Aller au contenu

Enfant, next, interdits- l'heure du bilan

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa nouvelle relation ferait donc partie des 10 % de nouvelles relations qui fonctionnent

j'y crois pas une seconde.

Ah ? Et pourquoi donc ?

Ce mec est quand même fort, je l'avoue. Il a bien dû l'écouter mon ex et, lui, retenir ses messages...

Je l'observe au travail et honnêtement, il est bon...

Je vais peut-être essayer de le conquérir lui finalement :lol:

tout est possible bien sur mais franchement. On passe pas d'une relation sérieuse à une autre sérieuse avec les 2 dans la même boite sans break

Elle a joué à la conne (dsl) pas gentille du tout. si c'était à l'extérieur déjà ca serait mieux mais là elle croit qu'elle passe pour quoi au yeux des collègues de boulot ? Jamais 2 sans 3.

Si elle veut se faire une réputation qu'elle continue comme çà !

"Je sais que je te manque et que tu voudrais que l’on se retrouve, mais je n’en ai pas envie, j’essaie de tourner une page de ma vie et avec toi qui me fait des remarques c’est difficile."

"J’ai fait beaucoup d’erreurs avec toi, je n’ai pas envie de recommencer. J’ai envie d’avoir une vie simple, sans prise de tête, ni de pression."

Je viens de relire ton premier message ...

si c'est pas une relation compliquée qu'elle s'impose ... et votre fille (j'ai bien compris qu'elle était de vous 2) elle dit koi ? quelle age a-t-elle ?

tout est possible bien sur mais franchement. On passe pas d'une relation sérieuse à une autre sérieuse avec les 2 dans la même boite sans break

Elle a joué à la conne (dsl) pas gentille du tout. si c'était à l'extérieur déjà ca serait mieux mais là elle croit qu'elle passe pour quoi au yeux des collègues de boulot ? Jamais 2 sans 3.

Si elle veut se faire une réputation qu'elle continue comme çà !

Dans la boîte, il y a 2 clans (qui correspondent peu ou prou aux services): ceux qui la pensent carrément "conne" comme tu dis ou plutôt imature, instable... et ceux qui l'approuvent dans le sens où elle est désormais heureuse...

"Je sais que je te manque et que tu voudrais que l’on se retrouve, mais je n’en ai pas envie, j’essaie de tourner une page de ma vie et avec toi qui me fait des remarques c’est difficile."

"J’ai fait beaucoup d’erreurs avec toi, je n’ai pas envie de recommencer. J’ai envie d’avoir une vie simple, sans prise de tête, ni de pression."

Je viens de relire ton premier message ...

si c'est pas une relation compliquée qu'elle s'impose ... et votre fille (j'ai bien compris qu'elle était de vous 2) elle dit koi ? quelle age a-t-elle ?

Je ne vois pas où tu veux en venir avec ces extraits ?

Sinon, compliquée pourquoi ?

Compliqué car il faut arriver à gerer la nouvelle relation, l'ancienne relation et là l'enfant de l'ancienne relation, et ça je peux t'assurer que c'est compliqué, bon dans ton cas ta relation avec ta fille est elle aussi difficile à gerer....

D'ailleurs, je trouve ton histoire un peu trop philosophique.... pardon mais ça en devient compliqué à lire (mon avis) bref c'est pas la question. La dernière fois que j'ai posté on parlais de reprendre contact pour voir ta fille, d'ailleurs dans ton bilan mensuel tu parle très peu de l'enfant, compte tu réelement garder le lien que tu à avec ton enfant si ton ex ne reviens pas ?

Philosophique ce post ? Je dirais plutôt pathétique... Perso, j'ai, en prenant du recul, un goût vraiment amer dans la bouche... Je trouve que mon ex et moi avons vraiment fait preuve de médiocrité... Nous étions dans un véritable maëlstrom émotionnel l'un et l'autre en particulier les deux dernières années... A titre d'illustration, je dirais que je ne les ai pas vu passer...

Une histoire compliquée en effet où il faut gérer le passé, la rupture (elle:1 - moi: 0), le semi-SR, l'avenir avec elle ou sans elle, l'éventuelle reconquête... J'ai retranscrit cela de manière linéaire, chronologique...

Concernant la petite de 2 ans qui, vu son âge, subit, oui, je m'efforcerai autant que faire se peut de maintenir le lien.

Jusqu'alors, je l'ai eu ou vu chaque semaine.

Tu me faid rire.

Bouges pas d'un iota. Il y a des contradiction chez toi et dans certains détails ;)

Tu devrais complètement laisser tomber. P'tre que ton cerveau se remettrer en place.

irréfléchit comme d hab ;)

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Le hasard du calendrier professionnel et personnel fait que je vais (devoir) pratiquer un SR strict pendant les 3 semaines à venir...

Ce sera réellement la première fois...

salut, ça te fera du bien ces 3 semaines...Profite de ce laps de temps pour être égoïste et penser à toi !

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

lol ! Je vais d'abord devoir penser au boulot puis aux travaux dans une maison !

Je ne crois pas que j'aurai le temps d'être égoïste et de penser à moi !...

Travail, je te hais !

Il commence bien mon SR !

Je suis invité aujourd'hui à un cocktail et devinez qui j'y rencontre ?! Elle et son next ! (évidemment, je n'étais pas au courant)

Je saluais les convives passant d'une table à l'autre. Une collaboratrice de mon ancien poste était avec eux. Je lui serre la main, je me retourne vers le next et lui serre la main (grand prince !). Il me donne du "Monsieur" (dû à ma position dans l'entreprise). Reste mon ex qui me tend la main ( au cas où je l'aurais oublié !?) et qui me demande si je vais bien... Je lui serre la main tout sourire... Bonjour !

Je continue mon tour de tables....

Inutile de vous dire le plaisir que j'ai eu à assister à ce cocktail... Ils ne se sont pas lachés. Grrrrrrrrrrrr !

Si ça t affectés encore c est que tu es sur la mauvaise voie.

Comment tu veux que je te dise les choses. J suis cash pendant que d autres jouent à cache cache.

C est juste une perte de temps de jouer à drs stratagème pour récupérer quelque un. Vaut mieux avoir des remords que des regrets.

En l occurrence tu te plantes dans ta manière de pensée et vouloir faire. Toi même tu ressens de la colère contenu. Autant à un moment faut être honnête et accepter un rejet temporaire ou définitif que d imposer ça à toi même et l autre.

L ambiguïté n apporte que frustration et échec.

Bien à toi courage pas évident de se remettre en question sans regarder l assiette du voisin. Regarde la tienne tu sera plus rassasié.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Carine a raison. Je suis encore affecté. C'est pour cela que les 2 prochaines semaines devraient (je l'espère) me faire du bien : boulot, bricolage et (peut-être) soleil... Quoiqu'il en soit de la saine fatigue à venir...

En ce qui concerne le rejet, il est effectif et je n'impose rien à l'autre pour cause ! A moi ? J'essaie de m'auto-persuader, je me fais violence !

Reste mon assiette... Il faut que je commande un menu ! Quelqu'un a la carte ? :lol:

Je t ai laisse un mp, va pas me balance comme la dernièr e fois. Les femmes aiment bien que les choses restent privé avec la personne lol.

Un fondant au chocolat, ça sera bon pour ton moral ;)

Alléz on trousses les manches on se reprends en main surtout pour soi, un peu pour l autre aussi car sans tu ne te poussera pas à évoluer un minimum ;)

bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet