Aller au contenu

Avis aux anciens: urgent!!! je le vois demain

Messages recommandés

Voila, je vais tenter de résumer mon état d'esprit. Ca fait maintenant 6 mois que nous sommes séparés. 3 mois et depi pendant lesquelles il est parti au Cameroun ou j'ai commis deux interdit (deux coups de telephone). Lorsqu'il est rentré le contact s'est très mal passé quand il est venu récupérer ses affaires. Apres ca, plus de contact pendant environ 1 mois et demi sauf qu'on s'est croisé 2 fois au boulot. Il y a environ 5 semaines, je lui propose d'aller boire un verre. Ca se passe super bien (la j'ai fait un sans fautes!). Puis plus de nouvelles. Je l'ai appelé une fois il y 3 semaines avec une excuse bidon (ouais, je sais: pas bien). Puis enfin, plus rien du tout depuis 3 semaines.

Alors que faire maintenant. Malgré 6 mois écoulés, je suis forcée de constatée que je l'aime toujours autant. Il me manque fort. Mais, bon je recommence tout doucement à vivre (mais ca ne change rien à mes sentiments). Seulement je ne veux plus le "récupérer", mais bien tenter tout doucement de le reséduire pour construire une nouvelle relation.

Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce qu'il est temps de l'appeler pour lui demander de ses nouvelles?

Au fait, je n'ai pas du tout envie d'abandonner. J'ai essayé; d'ailleurs pendant tout un temps je ne suis plus venue sur ce site pour essayer de passer à autre chose mais ca n'a pas vraiment marché....

PS: j'ajoute que c'est son anniversaire aujourd'hui, mais je ne poserai pas de question débile.... OUI, JE SAIS, JE PEUX PAS L'APPELER!!!!

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

non c'est normale d'etre stressee. J'ai revu mon ex ex 2 ans apres notre rupture...et j'etais stressee comme au 1er jour sachant que rien ne se passerait entre nous...

Pour ce qui est de son anniversaire, si tu as envie de l'appeler vas-y, fais-le. Moi je lui ai envoye un sms la semaine derniere pour son anniv.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...