Wayne Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Arflalala il en tient une couche lui !! Si tu veux je suis chez moi jusqu'en début d'aprem, si tu veux "call me maybe" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [quote="bluemoon"]Salut ma belle, Dis donc Monsieur ex n'aurait pas besoin d'un cours d'anatomie ? Parce que si je n'ai pas loupé un épisode, ce qu'il avait "sur le coeur" c'est le manque de tes blagues et de ton corps ? Drôle de définition du coeur... Bref.... J'espère que tu ne vas pas lui répondre, et que ça ne te chamboule pas trop quand même...[/quote] Re m'dame! Je ne sais pas ce dont ex aurait besoin mais il me fatigue quelque peu celui-ci.... Pas question de me rabaisser à sa connerie! Donc non je ne lui répondrai pas! Je dois t'avouer que ça m’énerve!!!!!!! :twisted: Je t'embrasse!!! [quote="Wayne"]Arflalala il en tient une couche lui !! Si tu veux je suis chez moi jusqu'en début d'aprem, si tu veux "call me maybe" :lol:[/quote] Ce fût un plaisir de vous entendre ma chère! Je te fais des gros bisous soleil ma belette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Mais tout le plaisir fût pour moi ma Charette ! J'espère à très vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Punaise on dirait le mien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [quote="Elieza78"]Punaise on dirait le mien :D[/quote] Et bien si c'est le cas, c'est pas très rigolo! Disons que ça ne me rend pas happy..... J'espère que la vie va pour toi! et te souhaite.... Du bonheur!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [quote="carole"]ET bé....... oui il a le coeur sous la ceinture...... et toi à la bonne place donc du coup ouaip Monsieur s’aperçoit qu'il s'est trompé dans sa relance ;-) Reste zen, ne te chamboule pas trop il voulait savoir juste si tu étais toujours dispo pour du C*** rien de plus. Donc non ne te bile pas à lui répondre, et surtout pas ce que tu veux écrire et que nous avons lu, ça fait scène, et cela montre que tu n'en n'es pas encore sortie du coup et ça vaut mieux lui éviter de se foutre plus de toi ;-)........[/quote] Merci pour ton analyse Carole!!!! :D Et toi tu t'en sors???? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [quote="carole"]Heuuuu oui....;-) Je fais comme je peux, du jour le jour, parfois ça craint, triste nostalgique et envie de penser que ce serait encore possible et tout, et parfois colère, et enfin (le meilleur finalement) parfois indifférence à son endroit....... Donc voili voilou pour al réponse de Normand :-D[/quote] Garde le bon cap (t'ain) On est tous dans la même galère..... Moi je dis faisons le ménage devant nos portes.... Des bisettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [quote="carole"]PAs faux......;;; tout dépend des jours, ............[/quote] Tout à fait d'accord... Et aujourd'hui c'est pas très propre..... (En tout cas par chez moi)! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Hello tous! :) Bon la colère est redescendue..... Quand je pense à lui, je me dis que les choses ont bien fait de se passer de cette façon.... Aujourd'hui il me serait impossible de ré-envisager une quelconque reconquête... Bref... Merci EX de m'avoir ouvert les yeux.... Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Impossible en effet d'envisager une reconquête, mais alors, pourquoi aussi impossible de le sortir de ma tête , Pourquoi cette sensation d'être "incomplète", de ne pas avoir de vie depuis qu'il est parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote="déterminée"]Impossible en effet d'envisager une reconquête, mais alors, pourquoi aussi impossible de le sortir de ma tête , Pourquoi cette sensation d'être "incomplète", de ne pas avoir de vie depuis qu'il est parti ?[/quote] Salut déterminée, Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, vraiment (et malheureusement). J'aimerais retrouver ma vie, me rassembler, mais il est encore présent! :twisted: J'ai l'impression qu'il me quitte encore à chaque fois qu'il communique avec moi.... Et ça c'est terrible! Ce que je veux moi, c'est être sereine, qu'il me foute définitivement la paix! Il n'est même pas cohérent! Genre tu me manques et 15 jours après oublie moi! Pas facile d'être objective dans ces conditions... Mais bon.... Il est allé très loin dans sa connerie, et j'aurai du mal à lui pardonner d'avoir à ce point joué avec mes sentiments.... Impossible de m'imaginer être à nouveau avec lui! Je lui ferais payer c'est sûr! Et puis il y a aussi le fait qu'il soit retourné voir son ex ex (bizarre d'écrire ça), je ne pourrai plus lui faire confiance.. Bref... Il est en train de perdre le peu d'estime que j'avais encore pour lui c'est dommage. Et toi comment vas-tu? Des bisettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Coucou Charel, Je comprends ton état d'esprit, quand une personne nous déçoit et nous fait de la peine, on a pas envie de retenter quoi que ce soit. C'est ce qui m'etait arrivé avec l'un de mes exs qui m'a quitté après avoir réfléchi une semaine pour une autre après 7 ans de relations. Je suis passée par tous les stades : la haine, la colère, le dégout, l'incompréhension puis l'ignorance, la non volonté d'avoir de ses nouvelles que ce soit par nos amis communs ou par un autre biais.. Avec le temps (cela va faire un an), j'ai reussi a me reconstruire j'ai même réussi à retomber amoureuse de l'ex pour lequel je suis ici.. Pourtant il m'arrive d'avoir une pensée pour lui mais cette pensée est différente, c'est "il est heureux ben tant mieux pour lui", je ne cherche pas plus loin. Bon sinon SR J+1, me voilà en plein travail de SR à nouveau mais ce matin je me sens bien , la prmeière journée etait la plus difficile aujourd'hui j'ai l'impression que ça va aller tout seul. Je pense que seul ce silence peut nous faire du bien, le faire réfléchir, lui laisser le temps et moi prendre le temps de me reconstruire. Un mois c'etait trop tot pour le recontacter, je n'etais pas prête. Et lui j'ai l'impression qu'il est toujours indécis dans ses reponses et le fait que ce ne soit pas un non catégorique me laisse un espoir et je ne dois pas l'avoir.. donc SR SR et SR:) Comment allez vous aujourd'hui ? Déterminée, j'ai vu qu'hier soir ce n'était pas la grande forme. Te sesn tu mieux ? Des bises à vous ! Il fait beau profitons en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 salut les filles! Ma chère Eleonore..... Tu regrettes ton craquage de SR? Ne t'en veux pas, il est important de suivre son instinct, de s'écouter...(Mais pas tout le temps hein? parce que merci les conneries!) ;) Bon SR+1? courage tu connais maintenant! :D En fait en ce qui concerne mon ex, je sais où je vais, Le truc c'est que j'allais mieux avant qu'il me recontacte.... C'est limite quoi! Genre comme tu dis Carole rien à foutre de tes sentiments! Humainement c'est affreux notamment quand tu es censé avoir aimé la personne! Je sais que j'y arriverai! seulement il faut qu'il m'épargne.... Bref oui c'est le printemps!!!! 8-) Je suis invitée à un barbecue ce midi ça va être sympa! Eleonore chérie, je te fais confiance pour reprendre les rennes! T'es une guerrière née toi! Carole: On est des warriors! Et nos ex on va les :-Uzi :-Uzi :-Uzi Je vous fais des bisous soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Oui, je vais virer mes excès de "femme lavette" et les remplacer par la force d'une guerrière et oui comme tu dis je connais la marche à suivre;) Oui, les hommes font des choses sans se rende compte du mal qu'ils peuvent faire. Le miens s'est tout de même excuse lors de mon birsage de SR sans que je lui tende unperche.. Une façon pour lui de tourner la page certainement et de se déculpabiliser.. Un barbeuc, le premier de l'année j'imagine ? Ca va être chouette! Moi je file au sport et à la piscine ça va faire du bien aussi ... Surtout que j'ai trouvé de bonnes raisons d'aller au sport depuis le début de la semaine :p Bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Heu... Femme lavette ne serait pas quelque peu exagéré???? J'te l'dis moi no ex s'en mordront les doigts de nous faire du mal comme ça! Oui 1er barbecue de l'année!!!!! Il fait vraiment beau chez nous. Bons sport et baignade alors! ;) See you soon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 coucou à toute je viens de lire toute votre discussion et j'ai envie de vous dire merci. Vous m'avez fait rire et ça fait du bien. j'en suis à une semaine de SR et je sais qu'il ne me recontactera pas ou plus (mec super borné se tient à ce qu'il dit) et moi non plus je ne veux rien lui dire pour l'instant Guerrière mois aussi une semaine de SR 1 mois et demi de rupture http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-perdu-l-homme-de-ma-vie-t33263.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="Soussouty"]coucou à toute je viens de lire toute votre discussion et j'ai envie de vous dire merci. Vous m'avez fait rire et ça fait du bien. j'en suis à une semaine de SR et je sais qu'il ne me recontactera pas ou plus (mec super borné se tient à ce qu'il dit) et moi non plus je ne veux rien lui dire pour l'instant Guerrière mois aussi une semaine de SR 1 mois et demi de rupture http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-perdu-l-homme-de-ma-vie-t33263.html[/quote] :-Bra :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 les filles vous voulez rigoler, vous ne devinerai jamais ce qu'il m'a offert pour mes 26 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous laisse un peu de temps pour vos suggestion :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Hello tous! :D Tout d'abord, soussouty welcome! Et ravie que ce post t'ait fait rire! C'est au moins ça de prit! ;) J'ai lu ton histoire, et franchement ton ex mériterait... :-Uzi et aussi :-Bam!!! Non mais ça va pas bien lui???? Genre fais un régime et peut-être que tu mériteras ma demande en fiançailles! :shock: Et puis le fait qu'il te suggère de te trouver un autre homme..... :roll: Bref il n'en vaut pas la peine! Bienvenue dans le monde du SR! Qu'a-t-il pu t'offrir pour tes 26 ans.... Heu.... Une bague de fiançailles? Un nouveau balai? Un livre sur les régimes???? Bref je te souhaite de tout cœur bon courage..... J'ai eu un sms du potentiel next hier soir.... Le pauvre il va falloir qu'on se parle que je lui explique la situation.... Il s'accroche.... Le fait est que je ne me sens pas du tout, mais pas du tout prête à le rencontrer.... Comment va mon catain? Je vous fais des bisous soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Non mais j'ai oublié le "p" de captain!!!! ça pourrait prêter à confusion!!!!! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 il m'a offert la moitié d'un lit. DE son LIT qu'il a acheté une fortune et du coup il m'a expliqué que comme j'allais dormir dedans il était à moi aussi et qu'il ne pouvait m'offrir un babiole en plus. Pour vous dire ce que j'ai accepté pour ces beaux yeux maintenant je me sens bien conne, vu qu'il dort dedans avec sa next. Eh oui SR , même si ce matin j'ai le morale dans les chaussettes et que je suis pleine de nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Waow!!! Il est super généreux! Il ne t'a pas proposé de le scier lorsqu'il t'a quittée? Je comprends à quel point tu peux souffrir, je suis passée par là et je n'en ai pas vraiment fini. Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle? Sache que tu n'es pas seule... Ce qui est pénible dans une rupture ce sont les phases schizophréniques par lesquelles nous passons! Un jour c'est je ne veux plus de toi, et l'autre c'est tu me manques.... Bon courage à toi et n’hésite pas à écrire ici! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Merci je souffre plus j'avance et plus je me demande si il en vaut la peine. Si il mérite toute cette souffrance et si lui et dans le même état d'esprit. c'est le plus dure je crois. J'était tellement sur de son amour et du jour au lendemain plus rien. On est toute dans ce cas. Courage on des warrior comme du dit. :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote="Soussouty"]Merci je souffre plus j'avance et plus je me demande si il en vaut la peine. Si il mérite toute cette souffrance et si lui et dans le même état d'esprit. c'est le plus dure je crois. J'était tellement sur de son amour et du jour au lendemain plus rien. [/quote] Je pense que la réponse est claire! Non il n'en vaut pas la peine! Maintenant il va s'agir de t'occuper de toi... Et en ce qui concerne ta souffrance, tu ne peux malheureusement pas l'occulter.... Mais avec le temps, ça passe.... [quote="Soussouty"] on des warrior comme du dit.[/quote] C'est clair! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 merci charel 17, il n'en vaut pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 NON!!!! Et tu sais quoi???? Il s'en mordra les doigts! Tu as meilleur moral que ce matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 un peu, pas vraiment je pleure et je me sens punis par ce que je me sens puni. On vécu ensemble pendant deux ans , on romps par mail et depuis il refuse et il a refusé de me voir. Prétextant que je devais assumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Et bien moi il m'a quittée après 2 ans 1/2 sans réelles explications et par SMS s'il vous plait! Bref c'est dur, mais je sais qu'on se relève de tout. Je pense très sincèrement que le SR t'apportera du bien..... Pas forcément maintenant mais tu verras! Courage ma jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 merci, je ne désespère pas. Je sais que demain sera meilleur. J'ai juste envie que cet état passe plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 un chanson qui fait du bien http://www.youtube.com/watch?v=NQoCvUmnTfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 la musique adoucit les mœurs.... :siffle: Allez hop! On se ressaisit, on sourit et on danse!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le soleil me donne envie de papillonner! :D Comment vas-tu Carole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="Soussouty"]il m'a offert la moitié d'un lit. DE son LIT qu'il a acheté une fortune et du coup il m'a expliqué que comme j'allais dormir dedans il était à moi aussi et qu'il ne pouvait m'offrir un babiole en plus. Pour vous dire ce que j'ai accepté pour ces beaux yeux maintenant je me sens bien conne, vu qu'il dort dedans avec sa next. Eh oui SR , même si ce matin j'ai le morale dans les chaussettes et que je suis pleine de nostalgie[/quote] Eh bien, j'en ai lu de toues les couleur sur ce forum, mais celle-la elle est forte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: non mais,!! va reprendre ta moitie de lit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Salut Annick! C'est clair qu'elle est bonne celle là!!!!! Non mais je te jure y'a des perles! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Coucou Charel, Oui enfin un peu de soleil!! Au Canada aussi l'hiever tres tres long, froid, gris Mais auj. Le soleil est present Comment vas-tu toi? J'ai un peu perdu le fil de ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bon pour commencer si tu as froid, permets moi de t'envoyer un peu de chaleur! Je vais bien! J'ai reçu un mail d'ex (suite au mien) qui me dit: pardonne moi je n'aurai pas du te dire ce que j'avais sur le cœur c'est beaucoup trop tôt pour se voir, oublie moi, fais ta vie.... Pathétique j'vous l'dis moi madame! Un coup tu me manques, et l'autre oublie moi.... Je le plains... Une thérapie serait la bienvenue pour Monsieur! Et toi comment va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pas mal, pas mal :lol: :lol: Après 5 mois de sr, il te dit qu'il s'ennuie de tes blagues et de ton corps, pour ensuite te dt dire que c'est trop tôt. Charel je pense qu'il n'y en a pas un pour battre l'autre. Moi, je vais bien. Je suis en contact avec mon ex. Je ne sais pas si je m installe dans la friendzone, mais je ne suis plus en douleur, c'est ca l'important. Il y a déjà 9 mois que je ne l'ai pas vu (600km de distance n'aide pas non plus) Mais j'ai rendez-vous avec lui fin septembre. Nous partons en voyage pour 9 jours, nous avons tout reserver 2 jours a Chamonix et 7 jours a Geneve. Nous verrons de la, ce qui se passe :) En tout cas, j'ai beaucoup appris avec cette repture, beaucoup souffert. Mais beaucoup apprit. Ce forum est une source d'apprentissage extraordinaire. Et de partage aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="annick15"]Moi, je vais bien. Je suis en contact avec mon ex. Je ne sais pas si je m installe dans la friendzone, mais je ne suis plus en douleur, c'est ca l'important. Il y a déjà 9 mois que je ne l'ai pas vu (600km de distance n'aide pas non plus)[/quote] Tu dois appréhender non? Vous vous titillez un peu? [quote="annick15"]Après 5 mois de sr, il te dit qu'il s'ennuie de tes blagues et de ton corps, pour ensuite te dt dire que c'est trop tôt. [/quote] No comment.... Mais je lui en ai mis vraiment plein la face! Vraiment! Il n'a pas du supporter le pauvre choux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 coucou contente que ça vous ai fait rire. Et poire que j'étais, j'ai accepté sans bronché. je crois que c'est une perle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="Soussouty"]coucou contente que ça vous ai fait rire. Et poire que j'étais, j'ai accepté sans bronché. je crois que c'est une perle.[/quote] Mais non, moi aussi, si mon eX m avait offert la moitie de son lit :lol: :lol: :lol: :lol: (excuse-moi, c'est plus fort que moi) Je n'aurais rien dit. Et en plus je suis sur qu'il était sincere quand il te l'a offert!! Il doit etre un peu radin ou gratte-sou ton ex!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="Soussouty"]coucou contente que ça vous ai fait rire. Et poire que j'étais, j'ai accepté sans bronché. je crois que c'est une perle. [/quote] Salut Soussou! Comment va today? Oui c'est effectivement une perle! Tu aurais dû lui réclamer ta moitié.... J'espère que ton moral est bon? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ça va un peu mieux. j'ai passé la journée à bosser à fond et du coup je vais mieux; J'ai essayé de ne pas me morfondre. Demain sera meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="Soussouty"]ça va un peu mieux. j'ai passé la journée à bosser à fond et du coup je vais mieux; J'ai essayé de ne pas me morfondre. Demain sera meilleur[/quote] Ravie de le lire! ;) Toi aussi tu vas te transformer en guerrière! De toutes les façons nous n'avons "guère" (rooo jeu de mot!) le choix hein? Bon et ta moitié de lit vas-tu la lui réclamer? :) Bonne soirée à toi. Et courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 non pas la moitié de lit par contre, je lui avait refait la déco chez lui ( alors que chez moi c'est pourri) pour son anniversaire à défaut de récupérer mon lit je récupérer le tapis les coussin , la table basse la table de jardin les pot de fleur et la moitié de sa vaisselle. S'il a une next tant mieux mais elle traînera pas dans mes affaires !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'est clair!!! Et puis quoi plus? Je te trouve assez courageuse tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonsoir Charel, merci d'être passée sur mon histoire. ;) J'ai lu ce qui s'était passé mais j'ai une question : tu te vois entamer doucement une reconquête avec ton ex ou te diriger vers le next ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonsoir toi! J'ai lâché l'affaire avec le potentiel next, je ne le sentais pas vraiment et ex revenant.. Une reconquête me semble inenvisageable parce qu'il est allé trop loin et j'ai bien trop souffert... Imagine ce que je lui ferais vivre! :-Uzi Maintenant je mentirais si je te disais que j'étais vide de lui... J'ai juste envie de ma vie sans lui tu vois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Dans ce cas là, si tu es sûre et certaine de ne pas vouloir le récupérer, profite de la vie et entame un SR définitif ! :) De toute façon même s'il y avait reconquête, il faudrait qu'elle se fasse doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Oui SR définitif! (Enfin...) Il me fatigue cet EX! Bref... Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit! ;) See you soon et courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 coucou Charel , merci. je n'ai que ça à faire. le détester :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :-Bam Je suis passé par une lourde dépression il y a 1 an et demi et je voyais toute en noir. Grace à lui et à moi je me m'en suis sortie. et je ne verrais plus la vie en noir. J'ai toute la vie devant moi et je compte bien la vivre. :-King Je passe quand même pas mal de temps à me morfondre.:) :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés