Aller au contenu

Messages recommandés

Excelsior, je ne sais pas pkoi nos ex mentent mais le mien a fait la même chose avec une pseudo-next jusqua ce que je lui mette le nez dans sa mer** il a nié alors que j'avais lu toutes leur conversations sur le site de rencontre!
Aprés tu peux voir le négatif (=ton ex est un sale menteur) ou le positif (=ton ex se donne du mal pour te mentir donc c'est qu'il n'est pas indifférent a ce que tu pense)
Courage ce n'est pas un moment facile mais on s'en remet promis...

• Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La mienne aussi m'a menti et pas qu'un peu, elle m'a humilié en plus... Qu'ils se vautrent la gueule avec leur next ça serait bien! Et après, nous, on sera bien dans nos pompes quand on aura digéré entièrement leur merde. Garde le cap surtout ;)

en fait je sais pas sil me ment, mais j'aurai tendance à croire plus mon pote que mon ex ces tps ci. Je garde le cap, je veux pas etre ami avec lui, je le veux lui ou pas du tout, meme si ca sera dur. Je sais pas si je dois voir le positif ou le négatif, je crois que je vais me laisser porter par le vent...

tiens mon nez me pique, quelqu'un reve de m'embrasser...

Oui vas-y mets les voiles! :lol: Franchement ne te pose pas la question de savoir s'il ment ou pas, tu n'auras probablement pas la réponse à toutes tes questions. Et oui c'est tout ou rien avec nous, ils nous ont pris pour qui? Des objets? :D Allez je t'envoie plein d'ondes positives!

merci tnaker! oh oui tu sais je crois vrt qu'on est comme des objets, ils nous prennent ils nous jettent ils nous mentent. Faut pas que je cherche à savoir les réponses, ce n'est pas sur d'en avoir et meme si j'en ai, pas sure qu'elles me fassent plaisir :/

alors je prends mon bateau et je met les voiles oui... hisseooooo:)

J'avais une totale confiance en mon Ex mais elle m'avait bien menti aussi, elle ne voulait que je le sache elle ne voulait que personne ne le sache et je l'ai démasqué avant la rupture...
Maintenant je ne sais pas si elle a fait ça pour ne pas me faire plus de mal ou si c'est pour que personne ne sache qu'elle c'est barrée pour quelqu'un d'autre...

Je lui souhaite vraiment qu'elle se plante, elle comprendra ce qu'elle m'a fait subir !

Halala si je pouvais je ferais le tour du monde maintenant tout de suite ^^

Courage ils verront quand on sera totalement reconstruit, ils seront écœurés de nous avoir l’arguer 8-)

Bon courage à tous !

Non en fait si ils nous mentent c' est pour pouvoir nous garder au frais au cas où ils se cassent la gueule ailleurs!!C' est vrai tout ça, ils nous utilisent, nous jettent, nous reprennent et ils croient toujours qu' on est leur possession!!Quand on s' est séparé mon ex m' a dit qu' il ne voyait personne mais qu' il voulait seulement sa liberté, et la greluche avec qui il était ce jour là n' était qu' une amie!..à d'autres!!!Aujourd' hui je me dis que c' est vraiment un salop qui n' a pas de couille, il m' a menti pour me berner, il n' était même pas cap de me dire la vérité en face!!!!Je crois que ce n' est pas pour nous préservé, qu' ils sont intentionnés, c' est juste parce qu' ils sont égoïstes et c' est tout!!

Hate de reprendre le controle et de passer à autre chose!!!Courage à tous!!!

ah ben ca, leur égoisme n'est plus à prouver...ils nous appellent seulement qd il ont besoin, j'en parlais encore auj avec une copine, ils ont des comportements de gamins égoistes. Mais un jour quand il verront qu'on est vrt plus là, il se diront ptet que finalement d'avoir été pourris gatés les aura seulement mener à leur solitude... en attendant je m'occupe de moi, je vais aller prendre un bon bain avec de la bonne musique. Ne penser qu'à moi, et devenir égoiste, ca va devenir mon adage...

quelques nouvelles par ici, mr ex rentre demain. Il est dans sa famille, son cousin a posté des videos et des photos de lui se marrant, avec mes ex beaux parents, je sais pas pkoi son cousin a fait ca mais je trouve ca mesquin. Mais je ne dis rien, je vais devoir le supprimer lui et les autres membres de ma famille car ca me fait du bien. J'ai pas envie de voir le bonheur de mon ex comme si 8 ans ne signifiait rien. On verra demain mais je suis bien blasée.

Pr mr timide il s'avère également que c'était un menteur, qui passe son tps à draguer sur les sites de rencontres.

Bref ca donne vraiment mais vraiment pas envie de se remettre encouple, ni meme de parler aux hommes. Vu tout leur mensonges... Je trouve ca juste hallucinant et le pire c'est qu'on nous remet tjr tout sur le dos comme si nous étions des monstres...
Je vais faire un enorme sr avec tout les hommes que je connais. Na!

coucou toi!!tiens c' est aussi un peu mon pb sur fb, si je le blok ca va engendré beucoup de blocage en mm tps du coup je suis perdue!!!fais ce qui est necessaire et ce que tu sens etre le mieux pour pour toi!!!
Pr mr timide et ben dis donc, c' est sur que c' est un homme, un vrai car oui apparamt ils sont tous des menteurs,, c' est pour ca que je t' ai di que je vais devenir une lesbienne! ;)

bon beh we très sympa avec mes amis mais petit soucis sur la route si je peux dire...nous sommes partis boire un verre en ville, et qui je croise dans une petite rue piétonne? la GROSSE PUTE haha quel bonheur...Elle n'était pas seule, avec un gars de sa qualité, aussi crade qu'elle. Mes amis n'en revenaient pas, "quoi c'est elle?? mais je m'attendais à une bonnasse pr prendre une nana de 20 ans" et ben non, juste une moche débile et crade style roots pas féminine. Elle est passé à côté de moi sans me calculer.
Je n'ai rien dit mais quand je suis rentrée j'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un msg à mon ex..
"slt juste pr te dire que j'ai vu ta copine. Et juste pr te dire que tu avais raison. Je suis bien mieu qu'elle ya vrt aucune doute la dessus".

Il m'a répondu direct par un "salut. ok... sinon comment vont tes parents avec les inondations? je pars à tel h demain j'arriverai vers 13h je mangerai pas avec vous tkt"
j'ai juste répondu par un simple "ok" il croit quoi? genre il s'interesse à mes parents?
enfin bref j'aurais pas du mais je préfère lui dire les choses par sms qu'en vrai sinon je crois que je m'énerverais.
Cette nuit j'ai révé qu'il avait changé d'avis, qu'il me disait qu'il n'avait couché qu'une seule fois avec elle, mais qu'il ne voulait que moi et qu'on dormait ensemble et on se réchauffait les pieds... C'était bien <3

retour de mr ex hier, aprem dans les larmes... j'ai fait la pire connerie qu'on puisse faire, je me suis "blessée" volontairement, je ne sais pas pkoi j'ai fait ca je voulais de l'attention, il venait de me dire que ses parents lui avaient dit "si ca ne va plus faut arreter" j'étais hors de moi, qu'il ne lutte pas. Je lui ai balancé son collier en l'arrachant. Qd il a vu que je m'étais fait du mal il était hors de lui, il m'a néanmoins soigné. Hier soir il a mangé avec moi et dormi dans le lit, tout ca c'est juste nul. Je lui fais plus de mal que de bien. Il me dit qu'il pensait etre gentil en me disant qu'il regretterait. Pour que ce soit plus facile pour moi. Jai tellement honte de ce que j'ai fait, je crois pas qu'il peut revenir après cette énorme connerie. Je me sens tellement seule, devoir etre forte devant les gens je n'y arrive plus. Je reste dans mon lit à comater. J'essaye de me raccrocher à des phrases qu'il a dite, comme quand je lui ai dit que son meilleur ami me parlait tjr d'un autre pote pour qu'on soit ensemble, il m'a fait "ah oué il a fait ca" genre enervé, pourtant il me dit de trouver qqun d'autre. Il me dit qu'il a ruiné ma vie, je lui dit que j'ai ruiné la sienne. Il me dit que je me lamente sur moi, que je me dénigre tjr, que j'ai pas confiance. Il me dit aussi qd je lui dit qu'il n'a aucun désir pr moi "qu'il se controle, sinon ca recommencera pareil" j'ai cette impression qu'il veut etre fort, tenir sa position, pour ne plus etre malheureux. Je n'en peux plus, de l'aimer et de le voir si triste. Et je me dégoute.

Courage excelsior, je ne sais pas trop quoi te dire pour t’aider dans cette situation, mais je pense que la meilleure chose à faire est de prendre de la distance entre vous 2, car le faite qu’il soit encore là tout près de toi n’arrange en rien les choses, il faut vraiment que tu lui montre que tu peux vivre sans lui et que tu reprennes confiance en toi, c’est difficile, mais c’est encore plus dur si il est à proximité.

Fait le pour toi, profite de cette vie qui t’accueille à bras ouvert, soit forte !
Et n’oublie pas tu n’as rien à te reprocher c’est lui qui pète les plombs.

bof jai plutot l'impression que c'est moi qui pete les plombs...je lui ai dit qu'il avait qua vivre avec sa nana, mais il ma dit que ct une connasse, ca s'est pas bien passé apparemment...il me dit qu'il sait que c'est mieu qu'il parte, il va chercher un appart. C'est surtt que les journées sont trop longues pr moi, je ne travaille pas, j'en peux plus...

Nos réactions son normal, car nous ne comprenons pas pourquoi l’être aimé nous font subir une tel chose..

Quand il se sera trouver un appart, vis un petit bout de chemin sans lui, trouve toi des activités et prend soin de toi, sort avec tes amis, change toi les idées comme tu le peux c’est le seul moyen pour que ta souffrance soit de moins en moins présente au fil du temps …Je pense qu’après un bon sr quand vous aurez tout 2 têtes reposée et avec le recul, vous pourrez faire le point correctement sur votre relation. il faut qu'il se rende compte par lui même de ce que tu vaux vraiment à ses yeux...

Courage courage, je suis de tout cœur avec toi, je te comprend tellement ;)

Coucou excelsior! Tu n'as tué personne donc rien de grave, t'as juste été dépassée par tes émotions, tu n'es pas un robot non plus! Mais tu te rends compte que ça ne mènera à rien ce genre de dérapage. C'est dur mais il faut prendre sur toi vraiment, le temps qu'il trouve un endroit où dormir. Là tu pourras mettre en place un SR strict, ne plus le voir, ne plus lui parler, les tensions vont s'apaiser tu verras. Donc il faut qu'il y mette du sien aussi, il faut que tu lui dises calmement, que ce qu'il s'est passé hier c'est le résultat de sa décision et du fait qu'il soit encore sous le même toit que toi.

Pour le reste, comme Chabsebix, pense à toi, il n'y a pas un petit projet perso auquel tu as toujours tenu? Ou trouve toi un petit projet qui va te prendre du temps?

J'espère que ça va aller pour toi, laisse le, ne lui parle pas de sa pouf, garde tout en toi et viens écrire ici quand ça ne va pas. Et seulement après tu verras. Courage à toi

je sais que vous avez raison, mais là je ne sais pas c'était très dur de le voir revenir et me dire que sa famille a l'air de prendre bien la chose. Je lai ai supprimé de fb du coup, c'est déjà une bonne chose.
Sinon oui je dois reviser pr des exams debut juin mais je n'y arrive pas, je n'ai pas la tete à ca... J"ai envie pour une fois de ne rien faire, de ne pas etre forte car je suis forte devant tt le monde, comme si pour eux ct rien, 8 ans ca ne devait pas comptet pr moi. J'aimerais juste 2 jrs pr moi, et j'en ai marre de simuler que tt va bien.

Il ne faut pas baisser les bras, il en est hors de question! Tu vas être forte, pas pour le montrer aux autres, mais pour toi! Ton examen tu vas le déchirer par la même occasion! Un article que j'ai également posté sur le topic de Lola : [url]http://www.jerecuperemonex.com/se-remettre-d-une-rupture/reprendre-confiance-en-soi-suite-a-une-separation/[/url]

ça va être dur, il va falloir être forte, mais tu vas y ARRIVER!!! :)

Tu ne sais pas si sa famille prend bien la chose, ils respectent le choix de l'un des leurs, c'est logique. Moi ma soeur a divorcé après 10 ans de mariage, même si j'entretenais de bons rapports avec mon beau-frère, j'ai respecté la décision de ma soeur. Je me suis placé de son côté, c'est tout. Et si mon beau-frère serait revenu, ça m'aurait fait plaisir. Tu vois j'ai respecté le choix de ma soeur, c'est LOGIQUE, ce n'était pas pour autant que je m'en réjouissais! Donc pour sa famille ça ne sert à rien de te prendre la tête!

Oui il ne faut surtout pas te laissé aller SURTOUT PAS.

C’est pour cela que j’arrive à supporter la situation, je vis ma vie pour moi et même si y’a toujours des hauts et des bas (les merveilleuses montagnes russe) je garde la tête haute et je me dis que grâce à cela je serai plus fort, plus confiant et heureux dans ma peau et tu verras tu deviendras une meilleurs personne plus attirante, toi mais 100 x mieux ;)
Et quand nos ex verront cela, ils se diront peut-être Wouah !!! Pourquoi j’ai largué ce mec/cette fille.

Fait le pour toi ! Tu verras que tu te sentiras bien mieux ! ET tu y arriveras ;)

Coucou excelsior!!!juste pour te dire que franchement moi non plus je sais plus ou j' en suis!!!Je suis complètement à plat tout comme toi!!tu n' es pas la seule à cumuler bourde après bourde!!Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour te remonter le moral mais tu as raison pour une chose, tu as le droit d' être faible parfois et de vouloir ne pas te montrer forte!!tu as le droit de te sentir mal, de pleurer et de repleurer quand tu veux!!!Et ensuite tu as le droit de vouloir te relever, te battre pour toi et d' avancer!!Ça prendra le temps qu' il faudra alors ne baisse pas le bras!!!!
Courage!!

là je baisse un peu les bras, mais dans le bon sens c'est à dire que je ne veux plus lui parler. Je me mure dans mon silence.
hier soir il est rentré, pis on a parlé de la maison, je lui dit que pour la coloc je veux un gars qui fume pas, bois pas et baise pas, un gars clean quoi (je pense à tt ses amis queutards où les vices sont poussés à l'extreme) et là il me sort "sil veut baiser il a le droit de baiser, non mais allo quoi?" jai juste halluciné de comment il parle, alors je lui ai sorti "ca yè a force de trainer avec une nana de 20 ans tu parles comme elle" sérieux du grand nimporte quoi. J'ai tjr été correcte pdt cette conversation, et il ma reproché de rabacher les choses, de poser trop de questions, il a élévé la voix en finissant une phrase tout à fait normale par un "putain de bordel de merde". Je lui ai dit "ok tu me quitte mais c'est pas la peine de me parler sur un ton comme ca, tu ne veux pas me parler et ben tant pis je ne te parlerai plus, je parlerai à ceux qui ont envie de me parler pck il y en a" je suis partie m'enfermer dans ma chambre en pleurant, quand je suis sortie il s'est excusé, j'ai dit que ct rien en pleurant et je me suis réenfermé dans ma chambre. Il est repassé dans la soirée et ma dit un truc à propos de mon chat, j'ai dit un simple "ok" sans le regarder. Puis il a dormi dans son bureau.
Du coup j'ai proposé un ciné à mr timide, il m'a proposé de mater un film chez lui sinon dans la semaine. J'ai dit oui. Ras le cul! Puis je dois avouer que j'ai besoin de me barrer de chez moi le soir. Ah oui pck monsieur n'a pas l'air décidé à partir..Il ma meme dit qu'il ne voulait pas revivre dans un petit appart... et que ses parents pourrait l'aider pr la maison, non mais il rêve, c'est ma maison, c'est lui qui me quitte, c'est lui qui se barre.

Non mais il croit quoi le gaillard, il n’a pas envie d’assumer ses responsabilités là !
Tu as bien raison d’agir comme ceci, il faut qu’il comprenne que c’est lui qui t’a quitté, toi tu n’as rien demandé !

Ahah, tu as bien raison d’en profiter ! :D

Garde courage

[quote="Chabsebix"]Non mais il croit quoi le gaillard, il n’a pas envie d’assumer ses responsabilités là !
Tu as bien raison d’agir comme ceci, il faut qu’il comprenne que c’est lui qui t’a quitté, toi tu n’as rien demandé !

Garde courage[/quote]

tu sais à l'entendre j'ai l'impression que je l'ai poussé à me quitter, que c'est lui le plus malheureux. Mais franchement sil etait vraiment malheureux ca ferait lgtps qu'il se serait barré!
Alors oui je vais penser à moi, je vois bien que depuis qu'il est rentré je suis dans un etat lamentable, je dois sortir, bouger, penser à moi, et ma technique...je ne le regarde plus et je m'enferme dans ma chambre où je me met sous ma couette. Il m'a fait subir ca pdt des mois, à moi de faire pareil. Moi aussi je peux me balader en culotte en disant "noooon je veux pas de calins", moi aussi je peux ferme la porte de ma chambre et surtout moi aussi je peux sortir le soir avec d'autres personnes... Ben oui... je peux faire tout ca. Je ne peux pas me ruiner la santé pr lui, en plus le truc qui m'a fait halluciner ce matin...il est rentré de son volley il avait ramener des cookies tout miteux de ses copines qui savent pas cuisiner et moi j'avais fait de la tarte ce we et des sablé bretons, et bien il a pris de la tarte! Pour aujourd'hui! ben oui! il aurait pu prendre les cookies miteux, mais non.
[quote]"Il mange de ma tarte alors qu'il m'a engueulé comme de la merde la veille non mais allo quoi???"[/quote] rah! ces largueurs! ils nous font tourné la tete en bourrique!

:D C'est Super excelcior, ta vie t’appartiens tu fais ce que tu désires, il v'a le sentir passé! Qu'ils comprennes un peu ce que l'on a ressenti pendant des mois 8-)

Tu es sur la bonne voie continue comme ça ;)

Non mais il ne se refuse rien, et oui c'est largueurs ils se croient tout permis

Maria a raison : quand on est malheureux, on pense que le matériel, on s'en fiche mais c'est ce sur quoi il faut tenir bon parce que c'est ce qui nous sauvera !
Alors, puisque c'est ta maison, n'hésite pas à le mettre dehors vu la façon dont il se conduit. Au moins, tu retrouveras un peu de sérénité si ce n'est du bonheur...

il est parti hier soir, de lui meme, il a faitun sac à dos, ne m'a pas dit au revoir. Le hic c'est que je l'ai rapellé car il avait mis mes impots à poster et je crois que je me suis faite arnaquée!!! Il ma dit au passage qu'il pourrait m'emmener chez le doc ce soir.
Ce matin première heure, il m'envoie ce mesg "salut je suis passé voir la boite, la levée est à 13 h en fait, tu veux que jy aille?" mais qd je dis première heure c'est vrt direct en allant au boulot alors que je lui avais dit que jirai ce matin pr 11h... du coup je lui ai répondu "merci mais que jirai, et pour le dentiste je sais pas si c'est normal que je tu m'emmene" à ca il me répond: "rho mais si c'est bon. Je suis pas encore parti... et je peux faire des trucs pour toi quand meme. Tkt pas je te propose c'est que ca me dérange pas"

je vous avoue que je ne comprend pas son msg, le je ne suis pas encore parti avec 3 petits points...
Enfin bon ce matin je me suis levée, j'étais mal...c'est vrt dur le matin :(

Coucou excelsior

Ce n'est pas du tout bon tout ça, tu ne peux pas trouver quelqu'un d'autre pour t'y emmener? Attention qu'il ne fasse pas tout ça pour qu'il se déculpabilise un petit peu le coco. Là tu es bloquée, il t'a quitté mais il est encore présent, tu es dans un sas et j'ai vécu ça, tu n'avanceras pas. Il faut une cassure nette, ça ne pourra que te faire du bien, il te verra peut-être différemment. Il ne faut pas avoir peur de lui marcher dessus, c'est toi qui souffres le + dans l'histoire. Courage à toi

[quote="excelsior"]il est parti hier soir, de lui meme, il a faitun sac à dos, ne m'a pas dit au revoir. Le hic c'est que je l'ai rapellé car il avait mis mes impots à poster et je crois que je me suis faite arnaquée!!! Il ma dit au passage qu'il pourrait m'emmener chez le doc ce soir.
Ce matin première heure, il m'envoie ce mesg "salut je suis passé voir la boite, la levée est à 13 h en fait, tu veux que jy aille?" mais qd je dis première heure c'est vrt direct en allant au boulot alors que je lui avais dit que jirai ce matin pr 11h... du coup je lui ai répondu "merci mais que jirai, et pour le dentiste je sais pas si c'est normal que je tu m'emmene" à ca il me répond: "rho mais si c'est bon. Je suis pas encore parti... et je peux faire des trucs pour toi quand meme. Tkt pas je te propose c'est que ca me dérange pas"

je vous avoue que je ne comprend pas son msg, le je ne suis pas encore parti avec 3 petits points...
Enfin bon ce matin je me suis levée, j'étais mal...c'est vrt dur le matin :([/quote]
Je suis désolée de te dire ca mais si, il est parti le jour ou il t'a quittée, tu ne devrais pas accepter qu'il t'amméne chez le dentiste, chez le docteur ou qu'il poste tes impots, vis ta vie sans lui, tu n'a pas d'explication a lui donner, tu lui dit que non tu n'a pas envi point et s'il te relance tu ne répond pas, il faut qu'il assume ses actes un peu là, cette situation ne t'apportera rien de bon sauf encore plus de questions et ça n'aboutira au final qu'a [b]SON[/b] apaisement! Pense à toi, jespère que je n'ai pas été trop rude mais je te di ce qu'on m'a dit il y a quelques mois et ca m'a beaucoup aidé.

je sais, je me sens super nulle en fait :( j'arrive pas à me détacher, c'est dur car on s'est tjr entraidé :( on vivait notre vie 24 sur 24 ensemble. J'y arrive pas, je me sens mauvaise de le mettre dehors, et je me sens nulle qu'on se fasses des services. Je sais pas comment faire j'ai pas la force. Et j'ai l'impression que lui aussi :(

Je sais a quel point c'est dur mais ca se joue maintenant je pense, il faut que tu fasses abstraction du passé, que tu avances comme si tu ne devais jamais le retrouver, pour toi seulement, pour aller mieux, un bon SR va te permettre de cicatriser et tu pourras toujours voir après.
Accepter son aide c'est lui permettre de se déculpabiliser mais c'est pas ca qui va faire qu'il se dise "merde la je l'ai vraiment perdu, elle est heureuse sans moi, elle me manque". Il faut vraiment que tu prenne des positions fermes et que tu les tiennes pour le moment!
Courage

[quote="Maria2219"]Je sais a quel point c'est dur mais ca se joue maintenant je pense, il faut que tu fasses abstraction du passé, que tu avances comme si tu ne devais jamais le retrouver, pour toi seulement, pour aller mieux, un bon SR va te permettre de cicatriser et tu pourras toujours voir après.
Accepter son aide c'est lui permettre de se déculpabiliser mais c'est pas ca qui va faire qu'il se dise "merde la je l'ai vraiment perdu, elle est heureuse sans moi, elle me manque". Il faut vraiment que tu prenne des positions fermes et que tu les tiennes pour le moment!
Courage[/quote]

:-1 :-1

vous avez surement raison, je voyais pas ca comme ca, le fait qu'il veuille se déculpabiliser. Je ne sais pas quoi faire, j'ai regardé les bus pour ce soir, je met plus de 45 min pour y aller, alors que c'est à 10 min en voiture. Je vais remettre les points sur les i ce soir, comme quoi on ne doit pas se rendre service...enfin je sais pas...purée c'est dur, et je vous raconte pas ma tete, ca me stresse trop de pas savoir comme agir! pis en meme tps je comptais pas lui envoyer de message, c'est lui qui a fait ca à la première h ce matin...

Ne cherche pas à te justifier, "on ne doit pas se rendre service parce que si parce que ça"! Un bon "je n'ai pas besoin de ton aide" bien placé aura bien plus d'effet! Tu fais ta vie sans lui, tu vas peut-être avoir quelques galères mais tu seras fière de toi car tu t'en sortiras sans lui! Et là il aura peut-être une autre image de toi! Il t'a perdu! Et ça, il faut que ça raisonne bien fort dans sa tête!

Bon si vraiment tu n'as pas d'autre choix, éventuellement le laisser te proposer son aide mais après c'est fini!! Tu n'as plus besoin de lui, aujourd'hui ça doit être la dernière personne à qui tu dois demander de l'aide, car tu es une femme forte et indépendante ;)

purée oui.. je sais pas comment on fais quand on est célibataire, j'ai jms connu ca à part qd j'étais etudiante, je n'avais pas de voiture, je faisais tout à pied mais j'habitais dans une grande ville c'était facile, et pas de soucis administratif! Il faut que j'essaye de me retrouver à cette période de ma vie...finalement je me rend compte que je ne sortais quasi pas!

[quote="excelsior"][quote="Chabsebix"]Non mais il croit quoi le gaillard, il n’a pas envie d’assumer ses responsabilités là !

Garde courage[/quote]

tu sais à l'entendre j'ai l'impression que je l'ai poussé à me quitter, que c'est lui le plus malheureux. Mais franchement sil etait vraiment malheureux ca ferait lgtps qu'il se serait barré!
Alors oui je vais penser à moi, je vois bien que depuis qu'il est rentré je suis dans un etat lamentable, je dois sortir, bouger, penser à moi, et ma technique...je ne le regarde plus et je m'enferme dans ma chambre où je me met sous ma couette. Il m'a fait subir ca pdt des mois, à moi de faire pareil. Moi aussi je peux me balader en culotte en disant "noooon je veux pas de calins", moi aussi je peux ferme la porte de ma chambre et surtout moi aussi je peux sortir le soir avec d'autres personnes... Ben oui... je peux faire tout ca. Je ne peux pas me ruiner la santé pr lui, en plus le truc qui m'a fait halluciner ce matin...il est rentré de son volley il avait ramener des cookies tout miteux de ses copines qui savent pas cuisiner et moi j'avais fait de la tarte ce we et des sablé bretons, et bien il a pris de la tarte! Pour aujourd'hui! ben oui! il aurait pu prendre les cookies miteux, mais non.
[quote]"Il mange de ma tarte alors qu'il m'a engueulé comme de la merde la veille non mais allo quoi???"[/quote] rah! ces largueurs! ils nous font tourné la tete en bourrique![/quote]

Oui çà c' est vrai, ils s' arrangent toujours à nous faire croire que c' est nous les coupables et que c' est nous les fautifs donc c' est eux les plus à plaindre...alors que c' est nous qu' ils ont fait souffrir en nous quittant, j' admet que nous avons notre part de responsabilité mais eux ils n' assument pas les leurs!!ils nous font croire que c' est nous les monstres et le pire c' est qu' on finit par leur croire..et ça nous aide pas à avancer du tout!!

Courage ma petite excelsior, je sais que ce que tu vis est vraiment délicat à gérer, mais je partage l'avis des autres, il serait certainement mieux pour toi que tu fasses tes affaires de ton côté, sans lui, qui un coup essaye de se rendre serviable, un coup tire la tronche... c'est beaucoup trop déstabilisant, destructeur même, pour toi et ton équilibre.
Le jour ou il sera parti tu te sentiras plus sereine ( et c'est par forcément une fin en soi hein ;) ) mais c'est un passage obligé pour que tu entames ta reconstruction et un vrai SR...
Je revis tellement ce mois de cohabitation passé en lisant ton histoire... Ca me fait frissonner lol

Allez courage !

Courage courage ! c'est pour cela que j'ai dit à mon Ex qu'elle retourne chez ses parents! car elle voulait rester le temps qu'elle se trouve un appartement...je ne l'aurais pas supporté la sachant avec son next et revenir tous les jours comme si de rien n'était...

Fait le tous pour toi, rien que pour toi. lui, tu le mets de côté t'en qu'il ne réalisera pas ce qu'il fait.

un peu le moral dans les chaussettes ce matin, hier mr ex avait un tournoi de sport (avec le boulot), et ce matin jai vu les photos y'avait l'autre pouf. Ca me gonfle je n'en peux plus. Toute la semaine il a été super gentil envers moi, limite à rigoler avec moi, ca faisait limite comme si on était ensemble sans les bisous. Sauf que vois ces photos ca me tue. Bien sur y'a d'autres personnes mais moi je ne supporte pas qu'il lui parle meme s'il n'est plus avec elle. J'aimerais que son attitude remonte tout là haut et que son père la vire, je ne vais pas supporter de bosser avec elle, dans 1 mois je vais surement reprendre le boulot je sais pas comment je vais faire. Et je vois que d'autres sont amis avec elle alors qu'elle est conne, méchante et que c'est une pute. J'ai très peur, peur d'être seule au boulot, et de voir qu'elle est adulée. :'(
je n'ai plus envie de le voir, je vais sortir je crois auj, si c'est pr qu'il se la joue ami ami... meme si y'a des signes assez bizarre je ne peux pas prendre le risque d'une pseudo amitié. C'est juste impossible.

Sinon son frere et son cousin ont trouvé le moyen de me contacter, son frere dit qu'il pense à moi et m'envoie des bisous, je n'ai pas répondu, ca fait presque 2 mois qu'on est séparé, je dois penser à moi maintenant. Je les ai supprimé de fb, et le bon dieu trouve encore le moyen de m'envoyer des truc méchants comme ses photos de cette pute par l'intermédiaire d'un ami de son sport. Va falloir que je fasse un big tri!

Coucou excelsior!

Pour la fille, si elle est comme tu l'as décris alors tu la vires de tes pensées, c'est un feu de paille ni + ni -. Je comprends ta peur, mais il faut que tu sois forte, ne pas te rabaisser à eux, fini le complexe d'infériorité hop poubelle! Tu es une femme forte qui se mérite POINT! Il ne veut pas de toi? Très bien dégage! Pas d'amitié qui compte! (bon tu y vas plus soft quand même :D ). Tu prendras peut-être le temps de l'écouter un jour, quand il se sentira tout péteux. Au moins tu as remarqué que tomber dans l'amitié pourrait t'être très néfaste. Au moins tu sais ce que tu veux.

Tu as snobé son frère? :)

coucou!

lol oui j'ai snobé son frère,je ne sais pas si je vais lui répondre, peut etre juste un "merci bisou" et c'est tout.

Hier la journée a été plus que bizarre et je n'y comprend vraiment rien de rien, si vous pouviez m'éclairer ca m'aiderai...
Toute la journée il a été super agréable, j'étais dans la cuisine une majeure partie de la journée, et il a été souvent là à tourner, le midi il a mangé dans le salon alors qu'il mange dvt son pc, il a été faire des courses, on continue de payer à 2 pr pas se galérer à savoir qui mange quoi...sauf que là il a fait pour plus de 100€ de courses, le frigo est à ras bord, il a acheté des pains burger et des fajitas, le genre de choses qu'on mangeais souvent dvt un petit film...Il a dit "j'ai pris ca on s'en fera" j'ai tjr répondu pas des oui ou non mais jamais méchante, et jamais trop amicale enfin je crois pas, disons cordiale. Lui m'a fait plusieurs petites blagues.
Le matin je suis allé le voir je ne l'avais pas encore vu, je me suis pomponée, je sentais bon etc, on se dis bonjour de loin et je parle des courses (je fais ma partie, et lui la sienne) il ma reluqué de haut en bas au moins 2 fois. Ensuite il me parle de truc, il me dit "jai vu ton gateau il est magnifique" pck en fait j'ai une page fb de cuisine, j'ai viré sa famille et lui sur mon perso, je ne les vois plus non plus sur ma page fb pro, mais ils me voient qd meme et je ne le savait pas!! bref...
Ensuite sur le soir il me donne son dd avec des séries en me disant tu verra l'épisode machin il est ouffff ohalalaa enfin un truc du genre, je prend je dis merci rien de plus.
Et là... j'entends les clés, la porte d'entrée, je regarde par la fenetre, je le vois mettre un sac de sport dans sa voiture et partir.
Il n'a pas dormi ici.

Bref POURQUOI FAIT IL CELA???

ah et la première chose qu'il m'a demandé quand on s'est vu samedi matin (vendredi soir il a dormi ici après son match mais je ne l'avais pas vu) c'est si ca allait mon poignet, il m'a demandé de regarder. (vous comprenez ma "blessure" de l'autre jour :() bref je capte pas du tout...

c'est de la pitié?? pkoi faire des tonnes de courses alors qu'il mange pas là le soir???

Coucou excelsior, malheureusement tout ça, seul lui sait pourquoi il le fait... Pas d'interprétation surtout, tu le sais maintenant. Continue à prendre des distances comme tu le fais.
[quote="excelsior"]
c'est de la pitié??[/quote]
Si tu veux rayer cette éventualité, il va falloir lui montrer qu'une fille comme toi (FORTE) n'a pas besoin de sa pitié, et qu'il peut se la foutre là où je pense ;) Continue comme ça. Ça en est où au niveau de son appartement?

ben j'en sais rien, je l'ai vu regarder l'autre jour sur son pc, mais il n'en parle pas et je n'en parle plus car il se braque dès que j'en parle. Et comme il est ultra gentil autrement, ma mère dit que ptet il essaye de se rapprocher et si je le rebraque c'est ptet pas bon. Je sais pas du tout quoi faire...