Aller au contenu

5 mois de SR, il déboule.....

Messages recommandés

il m'a offert la moitié d'un lit. DE son LIT qu'il a acheté une fortune et du coup il m'a expliqué que comme j'allais dormir dedans il était à moi aussi et qu'il ne pouvait m'offrir un babiole en plus.

Pour vous dire ce que j'ai accepté pour ces beaux yeux maintenant je me sens bien conne, vu qu'il dort dedans avec sa next.

Eh oui SR , même si ce matin j'ai le morale dans les chaussettes et que je suis pleine de nostalgie

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waow!!!

Il est super généreux! Il ne t'a pas proposé de le scier lorsqu'il t'a quittée?

Je comprends à quel point tu peux souffrir, je suis passée par là et je n'en ai pas vraiment fini.

Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?

Sache que tu n'es pas seule...

Ce qui est pénible dans une rupture ce sont les phases schizophréniques par lesquelles nous passons! Un jour c'est je ne veux plus de toi, et l'autre c'est tu me manques....

Bon courage à toi et n’hésite pas à écrire ici! ;)

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

Merci

je souffre plus j'avance et plus je me demande si il en vaut la peine. Si il mérite toute cette souffrance et si lui et dans le même état d'esprit. c'est le plus dure je crois. J'était tellement sur de son amour et du jour au lendemain plus rien.

On est toute dans ce cas.

Courage

on des warrior comme du dit.

:-Uzi

Merci

je souffre plus j'avance et plus je me demande si il en vaut la peine. Si il mérite toute cette souffrance et si lui et dans le même état d'esprit. c'est le plus dure je crois. J'était tellement sur de son amour et du jour au lendemain plus rien.

Je pense que la réponse est claire! Non il n'en vaut pas la peine!

Maintenant il va s'agir de t'occuper de toi... Et en ce qui concerne ta souffrance, tu ne peux malheureusement pas l'occulter.... Mais avec le temps, ça passe....

on des warrior comme du dit.

C'est clair! ;)

Et bien moi il m'a quittée après 2 ans 1/2 sans réelles explications et par SMS s'il vous plait!

Bref c'est dur, mais je sais qu'on se relève de tout.

Je pense très sincèrement que le SR t'apportera du bien..... Pas forcément maintenant mais tu verras!

Courage ma jolie!

il m'a offert la moitié d'un lit. DE son LIT qu'il a acheté une fortune et du coup il m'a expliqué que comme j'allais dormir dedans il était à moi aussi et qu'il ne pouvait m'offrir un babiole en plus.

Pour vous dire ce que j'ai accepté pour ces beaux yeux maintenant je me sens bien conne, vu qu'il dort dedans avec sa next.

Eh oui SR , même si ce matin j'ai le morale dans les chaussettes et que je suis pleine de nostalgie

Eh bien, j'en ai lu de toues les couleur sur ce forum, mais celle-la elle est forte

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock:

non mais,!! va reprendre ta moitie de lit :)

Articles du blog en lien avec ce sujet