Aller au contenu

Avis aux anciens: urgent!!! je le vois demain

Messages recommandés

Ca fait du bien d'avoir un avis de 2 vieux de la vieille. ;)

Viens par ici "jeunette" que je te mette la fessée ! ;)

Comme tu demandes de nos nouvelles (je laisse Elea répondre si elle le veut ! :lol: ), j'ai tourné la page de mon ex. pour en écrire une nouvelle avec une femme merveilleuse mais...mariée ! Notre histoire a commencé le 12 décembre 2008 et se déploie depuis.

C'est tellement dingue de le dire (et de le vivre) : on vit un truc très fort, sincère, profond mais qu'aucun de nous deux ne peut expliquer.

Mystère (très agréable) de la Vie...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà à quoi sert le temps, à affirmer les convictions: c'est très bien que tu sois sûre de ce que tu veux, cela évite de se fourvoyer. Je suis convaincue que dès le début de ma présence sur ce site (parce que j'avais bien lu le descriptif), il y avait pour moi et mon histoire avec mon ex, un truc qui ne "marcherait" pas, à savoir qu'il est bien précisé, et c'est selon moi un point important, que pour reprendre une relation avec quelqu'un qui nous a évincé, il faut être convaincu que l'on pourra lui pardonner. Moi je savais, à cause de mon histoire, que je ne pourrais plus lui faire vraiment confiance, mais je m'accrochais car j'étais anéantie par la rupture et parce que tout simplement je l'aimais.....six mois plus tard, bien entendu, c'est lui qui m'a recontactée. Il m'aime encore, grand bien lui fasse, moi je n'envisage plus rien avec un homme capable de m'abandonner alors que je ne lui avais rien fait de mal. Alors voilà, je suis attirée quelqu'un d'autre, très attirée même, sans savoir pour le moment si mes espoirs sont fondés, comme me l'a dit Sapias, il y a quelques "signes", mais faibles, d'une possible réciprocité ;) (et je sais aussi, grâce aux conseils de Sapias, que si rien ne se passe, c'est qu'il n'en vaut pas la peine) Sapias, j'ai eu l'occasion de bien repenser à ce que tu m'as dit :) en tous cas je suis passée à autre chose. Mais je conçois tout à fait que l'on puisse remettre le couvert si les bases sont saines.

Je te souhaite de tout coeur que cela fonctionne, Nath!

Voila, ca fait presque 3 jours depuis notre rendez-vous et je sais plus quoi penser... Je suis perdue. Je ne sais pas ce que je dois faire s'il ne me contacte pas. J'ai envie de l'appeler le we prochain, mais j'ai peur de me reprendre unegrosse baffe. Et si on fait qqch, qu'est-ce que je dois proposer: un verre, une bouffe, un ciné??? Est-ce que vous penser que c'est normal de pas encore avoir eu de nouvelles???

AArrggg!!!! C'est horrible, à chaque fois que j'ai eu un contact récent avec lui puis le silence, j'ai l'impression de le perdre un peu plus encore. J'aimerais tellement etre rassurée, avoir un signe positif... Je suis depuis suffisamment longtemps sur ce forum pour savoir qu'un premier rendez-vous qui se passe bien ne veut pas dire grand-chose...

Salut Nath,

bien d'accord avec toi, pas facile la période après rendez-vous!

ça nous remet en position d'attente...

On aimerai tellement que le fait de les revoir leur provoque un déclic positif et rapide!

Je n'ai pas d'autres solutions à te proposer, que celle qui t'ont été dites et que tu as émises...

SR et patience........

Courage à toi! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

FAIT COMME MOI!!! :mrgreen:

SEDUISANTE ET TROUBLANTE.... 8-)

Ne le laisse pas avoir réponse à ses question..fait le psychoté... :lol:

Autant tu as souffert autant fait le courrir!!!! :evil:

faut qu'il comprenne que c aps lui qui menne la barque et comme tout mec .. il voudra avoir le dessu.... et va essayé de te séduire pour plus te faire mal..laisse courrir..là il tombera amoureux!!!!

:twisted:

MDr

:lol:

on en est au meme stade..sauf que moi j'ai quand meme parlé par texto avec lui mercredi soir (on s'etait vue chez lui le samedi soir dernier..sans rien faire et je suis parti 2h après pour avoir une idée ;) )et depuis je me suis mise en sr jusque jeudi soir!!!

Donne des nouvelles mais pas du genre "alors je suis trop contente de t'avoir vue blablabla..." SURTOUT PAS :shock:

mais plustot comme moi balance un " LA PECHE?" 8-) :!:

lol le mec va etre perturbé d'un simple "LA PECHE" il va te repondre quoi qu'il arrive, c'est telement pas mechant comme texto! :mrgreen:

tu verras il en viendra lui meme a te posé des quetions effet garantie!!!! ;) :lol:

8-)

kiss!

Bonjour à tous!

Alors voila, ca fait mtnt 11 jours qu'on a été boire ce verre... Je n'ai pas eu de nouvelles. J'avais prévu de l'appeler demain. Je dois réaliser un poster pour un congrès et je sais pas trop comment faire. Comme il en a fait un l'année passée, je pensais l'appeler pour lui demander comment faire. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que je dois lui proposer quelque chose apres? Voila, j'espere que vous pourrez me donner de bons conseils!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...