squale Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 voilà du coup on se voi la semaine prochaine ,j'éspère qu'elle aura réfléchis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) bonsoir a toutes et à tousje voulai vous fair part de ma situation, après un silence radio de quelques jours.Voilà je me suis rendu compte de certaine chose grace a ce silence,j'ai réaliser que cette fille n'était pas faite pour moi,j'aurais du rompre bien avant elle.en effet certain signe ,parole et discussion n'était pas très sympa,après coup,je me rend compte que j'ai été aveugler par des sentiments un peu confus.je me rend compte aujourd'hui de son comportement que je qualifierai d'instable.au point même de comprendre mon prédécesseur qui a sûrement eu des raison valable de s'en séparer.j'ai un peu de mal a m'exprimer sur le sujet, je suis un peu sous le choc là.je m'en veut de ne pas avoir rompu avant et ce pour mon bien être.il est évident aujourd'hui que je ne souhaite absolument pas partager ma vie avec cette personne,encore moin avoir des enfants.prennez vraiment au serieux votre silence radio et faite le point sur votre relation,c'est un conseil.pensez a vous!!c'est le plus important il faut vous sentir bien.j'allais commettre l'érreur de me lancer dans une reconquête,pour une relation qui aurais put être invivable a la longue.merci encore a vous,d'avoir créer ce site qui fait vraimment du bien.bon courage a tous. tennez bon et surtout penser a vous. Modifié le 31 mars 2013 par squale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 conseil. pensesz a vous!!absolument, tenue impeccable et propre, cheveux bien coupé nickel, rasé et tjs parfumer,( le beau gars quoi ) idem pour les filles, pas être spectateur de sa vie mais acteur, :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 je conseil également de le ou la suprimmer de facebook et d'éffacer l'historique des sms,sa fait un bien fous,et sa vous permet de vous concentré sur l'éssentiel : votre bien être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés