Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,

je vous explique il a 22 ans et moi aussi, sa faisait 1 ans qu'on était ensemble tout se passer bien, jusqu'a que je découvre qu'il était inscrit sur un site de rencontre.
Je comprend pas pourquoi il a fait sa car sa se passe très bien entre nous , c'est une relation très fusionnel.
C'était plus fort que moi je lui ai tout de suite avouer, il a nier , il ma répéter c'est pas moi je te trompe pas ect.

Ensuite j'ai tenu tête mais il nier toujours.

Depuis maintenant 5 jours il répond ni à mes appels ni à mes messages.

Que doit je faire? Attendre qu'il revienne de lui même?
J'ai besoin d'aide svp :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut jeveuxlerecuperer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses :)
C'est pas la seule raison pour laquelle il me parle plus, c'est un peu compliquer.
Durant toute la relation j'ai etait tres jalouse toujours à le surveiller et lui faire des reproches.
Je pense qu'il en a marre mais m'aime sa c'est certain...
Avec un long sr il s'en rendra compte surement.
Y a t-il des gens qui ont vécu la même histoire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site j'ai créer un faux profil (avec la photo d'une belle nana), il se doute pas car le profil à deja été visiter x fois il pense donc que c'est un profil creer il y a plusieurs mois.
Je lui ai parler avec ce faux profil, mais il n'a pas l'air emballer plus que sa il répond à peine aux message..

Vous pensez qu'il réfléchit a son erreur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi je l'ai harceler je lui ai dit juste si on est encore ensemble, il m'a répondu bien sur que oui, depuis plus rien, il veut surement prendre du recul.
Oui peut être qu'il veut juste plaire (il me reprocher de ne pas lui faire assez de compliments sur son physique, il a un manque énorme de confiance en lui)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="jeveuxlerecuperer"]Samedi je l'ai harceler je lui ai dit juste si on est encore ensemble, il m'a répondu bien sur que oui, depuis plus rien, il veut surement prendre du recul.
Oui peut être qu'il veut juste plaire (il me reprocher de ne pas lui faire assez de compliments sur son physique, il a un manque énorme de confiance en lui)[/quote]

Ne pas avoir confiance en soi, ne veut pas dire s'inscrire sur un site de rencontre. Ne lui donne pas raison.

Si pour lui vous êtes toujours ensemble, il faut que tu obtienne un rendez vous, afin de vous expliquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#BF8000]Mhh ... tu agis un peu comme une sérpillère, pardon pour le terme mais c'est vrai.

C'est plutôt lui qui aurait du t'harceler de message, ce qu'il à fait n'est pas correcte et mérite des explications.
La le problème c'est qu'il sait que même en ayant fait de la merde il à le pouvoir sur toi puisque c'est toi qui lui court après.
Si tu lui avais fait part de ta découverte, de ta décéption et de ta blessure, puis tu aurais fait la morte, la monsieur aurait flipper sa race ... et en flippant de te perdre c'est la que tout prenait du sens et que tu aurais pu avoir un impact sur cette inscription...

Enfin ce qui est fait est fait mais arrête de lui lécher les bottes, pense à ta fièrté, tu l'aimes ok mais bon c'est pas pour autant que tu dois tout accepter. Ne plus donner de nouvelles ensuite ça fait bien goujat aussi ça ... Il manque certainement de courage ce garçon ... Comme beaucoup tu me diras.

Et pour le site de rencontre alors oui c'est un grand mystère masculin ça ...
Je l'ai vécu aussi et j'ai une amie qui l'a aussi vécu ... c'est à n'y rien comprendre mais tu as bien fait de faire faux profil comme ça tu es fixé, en éspérant qu'il ne t'ai pas grillé et que c'est pour ça qu'il reste sur la reserve.
Moi je pense que tu t'inscris sur un site de rencontre quand tu fantasmes sur autre chose ... c'est à dire que tu te sens mal dans ton couple actuelle, et que du coup tu vas parler avec d'autres nanas, créer un rapport de séduction dans le but au mieux de te rassurer, mais la frontière et très mince entre le fantasme et le passage à l'a réalité !

Le mien à l'époque, ça n'allait pas du tout entre nous et il m'avait d'abord inventé l'excuse que c'était pour m'éloigner, qu'il savait que j'allais le découvrir et donc que c'était prémédité ... mon cul oui
Ensuite après une rupture, parce que je n'avais pas accépté ça donc je suis parti, il m'avait expliqué qu'il ne cherchait pas quelqu'un mais cherchait à retrouver confiance en lui ...

Je ne vois pas comment on retrouve confiance en soi la dessus, surtout en étant un homme au vu de comment ils galèrent à moins de ressembler à Brad Pitt ... vu comment les femmes sont hyper sollicités.
Et un peu après notre rupture il c'était inscrit sur un autre site, j'ai su par une autre source que c'était pour faire des connaissances de partout, discuter, faire des connaissances ailleurs ... mais bon il y à quand même une volonté de se trouver une autre femme au fond, de passer à autre chose.

Alors voila je te conseil de faire la morte, d'attendre qu'il se manifeste, de discuter avec lui de façon calme et intelligente pour identifier la base du problème et ce qu'il y recherchait.
Tu peux biensur lui exprimer le fait que c'est inadmissible et que tu assimiles cela à une trahison, si c'est comme ça que tu le vis ... Enfin voila lui dire ce que tu penses de ça[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mademoiselle :D :D

concernant le faux profil , il peut pas se douter j'ai changer de ville et tout..et je lui parle a peine ..

Mais au fond c'est sur qu'il pense encore a nous, 1 ans de relation sa s'oublie pas en 1 semaine je pense.
Aujourd'hui premier jour strict de SR c'est vraiment difficile mais je pense que c'est la seule solution....il se demandera ce que je fait surement...

MAIS je suis a deux doigt de craquer....aidez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...