, passer plus vite à autre chose". C'est normal, mais ce sont les interdits qui les éloignent.

Ne baisses surtout pas les bras. Maintiens ton SR tu es bien partis.
Plus vite tu te mettras en SR, plus tu le maintiendra sans faiblir, plus les effets se feront sentir.

Merci d encourager, c est vrai qu'il est facile de rapidement douter. Surtout quand on meurt d envie d envoyer un message pour des raisons inutiles. Je continue mon SR donc, pour penser à moi,avancer et me retrouver, pour le laisser respirer et respecter son choix, et lui montrer aussi que je ne suis plus a sa disposition. RÉSISTER. Même si je sais qu il va me contacter pour l Appart, la semaine prochaine, qu'il faut qu on règle au plus vite, je lui répondrai le plus tard possible, de façon détaché et polie, un interdit obligatoire mais qui doit être contrôlé.. J espère que ce sera le plus tard possible...

[quote]je lui répondrai le plus tard possible, de façon détaché et polie, un interdit obligatoire mais qui doit être contrôlé[/quote] Idéalement tu réponds que demain.
Si il t'as juste dit qu'il voulait discuter sans préciser à quel sujet(appart ou vous), tu lui demandes:
"bjr, c'est à propos de quoi?" ou "bjr c'est à quel sujet?"

Rien de plus pas de "ca va" de "biz" et surtout meme pour l'appart t pas dispo dans l'heure.

Tu reportes en milieu de semaine voir fin de semaine.

C'est horrible, je meurs d'envie de lui répondre, mais je sais qu'il faut attendre! Effectivement c'est une bonne idée de lui demander le but qu'on parle. Même si j'ai peur que ça le braque non? Il va se dire "non mais de quoi qu'elle veut que je parle de l'appart bien sur pff" lol (je l'entends déjà lol) et va me répondre bah de l'appart. Et là je vais lui dire que je suis pas dispo avant jeudi si c'est pour l'appart. S'il veut parler de nous, il faut qu'on parle avant car j'ai un rdv pour mes démarches mercredi.

Enfin je préfère ne pas me faire d'idées ça serait me faire du mal. Il faut rester lucide, un texto ça ne veut rien dire, et dire on discute non plus. C'est juste que là j'ai l'impression que le temps passe très doucement! C'est juste horrible!

Et voilà deux gros interdits: j'ai brisé le SR pour lui répondre et je l'ai vu pour l'appart. L'histoire de l'appart est compliqué, bref je l'ai vu très calme et détaché je lui expliquais ou j'en étais dans mes démarches. Il m'a dit qu'il 'était content car je me bougeais (trop généreux!), il m'a demandé si je pouvais imprimer les billets on était censé aller à monte carlo voir le tennis il y va avec sa mère au final. Je lui ai dis que c'était lui qui avait les billets, il s'est excusé.

Bref, ça n'a pas duré longtemps, c'était calme posé. Il m'a dit tu penses partir dans cb de temps (je n'ai pas de revenu), je lui ai dit qu'il me fallait le temps de me retourner mais que je prenais toutes les dispositions pour. Il se place en victime en me disant, vivre chez ma mère c'est bien gentil mais bon. Alors je lui ai dis calmement que je comprenais mais que sa décision avait des conséquences et qu'il fallait qu'il assume le temps que je puisse rapidement me retourner. Il m'a dit ah mais c'est sur je ne te mets pas à la porte (de toute façon il ne peut pas...). Voilà il est partie en me disant à bientôt, je n'ai pas vraiment répondu. Maintenant il sait où j'en suis.

Alors là j'attaque une bon gros SR, tant que je n'ai pas de changement pour MOI!Il a qu'à faire avec! Je m'en veux de ne pas avoir respecter le SR mais d'un autre côté je suis soulagée dans le sens où il voit par a+b que je vais complètement dans son sens et que je respecte son choix.

Je ne sais pas si j'ai prise la bonne décision (sans doute trop précipitée) même si je lui ai répondu 5 heures après en lui disant soit dans l'aprèm soit jeudi.

Mission deuxième SR, maintenant qu'il sait que je fais tout pour partir. Qu'en pensez-vous?

Bonsoir, aujourd'hui tout allait bien sauf que j ai eu un texto pas de bonjour ni m**** pour savoir si j avais eu le cuisiniste au Tél. Oui on avait commandé une cuisine.. Il me renvoie un deuxième texto en me disant ils veulent passer ce soir. Je ne répond pas dessuite, mais je lui ai dit, salut dsl je n avais pas mon port sur moi, je ne suis pas a l Appart et je ne sais pas quand je rentre. Et il me répond bin rappelle les car moi je peux pas gérer aujourd'hui.

Alors la honnêtement je me dis qu'il ne manque pas d air, je n ai pas envie de m occuper de sa cuisine, puis quoi encore il veut que je le borde, puis je ne suis pas a sa disposition. De plus je suis en hors forfait. Alors je lui ai dis bin dis leurs que ce n est pas possible, moi je n ai plus de forfait dsl. Il n'a pas répondu mais je suis remontée!

Sa mère m a appelé comme si de rien était pour un problème de clé et me dit bisous à bientôt. Non mais soit je suis complètement folle, ou soit ça ne tourne pas rond la! Bon voilà ou j en suis...
Du coup au final, j ai su qu'il était au sport avec son frère et pas avec n'importe qui. Mais je trouve que le peu de considération envers mon égard au bout de 7 ans de relations c est abusé. Ça me renforce dans mon idée de silence radio. La c était urgent car c était pour le jour même, mais sinon il aurait poireauter.. Dur dur, de tenir le SR quand on a encore un Appart en commun.

Je l aime mais je ne comprends pas son comportement actuel. Sans le justifier je pense qu'il va vraiment mal ,il est méconnaissable.

Mon état d esprit ce soir, c est que j ai envie d être tranquille pour que je puisse gérer mes pb de logement, revenu et familiaux tranquille, sans qu'il parasite tout ça. J espère dans un sens ne pas avoir des nouvelles pendants quelques jours pour mon moral. Et qu'il revienne plus appaisé et gentil par la suite. J ai besoin de courage car c est dur, quand on arrive plus a comprendre la personne qu'on aime..

C clair tu n'es pas à sa disposition.
Maintenant comme conseil prépare toi à ce que ça se reproduise vu que c'est toi qui reste dans l'appart et pas lui (crois moi c'est du vécu).
A fond continue ton SR ne lui parles plus.
Motviée et courageuse. On vaincra de ces mecs