Aller au contenu

5 mois de SR, il déboule.....

Messages recommandés

Non mais vous y croyez?????

Je sortais tout juste la tête de l'eau et j'étais même prête à rencontrer un homme avec lequel je papote depuis un certain temps sur un site....

Et là dimanche j'ouvre ma boite mail et que vois-je???? Un message d'ex assez suggestif!:shock:

Et qu'est ce que j'ai fait à votre avis???? Ben toute émoustillée que j'étais, j'ai répondu!Il m'a re répondu etc....

Je vous laisse imaginer qu'en un tout petit instant l'éventuel next a été jeté aux oubliettes!

J'ai suggéré à ex de m’appeler que l'on parle de vive voix.... Et devinez quoi????? Plus de réponse!!!! :roll:

Captain! J'aurais besoin d'un bon coup de pelle là! Quelle conne j'ai été!

J'ai passé tant de temps à le pleurer, à essayer de ne plus l'aimer, à m'empêcher de l'imaginer avec une autre.... J'y étais quasiment parvenue!!

Et l'autre il arrive avec ses souliers de séducteur et vlan!

Conclusion.... Mis à part que je me sente conne et bien naïve, qu'il aille se faire....

Ne jamais, jamais baisser la garde!

Je vais donc reprendre ma tenue de guerrière..... ;)

Des bisettes!

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut charel17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="charel17"]Non mais vous y croyez?????

Je sortais tout juste la tête de l'eau et j'étais même prête à rencontrer un homme avec lequel je papote depuis un certain temps sur un site....

Et là dimanche j'ouvre ma boite mail et que vois-je???? Un message d'ex assez suggestif!:shock:

Et qu'est ce que j'ai fait à votre avis???? Ben toute émoustillée que j'étais, j'ai répondu!Il m'a re répondu etc....

Je vous laisse imaginer qu'en un tout petit instant l'éventuel next a été jeté aux oubliettes!

J'ai suggéré à ex de m’appeler que l'on parle de vive voix.... Et devinez quoi????? Plus de réponse!!!! :roll:

Captain! J'aurais besoin d'un bon coup de pelle là! Quelle conne j'ai été!

J'ai passé tant de temps à le pleurer, à essayer de ne plus l'aimer, à m'empêcher de l'imaginer avec une autre.... J'y étais quasiment parvenue!!

Et l'autre il arrive avec ses souliers de séducteur et vlan!

Conclusion.... Mis à part que je me sente conne et bien naïve, qu'il aille se faire....

Ne jamais, jamais baisser la garde!

Je vais donc reprendre ma tenue de guerrière..... ;)

Des bisettes![/quote]
5 mois de SR waouhhh tu as été forte et ça donne espoir de savoir qu'il revienne après tout ce temps de silence! Il t'a recontacté pour une simple demande de nouvelles ? Vous avez eu le temps de parler de votre relation ? Toujours pas de news ou d'appel de sa part?
Courage, reprend le SR, il rappliquera s'il est déjà revenu une fois!

Salut eleonore,

Je ne sais pas si cette situation doit vraiment donner de l'espoir....

Il m'a envoyé un mail disant: Tes vannes à 2 balles me manquent..... Et je ne te parle pas de ton body... Dur dur..... that's life je t'embrasse.

Non nous n'avons pas parlé de notre relation et on a déjà eu un échange en décembre, il me disait qu'il m'aimait patati patata pour finalement me dire non on ne retourne pas ensemble...

Alors là tu vois je pense que ces intentions sont douteuses! :?

Et oui ça a été dur cette période de Sr mais ça m'a fait du bien.... Enfin jusqu'à ce qu'il rapplique!

En tout cas merci de m'avoir lue! ;)

Et ne jamais mais jamais baisser la garde!

Coucou Charel, je suis en SR depuis quelques mois, il faut bien que tu te dises que les effets de ton SR ne peuvent voler en eclats si tu te reprends.

Le mec interessant que tu voulais rencontrer a toujours les memes qualités.
Ton ex reste toujours ton ex,

bref, faut pas aller trop vite avec ton ex, et ca ne t'empeche pas de rencontrer des gens.

Oui, nous les hommes, avons peur ...
J'ai eu peur il y a quelques temps. Lorsqu'on s'est belle et bien remis ensemble, on est resté 3 ans et demi ensemble. Puis elle m'a largué.
Alors je pense que les femmes ont également un peu peur. Non?

Sinon je pense qu'il souhaite revenir vers toi. Mais surtout ne le brusque pas! Surtout pas!

[quote="Tamok"]Oui, nous les hommes, avons peur ...
J'ai eu peur il y a quelques temps. Lorsqu'on s'est belle et bien remis ensemble, on est resté 3 ans et demi ensemble. Puis elle m'a largué.
Alors je pense que les femmes ont également un peu peur. Non?

Sinon je pense qu'il souhaite revenir vers toi. Mais surtout ne le brusque pas! Surtout pas![/quote]
Je suis d'accord avec toi, les femmes aussi ont peur.....

En ce qui concerne ton histoire, est-ce toi qui l'a quittée?

Je ne suis pas sûre que sa réapparition dans ma vie soit honnête, j'ai plutôt l'impression qu'il est venu se rassurer.... :(
[quote="pinpin"]Coucou Charel, je suis en SR depuis quelques mois, il faut bien que tu te dises que les effets de ton SR ne peuvent voler en eclats si tu te reprends.
[/quote]
Salut pinpin,

Il est évident que je vais me reprendre, mais n'empêche que le simple fait qu'il m'ait écris a remis pas mal de choses en question, je suis loin d'être vide de lui...

Je suis consciente d'avoir parcouru un long chemin et que c'est de l'acquis... Je me sens juste déstabilisée, et certaines émotions que j'avais réussi à "taire" ont refait surface....
[quote="pinpin"] Le mec interessant que tu voulais rencontrer a toujours les memes qualités.[/quote]

Je n'en doute pas, mais là j'aurais l'impression de ne pas être honnête avec lui, je ne me sens plus de le rencontrer de suite...
[quote="pinpin"]bref, faut pas aller trop vite avec ton ex,[/quote] C'est trop tard! J'ai plongé littéralement! mais je suis une guerrière donc je vais vire me relever! ;)
[quote="Riho"]Pourquoi, mais pourquoi grand Dieu les hommes ne savent ils pas ce qu'ils veulent ?!
Un coup c'est je t'aime, ensuite je te fuis !!
La peur peut-être ?
Courage charel [/quote]
C'est clair! en fait ce que je pense c'est qu'il m'a fait une piqûre de rappel à lui... Répugnant! :evil:

Merci pour tes encouragements!

Bref.....

J'ai commis une grossière erreur en répondant à son message, il m'a déjà fait le coup, mais j'ai quand même plongé....

Tout ça ne me fait pas de bien, au contraire, ce qu'il fait est abject, je viens tranquille te remettre un petit coup de pseudo espoir, et je te laisse te démerder avec! Je redeviens silencieux! :wallb:

J'espère que d'autres qui seraient susceptibles de vivre la même chose y réfléchissent à deux (voire 3) fois avant de se laisser berner!

Allez on se rassemble, on redevient raisonnable, et on repart sur le chemin du difficile mais ô combien salutaire SR.....

Bisettes à tous! Et merci pour vos réponses. :wink:

Des bisettes ma belle...

Tu as raison quant au fait de ne pas baisser la garde... nos Ex reviennent pour se rassurer, prendre la température... il faut les accueillir avec le détachement qu'ils méritent...

Tu as eu d'autres news depuis vos échanges?

Bonjour :)

Je dirais... que tu lui as répondu beaucoup trop vite. Après ce n'est pas une critique hein, on aurait tous fait la même chose, mais là il prenait la température et il a vu que tu étais toujours là à l'attendre (même si ce n'était pas le cas, c'est ce que lui a compris). Donc, ouf, rassuré, hop il continue sa vie sans se soucier de ça.

Comment réparer ? ne rien faire, strictement rien, continuer ta vie à toi avec ton futur next, et s'il se re manifeste, te la jouer "je réponds quand j'ai le temps" et pas sauter sur ton téléphone au moindre "coucou"...

Courage :)

[quote="NA_110"]Des bisettes ma belle...

Tu as raison quant au fait de ne pas baisser la garde... nos Ex reviennent pour se rassurer, prendre la température... il faut les accueillir avec le détachement qu'ils méritent...

Tu as eu d'autres news depuis vos échanges?[/quote]
NA!!!! Contente d'avoir des news..... :) D'ailleurs sont-elles bonnes pour toi? Je suis allée sur ton post, mais j'ai déserté trop longtemps. Où en es-tu? Aux dernières nouvelles ex t'avait recontactée.....

Oui c'est ce que j'aurais dû faire.... Le pire c'est que j'ai découvert qu'il était allé voir son ex ex!!! Celle là même qui était trop présente durant notre relation.... S'il a agit avec elle comme avec moi, je comprends qu'elle n'ait pas lâché l'affaire! :roll:

Je lui ai envoyé un mail qui ferme définitivement les portes, Il ne me mérite absolument pas!
[quote="camelya-"]Je dirais... que tu lui as répondu beaucoup trop vite. Après ce n'est pas une critique hein, on aurait tous fait la même chose, mais là il prenait la température et il a vu que tu étais toujours là à l'attendre (même si ce n'était pas le cas, c'est ce que lui a compris). Donc, ouf, rassuré, hop il continue sa vie sans se soucier de ça.[/quote] Salut camelya,

Oui j'ai répondu trop vite, et je suis d'accord avec ce que tu dis. Sa vie qu'il la continue, mais qu'il ne foute pas le why dans la mienne... D'ailleurs je ne lui donne plus l'occasion de le faire....
[quote="camelya-"]Comment réparer ? ne rien faire, strictement rien, continuer ta vie à toi avec ton futur next, et s'il se re manifeste, te la jouer "je réponds quand j'ai le temps" et pas sauter sur ton téléphone au moindre "coucou"...[/quote] Comment ME réparer? En l'envoyant se faire cajoler par ses autres Ex, next.....Et me préserver de sa toxicité! Au vu de ce que je lui ai écris je ne pense pas que Monsieur sans c******s osera se manifester! Et quand bien même il est évident que j'ai repris une belle leçon!

Je suis schizo oui mais pas maso!!!! ;)

Des bisettes!!!!! Ne jamais, jamais baisser la garde!

[quote="charel17"][quote="NA_110"]Des bisettes ma belle...

Tu as eu d'autres news depuis vos échanges?[/quote]
NA!!!! Contente d'avoir des news..... :) D'ailleurs sont-elles bonnes pour toi? Je suis allée sur ton post, mais j'ai déserté trop longtemps. Où en es-tu? Aux dernières nouvelles ex t'avait recontactée.....![/quote]
Hello Charel, je rentre tout juste de voyage... besoin de disparaître tant j'allais mal.
Bref, mon EX m'a recontacté trois fois, deux fois pour manger ensemble et une fois pour un ciné...
Je ne comprends RIEN, je suis perdue... il m'a fait du rentre dedans... des yeux doux, des mots gentils.... et hop, il disparaît.. je suis certaine qu'il a une next, je m'en fou de toutes les manières... je ne veux plus le revoir pour le moment, pour un bon moment...

Bon, pas réponse à ton mail... il faut peut-être qu'il digère tes mots... et ta décision.
Je suis sure qu'il va refaire surface... le choc de la porte fermée + orgueil + ego... de ton côté, avance... rencontre cette personne avec qui tu échanges... tu verras bien ma belle!!
Bisous bisous

Salut NA! :)
[quote="NA_110"]Bref, mon EX m'a recontacté trois fois, deux fois pour manger ensemble et une fois pour un ciné...
Je ne comprends RIEN, je suis perdue... il m'a fait du rentre dedans... des yeux doux, des mots gentils.... et hop, il disparaît.. je suis certaine qu'il a une next, je m'en fou de toutes les manières... je ne veux plus le revoir pour le moment, pour un bon moment..[/quote]
Je suis vraiment désolée pour toi.... :( C'est abject ce qu'ils nous font subir.... Mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi?

à croire qu'ils ne nous connaissent pas....

Tu as du prendre une sacrée gifle.... Et tu as tout à fait raison de le mettre de côté...

Et bien je plains sa next!

Des bisettes ma jolie! Et n'oublie pas... On est des guerrières!!!! ;)
[quote="déterminée"]Oui, avance ! Sans lui et laisse-le sur le bord du chemin ![/quote] C'est clair! Non mais il m'a prise pour qui????

Des bisettes!

OUI, on est des guerrières!!! (ça me manquait de te lire... ).
J'ai pris une sacrée gifle, même plusieurs... après chaque RdV, une crise de larmes, espoir et attente....
Je vais un peu mieux et compte bien me préserver...

Des bisettes ma belle guerrière!!

[quote="laurent69"][quote="NA_110"]OUI, on est des guerrières!!! (ça me manquait de te lire... ).
J'ai pris une sacrée gifle, même plusieurs... après chaque RdV, une crise de larmes, espoir et attente....

Des bisettes ma belle guerrière!![/quote]
Oui des guerrières bien fatiguées, il vous faut abdiquer mes jolies.[/quote]
Abdiquer n'est pas si simple Laurent ! Pour l'instant moi je n'ai pas eu d'espoir car pas de recontact de sa part mais difficile pour autant d'abdiquer "déjà".. Je garde encore une soir.. Surement que dans six mois, je verrai la situation différemment, du moins je l'espère.. 23 jours là ca me parait une éternité alors que quand on y pense c'est absolument que dalle!! J'ai encore un long chemin à faire...
Courage les filles !

Re NA!
[quote="NA_110"]OUI, on est des guerrières!!! (ça me manquait de te lire... ).

Des bisettes ma belle guerrière!![/quote]
Comme je te comprends! Finalement on attend que ça, des nouvelles, et quand elles arrivent enfin, l'effet escompté est diamétralement différent de celui espéré... Je trouve que ça donne à réfléchir...

Bisous ma jolie![quote="laurent69"] Oui des guerrières bien fatiguées, il vous faut abdiquer mes jolies.[/quote] Lolo!!!! Il y avait si longtemps!

Pour une fois je vais être d'accord avec toi.... Oui j'avoue être lasse de cette situation....

Et oui je suis en train d'abdiquer....
[quote="annick15"]Coucou Charel,

Ne t en veux pas d'avoir repondu avec spontanaite a son message. Ce n'est pas toi le problème, mais lui.
Reste toi-meme, et tout va bien aller!
5 mois de sr! Bravo
Tu sais tous ces jeux deviennent lassant a la fin :)
En tout cas pour moi![/quote]
Merci pour ton message annick :D

Je ne m'en veux pas d'avoir répondu de façon spontanée, là où je m'en veux, c'est de ne pas m'être méfiée de ses réelles attentions....

Oui 5 mois c'est bien d'ailleurs c'était devenu une espèce de routine, non plus un SR....
Jusqu'à ce qu'il vienne foutre le why....

oui c'est très lassant, vexant... D'être le jouet de ce jeu pervers.... (En ce qui te concerne ça sent le vécu je me trompe?) :)
[quote="déterminée"]incohérences
peurs
caprices
crises
égoïsme
Cocher la (les) bonne(s) cases ...[/quote]
Je les coche toutes!!!!!

Des bisettes toutes (et tous hein Lolo?) ;)

[quote="laurent69"] tu as besoin d'un contact masculin si tu vois ce que je veux dire.depuis que votre captain à déserté le champ de bataille vous devez vous rendre.[/quote] Hou toi..... Rien ne change à ce que je vois!

Tu me fous la gerbe! C'est à vous dégouter une femme d'un homme un Lolo.....

Bref.... Tous ne sont pas comme lui hein???? Sinon moi j'appelle le couvent de suite! :o

[quote="charel17"][quote="laurent69"] tu as besoin d'un contact masculin si tu vois ce que je veux dire.depuis que votre captain à déserté le champ de bataille vous devez vous rendre.[/quote] Hou toi..... Rien ne change à ce que je vois!

Tu me fous la gerbe! C'est à vous dégouter une femme d'un homme un Lolo.....

Bref.... Tous ne sont pas comme lui hein???? Sinon moi j'appelle le couvent de suite! :o[/quote]
:-1

[quote="laurent69"]J ai rien dit de mal seulement que tu as besoin de faire l amour peut être que ça gratouille depuis le temps[/quote] Merci pour ta sollicitude, mais ne t'inquiète pas pour moi....

En revanche si tu continue à avoir le même état d’esprit, j'ai bien peur que tu ne sois obligé de te procurer une poupée gonflable (ou autre) et d'en changer régulièrement tant aucunes femmes saine d’esprit ne voudra de toi....

Je n'aimerais pas être à la place de tes mains....

[quote="Elieza78"]Ohhh Charel!
Je viens de découvrir ce post, j'ai honte de ne pas t'avoir répondu avant!
Mais quel c************* scrogneugneu ton ex!!!!

(je croyais en revanche que Lolo s'était fait écraser par son rouleau, raté ;)![/quote]
Salut captain!!!!

Ne t'excuses pas!!!! Tu es pardonnée!!!! :D

Oui tu peux le dire quel con cet ex! Je me sentais bien!!!! Bref c'est reparti pour le SR! Et moi qui croyais en être sortie! Comme quoi!

Comment ça s'est passé pour toi?

Laurent est une sangsue... C'est un fait!

Des bisettes à toi!
[quote="darthg"]Ouhaou...un bon post comme on les aime...un qui part bien en sucette...bon c'est clair ton ex il veut ton corps...te mettre un coup...mais après....pffffffffffffffff...t'as raison, préférer les piles au cons....[/quote] Oui mon ex voulait probablement mon corps, ben je peux te dire qu'au lieu de ça, il a eu droit à un gros coup de pelle en pleine face! Il n'est pas prêt de re-communiquer avec moi l'imbécile!!!

Vive les piles! :D

[quote="laurent69"][quote="Elieza78"]Ohhh Charel!
Je viens de découvrir ce post, j'ai honte de ne pas t'avoir répondu avant!
Mais quel c************* scrogneugneu ton ex!!!!

(je croyais en revanche que Lolo s'était fait écraser par son rouleau, raté ;)![/quote]
tu es de retour?Je pensais que tu avais déserté le champs de bataille car ton armée qui ta soutenue pendant des mois est en pleine débandade sur le point de rendre les armes[/quote]

Mon armée reste là fidèle, bien que mon homme et moi soyons de nouveau heureux Lolo. C'est toi qui avait déserté!!!

Hello tous! :D
[quote="Elieza78"]Bisettes ma toute belle, et le laisse pas te moisir de nouveau hein![/quote] Alors là ça ne risque pas! Parole de guerrière! ;)
[quote="eleonore"]Moi aussi bien sur je te suis Charel!! Couraaaage![/quote] Merci!!!! :)

Des bisettes!

[quote="carole"]Coucou Charel,

Je le lis en même temps que je mets un mot sur le SR (SR: ça fonctionne !!!! vous revivez)..... cela confirme effectivement ce que m'a dit ce copain sur les hommes, il est revenu au bout de 5 mois!!!!! parce qu'il n'avait personne d'autre et qu'il était bon de garder le contact avec son ex pour dépanner.
Je comprends ton choc après tout ce temps et le chamboulement provoqué........... tu as eu la bonne attitude en envoyant balader cela. Ta reconstruction est le plus important.
Cet ex pour qui j'ai tant pleuré à souvent fait cela dans notre relationnel, il disparaissait de temps à autres, et une fois je me souviens, je l'avais complètement oublié (j'avais même rencontré quelqu'un) et là il envoie un texto un dimanche alors même que je suis chez mon petit ami...... et voilà j'étais aussi retombée dans ces griffes...... et comme toi le petit ami fut passé aux oubliettes.........
Moralité tu étais tombée sur un joueur, tu as eu bien fait de t'en séparer avec ce mail salé. [/quote]
Salut Carole!

Je ne sais pas s'il a joué avec moi durant notre relation, je ne pense pas.... Bien que....

Le SR pour moi au début avait pour but de récupérer mon ex.... Comme beaucoup par ici!
Puis le temps passant j'ai là compris tous les réels bienfaits du silence radio!

Ce fût salutaire!

Il est évident que le fait d'avoir de ses news et de cette façon m'a chamboulée! Mais très vite ça sentais le déjà vécu...

Stop! Je ne joue plus! 5 mois de SR c'est pas rien! Et il s'imagine qu'il va tout remettre en question? Il est mon EX pas Dieu!

Alors oui cher ex quel autre choix avais-je que de t'envoyer te faire foutre?
J'ai repris le contrôle!

Quelle est ton histoire Carole? Je serais curieuse de te lire! ;)

Bonne journée!

[quote="charel17"][quote="carole"]salé. [/quote] Stop! Je ne joue plus! 5 mois de SR c'est pas rien! Et il s'imagine qu'il va tout remettre en question? Il est mon EX pas Dieu!

Alors oui cher ex quel autre choix avais-je que de t'envoyer te faire foutre?
J'ai repris le contrôle![/quote]
C'est si joliment dit ! J'adhère et j'approuve! :-Bra

@charel...j'adore...le mode défonce la gueule de ceux qui me gonfle...heureusement que les ex ne sont pas dieu....je te raconte pas le panthéon de merde sinon....power à fond....bien fait pour sa mouille....et bien le coup de pelle à la bernie....Ca fait plaisir un peu de gniackkk....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...