aline88000 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 oui excat c est ce que j avais essayer de lui dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadbutterfly Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je suis tres mal.......j ai juste envie de mourir...ce mec on peut jamais lui faire confiance........ il n est pas stable, change d avis chaque jourCe matin je l ai appele il m a dit je te rappelle, je bossa la....2 heures apres pas d appel... je lui envoie un texto cool" je voulais juste m excuser pour les sms de cette nuit.... je bosse pas aujourdhui, si tu as du temps et de l envie on peut alle au cine ce soir... appelle moi quand t as le temps.....pas d appel, 5 h apres...toujours rien... bon je me suis dit OK il a pas le temps ou pas envie de passer la soiree avec moi, mais je vais l appeler pour savoir comment on s organise pour mes affaires, car je pars samedi matin a laeroport, donc reste 3 jours maxi pour demenager les affaires..... Je l appelle, lui dit ca va?" il me dit oui, mais tjr pas termine le boulot" , je dis ok, donc pas de cine, il me repond "non....mais tu sais ca m enerve cette situation, que tu m appelle, m envoie des textos, je bosse pas lka tete a ca..." je lui dis, mais ok, si tu peux pas c est pas grave.... et la il me sort un nouveau truc" je ne veux pas que tu viennes chez moi, peux pas habiter avec toi, on va s engueuler impossible, si tu veux je vais te payer un autre appart, et c mieux si on se separe...." ca ma sorti hors de moi...on peutr jamais lui faire confiance, il peut vous laisser tomber a tout moment..... Je lui ai dit, " c est incroyable, hier tu m avais dit, Ok je t aiderais, et la tu recules? mais il me reste que 3 jours, pourquoi tu stresse encore plus????je veux pas de ton argent, que tu me paie un appart (il me disait lui meme qu il etait fauche hier qu il pouvait pas m aider"......et la..... juste pr se debarasser de moi.... et non je veux pas de son argent. merde , mais je lui ai tout donne a ce mec, ma virginite, mon amour, essaye de regler des soucis pour lui.... et la il veut meme pas m aider, et pire il fout en l air sa promesse........je suis mal...je lui ai dit, "tu sais a ce point la, meme moi je ne veux plus te recuperer, je veux pas d un mec comme ca..... mais t es le seul a qui je pouvais demander de l aide..... tu comprends? tu veux qu on arrete notre relation, ok, je vais te sauter dessus, mais je veux pas de ta pitie ou ton argent.....tu bosses tte la journee, moi aussi, on se serait vu que tres peu...comme tu t en fous, ba ne me rappelle pas, oublie moi. sois content tu auras ce que tu voulais, la paix...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadbutterfly Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Depuis. il m a appele 4 fois, j ai pas repondu....il m a ecrit, si tu reponds pas je vais appeler ta mere ou ton pere..... (je pense qu il s inquiete que je fasse une betise....j ai pas repondu...ma copine m a appele ...j ai pas repondu... surement lui qui l avait appele par se qu il s inauiete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadbutterfly Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 je comprends ce que vous dites les filles.....vous avez raison, mais il faut me comprendre, je n ai personne d autre dans cette ville, pas de proches, pas d amis tres proches.....je n ai que lui comme qqn de tres cher pour moi..... d ailleurs il a plein de problemes, il est divorce a un enfant, j ai toujours ete avec lui, prete a l aider, il a eu des problemes financiers, il doit de l argent a des partenaires (une grosse somme) qui arretent pas de le lui rappeler.....il est tres inquiet, je serais pret a luio donner ma vie s il le fallait, je voulais meme mettrre la moitie de son salaire pour l aider a rembourser ses dettes, meme si on n etait pas ensemble, je ne l aurais jamais laisse dans le petrin dans une ville ....et la ije lui ai juste ecrit un message " oublie moi, tu m as laisse dans le petrin a un moment ou j avais le plus besoin de toi, sache que je t ai aime tres fort mon amour, pardonne moi tt ce que j ai pu faire de mal, et oublie moi"il m aecrit" je vais finir plus tot que prevu ce soir, je viendrai te voir a lhotel, on parlera....." j ai repondu " non, ne viens pas, je veux juste que tu sache combien je t ai aime.....laisse moi tranquille, tu n as pas besoin de moi"il ma ecrit "non je t appelerai un peu plus tard et je viendrai......que faire les filles???? je me sens si mal? j ai les yeux bouffis par les larmes, tous rouges.......je n ai plus la force, et je sais qu il va venir et que les disputes vont commencer................ca ne sert a rien, je ne veux pas de son argent , ni meme de rien du tout maintenant, je n ai plus la force, je veux juste mourrir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 tu es en train de te causer du tort toute seul arrete de le harceler et laisse le tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Arrrrrrrrrrrrrgggg !Bon alors on reprend...Ton ex n en a pas rien à foutre de toi il est fatigué !Il est lassé, il en a marre il à ses problemes à gerer et il n a pas besoin de ceux des autres.Oui c est dure car tu etais là quand il en à eu besoin et lui non. La seule difference c est que vous n etes plus un couple !Ca à un moment il va falloir que tu l integres !Ton ex est assez sympa comparativement à ceux du forum.Il à beosin de temps POUR LUI, mais il te propose de t aider fincierement alors que pour lui cela ne va pas fort !Il à besoin de respirer !!!! COMPRENDS ses besoins !Arretes de l appeler, arretes de compter sur lui, arretes de lui envoyer des sms, pas de mails ou de reseaux sociaux LAISSES LE !Il à des sentiments pour toi mais là tu es entrain de te tirer une balle dans le pied !Tu veux vraiment que l elastique rompe ? Là tu es bien partie pour !Je sais ce que c est d être dans ta situation... Si tu avais prit le temps de regarder mon profil tu saurais que mon topic s appel "L histoire d une expatriée"...Je ne te blâme pas de ne pas l avoir fait, tu es autocentrée car cela est dur pour toi en ce moment. Mais il faut arreter d être nombriliste car tu en oublies SES besoins....Donnes toi du temps, offrez vous du temps....Tu l aimes, tu peux bien faire ça pour lui et pour vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés