Aller au contenu

Messages recommandés

quelques nouvelles auj, hier je suis allé voir mr timide, chez lui. Je sais j'aurais pas du. Monsieur ex a découché samedi soir, et est rentré seulement hier en fin d'aprem. Du coup j'ai hésité à voir mr timide mais comme mon ex etait vautré dans son bureau jy suis allée. A 23h... j'ai du demander à mon ex de pousser sa voiture il croyait que c'était parceque je partais tot ce matin, je lui ai dit que je sortais... il a fait "ah.." j'attend ce soir pour voir s'il se montre jaloux ou me pose des questions. Je suis resté avec mr timide jusqu'à 5h il ne s'est rien passé mais j'ai passé une bonne soirée qd meme. On a fini par s'endormir quasi l'un sur l'autre dans le canap... Mais pas de nouvelle auj...

Je profite, je pense à moi. C'est tout... lol :)

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas le moral ce soir, enfin ce matin, mr ex n'est pas rentré cette nuit, il a dormi là tout le reste de la semaine depuis samedi, je pensais meme que ca allais un peu mieu mais je me fais des gros films comme une conne.

Hier soir il a mangé avec moi, je voulais manger dans le salon (je mange sur mon pc mais j'en avais marre d'etre enfermé) il me demande sil peut manger avec moi, je dis ok, pdt qu'on étais dans la cuisine le voir quil me parle des derniers boulettes de sa mère (un peu tete en l'air mais je l'adore) je voulais pas écouter, je voulais faire celle qui s'en fichait mais j'ai pouffé de rire en entendant cette histoire. Ensuite on s'est mis sur le canap à manger, et là il va pr mettre un film. Que nous aimons bien tout les 2. A la fin du repas il ramène des chocolats... pis dans le milieu du film il recois un texto... 20 min plus tard 2ème texto, je ne dis rien, mais intérieurement je me dis, ca yè ca recommence donc je file au lit, en ne disant rien. Sans voir la fin du film. Je lui dit qd il remonte, il avait l'air soulé, que je dois réviser.

Il me dit bonne nuit, auj ca a été, ce soir il est rentré, il a voulu faire un truc pour la maison (du désherbage) puis il ma souhaité bonne soirée et est parti. Je pensais qu'il etait au sport (jai un pote à lui sur fb qui met tte les sorties) mais à cette h ci il n'est pas rentré. Le pc etait resté allumé. Je ne comprend pas et comme une conne je l'attend en ayant peur d'un accident ou je ne sais quoi. Jai essayé d'appeler, répondeur. Dans la journée il s'est fait coupé les cheveux, comme la fois ou il a déserté pr sa pute.

bref j'avais commencé à lui envoyé un texto lui disant d'arreter tt ca, de penser un peu aux consequences pr moi, que lui le vit bien mais moi non. Quil arrete de me parler, et de me parler de ses parents. Que sil ne m'aime plus, qu'il assume ses actes. Le msg est en brouillon, je n'arrive pas à l'envoyer, je ne sais pas quoi faire.

J'en ai marre, je comprend pas à quoi il joue.

Pas de message, c'est la dernière chose a faire!

Il faut que tu vives de ton coté et essaye de ne pas trop l'écouter qiuand il vient te parler car j'ai l'impression que ca te fait plus de mal que de bien.

Cherche t il un appart?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

je ne sais pas maria, le pb c'est que qd je lui parle administratif, il se braque. La dernière fois il ma meme dit qu'il navait pas envie de revivre en appart. Je suis totalement perdue, je ne sais pas comment je dois réagie, froide et distante, cordiale ? si je suis cordiale, il devient tt gentil... Je sais pas, j'ai l'impression que si je parle pas il vient me parler, si je parle trop il se braque. Si je parle gentiment ca va, si je parle froidement il se braque. Pis tt ces petits trucs me font espérer, c'est chiant, comme ce lapsus ya 2 jours où il m'appelle par mon petit surnom...

Cette situation t' empoisonne vraiment je trouve, lui il s' en fou...fais ta dure maintenant et ne pense plus à lui , à lui faire plaisir, ne fais plus attention à ce qu' il va penser ou à ce qu' il va ressentir...il faut qu' il dégage de là et vite fait!!cela n' a que trop duré, tu en soufre davantage excelsior!!!reprend les choses à ta manière manière maintenant qu' il se braque ou pas!!!

Je suis d'accord avec les autres, franchement ca te fait une belle jambe qu'il te parle gentillement!

Le premier pas vers ta "guérison" ce sera le moment ou te feras quelque chose en sachant très bien que ca ne va pas lui plaire mais tu le fera car c'est bon pour TOI...

Il faut que tu relève la tête et que tu prenne ton courage a 2 mains, votre maison n'est pas un hotel, ne lui dis pas que tu souffre de cette situation ce serait lui donner trop d'importance (et de tte manière il le sait) qu'il se braque ou soit froid avec toi ce n'est pas ton pb, la il a tout les avantages et toi tu dois souffrir en silence????

Il ne veux pas vivre en appart bah il trouve une autre maison ce n'est pas ton probléme! As tu vu pour racheter ses parts? Si tu peux régularise la situation au plus vite...

vous avez raison, il m'a renvoyé un msg ce matin en me disant qu'il etait à son sport et qu'il n'avait plus de batterie. Je n'ai pas répondu.

Ce matin avec tte ces aneries je me suis évanouie, je m'apprete à lui envoyer un sms. Je ne sais pas trop quoi dire? des conseils?

Tu peux lui dire que la situation ne peut plus durer, qu'il doit assumer ses choix. Montre-toi ferme vraiment, tu t'écrases depuis le début et tu vois que tu ne t'en sors pas vraiment. Et ce petit jeu peut durer très longtemps si tu n'y mets pas toi-même fin.

Moi je suis tout a fait d'accord avec tnaker, il faut que tu régle l'histoire de la maison quitte a le facher il faut que tu sois ferme, il faut qu'il assume sa décision!

La tu lui dit que tu t'est évanoui, ca se sent que tu essaye de jouer sur sa corde sensible, il ne faut plus que tu lui fasse "pitié" mais au contraire montre toi forte!

Ne tombe pas dans le pathos la prochaine fois ça ne sert à rien. Dans ton cas, je pense que la meilleure chose à faire c'est de montrer ton détachement car là tu lui accordes encore trop d'importance, il en a consience, donc ne se remet pas trop en question.

Articles du blog en lien avec ce sujet