lavieestbelle Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 moi je te conseillerais de ne pas l'appeller ça fera suspect, vu qu'il ne t'a pas appellé, je pense qu'il le fera, si tout s'est bien passé, mais patience. si tu le contacte finalement ne lui propose rien apres car là il se rendra compte que ce n'était qu'un prétexte, si tu peux vraiment te débrouiller pour ce projet toute seule ou avec l'aide de quelqu'un d'autre alors fait le seule ou avec quelqu'un d'autre. je suis vraiment désolé si ce n'est pas ce que tu voulais entendre mais si tu l'appelle et qu'il ne réagit pas comme tu voudrais tu seras déçu. garde ton SR, pour te remettre les idées en place et paraitre moins accro, il faut que tu te calme avant de reprendre contacte avec lui parce que là, tu es complètement en dépendance.allez courage, un SR qui a marché te permet d'être détachée Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Un dernier conseil avant que je ne me lance??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut Nath,Ben mon conseil, c'est de ne pas te lancer justement!!Je suis d'accord avec ce que t'as dis Lavieestbellec'est vrai que ça fait prétexte à le recontacter ton histoire de poster, et qu'il va s'en rendre compte....C'est pas évident, de gérer cette période comme je te l'ai déjà dit, mais craquer ne va pas améliorer les choses...Tu dois te montrer patiente...Courage ;) http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Voila, je l'ai appelé. On a parlé 5 minutes du poster puis.... RIEN!!!Que dois-je faire maintenant? Quand est-ce que je peux le rappeler et surtout pour lui dire koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ca y est, je me sens completement paumée... Le rdv il y a 12 jours c'était super bien passé, et la rien. Pas de nouvelles depuis lors et le coup de tel d'un banal à faire peur. Qu'est-ce que je dois penser??? Je sais plus ou j'en suis. Ca serait tellement plus facile de l'oublier mais j'y arrive pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 tu as la réponse à ce que tu as fait, je me demande si tu as pensé ne serait-ce qu'une seconde à ce qu'on t'a marqué juste au dessus. le mieux c'est de te calmer et de te recentrer sur toi car tu es redevenu trop dépendante de lui et de ses réctions. L'objectif n'est pas de l'oublier mais de savoir vivre sans lui. et pour ça reSR, et activités.maintenant quoi faire?? ben rien que peut on faire après ça si ce n'est que reprendre sa ie, pourquoi s'acharner quand quequ'un n'es pas dans les mêmes bjectifs que nous, surtout que plus tu y vas plus lui il s'en va, donc montre lui un peu plus ton indépendance.voilà mon conseil, bon courage, ce n'est pas facile je le sais. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 C'était couru d'avance Nath, que cela te serve de leçon pour l'avenir ! Mais tu n'as pas à culpabiliser plus que nécessaire : tu as craqué, rien n'a changé, tu feras mieux la prochaine fois, forcément puisque tu n'es pas maso ! Tu l'es pas, non ? Rassure-moi... ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Et maintenant???Je sais même pas koi poser d'autre comme question... Je n'arrive pas à faire une croix sur lui mais je suis plus sereine. Mon travail sur moi avance à son rythme (et ya du boulot!). Mais bon, j'ai tjs envie de le récupérer.Le dernier contact doit dater d'il y a 3 semaine je crois... (un bon point pour moi, je sais pas précisement depuis combien de temps, j'ai arreté de compter en jours, voire en heures ;) ).La séparation date d'il y a 6 mois.Que dois-je faire mtnt???Vos conseils sont précieux, je les attend avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 aaaaaaaaaaaa moi aussi la rupture date de 6 mois !!!!! Je me sens moins seule maintenant :lol: Par contre niveau conseils du coup je ne sais pas quoi te dire !Moi je l'ai toujours dans mes pensés, il ne me contact plus du tout (presque 5 mois de sr et 1 fois vu en janvier)Ce qui me chagrine c'est le fait que l'on soit resté 5 ans ensemble et que en qq secondes je sois passé au oubliette !!Mais bon c'est la vieJe ne dirais qu'une chose c'est abdique !Bon apres on dit que c'est au moment ou on abdique qu'ils rappliquent mais bon je ne sais pas si j'ai abdiquer mais en tout cas personne a l'horizon ... c'es que je n'ai peut etre pas abdiqué finalement :lol: oooooo espoir quand tu nous tiens ! :lol: Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 coucou nath, et bien je te conseillerai la même chose que les autres: re-silence radio. La période qui suit le premier RDV avec son ex est très délicate, puisqu'on ne sait pas à quoi s'attendre et qu'on se fait tout un tas d'idées!MAIS il ne faut pas craquer!Il faut se secouer les méninges et s'occuper, être indépendante!Pour ma part, je ne peux pas citer le rdv que j'avais eu avec mon ex à l'époque où je voulais le reconquérir puisque ça a fini au plan cul... :mrgreen: Trop forte la fille...Le mieux, c'est de vraiment laisser les choses venir naturellement...Pas de " et si je l'appelais juste pour lui demander comment on fait pour ça et ça?"...Banalité= risque qu'il découvre à la vitesse grand V tes intentions...Il faut que tu le recontacte toi-même quand tu seras dénuée d'intentions. Donc quand tu auras abdiqué!Bon courage à toi, ne lâche rien! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 J'ai une question importante: Est-ce que quelqu'un de grand sage et expérimenté pourrait m'expliquer exactement la différence entre abdiquer et abandonner???J'ai vraiment besoin de savoir parce que même avec le recul de 6 mois de rupture, je sais que c'est lui que je veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 a ba je serai interressais par la reponse !!Moi je dirais abdiquer par le faite d'avoir fait le deuil de l'histoire et de l'accepterEt abondonner c'est tout simplement ne plus vouloir rien faireJe me trompe peut etre Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Si d'autres personnes ont une idée, je pense que ca va pas aider que moi...Parce que j'aimerais savoir si je suis prete à le rappeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ah oui, au fait, je pensais l'appeler dans 1 semaine ou 2, sans excuse bidon, juste pour prendre de ces nouvelles... Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Salut !Pour moi, il n'y a pas vraiment de grosse différence entre "abdiquer" et "abandonner"...peut-être y a t-il un caractère + "définitif" pour l'abandon. C'est mon point de vue.Mais comme je l'ai entendu plusieurs fois dans le film "l'étrange histoire de Benjamin Button", PERSONNE NE SAIT DE QUOI L AVENIR EST FAIT", alors, parfois ne vaut-il mieux pas laisser faire les choses ? même si on a une furieuse envie de tout éclater ?En tout cas et malheureusement, je me sens moins seule dans les "quittées depuis plusieurs mois (8 pour moi) avec une entrevue qui s'est pas trop mal passée et plus de nouvelles". Courage les filles (et les gars) ! Je pense bien à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés