NA_110 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 OUI, on est des guerrières!!! (ça me manquait de te lire... ).J'ai pris une sacrée gifle, même plusieurs... après chaque RdV, une crise de larmes, espoir et attente....Je vais un peu mieux et compte bien me préserver...Des bisettes ma belle guerrière!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Fatiguée peut-être, mais j'en sors plus forte... Je sais que je n'aborderai plus mes relations de la même manière, que je ne reproduirai plus les mêmes erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 OUI, on est des guerrières!!! (ça me manquait de te lire... ).J'ai pris une sacrée gifle, même plusieurs... après chaque RdV, une crise de larmes, espoir et attente....Je vais un peu mieux et compte bien me préserver...Des bisettes ma belle guerrière!! Oui des guerrières bien fatiguées, il vous faut abdiquer mes jolies.Abdiquer n'est pas si simple Laurent ! Pour l'instant moi je n'ai pas eu d'espoir car pas de recontact de sa part mais difficile pour autant d'abdiquer "déjà".. Je garde encore une soir.. Surement que dans six mois, je verrai la situation différemment, du moins je l'espère.. 23 jours là ca me parait une éternité alors que quand on y pense c'est absolument que dalle!! J'ai encore un long chemin à faire...Courage les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Coucou Charel,Ne t en veux pas d'avoir repondu avec spontanaite a son message. Ce n'est pas toi le problème, mais lui.Reste toi-meme, et tout va bien aller!5 mois de sr! BravoTu sais tous ces jeux deviennent lassant a la fin :)En tout cas pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 :-Bra Annick !Ca suffit de se culpabiliser parce qu'on n'est pas capables de gérer LEURS incohérences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Coucou ma belle Determinee :)Oui, ca. Suffit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 incohérencespeurscapricescriseségoïsmeCocher la (les) bonne(s) cases ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Annick !Comment ça va ?Un bail que je ne t'avais pas lue !Alors, ce voyage par chez nous ? C'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui, je sais je viens moi souvent sur le forum et je realise que vous me manquer :) Determinee, il va fallloir que. Tu viennes au Quebec gouter a notre fameuse poutine!Comment avance ton Gites?Et toi comment vas-u? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Re NA! OUI, on est des guerrières!!! (ça me manquait de te lire... ).J'ai pris une sacrée gifle, même plusieurs... après chaque RdV, une crise de larmes, espoir et attente....Je vais un peu mieux et compte bien me préserver...Des bisettes ma belle guerrière!! Comme je te comprends! Finalement on attend que ça, des nouvelles, et quand elles arrivent enfin, l'effet escompté est diamétralement différent de celui espéré... Je trouve que ça donne à réfléchir... Bisous ma jolie!Oui des guerrières bien fatiguées, il vous faut abdiquer mes jolies. Lolo!!!! Il y avait si longtemps!Pour une fois je vais être d'accord avec toi.... Oui j'avoue être lasse de cette situation.... Et oui je suis en train d'abdiquer.... Coucou Charel,Ne t en veux pas d'avoir repondu avec spontanaite a son message. Ce n'est pas toi le problème, mais lui.Reste toi-meme, et tout va bien aller!5 mois de sr! BravoTu sais tous ces jeux deviennent lassant a la fin :)En tout cas pour moi! Merci pour ton message annick :D Je ne m'en veux pas d'avoir répondu de façon spontanée, là où je m'en veux, c'est de ne pas m'être méfiée de ses réelles attentions....Oui 5 mois c'est bien d'ailleurs c'était devenu une espèce de routine, non plus un SR.... Jusqu'à ce qu'il vienne foutre le why....oui c'est très lassant, vexant... D'être le jouet de ce jeu pervers.... (En ce qui te concerne ça sent le vécu je me trompe?) :) incohérencespeurscapricescriseségoïsmeCocher la (les) bonne(s) cases ... Je les coche toutes!!!!!Des bisettes toutes (et tous hein Lolo?) ;) Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Le gîte, ça va. J'ai même reçu mes premiers hôtes la semaine dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Tu appelles ça un contact masculin ?Pour ce que tu proposes, il y a des substituts mécaniques qui ont l'avantage de ne pas encombrer l'esprit après usage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Tu appelles ça un contact masculin ?Pour ce que tu proposes, il y a des substituts mécaniques qui ont l'avantage de ne pas encombrer l'esprit après usage ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 tu as besoin d'un contact masculin si tu vois ce que je veux dire.depuis que votre captain à déserté le champ de bataille vous devez vous rendre. Hou toi..... Rien ne change à ce que je vois!Tu me fous la gerbe! C'est à vous dégouter une femme d'un homme un Lolo.....Bref.... Tous ne sont pas comme lui hein???? Sinon moi j'appelle le couvent de suite! :o Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 tu as besoin d'un contact masculin si tu vois ce que je veux dire.depuis que votre captain à déserté le champ de bataille vous devez vous rendre. Hou toi..... Rien ne change à ce que je vois!Tu me fous la gerbe! C'est à vous dégouter une femme d'un homme un Lolo.....Bref.... Tous ne sont pas comme lui hein???? Sinon moi j'appelle le couvent de suite! :o :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés