mmmdaiquiri Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ça me fait VRAIMENT plaisir!!! "NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ça me fait VRAIMENT plaisir!!!Grâce à tes encouragements, je m'endurçis et je prends sur moi !! Et je vais bientôt arriver à l'oublier, du moins je l'espère!! Et toit comment va ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oublier oui eleonore, mais accepter aussi tout en le gardant comme une future proie! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oublier oui eleonore, mais accepter aussi tout en le gardant comme une future proie! :pOui, tu as raison à 100% Bambo, je pense que là il me recontacterai, je reviendrai forcément, même en ayant lu les techniques des uns et des autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je me joins à ceux qui te félicitent! :D Bravo! Les premiers jours de SR sont les plus difficiles, et il faut s'armer de beaucoup de courage.... Sans parler de nos états de schizo!!!!! Non je ne veux plus de lui.... Mais il me manque! Non je ne l'aime plus.... Mais si je l'aime tant!!!! :wallb: J'ai vécu tout ça, ça a été très dur.... Mais au fil du temps,et avec du recul, je me suis rendue compte que le SR m'avait permis de me reconstruire, de me redonner confiance, et surtout m'apercevoir que je n'étais plus sûre de vouloir reconquérir ex....Je me sens mieux aujourd'hui, bien qu'encore un peu fragile.Alors ne lâche pas! à la longue ça te sera salutaire et ce peu importe ce que tu désires (le récupérer ou pas).Bon courage à toi!Ne jamais, jamais baisser la garde! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je me joins à ceux qui te félicitent! :D Bravo! Les premiers jours de SR sont les plus difficiles, et il faut s'armer de beaucoup de courage.... Sans parler de nos états de schizo!!!!! Non je ne veux plus de lui.... Mais il me manque! Non je ne l'aime plus.... Mais si je l'aime tant!!!! :wallb: J'ai vécu tout ça, ça a été très dur.... Mais au fil du temps,et avec du recul, je me suis rendue compte que le SR m'avait permis de me reconstruire, de me redonner confiance, et surtout m'apercevoir que je n'étais plus sûre de vouloir reconquérir ex....Je me sens mieux aujourd'hui, bien qu'encore un peu fragile.Alors ne lâche pas! à la longue ça te sera salutaire et ce peu importe ce que tu désires (le récupérer ou pas).Bon courage à toi!Ne jamais, jamais baisser la garde!Oh Charel tu ne peux pas savoir comme ton message me donne chaud au coeure t m'apporte du courage pour la suite!!Merci :) Oui le SR permet de se reconstruire, mais au bout de combien de temps as tu décidé de te résigner . Tu n'as jamais eu de ses nouvelles ?Oui tu as raison je ne lâcherai pas et dans mes moments de doutes, je relierai ton message ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Re! Oui le SR permet de se reconstruire, mais au bout de combien de temps as tu décidé de te résigner . Tu n'as jamais eu de ses nouvelles ? Je pense que c'est une question de personne, en ce qui me concerne il m'a fallut à peu près 4 mois.... Nous avons eu 2 échanges, et à chaque fois, ça n'a fait que m'enfoncer... Et le message de la semaine dernière m'a carrément retournée... Donc j'ai dit stop je lui ai envoyé un mail assez explicite et je pense que là il ne m'écriras plus! Ouf!Courage! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Re! Oui le SR permet de se reconstruire, mais au bout de combien de temps as tu décidé de te résigner . Tu n'as jamais eu de ses nouvelles ? Je pense que c'est une question de personne, en ce qui me concerne il m'a fallut à peu près 4 mois.... Nous avons eu 2 échanges, et à chaque fois, ça n'a fait que m'enfoncer... Et le message de la semaine dernière m'a carrément retournée... Donc j'ai dit stop je lui ai envoyé un mail assez explicite et je pense que là il ne m'écriras plus! Ouf!Courage!4 mois , je pense que c'est un délai normal pour effacer la relation. Au bout de combien de temps était -il revenu la première fois ?Si ca te fait plus de mal qu'autre chose tu as eu raison de lui demander clairement de te laisser tranquille. Moi avant de commencer mon SR, je lui avait dit justement que j'entendais sa décision et que je laissais tranquille.. Il veut du temps pour mener a fond sa nouvelle vie pro.. soit qu'il profite, et qu'il me laisse avancer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 En fait je me rends compte qu'il y a eu un échange tous les 1 mois 1/2!Le premier fin décembre à mon initiative, j'étais très en colère parce que j'avais grillé le fait qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre et ce 1 mois après qu'il m'ait quittée par texto!!!!Là il m'a sorti le grand jeu pathétique du je t'aime, tu me manques... Bla bla bla....Début fevrier c'est encore une fois à mon initiative, cette fois je lui disais que j'étais en accord avec la rupture et prenait ma part de responsabilité dans cette dernière....Il m'a remerciée et m'a dit qu'il pensait beaucoup à moi.... Et puis samedi dernier à son initiative et on connait la suite....Tu as raison de le laisser cogiter, les seules choses auxquelles il faut faire attention, c'est les véritables raisons qui poussent nos ex à nous recontacter.... Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 En fait je me rends compte qu'il y a eu un échange tous les 1 mois 1/2!Le premier fin décembre à mon initiative, j'étais très en colère parce que j'avais grillé le fait qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre et ce 1 mois après qu'il m'ait quittée par texto!!!!Là il m'a sorti le grand jeu pathétique du je t'aime, tu me manques... Bla bla bla....Début fevrier c'est encore une fois à mon initiative, cette fois je lui disais que j'étais en accord avec la rupture et prenait ma part de responsabilité dans cette dernière....Il m'a remerciée et m'a dit qu'il pensait beaucoup à moi.... Et puis samedi dernier à son initiative et on connait la suite....Tu as raison de le laisser cogiter, les seules choses auxquelles il faut faire attention, c'est les véritables raisons qui poussent nos ex à nous recontacter....D'accord, oui je vois mieux maintenant ...Perso, je ne pense pas qu'il me recontactera, la distance etait la raison de notre rupture; il ne l'a supportait pas et n'arrivait pas à gérer tous ces nouveaux changements dus à ce déménagement et à son nouveau job..Et je me dis que même si un jour il est tenté de me recontacter, s'il est sensé il se dira, "la distance sera toujours un frein pour notre relation" et ne tentera rien finalement .. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pareil ma rupture était aussi due à la distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 eleonore, Et je me dis que même si un jour il est tenté de me recontacter, s'il est sensé il se dira, "la distance sera toujours un frein pour notre relation" et ne tentera rien finalement .. Non? Moi je dis que s'il t'aime VRAIMENT la distance ne sera pas un problème... D'ailleurs cette distance existait lorsque vous vous êtes rencontrés? Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 eleonore, Et je me dis que même si un jour il est tenté de me recontacter, s'il est sensé il se dira, "la distance sera toujours un frein pour notre relation" et ne tentera rien finalement .. Non? Moi je dis que s'il t'aime VRAIMENT la distance ne sera pas un problème... D'ailleurs cette distance existait lorsque vous vous êtes rencontrés?Non Charel, on habitaient la même ville au début, il savait qu'il devait déménager pour son travail puis on a eu quand même cette relation se disant tous les deux "on ira pas plus loin une fois qu'il sera parti".Et puis avant son départ, je lui ai demandé qu'on continue, qu'on essaie, il était d'accord..Et puis ça a duré que deux mois cette relation à distance, il ne la supportait pas e ne pas pouvoir me voir quand il le souhaitait.. Avant de prendre sa décision et après avoir réfléchi une semaine, je me souviens qu'il me disait : "je ne supporte pas cette relation à distance, ça me fait trop mal. Mais l'idée que cette relation se termine me fait encore plus mal" pourtant il en a décidé autrement me disant "qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et qu'il n'avait pas de certitude sur nous et que plutôt que de me faire attendre de savoir ce qu'il voulait, il preférait arrêter là.."Bref un vrai casse tête .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Non Charel, on habitaient la même ville au début, il savait qu'il devait déménager pour son travail puis on a eu quand même cette relation se disant tous les deux "on ira pas plus loin une fois qu'il sera parti".Et puis avant son départ, je lui ai demandé qu'on continue, qu'on essaie, il était d'accord..Et puis ça a duré que deux mois cette relation à distance, il ne la supportait pas e ne pas pouvoir me voir quand il le souhaitait..Avant de prendre sa décision et après avoir réfléchi une semaine, je me souviens qu'il me disait : "je ne supporte pas cette relation à distance, ça me fait trop mal. Mais l'idée que cette relation se termine me fait encore plus mal" pourtant il en a décidé autrement me disant "qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et qu'il n'avait pas de certitude sur nous et que plutôt que de me faire attendre de savoir ce qu'il voulait, il preférait arrêter là.." Je persiste à dire que si Monsieur t'aime vraiment, les kilomètres n'y changeront rien....Pour l'heure, celle qui compte c'est TOI ;) Et toi seule.Crois-en ma douloureuse expérience, le SR t'apportera de bonnes choses!Des bisettes! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Non Charel, on habitaient la même ville au début, il savait qu'il devait déménager pour son travail puis on a eu quand même cette relation se disant tous les deux "on ira pas plus loin une fois qu'il sera parti".Et puis avant son départ, je lui ai demandé qu'on continue, qu'on essaie, il était d'accord..Et puis ça a duré que deux mois cette relation à distance, il ne la supportait pas e ne pas pouvoir me voir quand il le souhaitait..Avant de prendre sa décision et après avoir réfléchi une semaine, je me souviens qu'il me disait : "je ne supporte pas cette relation à distance, ça me fait trop mal. Mais l'idée que cette relation se termine me fait encore plus mal" pourtant il en a décidé autrement me disant "qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et qu'il n'avait pas de certitude sur nous et que plutôt que de me faire attendre de savoir ce qu'il voulait, il preférait arrêter là.." Je persiste à dire que si Monsieur t'aime vraiment, les kilomètres n'y changeront rien....Pour l'heure, celle qui compte c'est TOI ;) Et toi seule.Crois-en ma douloureuse expérience, le SR t'apportera de bonnes choses!Des bisettes!Bon et bien je te fais confiance dans ce que tu dis, s'il m'aime vriment il reviendra donc vers moi .. Si tu as envie d'entendre mon histoire plus en detail, je peux te la poster en MP pour que tu me donnes ton avis!!Mais oui je vais poursuivre mon SR!! Merci Charel de ton soutien! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés