Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour à tous, Je m'en remets à vous afin de savoir si vous pensez qu'au bout de 20 jours, on peut couper son SR pour envoyer un SM, sois de prise de nouvelles, soit rappelant un bon moment commun pour voir comment il réagit ou est-ce que c'est trop tôt . Mon SR m'a déjà beaucoup aidé à aller de l'avant, je pense que je serai dans l'attente de sa répoe mais que si je n'en recevait pas je ferai avec et que ça ne me ferai pas si mal que ça.. Disons que ce temps de silence m'a déjà beaucoup aidé à prendre sur moi, à voir mes erreurs aussi.. A votre avis, je peux tenter un SMS de reconquête ? Belle journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour eleonore, quand je te lis je vois que tu as évoluer mais je te sens pas tout à fait prête pour ça, c'est un ressenti. S'il te répond pas "tu feras avec" mais je sens que tu serais déçu, alors continue ton SR, et va peut être t'intéresser sur d'autres garçons ... (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Bambo"]Bonjour eleonore, quand je te lis je vois que tu as évoluer mais je te sens pas tout à fait prête pour ça, c'est un ressenti. S'il te répond pas "tu feras avec" mais je sens que tu serais déçu, alors continue ton SR, et va peut être t'intéresser sur d'autres garçons ... (pour l'instant)[/quote Oui je serai peut être déçue Mambo mais je pense m'en remettre désormais grâce à ces semaines de silence Mais peut-être devrai-je patienter encore..je pourrai m'en mordre les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Moi je te conseille de patienter encore une peu... le SR te fait du bien alors continue sur cette voie. Crosi-en mon expérience, avec la reconquête, tout un autre flow d'émotions et d'insécurités risquent de revenir te hanter... Continue un peu ton SR, question d'avoir plus de force et plus d'équilibre avant de tenter quelque chose. Et de toute façon, plus il mijote, mieux ce sera. Je sais, tu as sans doute peur qu'il t'oublie si tu n,es pas dans sa vie. Mais ça m'étonnerais. Et si c'est le cas qu'il t'oublie après à peine un mois, alors il n'en vaut pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="mmmdaiquiri"]Moi je te conseille de patienter encore une peu... le SR te fait du bien alors continue sur cette voie. Crosi-en mon expérience, avec la reconquête, tout un autre flow d'émotions et d'insécurités risquent de revenir te hanter... Continue un peu ton SR, question d'avoir plus de force et plus d'équilibre avant de tenter quelque chose. Et de toute façon, plus il mijote, mieux ce sera. Je sais, tu as sans doute peur qu'il t'oublie si tu n,es pas dans sa vie. Mais ça m'étonnerais. Et si c'est le cas qu'il t'oublie après à peine un mois, alors il n'en vaut pas la peine...[/quote] C'est une réponse pleine de sagesse mais tu as certainement raison, je vais patienter un peu et laisser le SR poursuivre ce travail sur moi et ma reconstruction Mambo, je vais essayer de voir effectivement du monde, j'ai des propositions de rendez-vous pour vendredi soir: 2 personnes, ce qui prouve que je peux plaire c'est déjà ça Et oui mmmdaiquiri, je vais le laisser mariner encore un peu, il ne veut pas me contacter, après tout tant pis pour lui, c'est qu'il a certainement mieux à faire et bien moi aussi..en espérant qu'effectivement il ne m'oublie pas en ce moment même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je me sentais sure de moi a midi;. et là ce soir.. j'suis toute seule et vient le moment de l'hésitation.. Arghhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ha ce cher SR qui nous rend shizo...... Il me semble que 20 jours qui représentent 3 semaines, c'est trop peu... (Même si en cette période de SR 3 semaines c'est terriblement long).... Je ne connais pas ton histoire, mais ce que je sais, c'est que le SR est notre allié.... Laisse lui le temps de réfléchir, pense à TOI.... :) Et je suis d'accord avec Bambo, en lui écrivant, tu attendras forcément une réponse. Et celle que tu obtiendras sera peut-être aux antipodes de celle que tu attends... Et là tu te diras certainement: Merde! Pourquoi j'ai craqué??? J'aurai pas du..... Bref si c'est lui qui a prit la décision de te quitter, qu'il assume, et s'il veut revenir il le fera... Préserve-toi! ;) Ne jamais, jamais baisser la garde!!!!! Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="charel17"]Ha ce cher SR qui nous rend shizo...... Il me semble que 20 jours qui représentent 3 semaines, c'est trop peu... (Même si en cette période de SR 3 semaines c'est terriblement long).... Je ne connais pas ton histoire, mais ce que je sais, c'est que le SR est notre allié.... Laisse lui le temps de réfléchir, pense à TOI.... :) Et je suis d'accord avec Bambo, en lui écrivant, tu attendras forcément une réponse. Et celle que tu obtiendras sera peut-être aux antipodes de celle que tu attends... Et là tu te diras certainement: Merde! Pourquoi j'ai craqué??? J'aurai pas du..... Bref si c'est lui qui a prit la décision de te quitter, qu'il assume, et s'il veut revenir il le fera... Préserve-toi! ;) Ne jamais, jamais baisser la garde!!!!! Bon courage à toi.[/quote] Oui, vous avez raison, c'est plus sage que je poursuive mon SR, je risque de le regretter de devoir repartir à zéro pour une réponse non conforme a mes attentes (parce que oui j'avoue j'ai des attentes encore) ou pas de réponse du tout Et puis quand je vois que des fois je me connecte sur Skype qu'il y est lui aussi et qu'il ne vient pas.. je me dis qu'il ne me répondrait donc pas.. Il ne veut pas faire le premier pas et bien soit Charel j'aime bien la phrase " ne jamais jamais baisser la garde", je me la sortirai à chaque fois que je veux craquer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 D'accord avec les autres avis, Eléonore ; poursuivre ton SR est la meilleure chose à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bon allez vous avez raison je vais me mettre un coup de pied au ... et rester en SR. Je suis pas une faible et je me suis déjà relevé de pire que cette rupture dans ma vie ! Alors oui je pense à lui, oui il me manque cruellement mais je ne lacherai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oui oui tiens bon, tu n'en sera que plus fière demain... Le meilleur moyen pour qu'il cesse de te torturer l'esprit, c'est de s'éloigner... Et en attendant, on ne sait pas ce qu'il pense... une chose est sûre... on est plus désirable dans l'absence que dans la présence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="mmmdaiquiri"]Oui oui tiens bon, tu n'en sera que plus fière demain... Le meilleur moyen pour qu'il cesse de te torturer l'esprit, c'est de s'éloigner... Et en attendant, on ne sait pas ce qu'il pense... une chose est sûre... on est plus désirable dans l'absence que dans la présence...[/quote] Yes, tu dis vrai ! J'en suis fière ce matin d'avoir tenu bon Et oui on en plus désirable dans la distance que dans la presence Tu as des phrases qui reboostent dis moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Et bien moi aussi je suis fière de toi!!! Je sais comment une journée de SR peut être interminable... les heures, les minutes sont longues... Alors bravo à toi d'avoir perséverer. Chaque jour de SR est un cadeau à la fois pour toi et pour lui... parce que chaque jour de séparation vous donne à chacun l'opportunité de grandir et d'évoluer. Ce qui sera essentiel si jamais vous en venez à repartir sur de nouvelles bases ou si vous mieux réussir votre procahine relation avec quelqu'un qui vous correspond mieux une fois que vous vous serez retrouvez vous-mêmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="mmmdaiquiri"]Et bien moi aussi je suis fière de toi!!! Je sais comment une journée de SR peut être interminable... les heures, les minutes sont longues... Alors bravo à toi d'avoir perséverer. Chaque jour de SR est un cadeau à la fois pour toi et pour lui... parce que chaque jour de séparation vous donne à chacun l'opportunité de grandir et d'évoluer. Ce qui sera essentiel si jamais vous en venez à repartir sur de nouvelles bases ou si vous mieux réussir votre procahine relation avec quelqu'un qui vous correspond mieux une fois que vous vous serez retrouvez vous-mêmes...[/quote] Merci :) Et oui 'est tellement vrai ce que tu dis, quoiqu'il en soit sur la suite de cette relation, le SR ne nous aidera à sortir plus grandi de cette "épreuve"! Je persévère donc et grâce à ton coup de boost ! merci encore:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ça me fait VRAIMENT plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="mmmdaiquiri"]Ça me fait VRAIMENT plaisir!!![/quote] Grâce à tes encouragements, je m'endurçis et je prends sur moi !! Et je vais bientôt arriver à l'oublier, du moins je l'espère!! Et toit comment va ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oublier oui eleonore, mais accepter aussi tout en le gardant comme une future proie! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="Bambo"]Oublier oui eleonore, mais accepter aussi tout en le gardant comme une future proie! :p[/quote] Oui, tu as raison à 100% Bambo, je pense que là il me recontacterai, je reviendrai forcément, même en ayant lu les techniques des uns et des autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je me joins à ceux qui te félicitent! :D Bravo! Les premiers jours de SR sont les plus difficiles, et il faut s'armer de beaucoup de courage.... Sans parler de nos états de schizo!!!!! Non je ne veux plus de lui.... Mais il me manque! Non je ne l'aime plus.... Mais si je l'aime tant!!!! :wallb: J'ai vécu tout ça, ça a été très dur.... Mais au fil du temps,et avec du recul, je me suis rendue compte que le SR m'avait permis de me reconstruire, de me redonner confiance, et surtout m'apercevoir que je n'étais plus sûre de vouloir reconquérir ex.... Je me sens mieux aujourd'hui, bien qu'encore un peu fragile. Alors ne lâche pas! à la longue ça te sera salutaire et ce peu importe ce que tu désires (le récupérer ou pas). Bon courage à toi! Ne jamais, jamais baisser la garde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="charel17"]Je me joins à ceux qui te félicitent! :D Bravo! Les premiers jours de SR sont les plus difficiles, et il faut s'armer de beaucoup de courage.... Sans parler de nos états de schizo!!!!! Non je ne veux plus de lui.... Mais il me manque! Non je ne l'aime plus.... Mais si je l'aime tant!!!! :wallb: J'ai vécu tout ça, ça a été très dur.... Mais au fil du temps,et avec du recul, je me suis rendue compte que le SR m'avait permis de me reconstruire, de me redonner confiance, et surtout m'apercevoir que je n'étais plus sûre de vouloir reconquérir ex.... Je me sens mieux aujourd'hui, bien qu'encore un peu fragile. Alors ne lâche pas! à la longue ça te sera salutaire et ce peu importe ce que tu désires (le récupérer ou pas). Bon courage à toi! Ne jamais, jamais baisser la garde![/quote] Oh Charel tu ne peux pas savoir comme ton message me donne chaud au coeure t m'apporte du courage pour la suite!! Merci :) Oui le SR permet de se reconstruire, mais au bout de combien de temps as tu décidé de te résigner . Tu n'as jamais eu de ses nouvelles ? Oui tu as raison je ne lâcherai pas et dans mes moments de doutes, je relierai ton message ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Re! [quote="eleonore"]Oui le SR permet de se reconstruire, mais au bout de combien de temps as tu décidé de te résigner . Tu n'as jamais eu de ses nouvelles ?[/quote] Je pense que c'est une question de personne, en ce qui me concerne il m'a fallut à peu près 4 mois.... Nous avons eu 2 échanges, et à chaque fois, ça n'a fait que m'enfoncer... Et le message de la semaine dernière m'a carrément retournée... Donc j'ai dit stop je lui ai envoyé un mail assez explicite et je pense que là il ne m'écriras plus! Ouf! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="charel17"]Re! [quote="eleonore"]Oui le SR permet de se reconstruire, mais au bout de combien de temps as tu décidé de te résigner . Tu n'as jamais eu de ses nouvelles ?[/quote] Je pense que c'est une question de personne, en ce qui me concerne il m'a fallut à peu près 4 mois.... Nous avons eu 2 échanges, et à chaque fois, ça n'a fait que m'enfoncer... Et le message de la semaine dernière m'a carrément retournée... Donc j'ai dit stop je lui ai envoyé un mail assez explicite et je pense que là il ne m'écriras plus! Ouf! Courage![/quote] 4 mois , je pense que c'est un délai normal pour effacer la relation. Au bout de combien de temps était -il revenu la première fois ? Si ca te fait plus de mal qu'autre chose tu as eu raison de lui demander clairement de te laisser tranquille. Moi avant de commencer mon SR, je lui avait dit justement que j'entendais sa décision et que je laissais tranquille.. Il veut du temps pour mener a fond sa nouvelle vie pro.. soit qu'il profite, et qu'il me laisse avancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 En fait je me rends compte qu'il y a eu un échange tous les 1 mois 1/2! Le premier fin décembre à mon initiative, j'étais très en colère parce que j'avais grillé le fait qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre et ce 1 mois après qu'il m'ait quittée par texto!!!! Là il m'a sorti le grand jeu pathétique du je t'aime, tu me manques... Bla bla bla.... Début fevrier c'est encore une fois à mon initiative, cette fois je lui disais que j'étais en accord avec la rupture et prenait ma part de responsabilité dans cette dernière.... Il m'a remerciée et m'a dit qu'il pensait beaucoup à moi.... Et puis samedi dernier à son initiative et on connait la suite.... Tu as raison de le laisser cogiter, les seules choses auxquelles il faut faire attention, c'est les véritables raisons qui poussent nos ex à nous recontacter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="charel17"]En fait je me rends compte qu'il y a eu un échange tous les 1 mois 1/2! Le premier fin décembre à mon initiative, j'étais très en colère parce que j'avais grillé le fait qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre et ce 1 mois après qu'il m'ait quittée par texto!!!! Là il m'a sorti le grand jeu pathétique du je t'aime, tu me manques... Bla bla bla.... Début fevrier c'est encore une fois à mon initiative, cette fois je lui disais que j'étais en accord avec la rupture et prenait ma part de responsabilité dans cette dernière.... Il m'a remerciée et m'a dit qu'il pensait beaucoup à moi.... Et puis samedi dernier à son initiative et on connait la suite.... Tu as raison de le laisser cogiter, les seules choses auxquelles il faut faire attention, c'est les véritables raisons qui poussent nos ex à nous recontacter....[/quote] D'accord, oui je vois mieux maintenant ... Perso, je ne pense pas qu'il me recontactera, la distance etait la raison de notre rupture; il ne l'a supportait pas et n'arrivait pas à gérer tous ces nouveaux changements dus à ce déménagement et à son nouveau job.. Et je me dis que même si un jour il est tenté de me recontacter, s'il est sensé il se dira, "la distance sera toujours un frein pour notre relation" et ne tentera rien finalement .. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pareil ma rupture était aussi due à la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 eleonore, [quote="eleonore"]Et je me dis que même si un jour il est tenté de me recontacter, s'il est sensé il se dira, "la distance sera toujours un frein pour notre relation" et ne tentera rien finalement .. Non? [/quote] Moi je dis que s'il t'aime VRAIMENT la distance ne sera pas un problème... D'ailleurs cette distance existait lorsque vous vous êtes rencontrés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="charel17"]eleonore, [quote="eleonore"]Et je me dis que même si un jour il est tenté de me recontacter, s'il est sensé il se dira, "la distance sera toujours un frein pour notre relation" et ne tentera rien finalement .. Non? [/quote] Moi je dis que s'il t'aime VRAIMENT la distance ne sera pas un problème... D'ailleurs cette distance existait lorsque vous vous êtes rencontrés?[/quote] Non Charel, on habitaient la même ville au début, il savait qu'il devait déménager pour son travail puis on a eu quand même cette relation se disant tous les deux "on ira pas plus loin une fois qu'il sera parti". Et puis avant son départ, je lui ai demandé qu'on continue, qu'on essaie, il était d'accord.. Et puis ça a duré que deux mois cette relation à distance, il ne la supportait pas e ne pas pouvoir me voir quand il le souhaitait.. Avant de prendre sa décision et après avoir réfléchi une semaine, je me souviens qu'il me disait : "je ne supporte pas cette relation à distance, ça me fait trop mal. Mais l'idée que cette relation se termine me fait encore plus mal" pourtant il en a décidé autrement me disant "qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et qu'il n'avait pas de certitude sur nous et que plutôt que de me faire attendre de savoir ce qu'il voulait, il preférait arrêter là.." Bref un vrai casse tête .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="charel17"]Non Charel, on habitaient la même ville au début, il savait qu'il devait déménager pour son travail puis on a eu quand même cette relation se disant tous les deux "on ira pas plus loin une fois qu'il sera parti". Et puis avant son départ, je lui ai demandé qu'on continue, qu'on essaie, il était d'accord.. Et puis ça a duré que deux mois cette relation à distance, il ne la supportait pas e ne pas pouvoir me voir quand il le souhaitait.. Avant de prendre sa décision et après avoir réfléchi une semaine, je me souviens qu'il me disait : "je ne supporte pas cette relation à distance, ça me fait trop mal. Mais l'idée que cette relation se termine me fait encore plus mal" pourtant il en a décidé autrement me disant "qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et qu'il n'avait pas de certitude sur nous et que plutôt que de me faire attendre de savoir ce qu'il voulait, il preférait arrêter là.."[/quote] Je persiste à dire que si Monsieur t'aime vraiment, les kilomètres n'y changeront rien.... Pour l'heure, celle qui compte c'est TOI ;) Et toi seule. Crois-en ma douloureuse expérience, le SR t'apportera de bonnes choses! Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="charel17"][quote="charel17"]Non Charel, on habitaient la même ville au début, il savait qu'il devait déménager pour son travail puis on a eu quand même cette relation se disant tous les deux "on ira pas plus loin une fois qu'il sera parti". Et puis avant son départ, je lui ai demandé qu'on continue, qu'on essaie, il était d'accord.. Et puis ça a duré que deux mois cette relation à distance, il ne la supportait pas e ne pas pouvoir me voir quand il le souhaitait.. Avant de prendre sa décision et après avoir réfléchi une semaine, je me souviens qu'il me disait : "je ne supporte pas cette relation à distance, ça me fait trop mal. Mais l'idée que cette relation se termine me fait encore plus mal" pourtant il en a décidé autrement me disant "qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et qu'il n'avait pas de certitude sur nous et que plutôt que de me faire attendre de savoir ce qu'il voulait, il preférait arrêter là.."[/quote] Je persiste à dire que si Monsieur t'aime vraiment, les kilomètres n'y changeront rien.... Pour l'heure, celle qui compte c'est TOI ;) Et toi seule. Crois-en ma douloureuse expérience, le SR t'apportera de bonnes choses! Des bisettes![/quote] Bon et bien je te fais confiance dans ce que tu dis, s'il m'aime vriment il reviendra donc vers moi .. Si tu as envie d'entendre mon histoire plus en detail, je peux te la poster en MP pour que tu me donnes ton avis!! Mais oui je vais poursuivre mon SR!! Merci Charel de ton soutien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Salut ma p'tite dame! [quote="eleonore"]Bon et bien je te fais confiance dans ce que tu dis, s'il m'aime vriment il reviendra donc vers moi .. Si tu as envie d'entendre mon histoire plus en detail, je peux te la poster en MP pour que tu me donnes ton avis!! Mais oui je vais poursuivre mon SR!! Merci Charel de ton soutien! :)[/quote] Bon ne va pas penser que j'ai des dons de voyances non plus hein? :o N'hésite pas à m'envoyer des messages en MP.... Tu vas bien aujourd'hui? Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Hello, Je ne te penses pas voyante donc tout va bien :) Ecoute oui ce matin ça va plutôt bien ! Et toi? Comment va le moral ? Bises:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 J'ai bon morale, Je suis assez ravie qu'il sorte définitivement de ma vie... J'ai vécu avant lui donc il n'y a pas de raisons! Et puis il est allé si loin dans sa connerie que je ne pourrai jamais lui pardonner! Des grosses bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ta colère contre lui va t'aider à passer à autre chose, à aller de l'avant ! Penses maintenant qu'à toi et à ton bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Je t'ai envoyé un MP.... [quote="eleonore"]Ta colère contre lui va t'aider à passer à autre chose, à aller de l'avant ! Penses maintenant qu'à toi et à ton bonheur :) [/quote] La colère malheureusement n'est pas un bon sentiment tant il se rapproche de l'amour.... Ce que je veux moi, c'est limite le mépriser m'en foutre.... Ho que oui je pense à moi!!!! Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 A partir du moment ou l'on passe à l'indifférence c'est bon signe. Ce n'est pas encore mon cas actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Circé"]A partir du moment ou l'on passe à l'indifférence c'est bon signe. Ce n'est pas encore mon cas actuellement.[/quote] Moi non plus Circé je n'arrive pas à me détacher de lui complètement pour le moment mais j'ose espérer que le temps fera son travail ! Bonne nuit et demain sera un autre jour de SR, le 26ième pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bravo ma jolie! Tu tiens le choc! Une guerrière dans l'âme j'te l'dis moi! Courage! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="charel17"]Bravo ma jolie! Tu tiens le choc! Une guerrière dans l'âme j'te l'dis moi! Courage! ;)[/quote] Hello! Merci Charel, mais justement je suis en plein doute, on m'a souligné que le fait de l'avoir supprimé de Facebook et Cie aurait pu le froisser, est-ce possible selon toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Tu sais ce que l'on dit souvent? Que les cordonniers sont les plus mal chaussés..... Non mais je rêve! Il te largue et MONSIEUR pourrait se sentir fâché parce que tu t'épargnes? Mais où va-t-on ma p'tite dame? Je pense que tu as bien fait.... Vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="charel17"]Tu sais ce que l'on dit souvent? Que les cordonniers sont les plus mal chaussés..... Non mais je rêve! Il te largue et MONSIEUR pourrait se sentir fâché parce que tu t'épargnes? Mais où va-t-on ma p'tite dame? Je pense que tu as bien fait.... Vraiment![/quote] Bon donc je ne fléchis pas et ne demande pas de nouvelles ? C'est bien ça le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 C'est la le but du SR! Il a prit la décision de te quitter, il se débrouille! Par contre toi, épargnes-toi! C'est hyper important, laisse-lui le temps de cogiter! TU NE DOIS PAS FLÉCHIR!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="charel17"]C'est la le but du SR! Il a prit la décision de te quitter, il se débrouille! Par contre toi, épargnes-toi! C'est hyper important, laisse-lui le temps de cogiter! TU NE DOIS PAS FLÉCHIR!!!!!! ;)[/quote] Bien m'dame, je ne flechirai donc pas et j'arrête de me torturer l'esprit ;) A lui de le faire s'il en a envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Exactement! Vive la schizophrénie!!!!! :-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Et NA comment va NA???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="charel17"]Et NA comment va NA????[/quote] Heu je me suis plantée de post là je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Pas de soucis, j'espère qu'elle va bien la belle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Hello, Le mois de SR passé ! Moins douloureux qu'il n'y paraissait.. je pense moins à lui mais en revanche quand c'est le cas (comme les dimanche soirs terribles ou on est seules), la seule pensée est de le contacter pour savoir comment il va lui, savoir s'il est content de m'entendre ou si ca le laisse indifférent.. bref le genre de questions tortures difficiles! Je pars sur un 2ème mois de SR.. même si cela me démange parfois, je ne vois plus l'utilité de le recontacter.. trop de temps depuis notre dernier contact, il doit avoir tirer un trait et je dois en faire autant, cela me semble le mieux en ce moment pour moi Courage a vous tous dans votre SR! Sincèrement, c'est bénéfique ! C'est testé et approuvé;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour, bonjour Hier j'ai craqué, envoyé un sms : il a répondu s'en est suivie une discussion puis plus rien Retour en SR donc, je ne me sens pas démolie ni mal la discussion n'était pas douloureuse et meme si j'attendais une réponse au dernier message que j'ai envoyé, je pense ne pas avoir déballé mes sentiments toujours présents et suis restée vague Je repars juste dans mon avancement avec ce nouveau SR Courage à tous et toutes dans le votre et belle journée à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [quote="carole"]il faut être neutre dans le prise de contact et aussi neutre dans les réponses......... c'est un moment tendu pour tout le monde et mine de rien tout le monde est sur la défensive.... laisses toi un peu de temps et recommence en oubliant ce ratage et en ne lui en tenant pas rigueur....... pour refaire un avenir il faut oublier le passé des fois[/quote] Merci Carole de ton soutien, je vais reprendre du temps pour souffler et ne plus y penser (du moins essayer), évacuer la peine que j'ai depuis ce soir et avancer.. pas le choix.. Lui l'a fait de son côté donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés